Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [24ème journée] Le Havre - MSB

Aller en bas 
+15
PONPON
stevenfourmie
Team
downtown
raph
Alex01
tergat
The Dunk
Le passionné
JNRTuffe
chremes1
dupuis
philippe urie
msbestinproA
JP Batista
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:35

Bonsoir les gars,
Et les gars il y a match demain.
Lacher vos commentaires sur le match de demain.
Et tous derrière le MSB.

[24ème journée] Le Havre - MSB 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:26

[24ème journée] Le Havre - MSB Icon_idea






Quelles sont tes impressions Vivien ?
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:46

Je pense qu'il pense qu'il sent une victoire des nôtres.

Me trompé-je?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:19

Bon, de toute façon, si l'on veut terminer à l'une des deux première, il est impératif de battre LE HAVRE et ROUEN, il faudra même essayer de battre 1 ou 2 équipes sur la série olus difficile qui nous attend ensuite (CHOLET, VICHY et HYERES-TOULON). Si l'on perd demain, nous serions sans vouloir être pessimiste en grande difficultés (surtout si par malchance GRAVELINES fait un exploit à ROANNE dimanche, ce que j'espere n'arrivera pas pour notre classement).

Sinon, pour en revenir au match de ce soir de cholet que j'ai vu en personne à la tv (je ne parle donc pas que statistiquement). On peut se poser des questions encore une fois sur l'arbitrage (20 lfrcs à 9 pour chole)t, et on ne peut affirmer que NANCY n'a tirer qu'à trois et n'a pas pénéter dans la raquette (15 tirs à trois points à 44 tirs à deux points). Ce n'est pas la première fois que CHOLET bénéficie d'un arbitrage comme cela, déja face à vichy (dixit ouest france d'il y a quelques temps).

Mauvaise chose ou pas pour nous?? je ne sais guère, c'est vrai que repousser NANCY qui plus est à goal average sur nous à trois victoires, ce n'est pas mal. Si on ne déconne pas trop, on ne devrait plus trop revoir nancy nous "talonner".
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:24

Moi je sens la victoire du MSB sans Maleye demain.
Et je suis aussi d'accord sur ce qu'a mis dupuis.
Et tous derrière le MSB.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

Vivien,

Attention au pessimisme...tu as oublié quelque chose dans ton message. Ca m'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:36

[24ème journée] Le Havre - MSB 20906
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:54

GROS SUSPENSE au Havre.
Quelque soit le résultat, les stats indiquent une très bonne performance de Dee et de Marc.

Un petit effort, JP, s'il te plaît, ce serait bien que tu sois déterminant dans les prolongations pour ton moral et celui de l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:04

+1 Quel soulagement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:05

yessssssssssss et les stats???
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:06

BON-SOIR !!!

Le MSB, emmené par Mr Dee et Mr Marc, gagne et réussit le hold-up après prolongation.
Ouf ! L'équipe a serré les dents et les coudes !
Bravo !
Attention à Rouen, qui se fait voler le match pour un point contre l'Entente...
Tous à Antarès !
On y sera...

afro
the Dunk
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:07

L'essentiel est réalisé.
Victoire dans la douleur, mais victoire.
Nous gardons la 1ère place, ce sera dur maintenant de nous l'enlever.

L'équipe va pouvoir reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:08

comment Zach arrive à prendre 2 shoots en 31'??? hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:09

Une victoire au forceps et au mental: idéal pour relancer les troupes!!
Beaucoup plus utile et salvateur que un succès comme contre Chalon par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:12

Alex01 a écrit:
Une victoire au forceps et au mental: idéal pour relancer les troupes!!
Beaucoup plus utile et salvateur que un succès comme contre Chalon par exemple!
Tu as archi-raison Alex....Mais c'est mauvais pour mon coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:16

Au passage....puisque tu parles de Chalon.....bravo à Greg et à ses troupes !
Ca prouve que la victoire de l'Asvel à Antarès était du trompe l'oeil...
Il va être vraiment chaud ce championnat.
Quand on voit aussi les difficultés éprouvés par Orléans à Rouen où les victoires de Paris et Poitiers à Hyères et à Vichy....voire la défaite de la SIG à Dijon....Ca promet des moments de pur basket !!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:22

En tout cas si on songe à l'itw de JD, JP doit encore être dans le collimateur (pour ses perfs hein, pour son professionnalisme y a absolument rien à redire). Mais bon, faut pas qu'il lache, et ce serait meme bien que le public soit toujours derrière lui la semaine prochaine face à rouen, on a vraiment besoin de lui surtout en vu des PO.

Gros investissement défensif (!) pour wright et salyers ce soir en tout cas si on s'en tient à la retransmission radio en, deuxième mi-temps (jd a du bouger son monde dans le vestiaire).
On se refait un peu peur en début de 3ème 1/4 temps quand jd pond un 5 avec salyers à l'aile (y a du avoir un 8 4 pour le havre durant ce laps de temps il me semble) une fois qu'il est revenu à un 5 "classique " (en refaisant rentrer antoine), on est quand meme revenu au score sans trop de souci. Dommage de ne pas avoir réussi à creuser l'écart dans le 4ème, on avait les moyens d'éviter la prolongation.

Confirmer face à rouen maintenant, faudra pas oublier de jouer et de gagner malgré les retrouvailles pendant ce match (duel de brésilien entre jp et nascimento, retrouvailles jackson/diot, retour de nuts).
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:25

enfin un match plein de saylyers dans un match difficile , ouf il était temps
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:10

Je m'en fiche que l'on ait été trainé en prolongation je me retiens que la victoire qui était impérative ce soir. On ne peut même pas dire que l'on a mal joué (bien sûre je ne m'en réfère qu'aux statistiques), bien au contraire. Bonne victoire pour la confiance de nos joueurs et de JD. A noter, que l'asvel a perdu et qu'à mon avis les plays-offs ne sont pas loin de s'être envolés pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:15

L'ASVEL a tout simplement perdu ses dernières illusions de play-offs ce soir!!!

Et nous, si on perdait ce soir, ça sentait très mauvais pour la fin de saison, mais cette victoire d'1 pt va nous redonner confiance je pense, bien plus que la victoire à Chalon. Et de toute façon, comme me l'a dit Alex Ménard, seule la victoire redonnera confiance à l'équipe!! Et je pense que celle-là lui redonnera confiance!!
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:57

salut
de retour du havre en passant par honfleur nous avons assisté à un très beau match hier soir (le plus beau de la saison aux docks dixit plusieurs supporters havrais) c'est vrai que cela a été dur mais je peux vous affirmer que l'arbitrage ne nous a pas avantagé du tout et plusieurs décisions (et non décisions d'ailleurs) en faveur du havre ont provoqué le courou du banc et en particulier de jd à qui notre amie chantale (qui a perdu la forme de pékin) a collé une technique qui aurait pu nous faire perdre le match par contre à son actif la décision courageuse d'annuler le dernier panier havrais (qui aurait été celui de la victoire) car après le buzer
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:09

stevenfourmie a écrit:
salut
de retour du havre en passant par honfleur nous avons assisté à un très beau match hier soir (le plus beau de la saison aux docks dixit plusieurs supporters havrais) c'est vrai que cela a été dur mais je peux vous affirmer que l'arbitrage ne nous a pas avantagé du tout et plusieurs décisions (et non décisions d'ailleurs) en faveur du havre ont provoqué le courou du banc et en particulier de jd à qui notre amie chantale (qui a perdu la forme de pékin) a collé une technique qui aurait pu nous faire perdre le match par contre à son actif la décision courageuse d'annuler le dernier panier havrais (qui aurait été celui de la victoire) car après le buzer

Ha ... Chantale . . . . On t'aime, oui mais ... bon !!!


Plus sérieux le carton du jour est pour Roanne 101 - 73 face à Gravelinnes !!!

_________________
[24ème journée] Le Havre - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:16

Bonsoir les gars,
Ouf enfin une victoire a l'arracher de l'équipe qui a fait du bien au moral de l'équipe et au moral des supporters.
Le point positif est qu'on a retrouver Marc et toute l'équipe au combat.
Le point négatif est que JP est pas au mieux en ce moment et qu'il faut l'encourager samedi prochain contre Rouen.

Vivien
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:46

Le souci de notre fragilité avouée, c'est que toutes les équipes qui jouaient autrefois complexées face à nous, ne le sont aujourd'hui plus du tout !
Du coup elles réalisent des gros matchs, bien au delà de leurs standards habituels.
Du coup aussi, on est bien obligés de mettre les mains dans le cambouis....
Je suis sûr que cela va nous servir en terme de dureté de jeu pour la fin du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
pat d'ours
Centre de formation




[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:59

Bonjour amis Manceaux,

J'étais au match au Havre samedi et je suis supporter des deux équipes.

Objectivement, la victoire du MSB n'est pas méritée. Elle n'a été obtenue que par le génie de Spencer et par un salyers retrouvé. Collectivement, le MSB a été plus faible que le STB qui , croyez moi est pourtant globalement très faible. Certes, le STB n'a pas fait un aussi bon match depuis des lustres, mais je ne pense pas que le MSB puisse être champion avec cette équipe. Il y a trop de carences à l'intérieur. En plus, collectivement ce n'est pas top. Si Spencer n'avait pas été magique, le MSB en prenait dix.
Je souhaite que le MSB remporte le titre mais le match au Havre n' a rien de rassurant, croyez moi.
Pour mémoire, le STB en a pris 30 à Nancy, 20 à domicile contre Orléans et 20 à Chalon lors des trois matchs précédents celui de samedi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[24ème journée] Le Havre - MSB Empty
MessageSujet: Re: [24ème journée] Le Havre - MSB   [24ème journée] Le Havre - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[24ème journée] Le Havre - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [10ème journée] Le Havre - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] MSB - Le Havre
» [21ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: