Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [6° journée] Le Mans - Le Havre

Aller en bas 
+27
golo72
furax
msbestinproA
romu72
Oliv
ben wallace
stoone72
Team
matthieu
joshfan
tof27
Mr Butterfly
e-jack
Amara
syl20
Fanleretour
vito corleone
Z@M@L
kobe the king
jerem72
Sup. Tango
Chuck Kornegay
philippe urie
nOnO
Franck Butter
DOUM
downtown
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 11:55

Bokolo va taffer sur le game de price cette semaine pour pouvoir l'étouffer du mieux possible, après pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpete72
Centre de formation
pistolpete72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:15

furax a écrit:


Victoire ou défaite je m'en fous un peu, ce que je veux, c'est la manière, c'est prendre plaisir à voir cette équipe, ET SURTOUT ne pas retomber comme on l'a fait contre Orléans dans de la bouillie.


+1
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:50

vous étiez à orléans les gars?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 13:53

Je sais pas pourquoi je suis sur que non mdr
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:01

j'apprécie les énormes qualités defensives de Bok et son abnégation, si rare pour un jeune qui doit toujours prouver plus que le voisin, mais en attaque il ralentit le jeu , c'était flagrant
samedi soir .A Collet de bien doser entre les besoins , il a commencé à le faire , pourvu que ça dure !!
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:12

Réponse à nono et jerem 72: non je n'étais pas à Orléans mais j'ai eu l'héroisme de suivre ce bon Pascal Tabareau tout au long de ses commentaires à rallonge.

Il n'était pas très élogieux sur le jeu pratiqué, et encore c'est un euphémisme.
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:15

J'ai écouté le match à la radio aussi! Même si on doit pas mal à Pascal qui se deplace partout en France et ainsi nous permet de suivre tous les matchs de notre équiê, je pense qu'il faut avoir un certain recul avec certains propos qu'il peut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 15:22

jerem72 a écrit:
je pense qu'il faut avoir un certain recul avec certains propos qu'il peut avoir

+1000000 Smile
(en même temps c'est toujours un peu mieux que ceux qui sortent des résumés de match avec limite détail de toutes les actions en suivant juste le live lnb albino ...)


Sinon truc qu'à rien à voir mais je fais une dédicace au type qui était à l'entrée du parking abonné faut se calmer man drunken
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:17

Les propos de Tabareau sont assez justes la plupart du temps, quand il parle effectivement du match ce qui n'est pas souvent le cas.
Je me souviens d'une faute de Bogavaç sur un tir à trois points de T.Dials. L'animal nous annonce le shoot, part sur une digression dont il a le secret et nous annonce 30 secondes plus tard que le tir est loupé mais qu'il y aura trois lancers " pour ce bon Terence Dials".
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:47

Un mot tout de même de Marcellus Sommerville qui nous a fait bien du mal, mais un peu seul pour Le Havre. Il nous avait d'ailleurs causé bien des soucis l'année dernière en PO si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:51

+1 Ben Wallace. J'en parlais justement à un pote, il nous avait vraiment fait mal avec Chalon l'an dernier en play-offs! Pourquoi ne l'ont-ils pas gardé d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:18

Un qui m'a decu au STB c'est Cox je l'ai vu dans des jours meilleurs et faut dire qu'il a bien été pris en defence Very Happy! Un joueur que j'aimerais bien revoir à l'oeuvre c'est Causer (j'ai un doute sur l'horto du nom)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:36

Causeur a l'air pas mal... Y en a un que j'aurais aimé voir plus c'est Duport parce que là...

_________________


[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:57

duport était sensé avoir une double entorce (cf maine ou ouest de samedi) donc peut etre que ceci explique cela.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:10

Oui puis avec tous ces marins qui chantent, il devait être fatigué le Duport d'Amsterdam... Shocked











(reprendre la coutume de l'ancien forum moi, vais aller faire un p'tit tour dehors moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 7:35

Est-ce que quelqu'un saurait où on peut piquer l'intview de V.Collet? Sur le site off, on a bien le résumé du match, l'intw de Monchau Junior et quid de notre coach?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 9:26

france 3 ou ouest france ou ml
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 12:16

dans l'équipe d'aujourd'hui, Nico et Phil apparaissent dans les meilleurs 5 (Français, et étrangers) de cette 6éme journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:30

Peut être que Ricci va être dans les 3 prétendants au titre de meilleur joueur de novembre si il fait de très bons matchs. Ca lui donnerait de la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:34

Fanleretour a écrit:
Peut être que Ricci va être dans les 3 prétendants au titre de meilleur joueur de novembre si il fait de très bons matchs. Ca lui donnerait de la confiance!

Faut pas s'emballer non plus. Attendons qu'il confirme dans les 2 prochains matchs et après, on verra si il mérite une récompense individuelle. Parce que à ce moment là, Bogavac et Batum peuvent également postuler.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 13:45

furax a écrit:
Est-ce que quelqu'un saurait où on peut piquer l'intview de V.Collet? Sur le site off, on a bien le résumé du match, l'intw de Monchau Junior et quid de notre coach?

Toujours concernant le site off, on peut pas dire qu'on soit gater cette année au niveau des photos !! Si David peut nous en dire plus à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 14:54

lol pas grave il y a le blog pour ça : http://manssarthebasket.skyrock.com


lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:47

j'ai été faire un tour sur les satas par équipe : le MSB a, aprés 6 journées, le 2ème plus mauvais pourcentage à 3 points du championnat : ce n'était pas prévu ça ...........
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:50

downtown a écrit:
j'ai été faire un tour sur les satas par équipe : le MSB a, aprés 6 journées, le 2ème plus mauvais pourcentage à 3 points du championnat : ce n'était pas prévu ça ...........

Quand on est pas en confiance, c'est difficile de rentrer les tirs à 3pts, un domaine où la confiance est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:00

Mais c'est clair que ça fait mal aux dents le recrutement était censé corriger ce secteur, Bogavac Bogdanovic Limonad valent mieux que ça, ça va venir (enfin j'espère lol)... Mais bon on devait aussi avoir droit à un festival offensif au final ça vole pas trop haut mis à part Le Havre (enfin tout est lié)...

_________________


[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6° journée] Le Mans - Le Havre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: