Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 15:54

quelques précisions sur mon post de vendredi:
dabord, je me présente, ce que je n'avai jamais fai, j'ai 30 ans, je suis manceau, et je suis abonné depuis l'ère Alain Weisc. Je supporte l'équipe (je suis souvent bien seul a applaudir) et je ne la siffle pas.
Ensuite, je considère que le forum est un lieu ou chacun peux exprimer librement ses opinions et j'aimerai que le débat se fasse sur le shéma argument / contre argument. Je di ça parceque quelqun qui aurrai envie de s'exprimer et qui verrai ces attaques personnelles pourrait en être dissuadé, ce qui serait franchement dommage.
enfin je consent a faire des efforts pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:06

maintenant, précisions sur mon post en lui même:
sportivement, le maintient de Diot va mécaniquement impacter l'enveloppe alouée au recrutement des 2 derniers us et en particulier le meneur, adieux, donc, les Keydren Clark, Bobby Dixon, Taureen Green ou autres Jacob Pullen. Pour avoir été habitué a de formidables meneurs depuis de nombreuses années et donc a la qualité de jeux et au spectacle qui va avec, la frustration est grande. Henri Kahudi, joueur méritant, se retrouve barré. Il y a un déséqulibre avec 2 meneurs en rotation sur les postes 1 & 2. Enfin Diot, et cela n'engage que moi, plafonne, et ne progressera plus (l'animal blessé tourne quand même a 80 000 euros nets annuels, ce qui relativise un peut les choses.)
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:11

vauguyon a écrit:
maintenant, précisions sur mon post en lui même:
sportivement, le maintient de Diot va mécaniquement impacter l'enveloppe alouée au recrutement des 2 derniers us et en particulier le meneur, adieux, donc, les Keydren Clark, Bobby Dixon, Taureen Green ou autres Jacob Pullen. Pour avoir été habitué a de formidables meneurs depuis de nombreuses années et donc a la qualité de jeux et au spectacle qui va avec, la frustration est grande. Henri Kahudi, joueur méritant, se retrouve barré. Il y a un déséqulibre avec 2 meneurs en rotation sur les postes 1 & 2. Enfin Diot, et cela n'engage que moi, plafonne, et ne progressera plus (l'animal blessé tourne quand même a 80 000 euros nets annuels, ce qui relativise un peut les choses.)

Mon cher Vauguyon, je ne suis pas certain que mécaniquement l'enveloppe alouée au recrutement des 2 derniers US sera impacté. Peut être pour le poste 4 où le marché est plus serré. Mais par contre pour ce qui concerne le poste de meneur, je n'en suis pas certain. Les meneurs sont nombreux sur le marché et le lock out envisagé va libérer bon nombre de joueurs à des tarifs intéressants.
Il faut juste savoir se montrer patient.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 16:20

me demande si il ne faut pas d'abord recruter le 4 et ensuite le 1
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:25

et enfin humainement :
JE TROUVE, et cela n'engage que moi, que Diot a un TRES SALE état d'esprit et je m'en explique. IL a manqué de respect au publique (voir polémique sur son fameux geste en direction des tribunes), manqué de respect envers ces coéquipiés (il les snobe quand ils essaient de communiquer avec lui sur le terrain et il parle souvent avec les arbitres au lieu de revenir en défense, ce qui fait prendre quasi sistématiquement un panier a son équipe), et manqué de respect au club en faisant des déclarations plus que douteuses dans la presse en ligne (en gros il disait que si il ne trouvait pas mieux ailleurs, il se rabatttrait sur le msb).
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:37

vauguyon a écrit:
et enfin humainement :
JE TROUVE, et cela n'engage que moi, que Diot a un TRES SALE état d'esprit et je m'en explique. IL a manqué de respect au publique (voir polémique sur son fameux geste en direction des tribunes), manqué de respect envers ces coéquipiés (il les snobe quand ils essaient de communiquer avec lui sur le terrain et il parle souvent avec les arbitres au lieu de revenir en défense, ce qui fait prendre quasi sistématiquement un panier a son équipe), et manqué de respect au club en faisant des déclarations plus que douteuses dans la presse en ligne (en gros il disait que si il ne trouvait pas mieux ailleurs, il se rabatttrait sur le msb).

Mon pauvre garçon tu t'arranges pas en écrivant des choses pareille sur Antoine qui sont fausses.
Revenir en haut Aller en bas
st andre
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 8:42

vauguyon a écrit:
et enfin humainement :
JE TROUVE, et cela n'engage que moi, que Diot a un TRES SALE état d'esprit et je m'en explique. IL a manqué de respect au publique (voir polémique sur son fameux geste en direction des tribunes), manqué de respect envers ces coéquipiés (il les snobe quand ils essaient de communiquer avec lui sur le terrain et il parle souvent avec les arbitres au lieu de revenir en défense, ce qui fait prendre quasi sistématiquement un panier a son équipe), et manqué de respect au club en faisant des déclarations plus que douteuses dans la presse en ligne (en gros il disait que si il ne trouvait pas mieux ailleurs, il se rabatttrait sur le msb).
Voir sur le site off. , le compte rendu du zyg camp et les lignes consacréés à Antoine
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:18

st andre a écrit:
vauguyon a écrit:
et enfin humainement :
JE TROUVE, et cela n'engage que moi, que Diot a un TRES SALE état d'esprit et je m'en explique. IL a manqué de respect au publique (voir polémique sur son fameux geste en direction des tribunes), manqué de respect envers ces coéquipiés (il les snobe quand ils essaient de communiquer avec lui sur le terrain et il parle souvent avec les arbitres au lieu de revenir en défense, ce qui fait prendre quasi sistématiquement un panier a son équipe), et manqué de respect au club en faisant des déclarations plus que douteuses dans la presse en ligne (en gros il disait que si il ne trouvait pas mieux ailleurs, il se rabatttrait sur le msb).
Voir sur le site off. , le compte rendu du zyg camp et les lignes consacréés à Antoine


En effet, même en pondérant cela par le fait que ce camp est co-organiser par le club et l'équipementier d'antoine, je peux assurer que son vrai tempérament est là.
Il a toujours été avenant avec tous les supporters, sponsors et tout les gens de l'environnement du club. Moi qui suis souvent à antarès je peux assurer qu'il fait partie de ces 3/4 joueurs (avec notemment cette année JP charles, alain...) pros qui sont toujours accueillant et ouvert à la discussion, à l'inverse de beaucoup d'américains (sauf dee et bobby) et même des certains autres.

Humainement et de mon point de vue antoine est irréprochable.

Après, il me semble possible que lui et le club avaient décidé pour son plan de carrière de faire ce qu'il fallait pour qu'antoine parte vers d'autres cieux cette année avec une contrepartie substantielle pour le msb, cette contrepartie on s’assoit dessus.
Le club à du préparer le coup et penser au deux enveloppes Une avec un départ d'antoine et ce que cela engage (1 salaire en moins et un buyout en plus) et une enveloppe avec antoine qui reste contrat ?majoré? et pas de buy out...

Maintenant y'a une autre question mais c'est un peu du hors sujet... alain koffi m'inquiètes, on a aucunes nouvelles si ce n'est on verra plus tard.....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:51

Toujours une "suite" à la non signature d'antoine à fuenlabrada puisque le club n'a pas signé un coach parce que son agent est le même que celui d'antoine en Espagne.
A lire ici.ici
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:05

vauguyon a écrit:
et enfin humainement :
JE TROUVE, et cela n'engage que moi, que Diot a un TRES SALE état d'esprit et je m'en explique. IL a manqué de respect au publique (voir polémique sur son fameux geste en direction des tribunes), manqué de respect envers ces coéquipiés (il les snobe quand ils essaient de communiquer avec lui sur le terrain et il parle souvent avec les arbitres au lieu de revenir en défense, ce qui fait prendre quasi sistématiquement un panier a son équipe), et manqué de respect au club en faisant des déclarations plus que douteuses dans la presse en ligne (en gros il disait que si il ne trouvait pas mieux ailleurs, il se rabatttrait sur le msb).

En plus il mange salement, se met les doigts dans le nez, est franc-maçon et couche avec Martine Aubry !!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:27

Tu vas avoir des problèmes! Tu es de la droite!
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:59

Maintenant y'a une autre question mais c'est un peu du hors sujet... alain koffi m'inquiètes, on a aucunes nouvelles si ce n'est on verra plus tard.....

Dans la mesure ou le staf semble s'orrienter vers 4 NJFL sur les postes 1245, on peut en déduire qu'après le test d'Alain du 20 juillet, ils prendront peur-être un 5ème NJFL en qualité de pigiste médical si il n'est pas opérationnel...
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:04

ce qui, effectivement, est totalement hors sujet dans ce topic, je le di avant que quelqun ne se jette sur l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Encore une interview d'Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Interview Antoine Diot
» Diot et les PO
» interview exclusive d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: