Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [28ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+33
zoreille
LookingAround
max37
totutt
Sup. Tango
sirjam
Alex01
chremes1
golo72
msbestinproA
juan aisa
Amara
The Dunk
dupuis
El Barto
Guillaume
ikki1207
christophe.leroi
tergat
jjb
JNRTuffe
Team
paul simon
DOUM
raph
philippe urie
charly
PONPON
Kid M
benjema
JP Batista
nOnO
Yogg-Sototh
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Le passionné
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:26

et voilà c'est bien ce que je pensais vous êtes 3/4 à monopoliser ce forum en ayant la science infuse sur le basket ....si tu savais ce que je connais du basket rire ....le fait de faire une remarque objective est pour toi une non connaissance du basket c'est ça?? déjà ce sport est un sport CO et le jour oû un seul joueur fera gagner une équipe sur une saison tu me le diras ok ..
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:42

S'il monopolise la balle, c'est qu'il a que ça comme solution.... où si, tenter une passe qui va être volée par l'adversaire....
Et puis Dee a besoin d'avoir la balle, et JD le laisse faire, et tant mieux!

Sur le tir de Mélody, si tu est si connaisseur que tu le prétends, tu t'aperçois qu'il fait tout ce qu'il peut pour empêcher le tir, il lève les bras, dirige le joueur vers la ligne de touche... après oui effectivement y a pas encadrement des appuis, il n'est pas dos au panier avec une main sur le ballon et l'autre qui dirige, mais dans ce genre de situation, si tu as déja vu bcp de matchs de basket, tu t'apercevras que ça n'arrive....jamais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:47

non t'as raison ,j'ai jamais vu de match j'y connais rien .....allez bonne soirée comme même
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:48

[quote="LookingAround"][quote="LookingAround"]
DOUM a écrit:


3.
פורבס שחקן טוב מאד, שליטה טובה בכדור, יכולת חדירה טובה, קליעה טובה מאד מחצי מרחק ולא רעה מבחוץ, יכול לשחק גם 3 וגם 4 למרות שיותר 3 מ4, כמו שכתבו כאן ריבאונדר טוב, אוהב לקחת את המשחק על עצמו, בטחון עצמי לא חסר לו, בעיניי גם קצת אנוכי.
וגם השחקן עם המדד הכי גבוה בליגה. גניבה גדולה של ר"ג
.


Forbes is a very good player, has good ball handling, good penetrateor, good shot from half-distance, not bad also from outside, can play both 3 and 4, thought better as 3, as was written before a good reboudner, like to overtake the game, high self confidence and in my opinion also a little bit selfish.
Also has the highest value at the league. Big steal of Ramad Gan.

Bon vous ètes bien sympa ...
mais déja j'ai plus ma licence de Basket ... si maintenant il faut une licence en langues orientales . . .
revenez avec nous !!! [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Lol

_________________
[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 21:53

Bonsoir M, Mlle ou Mme "Le passionné",

Alors... D'abord tu critiques la défense de Spencer sur le dernier tir de Melody (qui sur le coup n'est pourtant pas mauvaise, bien au contraire) - sans démontrer en quoi elle est mauvaise [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Suspect - puis, ensuite, qu'il monopolise trop le ballon (ce qui n'est pas entièrement faux)... sans tenir compte du fait qu'il est l'option numéro 1 de l'équipe en attaque... et surtout en sautant du coq à l'âne après la critique de la défense.
Avant de critiquer un joueur, il faudrait peut être apprendre à construire une argumentation [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_rolleyes

Pour le moment tu passes plus pour un [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_clown que pour l'expert en basket que tu laisses penser être, ce qui reste à démontrer [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:03

Le passionné a écrit:
bsr non je ne fais pas de l'anti Spencer car c'est un joueur pleins de talents bien sur mais vous vous faites dans l'adulation au point de fermer les yeux sur ces faiblesses ..désolé mais y bouffe trop la boule le garçon ....si seulement , quand il a 2/3 joueurs sur le dos de faire l'extra passe, croyez moi, ça ferais du dégâts ...mais je le redis c'est un bon joueur bien sur ..( et je suis pas pas porte D) désolé de te décevoir

Dee sait tout faire sur un terrain, y compris défendre maintenant alors que c'était justement son point faible en arrivant au Mans.
Dire qu'il est personnel, c'est mal connaître ce joueur qui, justement, a besoin de monopoliser la balle pour évoluer à son meilleur niveau ; c'est ce type de jeu qui fait sa force.
Sinon, ses statistiques montrent qu'il est au même niveau que Zack et Antoine en ce qui concerne les passes décisives. Donc, il sait aussi faire jouer les autres.
C'est le joueur ayant le plus de talent naturel dans le championnat et c'est une chance de l'avoir au Mans. En plus, l'homme est très attachant ; donc, oui il est adulé ici (du staff et des supporters) et c'est tant mieux car il a justement besoin de ça pour être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:25

Bon, puisque y'a débat, je vais y rentrer... Et je pense que le passioné n'a pas totalement tort! Si son post sur la défense de Spencer sur Mélody est complètement idiot, il n'a pas totalement tort sur le reste!
Dee est un formidable joueur, probablement l'un des meilleurs de ProA avec Greer! Seulement, il est vrai selon moi qu'il a tendance à trop garder la balle en attaque! Quand ça rentre, pas de souci! Mais quand il commence à rater, je trouve qu'il a tendance à forcer, à trop shooter, et à oublier un peu ses coéquipiers alors qu'il y a trop d'options offensives... Dee a fait de formidables progrès en défense mais il n'est pas ce que l'on peut appeler un créteur de jeu...

Je vais sûrement me faire critiquer mais ce que je dis est mon avis et je l'assume entièrement
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:49

Le coaching y est sans doute pour beaucoup aussi. La présence de Spencer dans notre équipe est dû -en partie- au fait que le coach lui laisse beaucoup de liberté, c'est le style de jeu de JD et c'est différent du style Collet. Après on aime on aime pas ... toujours est il que pour l'instant on a eu deux titres avec Dee et la saison n'est pas finie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 22:56

J'adore le joueur mais c'est vrai que je pense que les autres joueurs sont parfois à l'écart en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 8:11

Quand même, quel gros coup de chatte ce panier [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_rolleyes . Quel gros cocu... Pas en appui, ballon pas droit et trop long. Pile pour que ça fasse l'angle avec la planche. Rien à faire contre un coup du sort. En fait, il aurait fallu que Diot marque le 1er LF et rate le 2ème pour que le temps s'égrenne lors de la prise du rebond. Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:39

Le passé c'est le passé les enfants maintenant on met la tête dans la moutarde et on évite d'éternuer avant la sonnrie de fin de match.

Et retour de trumo à antarès, nul doute qu'il va être assailli!!
Revenir en haut Aller en bas
benjema
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 14:24

ben wallace a écrit:
Quand même, quel gros coup de chatte ce panier [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_rolleyes . Quel gros cocu... Pas en appui, ballon pas droit et trop long. Pile pour que ça fasse l'angle avec la planche.

En ce qui concerne mon dernier tir, il y a
une part de chance certes, mais j’ai eu le temps de prendre mes appuis,
et lorsque la balle quitte mes mains je le voyais." Déclaration David Melody

Trop fort le tir ? vu ou il se trouve il est obligé de jouer avec la planche si il tente ficelle il a aucune chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:34

Quand on prend 1 shoot sur une jambe, il est gonflé de dire qu'il est en appui [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:30

Bsr à toutes et tous....bon je vois que ma "provoc" a eu au moins le mérite d'ouvrir un débat ,ce qui est le propre d'un forum non??..bon je reconnais,j'ai forcé le trait car quoi qu'on en dise, ce panier est un coup de C monstre ...pourquoi j'en ai parlé?? parce que si cela avait été Marc à la place je vous dis pas le scandale ..rire
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:32

ça aurait été Marc à la place, Mélody ne l'aurait pas marqué, Salyers est plus imposant que Spencer...
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:41

bonne remarque ...en parlant de Marc, franchement ,m^m si je suis d'accord que cela a été une erreure de casting je comprend pas ce qui s'est passé..pour l'avoir plusieurs fois quand il était à Roanne c'est quand m^m un "tueur" ce mec
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:37

il a arrêté la muscu et il a un corps de trentenaire >>> perte de puissance, de sensations kinesthésiques et moins de dimension athlétique >>> perte de son shoot et moins percutant près du cercle
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:37

surtout: jeu "bridé" >>>>>pas de liberté>>>>>>>>>>>pas de bouffage de balle>>>>>>>pas de show>>>>>>>>defense prioritaire>>>>>>>>pas de basket
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 22:55

Je voudrais bien le voir chez les Choletais tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:25

on a pas les moyens :p
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:08

Pas l'envie aussi non? Parce qu'un échange Salyers-Robinson, ça nous va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:24

Team a écrit:
ça aurait été Marc à la place, Mélody ne l'aurait pas marqué, Salyers est plus imposant que Spencer...

euh....c'est de l'humour ?? parce qu'il avait déjà du mal à lever les bras
sur la remise en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [28ème journée] Vichy - MSB   [28ème journée] Vichy - MSB - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[28ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [18ème journée] Vichy - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: