Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [6° journée] Le Mans - Le Havre

Aller en bas 
+27
golo72
furax
msbestinproA
romu72
Oliv
ben wallace
stoone72
Team
matthieu
joshfan
tof27
Mr Butterfly
e-jack
Amara
syl20
Fanleretour
vito corleone
Z@M@L
kobe the king
jerem72
Sup. Tango
Chuck Kornegay
philippe urie
nOnO
Franck Butter
DOUM
downtown
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
e-jack
Centre de formation
e-jack



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:12

Evaluation...

RICCI ... 25
NICO ... 20
LIMONAD ... 18
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:12

Son match référence, passé de -5 à 25 en quelques semaines chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:23

Super Ricci ce soir, surtout au niveau de la vision du jeu Shocked

Batum facile, Bogavac on fire en première mi-temps, Limonad pas mal et qui a été en 1 associé avec Bok en 2 pas mal de temps, Leloup on se demande quand même à quoi il sert si il peut jouer que cinq minutes dans un match comme ça, il a quand même pété un petit dunk à 3 secondes de la fin, Bogdanovic pas en résussite du tout, Diot dans le cinq Bok a-t-il toujours des soucis de cheville ou Diot lui a-t-il vraiment piqué sa place dans le cinq ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:27

AH qu'il est doux le son du beignet claqué!!!!
Ah ca fait plaisir, on va avoir quelques jours de calme et de positif avant la prochaine tempête, aucune leçon de moral, de coaching a l'horizon, aucune demande d'explication péremptoire aux dirigeants, ceux qui se sont éloignés hier vont revenir.

M'enfin y a encore surement des critiques a faire, Le havre petite equipe surement....sur qui va t'on se faire les dents, pas evident les cannibales, hein??? allez je propose Bogda qui n'a pas une adresse digne de son standing, Au bucher Bogda, va biser jeanne.... vite un meneur US scoreur, nos meneurs n'ont pas mis 20pts ( ah si zut) et en plus ils ont faits des assists, pas normal, au bucher!!!
Collet va faloir se reprendre, pourquoi Clancy n'a joué que 18m, et puis on aurait du garder Amagou il était meilleur que bok, c'est ben vrai ça...Et puis on marque que 90pts, on passe meme pas les 100, alors que 52 a la mitps, que s'est il passé, j'exige des explications, qu'en prendra t'on des bonnes décisions!!! Le staff?? Au bucher
QUand je pense qu'on aurait pu avoir Barac!!!!ca fait pas honneur a notre club ça,
allez comme jospin, je tire les consequences de cet echec et je me retire des couloirs d'Antares....du moins jusqu'a mercredi, j'aurais une occasion supplementaire de geindre, j'vais pas manquer ça
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:35

joshfan a écrit:
M'enfin y a encore surement des critiques a faire, Le havre petite equipe surement....sur qui va t'on se faire les dents, pas evident les cannibales, hein??? allez je propose Bogda qui n'a pas une adresse digne de son standing, Au bucher Bogda, va biser jeanne.... vite un meneur US scoreur, nos meneurs n'ont pas mis 20pts ( ah si zut) et en plus ils ont faits des assists, pas normal, au bucher!!!
Collet va faloir se reprendre, pourquoi Clancy n'a joué que 18m, et puis on aurait du garder Amagou il était meilleur que bok, c'est ben vrai ça...Et puis on marque que 90pts, on passe meme pas les 100, alors que 52 a la mitps, que s'est il passé, j'exige des explications, qu'en prendra t'on des bonnes décisions!!! Le staff?? Au bucher
QUand je pense qu'on aurait pu avoir Barac!!!!ca fait pas honneur a notre club ça,
allez comme jospin, je tire les consequences de cet echec et je me retire des couloirs d'Antares....du moins jusqu'a mercredi, j'aurais une occasion supplementaire de geindre, j'vais pas manquer ça

Ouais, entièrement d'accord. ET RIcci ! Parlons-en ! pas foutu de faire un double-double. Je comprends pas, avant le club savait dénicher les perles rares. Mais maintenant...

Si les Furax et consorts se satisfont de cette situation, c'est leur affaire, mais qu'ils acceptent notre mécontentement lucide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:36

downtown a dit le 30 Aout " Ricci va mettre 15 points Jeudi contre l'aris et du coup sa confiance retrouvée va mettre l'équipe sur les rails pour recevoir Le Havre , ils vont souffrir les normands : grossebaf,dunksurtatetedepiaf,tadefenseesttraf......."

mea culpa je me suis trompé de 2 jours.............pour ricci

bon avec l'envie et la vitesse ça va quand meme mieux et puis jouer à 10
ça aide aussi

reste à confirmer ce niveau de jeu EN eUROLEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:39

Alors qui critiquer maintenant??mince alors il n'y a personne à critiquer!!

Ah si, Leloup!! il n'a marqué que 2 pts et il a fait 2 fautes: FAUT LE VIRER!! mdr!!

Ahlala je vous fait le pari qu'on va pas voir les Furax, fan le retour et compagnie ce soir!!

Qu'est-ce que je suis content ce soir!! On a vu le vrai visage de notre équipe ce soir, et si on continue sur la lancée de ce match, on sera dur à battre!

Et mention spéciale à Phil Ricci, qui nous sort un match énorme, présent dans tous les compartiments du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:48

Putin c'est clair ca fait du bien!!! Merci Ricci pour ta combativité et surtout ta vision du jeu c'était assez bleufant!! On attend conformation maintenant!

J'ai adoré l'équipe ce soir tout le monde c'est battut afin de faire taire tous les detracteurs!

Le seul point negatif c'est que le forum va être plus calme maintenant et on aura plus certaines debilités à lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
stoone72
Joueur espoir sur le banc
stoone72



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:52

Ca sent la revanche tout ça ! J'adore c'est ambiance de règlement de compte. Et c'est vrai que ce soir certains vont peut-etre mal dormir pour n'avoir pas pu se défouler sur le forum avant d'aller faire dodo... Essayez le nozinan c'est très efficace. Allez les gars vous en faite pas le MSB a encore de belles défaites devant lui !

Encore bravo le MSB et félicitation à TOUTE l'équipe, continuez comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:53

Oui on rigolera moins...snif... mais bon que c'est bon quand même cette belle victoire!!

Le seul petit bémol pour Philip (oui y en a un, mais minime), c'est qu'il avait souvent tendance a trop regardé pour faire une passe alors qu'il pouvait aller au panier. Mais quelles bonnes passes il nous a sorti!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:57

Enfin un match où tout le monde joue ensemble et pendant 40 mn. Mention spéciale à Yannick qui a été critiqué suffisamment depuis le début de saison et qui nous sort un match référence en défense : THOMPSON qui tourne habituellement à 15 points de moyenne finit à 2 ; il a pa dû comprendre ce qui lui arrivait ce soir.
Espérons que le déclic a eu lieu et que ce n'est qu'un début car des matchs comme ça on en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:19

matthieu a écrit:


Si les Furax et consorts se satisfont de cette situation, c'est leur affaire, mais qu'ils acceptent notre mécontentement lucide. lol!

Tres bon le mecontentement lucide, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:24

Autant flinguer l'équipe apres un match c'est ridicule, autant s'émerveiller apres un bon match c'est tout aussi ridicule. L'art c'est de durer.
Oui j'admets que ce soir c'est bien, je l'avoue. Mais faut aussi admettre que depuis le début du championnat y avait de quoi à avoir des doutes et même des colères (JPG a eu ses colères, VC a eu ses doutes, et nous supporters on a le droit de...fermer sa gueule !?)

Ce qui me met les abeilles, c'est de se faire tailler dès qu'on ose dire ce que l'on pense, surtout si c'est des doutes voir de la colère. Les moralistes montent tout de suite et nous font la leçon. Charité bien ordonnée commence par soi même, on ne s'enflamme pas apres seulement 1 bon match. On attend, on souffle, on respire mieux certes. Mais de là à crier victoire, et se voir tout beau, c'est un comportement suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Centre de formation
matthieu



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:28

vito corleone a écrit:
Autant flinguer l'équipe apres un match c'est ridicule, autant s'émerveiller apres un bon match c'est tout aussi ridicule. L'art c'est de durer.
Oui j'admets que ce soir c'est bien, je l'avoue. Mais faut aussi admettre que depuis le début du championnat y avait de quoi à avoir des doutes et même des colères (JPG a eu ses colères, VC a eu ses doutes, et nous supporters on a le droit de...fermer sa gueule !?)

Ce qui me met les abeilles, c'est de se faire tailler dès qu'on ose dire ce que l'on pense, surtout si c'est des doutes voir de la colère. Les moralistes montent tout de suite et nous font la leçon. Charité bien ordonnée commence par soi même, on ne s'enflamme apres seulement 1 bon match. On attend, on souffle, on respire mieux certes. Mais de là à crier victoire, et se voir tout beau, c'est un comportement suicidaire.

Lis un peu ce forum. Quand on voit le nombre de sujets ouverts incendiant le club, les joueurs... et venir sous entendre après que l'on peut pas critiquer, c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:42

"ricci menacé" ce sujet c'est moi qui l'ai ouvert, et je me suis basé sur des propos de Vincent Collet lui même. Propos entendus sur le site of, dans la presse et meme sur europe2. Merde si le coach se pose des questions, si le coach ne faitpas jouer Ricci, on ne peut pas se poser des questions ???

JPG pousse plusieurs coups de gueule au sujet de certains joueurs qui ne sont pas à leur niveau. On ne l'invente pas. On ne brode rien. Dc là même chose on passe ça sous silence??

Bokolo qui n'est pas à l'aise à la mène, les defaites et ses évaluations personnelles vont dans ce sens. Debat pour la place de Yannick sur le terrain. Même chose, on passe ça sous silence?

Tous ces "problèmes" sont donc montés de toute pièce par quelques vilains membres du forum ??

Si dans un forum on ne peut plus donner son avis, ni même "rêver" en pensant dernier nos claviers "ha si j'étais président" 'ha si j'étais coach", le forum meurt !!! Si demain t'as l'occasion d'être parmi le staff ou l'équipe dirigeante du MSB, tu dis quoi ? tu fais quoi?
D'ailleurs peux tu m'expliquer l'énorme succès du jeu sur le net où tu peux monter toi même ton équipe de basket pour l'Euroleague ?

C'es tout simplement humain comme comportement, moi ça me dérange pas du tout tant que l'on verse pas dans le sinsultes et la vulgarités à deux balles.
Un peu de provocation fait du bien. D'ailleurs la provocation est source de progrès, je te laisse reflechir sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:52

Vito ne te sens pas menacé, même si certains ne sont pas d'accord avec toi, tu as toujours argumenté tes propos et ils me semblent être pertinents. On ne guérit pas un malade en une journée !!!

La critique a tout lieu d'être car les défaites et même les victoires précédentes ont été très symptomatiques d'un mal profond au sein de cette équipe.

La carence de cette équipe à l'intérieur (RICCI) s'est propagée telle la gangrène à toute la colonne vertébrale de notre équipe jusqu'à ne plus présenter de relations intérieurs-extérieurs.

On se basait uniquement sur le jeu extérieur où les shooteurs prenaient des shoots casse-croûte en périphérie.

Notre jeu est alors parti en déliquescence totale...

Le réveil de RICCI ce soir a permis d'aérer notre jeu et de lui donner du volume en ressortant bien le ballon, en proposant des fixations intérieures. Voila la solution, l'intérieur scoreur tant espéré (notamment par moi) est arrivé, c'est RICCI qui va nous apporter la lumière comme le faisaient NICEVIC ou BESOK.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:54

Bon, une heure pour savourer... ce fût court... j'espère que toute l'équipe sort ce soir afind e pouvoir s'aérer l'esprit avant de reprendre en pleine geule les arguments....
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 22:58

je me sens menacé oui et non puis je m'en fous un peu aussi, enfin c'est surtout une certaine liberté d'expression qui est menacée, ou tout au moins pas trop acceptée par certains :
- on ose exprimer ses craintes : on se fait tailler,
- on s'exprime difficilement et on ne maîtrise pas trop l'orthographe : on se fait tailler

Donc parfois oui ça manque d'ouvertue d'esprit. On a interet à etre dans le moule, dans les rangs au garde à vous avec un p'tit Robert sous le bras !!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:03

UN forum vit que si on raconte n'importe quoi? je ne pense pas.
Encore une fois une critique contructive oui est source de progres. Oui tout le monde a un avis, tout le monde peut s'exprimer mais y a des limites et pour moi ces limites se situent avant les insultes et la vulgarité. a partir du moment ou on pretend donner des leçons aux dirigeants et au staff, leur dire ce qu'ils doivent faire, et bien ca me derange, ca me gene, surtout qd ce sont des hommes qui ont deja fait preuve de leur haute competence. Et entre parenthese je suis tres fier de l'identité et de l'image du club, qui assume ces choix premiers et ne se separe pas des joueurs au premier couac venu.
SI ce n'etait que des jokes et de la provocation ca serait pas genant, mais non ce sont des anneries dites avec le plus grd serieux du monde, et ça comprend, que ça puisse mettre aussi les abeilles a certains vito. Et franchement c'est toi qui te defends mais c'est pas vraiment a toi que mes remarques s'addressent, y'en a bien d'autres avant toi
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:04

Un grant's sous le bras suffira.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:14

ça t'énerve que :
- certains disent que Collet devrait essayer de remettre Bokolo en 2 ?
- De donner plus de temps de jeu à Limonad ?
- De dire au sujet du président que de signer un joueur no cut c'est un risque énorme (sachant que ce dernier arrive avec 15 kilos en trop et que VC aux Etats-Unis avait des vues sur d'autres joueurs et surtout d'autres profils)
- De dire également qu'une association Clancy/Ricci (je ne parle pas de l'état de forme) est surprenante?
- Que Leloup qui se traine comme une misere sans jouer alors qu'il a un salaire pro c'est bien dommage?
- Puis aussi de se dire que c'est dommage également de ne pas avoir eu un "p'tit quelque chose" lorsqu'on a laissé partir Amagou au SLUC.

Moi ça me gene pas, et pourtant, on "attaque" le staff et le président. Tout au moins on le sinterroge? Mais ça n'empeche qu'ils gardent mon admiration, et mon respect. N'empeche que certaines de leurs décisions m'interrogent.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:17

nOnO a écrit:
Un grant's sous le bras suffira.

Un p'tit Robert sous le bras, mais si tu preferes prendre le gros Robert, le camioneur ailleurs Nono, tu fais selon tes plaisirs personnels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:18

Vito, je suis entièrement d'accord avec toi, certains ici sont encore adepte de la pensée unique, un grand retour en arrière.

Comme tu le dis si bien, nous ne sommes pas la pour nous faire des amis.

Nous avons en commun notre passion du basket et du MSB. Un forum est fait pour laisser s'exprimer tous les courants de pensée, qu'ils soient positifs ou négatifs, à condition de respecter l'intégrité de chacun.

Après, que certains se permettent de vouloir balancer le bébé avec l'eau du bain après une seule défaite et ce sans aurgumentation qui tienne la route, je suis bien d'accord que c'est à la limite du ridicule.

Alors, notre famille de supporters, faîte de fans patients et impatients se doit de cohabiter dans le respect des uns et des autres. Pas besoin de s'insulter pour communiquer, non ? cheers

On se fait tous des bisous ? cyclops

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:21

DOUM, pour les bisous, tu es blonde à forte poitrine ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 23:24

Euh, non mais toi, tu pourrais te déguiser en monica BELUCCI, je t'avoue que cela m'aiderait bien I love you

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [6° journée] Le Mans - Le Havre   [6° journée] Le Mans - Le Havre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[6° journée] Le Mans - Le Havre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [20° journée] Le Havre - MSB
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» [1ère journée] MSB - Le Havre
» [27ème journée] MSB - Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: