Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [28ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+33
zoreille
LookingAround
max37
totutt
Sup. Tango
sirjam
Alex01
chremes1
golo72
msbestinproA
juan aisa
Amara
The Dunk
dupuis
El Barto
Guillaume
ikki1207
christophe.leroi
tergat
jjb
JNRTuffe
Team
paul simon
DOUM
raph
philippe urie
charly
PONPON
Kid M
benjema
JP Batista
nOnO
Yogg-Sototh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kid M
Centre de formation
Kid M



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:29

exactement, le but c'est les playoffs... 1ere ou 2e place, qu'importe! Rappel: le titre en 2006 le msb était 1er de la saison régulière ??? je crois pas...
on le sait les playoffs c'est une nouvelle compétition, alors avant se sacrer le CB, on fera peut être mieux d'attendre et d'encourager, non ??
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:37

et puis si on retrouve cholet en finale les joueurs voudront peut etre pas lacher un 3ème match contre eux..
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 15:50

Alors, mes impressions à froid après avoir assisté au match en
tribune de presse ! Déjà, félicitations au public de Vichy qui a
grandement contribué au retournement de situation ! Après, les arbitres,
que dire ? Entamer le match par une technique à Kareem Reid sans prévenir, c’est limite ! Mais continuer sur cette lancée, avec des fautes inexistants sifflées des deux côtés, des attentats oubliés, bon…
C’était un vrai match de basket, comme on les aime ! Climat spécial déjà avec les anciens de Vichy ! Tension électrique sur le terrain avec JD qui s’est laissé embarquer dans le jeu de Borg ! Trash-talking plus ou moins corrects entre joueurs , Spencer VS Leloup pour le côté sympa ! Grosse défense des deux côtés : c’est LE point positif du Mans hier soir ! Tous les joueurs se sont investis dedans, à l’image de Batista inexistant en attaque mais omniprésent sur Zach Moss ! Après, c’est sur qu’à +7 à 2 minutes, les joueurs ont manqué de lucidité : Reid poussé par le public a enflammé le match ! Enfin, le talent (ou la chance ?) d’un joueur a fait basculer le match : le tir ave maria du milieu du terrain de Mélody avec Spencer sur le paletot est tout bonnement impressionant ! C’est la fin de match la plus folle que j’ai jamais vue ! Les joueurs, à l’image de Dee, étaient abattus à la fin du match, JD est resté immobile un long moment ! Cette défaite va sûrement faire très mal au moral des joueurs, qui ne méritaient franchement pas ça !
Maintenant, un match supposé facile contre l’équipe « espoir » de
Dijon arrive à point nommé : une défaite là serait catastrophique mais
c’est un match parfait pour se refaire la cerise !
Félicitations à Vichy, à Mélody, à Kareem !! Le duel de « Bressans » entre Kareem et Antoine a tenu toutes ses promesses ! Comme à Villeurbanne, les deux se sont rendus coup pour coup mais Vichy est une nouvelle fois sorti vainqueur après avoir semblé mort ! Espérons que cette victoire permette aux Vichyssois, aux dépens de Paris, d’accrocher les play-offs, car c’est un club familial, attachant !!
Pour finir, quand je vois dupuis dire, que le MSB « a été franchement pitoyable et ne méritait rien d’autre que cette défaite », ça me fait franchement halluciner ! Déjà, il faudrait avoir vu le match ! Je pense vraiment que cette fin de saison difficile peut être bénéfique pour la
lutte pour le titre : les projecteurs vont se braquer sur Cholet, Roanne,
et la pression avec ! Le Mans va passer du statut de favori à outsider et
cela me semble plus convenir à cette équipe ! Espérons maintenant le gain
de cette 2ème place, ô combien importante, notamment dans la perspective d’une demi contre Roanne !!

Du côté des joueurs :

Diot : Enorme d’adresse à 3 points, très bon match durant 39 minutes ! A manqué de lucidité sur la fin, avec une balle perdue et un lancer raté, mais peut-on réellement lui en vouloir ?
Wright : Ce n’est plus le même Zack : il semble avoir perdu sa joie de jouer ! Passer 2ème meneur lui a fait mal ! Bonne activité défensive !
Spencer : On connaissait le Spencer en attaque qui a été égal à lui-même hier, mais quel défense !! Il voulait vraiment la victoire et a semblé très triste à la fin du match !
Kahudi : Un bon passage hier ! Très bonne intensité ! Il a remporté son duel à distance face à Leloup !
N’Doye : Son retour se fait petit à petit ! Invisible en attaque, malgré un panier important dans la dernière minute, et excellent en défense mais on peut lui reprocher
quelques vilaines fautes !
Salyers : … (Il a pas assez de systèmes, qu’est ce que vous voulez ? De toute façon, les airballs, c’est la faute au coach !)
Rupert : Il fait ce qu’il peut mais bon pour supplanter Salyers mais il semble limité et crâmé en cette fin de saison !
Yango : Un passage intéréssant ! Quelques lacunes mais le meilleur intérieur hier !
Batista : Inexistant en attaque mais s’est bien rattrapé de l’autre côté du terrain !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:02

chremes1 a écrit:
N'ayant pas vu les 2 derniers matchs de l'équipe, je m'abstiendrai de porter un jugement au seul vu des stats ou de vos commentaires.
Je pense que la plupart d'entre nous se réjouissent de la reconduction de JD Jackson pour les deux saisons prochaines.
Cependant, j'espère que l'expérience de cette année lui servira pour mieux appréhender les forces et faiblesses de l'équipe ( pauvre Batista qui n'a jamais trouvé l'équipier complémentaire ) et assumer un peu mieux des risques calculés.
Je ne suis pas pour me séparer systématiquement d'un joueur ou en recruter en cours de saison, mais le système professionnel fonctionne ainsi et tout le monde connaît les règles du jeu.
Erman Kunter à Cholet n'a pas dit : vous me proposez Gélabale, vous me proposez Sommerville ? Ah non ! moi, je ne me sens pas capable d'intégrer ces joueurs à l'effectif, on va s'affaiblir !!! "
Certes cette discussion n'est pas d'actualité immédiate, mais il faut tout de même que JD et le MSB se montrent plus exigeants et plus réactifs à l'avenir si l'on veut progresser.
Cela dit, rien n'est perdu.
Et la meilleure façon de me répondre, c'est de les gagner ces play off.

Les seules fois où on a recruté des joueurs en cours de saison (hors pigistes), on peut pas vraiment dire que ça a été de franches réussites....
Et Cholet a peut-être recruté des joueurs supplémentaires, mais l'ont probablement pris sur leur budget de la saison prochaine, où alors ils risquent de se mettre dans le rouge financièrement...au Mans, on est prudent avec l'argent, et ça a été une réussite jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 16:03

Alex01 a écrit:

Alors, mes impressions à froid après avoir assisté au match en
tribune de presse ! .../...
C’est la fin de match la plus folle que j’ai jamais vue ! Les joueurs, à l’image de Dee, étaient abattus à la fin du match, JD est resté immobile un long moment ! Cette défaite va sûrement faire très mal au moral des joueurs, qui ne méritaient franchement pas ça !
Maintenant, un match supposé facile contre l’équipe « espoir » de
Dijon arrive à point nommé : une défaite là serait catastrophique mais
c’est un match parfait pour se refaire la cerise !
.../...

C'est a voir ?
Lorsque tout le monde est sur d'avoir fait un gros match à l'inverse ça peut aussi donner un sentiment de révolte ! ! !
je connais pas un joueur de poussin à sénior + qui encaisse une défaite sans ètre démoralisé sinon il n'est pas fait pour le sport !!!
c'est logique qu'ils aient une réaction et les portes des placards du vestiaire ont peut ètre des souvenirs . . . violents ...
mais je pense que cela peut nous servir de motivation !!!
c'est une des explications que je vois aux grands écart qu'il y a entre la liste de premier de la saison régulière et celle de Champion !

_________________
[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 17:48

Team a écrit :
Citation :
Les seules fois où on a recruté des joueurs en cours de saison (hors pigistes), on peut pas vraiment dire que ça a été de franches réussites....
Et Cholet a peut-être recruté des joueurs supplémentaires, mais l'ont probablement pris sur leur budget de la saison prochaine, où alors ils risquent de se mettre dans le rouge financièrement...au Mans, on est prudent avec l'argent, et ça a été une réussite jusque là...

ce qui me gêne dans ta réponse, c'est de ta part la défense systématique du point de vue du Président et du staff considérés comme infaillibles !
On ne recrute pas en cours de saison, un point c'est tout.
Il me semblait pourtant que le Président avait dit lui-même que la question avait été débattue en interne, qu'on avait l'argent nécessaire mais que l'entraîneur avait alors dit qu'il ne se voyait pas gérer un joueur supplémentaire !!!
Là où je suis d'accord avec toi, c'est évidemment de ne pas prendre un joueur pour un joueur, il faut du discernement. Et moi je crois que le staff en est capable ...
Enfin Cholet aura des ressources diminuées l'an prochain et sera donc moins compétitif...
Quand tu dis que le club est prudent avec l'argent, il me semble que peu de clubs auraient pris les risques financiers constitués par les salaires de 2 joueurs dont on ne savait pas trop quel était leur niveau en début de saison : notre ami Marc et Guillaume.
En sport comme dans bien d'autres domaines, il faut bien tenter des challenges ...
Et les play off, c'en est un qui nous met tous l'eau à la bouche.
FORZA MSB
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:16

J'ai la vidéo du shoot! Bon, il faut s'armer de courage pour la voir!
C'était au JT Auvergne ce soir... Le webmaster de France 3 est en grève comme vous pouvez le voir ici: http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=c63a_1920! Y'a pas le journal d'aujourd'hui!

Pour les courageux ou les masochistes comme moi qui voulait revoir ce shoot, y'a la solution iTunes! Cherchez France 3 Auvergne dans les podcasts, téléchargez le journal d'aujourd'hui et c'est à la 18ème minute...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:32

Sur le site off, on parle de la blessure de Niang dans le match des Espoirs, sans autre commentaire. QQ'un sait-il de quoi il retourne ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:33

chremes1 a écrit:

ce qui me gêne dans ta réponse, c'est de ta part la défense systématique du point de vue du Président et du staff considérés comme infaillibles !

Mais non je ne défends pas systématiquement le staff et le président. Je dis juste qu'à chaque décision qu'ils prennent, ils ont une raison qui me parait valable, et moi je leur fais confiance c'est tout. Si il y a un truc qui me gêne je le dis, comme par exemple le fait que Salyers soit systématiquement dans le 5 majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 19:47

JNRTuffe a écrit:
Sur le site off, on parle de la blessure de Niang dans le match des Espoirs, sans autre commentaire. QQ'un sait-il de quoi il retourne ?

1 mois d'arrêt, il s'est blessé au genou.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:32

chremes1 a écrit:
Team a écrit :
Citation :
Les seules fois où on a recruté des joueurs en cours de saison (hors pigistes), on peut pas vraiment dire que ça a été de franches réussites....
Et Cholet a peut-être recruté des joueurs supplémentaires, mais l'ont probablement pris sur leur budget de la saison prochaine, où alors ils risquent de se mettre dans le rouge financièrement...au Mans, on est prudent avec l'argent, et ça a été une réussite jusque là...

ce qui me gêne dans ta réponse, c'est de ta part la défense systématique du point de vue du Président et du staff considérés comme infaillibles !
On ne recrute pas en cours de saison, un point c'est tout.
Il me semblait pourtant que le Président avait dit lui-même que la question avait été débattue en interne, qu'on avait l'argent nécessaire mais que l'entraîneur avait alors dit qu'il ne se voyait pas gérer un joueur supplémentaire !!!
Là où je suis d'accord avec toi, c'est évidemment de ne pas prendre un joueur pour un joueur, il faut du discernement. Et moi je crois que le staff en est capable ...
Enfin Cholet aura des ressources diminuées l'an prochain et sera donc moins compétitif...
Quand tu dis que le club est prudent avec l'argent, il me semble que peu de clubs auraient pris les risques financiers constitués par les salaires de 2 joueurs dont on ne savait pas trop quel était leur niveau en début de saison : notre ami Marc et Guillaume.
En sport comme dans bien d'autres domaines, il faut bien tenter des challenges ...
Et les play off, c'en est un qui nous met tous l'eau à la bouche.
FORZA MSB

ta source stp?
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:40

Je vous trouve tous bien optimistes en vue des P.O. ; franchement, moi, je ne suis pas du tout tranquille.
Il est primordial de finir la saison régulière par 2 victoires pour retrouver de la confiance et de la sérénité. Sinon, nous pourrions avoir la désagréable surprise de nous faire sortir d'entrée en 1/4 de finale par une équipe arrivant en P.O. avec une dynamique positive (tout notre contraire).
Nous sommes, depuis février, dans une spirale négative et débuter les P.O. dans ces conditions n'annoncerait rien de bon, même si une nouvelle compétition démarre à ce moment là.
Quand on sait qu'un joueur comme Dee vit très mal les défaites et qu'il a beaucoup de mal à s'en remettre, il est indispensable que lui, notre leader, ne doute pas et soit au mieux psychologiquement. C'est aussi valable pour les autres.
Donc, attention, car comme le dit le diction : "nous filons un mauvais coton".
Le match de samedi s'annonce donc capital. Le problème c'est que nous allons accueillir la lanterne rouge un 1er mai ; j'ai bien peur qu'Antarès sonne creu.
Revenir en haut Aller en bas
chremes1
Joueur espoir sur le banc




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 20:58

Sirjam a écrit :
Citation :
ta source stp?

relis bien notre échange avec Team.
Celui-ci me disant que Cholet en recrutant 2 joueurs en cours de saison
a pris peut-être des risques financiers, je reprends l'idée sur un mode humoristique.
Personnellement je n'ai pas de raisons de penser que Cholet soit imprudent.

Team a écrit :
Citation :
Si il y a un truc qui me gêne je le dis, comme par exemple le fait que Salyers soit systématiquement dans le 5 majeur.

dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:02

chremes1 a écrit:
Sirjam a écrit :
Citation :
ta source stp?

relis bien notre échange avec Team.
Celui-ci me disant que Cholet en recrutant 2 joueurs en cours de saison
a pris peut-être des risques financiers, je reprends l'idée sur un mode humoristique.
Personnellement je n'ai pas de raisons de penser que Cholet soit imprudent.

Team a écrit:
Et Cholet a peut-être recruté des joueurs supplémentaires, mais l'ont probablement pris sur leur budget de la saison prochaine, où alors ils risquent de se mettre dans le rouge financièrement...

Quand on dit "probablement", y a rien de sûr, c'est juste une opinion PERSONNELLE, et c'est souvent ce qui se passe quand les clubs recrutent en cours d'année, après je peux me tromper... de plus, s'ils jouent l'Euroligue, ce ne sera plus un problème, leur budget augmentera considérablement....
Après, ils peuvent aussi prendre des risques en prenant sur les réserves qu'ils avaient prévues pour d'autres dépenses....
De toute façon, c'est forcément un risque de recruter un joueur en cours de saison...
Mais les finances, je n'y connais pas grand chose alors...

chremes1 a écrit:

Team a écrit :

Citation:
Si il y a un truc qui me gêne je le dis, comme par exemple le fait que Salyers soit systématiquement dans le 5 majeur.



dont acte.

Team le 25/04 à 12h27 a écrit:
Pour moi, 2 solutions pourraient régler quelques problèmes:

-reléguer Salyers sur le banc, et donner plus de responsabilités à Rupert en le mettant dans le 5 et à Yango.

C'est un preuve non?? c'est ce que tu souhaitais?
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:59

https://www.facebook.com/video/video.php?v=112021888836044
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:08

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Sur le site off, on parle de la blessure de Niang dans le match des Espoirs, sans autre commentaire. QQ'un sait-il de quoi il retourne ?

1 mois d'arrêt, il s'est blessé au genou.

Les croisés sont touché 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:15

j ai bien compris que ce n etait que suppositions, y a aucun souci la dessus, j ai voulu fair reagir par ce commentaire de ma part . ;)

apres, juste un truc que certain, dont moi, avait oublié: on a eu 2 buy out cet été, on a tapé un peu dedans pour fabien causeur, mais c est tout. alors on a peut etre retapé dedans, kunter a su etre tres persuasif peut etre, mais on a pas du depenser l argent qu on avait pas, puisque meme avec braswell l an passé, on s en est sorti sans degats financiers.
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:28

sirjam a écrit:
j ai bien compris que ce n etait que suppositions, y a aucun souci la dessus, j ai voulu fair reagir par ce commentaire de ma part . ;)

apres, juste un truc que certain, dont moi, avait oublié: on a eu 2 buy out cet été, on a tapé un peu dedans pour fabien causeur, mais c est tout. alors on a peut etre retapé dedans, kunter a su etre tres persuasif peut etre, mais on a pas du depenser l argent qu on avait pas, puisque meme avec braswell l an passé, on s en est sorti sans degats financiers.

+1

Marquis = 180 000 € annuels
Barnett = 30 000 € annuels

Gelabale = 100 000 € annuels
Sommerville = Pas plus de 70 000 € annuels

Donc dans cette affaire on a rien perdu
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:31

erreur mon cher...........

partis: olivero, barnett, marquis

arrivées: meija, eitutavicius, gelabale, sommerville

donc pour sommerville, on a du taper dans les buy out, sauf s il nous a fait une arvydas........
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:35

Et bah tout ça je ne le savais pas (enfin je l'avais zappé)... donc cholet n'a pas pioché dans les futures réserves.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:39

et si Kevin arrive a choper un strapontin pour un 1 st, ca fera encore un buy out, chose que je n espere pas pour la saison prochaine......
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:42

sirjam a écrit:
erreur mon cher...........

partis: olivero, barnett, marquis

arrivées: meija, eitutavicius, gelabale, sommerville

donc pour sommerville, on a du taper dans les buy out, sauf s il nous a fait une arvydas........

ça dépend combien était payé olivero et sommerville

bref, on est loin d'être dans le rouge

Espérons qu'avec cette saison les subventions vont augmentés, et que l'on trouve de nouveaux partenaires, si ya euroleague il est vrai que ça va booster un peu notre budget, sans parler si seraphin est drafté
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:44

séraphin a la draft, ca serait une enorme connerie pour toutes les parties............
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:47

sirjam a écrit:
séraphin a la draft, ca serait une enorme connerie pour toutes les parties............

c'est certain

Si ya roligue ça peut le retenir une année de + a l'image de Batum

Si il y va l'année prochaine ça sent un Ajinça II
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 12:50

Comme vous, je pense que Séraphin n'est pas prêt... à mon avis, il doit attendre d'être un joueur majeur de Cholet à plus de 25min par match, si possible dans une équipe Euroligue, avant de partir en NBA....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: