Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:45

nOnO a écrit:
dommage, avec un pseudo pareil j'aurais penser trovué un homme intelligent.

Il a une attitude de kamikaze sur le forum en tout cas Antoine DIOT - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:54

vito corleone a écrit:
Ha, un nouveau à la collection Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol

On lui explique la carrière d'Antoine ses titres collectifs et individuels ou pas? Point de vue perso, j'ai pas le courage, je prefere le laisser s'enfoncer tout seul Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol
Encore un qui ne juge que par les stats...l'équipe de france vient de sortir deux matchs "pourris", personne de mérite de commentaires exagérés. Faut-il aussi lui expliqer que le basket est un sport co ? Piouffff ça fait bcp de choses à lui dire à l'autre...(et meme dans ces matchs pourris Monclar a trouvé qu'Antoine a apporté qql chose, ce qui n'est pas faux)

avant de me faire déplumer sur le Forum le but de mon Post était juste de faire savoir à certains toi y compris que trois bon Machts en EDF n'est pas une fin en soi et ne mérite pas une élévation quelconque. Le talent est là et le reste est à prouver . parlant des Stats aurais-tu oublié que ce sont ses Stats qui lui ont valu pleines d'appréciations? quant à Monclar si ses Paroles ou commentaires sont pour toi des Dogmes tant Mieux


Dernière édition par Julien le Mer 9 Sep - 18:55, édité 1 fois (Raison : Il faut rendre a Vito ce qu'il lui appartient. Merci de faire attention aux "citations".)
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:01

nOnO a écrit:
dommage, avec un pseudo pareil j'aurais penser trovué un homme intelligent.

Depuis quand l'intelligence d'une personne se rapporte à son pseudo ou à son Nom? si c'est de la provoque que dois je penser de nOnO ?
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:04

Chuck Kornegay a écrit:
Il a une attitude de kamikaze sur le forum en tout cas Antoine DIOT - Page 4 Icon_cool

si c'est de moi d'ont tu parles en quoi mon attitude ressemble à celle d'un kamikaze? ou bien c'est juste un nom qui te plait.


Dernière édition par Julien le Mer 9 Sep - 18:56, édité 1 fois (Raison : Re-belote : on post rapidement mais on oublie les grands auteurs ...)
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:56

Il veut juste dire que tu ne risques pas de faire long feu si tu te contentes de venir faire de la provoc' en reprenant à juste titre mais maladroitement - pour ne pas dire plus - des posts qui ont pu te déplaire.

Bref, sois un peu moins tranché et "chambreur" sinon t'as pas fini d'entendre causer du pays. Dans l'absolu je me demande ce que tu fais là alors que tu pourrais faire des ravages sur basket session
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:12

Arafat, on a parlé certes des 3 matchs d'Antoine en équipe de France, mais on les a mis en perspective, tu sais la perspective, prendre de la hauteur...
T'as loupé le début de l'histoire garçon, car Antoine a sorti de jolis play off avec le MSB, a enchainé un euro avec les jeunes plus que potable aussi bien sur le plan collectif que personnel. Puis il arrive en roue de secours au dernier moment chez les A, et il nous sort de belles perfs, tout ça à 20 ans. Regarde un peu le palmares d'Antoine tout simplement. Tu manques cruellement d'objectivité ou de culture basket (voir les 2). De sa génération, il est classé dans le top 5 européen.

Quant à un avis de Monclar ou les tiens que tu balances ici sur le forum, le choix est vite fait.

Mais sinon content de te voir ici, on va bien s'amuser je crois Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Vivement que tu nous analyses le prochain match de l'équipe de France, je sens le collector qui va pointer le bout de son nez Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:35

Bon la c'est pas possible à la mi temps du matche Russie France ...
notre petit Antoine n'a pas encore foulé le parquet !!!!

Domage ...

_________________
Antoine DIOT - Page 4 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:46

bequille laisser au repos sachant que jeanneau a bien assuré en premiere mi temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:05

Ouf je suis rassuré ! ça m'embêtait vraiment pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

p'tite vidéo de Toine en EDF :

https://www.youtube.com/watch?v=HJAkKpha8ho&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 5:53

Super article sur la révélation Antoine Diot dans le BN de cette semaine. Double page pour le garçon!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:17

littleidiot a écrit:
Super article sur la révélation Antoine Diot dans le BN de cette semaine. Double page pour le garçon!

double page sur salyers et double page pour diot? pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:48

Arafat a écrit:
Mais C'est comment avec Antoine? je vois plus de commentaires exagérés sur ses Perfs ou bien c'est parceque le Belgique et la finlande ne sont pas à l'Euro?



Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol


Avec Antoine c'est comment ? Ba ça va pas trop mal, merci Antoine DIOT - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:54

Mais c'est qui CE gars la, DIOT, c'est un FOU, il a un culot ahurissant, il ne se démonte pas le gamin, pinaise, quel match !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une paire PARKER-DIOT, c'est sacrément complémentaire.

J'aime bien cette nouvelle façon de coacher en europe avec deux guards en même temps dans le 5, voire même, 3 petits, cela amène du punch, un jeu de passe plus léché et une plus grande fluidité offensive.

Genre, je ne sais pas JD : un 5 DIOT WRIGHT DEE SALYERS BATISTA, ca se tente, non ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:55

un français à la baguette? les ricains vont faire greve lol déjà qu'ils ont du mal a se tenir tranquils...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:02

http://www.lequipe.fr/Basket/breves2009/20090919_133953_ils-seront-au-mondial.html

L'homme du match --> Antoine DIOT.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:31

DOUM a écrit:
Mais c'est qui CE gars la, DIOT, c'est un FOU, il a un culot ahurissant, il ne se démonte pas le gamin, pinaise, quel match !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une paire PARKER-DIOT, c'est sacrément complémentaire.

J'aime bien cette nouvelle façon de coacher en europe avec deux guards en même temps dans le 5, voire même, 3 petits, cela amène du punch, un jeu de passe plus léché et une plus grande fluidité offensive.

Genre, je ne sais pas JD : un 5 DIOT WRIGHT DEE SALYERS BATISTA, ca se tente, non ?

DOUM

C'est exactement ce à quoi je pensais. Ca fait un 5 assez petit, mais par contre punchy. Et ne pas mettre Tonio dans le 5 serait du gachis après son tres bon euro.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:41

Ilfantasio a écrit:
DOUM a écrit:
Mais c'est qui CE gars la, DIOT, c'est un FOU, il a un culot ahurissant, il ne se démonte pas le gamin, pinaise, quel match !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une paire PARKER-DIOT, c'est sacrément complémentaire.

J'aime bien cette nouvelle façon de coacher en europe avec deux guards en même temps dans le 5, voire même, 3 petits, cela amène du punch, un jeu de passe plus léché et une plus grande fluidité offensive.

Genre, je ne sais pas JD : un 5 DIOT WRIGHT DEE SALYERS BATISTA, ca se tente, non ?

DOUM

Et ne pas mettre Tonio dans le 5 serait du gachis après son tres bon euro.

En meme temps il est tres efficace en sortie de banc en apportant de la hargne, et en etant l'energizer de l'equipe. C'est important d'avoir un booster qui sort du banc qd ca va mal.
Pas sur qu'il se serait pas noyé comme les autres en etant ds le 5 contre la turquie
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:38

http://www.msb.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=378

FRANCE 76 (MSB 29 pts - pas MSB 47 pts) contre Turquie 61 pts.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Barto
Joueur espoir sur le banc




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:17

bizarre, dans cet article on reparle des stats de Yannick alors que l'an dernier pour sa venue avec Gravelines il n'avait pas reçu de cadeau comme la plupart des anciens joueurs passés par le MSB
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:02

De toute façon on peut bien en parler puisque de toute façon cette équipe c'est soit de la NBA, soit des joueurs d'hier ou d'aujourd'hui de Collet, Flo Pietrus étant l'exception.
Du coup je me demande si le moindre joueur même talentueux qui ne joue pas en NBA, ou qui n'a pas été un jour ou l'autre entraîné par Collet, a la moindre petite chance de mettre le bout d'un orteil en EDF ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:14

Avec De Colo, t'as perdu une occasion de te taire Antoine DIOT - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
joshfan
Capitaine
joshfan



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:34

yann a écrit:
De toute façon on peut bien en parler puisque de toute façon cette équipe c'est soit de la NBA, soit des joueurs d'hier ou d'aujourd'hui de Collet, Flo Pietrus étant l'exception.
Du coup je me demande si le moindre joueur même talentueux qui ne joue pas en NBA, ou qui n'a pas été un jour ou l'autre entraîné par Collet, a la moindre petite chance de mettre le bout d'un orteil en EDF ??????????????

Donc en résumé, (raisonnement ridicule), si tu n'es pas en Nba, si tu n'as pas été coaché par collet, si tu n'a pas joué a cholet, si tu n'as pas joué a pau ou en espagne, tu ne peux pas jouer en equipe de France...Ca limite grandement les possibilités....et on parle meme pas de gomis ou diarra, qui auraient normalement fait parti de cette equipe....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:18

Ou alors Edwin jackson, Moerman, Curti... tous préselectionnés, Moerman pas venu car blessé... Mahinmi, joueur NBA oui et non, vu le peu de matchs de joués.... raisonnement totalement subjectif, dont l'unique but était de critiqué Collet...

Bon, le sujet c'est Diot, dc on y revient.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:39

Il est sur une autre planète Antoine en ce moment...

Le MSB en aura bien besoin.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une interview d'Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Interview Antoine Diot
» Diot et les PO
» interview exclusive d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: