Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:25

nOnO a écrit:
suivez bien antoine cet été.

Visionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:20

ouaip, mais j'ai peur pour la saison.... c'est pas antoine qui m'inquiète il est de la race des gagneurs comme on en a surement jamais vu au mans ces 10 dernières années. Mais j'ai peur que la stigmatisation des média sur le "sous emploi"d'antoine au mans n'est froissé quelques personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:36

Que retires-tu de ton été sur le plan individuel et notamment le fait de t'être entraîne avec l'un des meilleurs meneurs du monde: Tony Parker? Quel bilan collectif tires-tu de cet Euro

Réponse d'Antoine sur mon blog...


D'ailleurs, ça fait presque deux ans que je tiens ce site... Ca commence à faire!!Antoine DIOT - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:30

Ca fait maintenant longtemps mais je viens de tomber sur ce texte sympathique de la première entraîneuse d'Antoine, écrit après le match Italie - France

Citation :
« Je vais faire un DUNK ce soir », cette petite phrase prononcée par un gamin de 5 ans m'est revenue en tête lorsqu’à 30 secondes de la fin Antoine tira ses lancer-francs. Il faut dire qu’il y a 15 ans, alors entraîneur de la section Baby Basket de la JL, je préparais avec tous les enfants notre démonstration annuelle dans notre hangar favori avant une rencontre de notre équipe première en NII à l’époque…. Tours de terrain, dribbles, passes et enfin shoots avec un panier spécial baby, les gamins passent un par un avec plus ou moins de réussite et vient le tour d’Antoine. 1500 personnes dans la salle, une belle ambiance, beaucoup de bruit et ce gamin qui prend son élan et claque un DUNK, incroyable ! Il a osé ! Il l’a fait !

Quinze ans plus tard, pour sa première sélection en A, pour le match le plus important de ses vingt dernières années pour la France, il enfile sans trembler ses lancers. Quatre au total et la France gagne de trois points. Même confiance en lui, même gestion de la pression, même réussite. Je vois d’ici les pédagogues débattre sur l’inné et l’acquis, mais pour ma part j’ai simplement retrouvé le gamin passionné et maître de ses nerfs qui a fait que sur la dernière action ce n’étaient pas les NBA’s Guys qui ont eu la balle mais …Antoine.

Claudette Giroflier
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 19:43

Antoine Diot, roi des meneurs

Antoine Diot a remporté le concours des meneurs ce jeudi à Bercy.

Un premier trophée déjà a été décerné à Bercy. Antoine Diot a en effet remporté le concours des meneurs ce jeudi en marge du All Star Game. Il a dominé Souleyman Diabaté en trois manches (2-1). Kevin Houston et Kareem Reid, le tenant du titre, avaient été éliminés en demi-finales.

http://www.sport24.com/fil-info/antoine-diot-roi-des-meneurs-440502/
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:15

pas mal pour un mec qui n'est pas meneur ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:57

BRAVO ! ! !

Même si j'ai déclaré il y a quelques jours que le All Star Game n'était pas ma tasse de thé
Je tiens quand même à féliciter le vainqueur du concours de meneur !
Si cela augure de notre renaissance alors vive la nouvelle année .

_________________
Antoine DIOT - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
LookingAround
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 9:56

http://www.tubasket.com/noticia/Media-ACB-detrs-del-base-francs-Antoine-Diot.-Baskonia-Alicante-y-Valladolid-entre-ellos/195409/84
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 10:57

Une traduction rapide stp?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 11:22

En gros, Antoine est très courtisé en ACB : Vitoria, Alicante et Valladolid sont sur les rangs. Alicante a même essayé de lui faire signer un contrat en cours d'année, peut-être pour pallier au départ de Heurtel qui était un temps envisagé...
Il annonce qu'il sera en fin de contrat cet été : c'est une erreur, c'est pour 2012. Mais il ne devrait pas rester au Mans de toute façon : il a une clause de sortie pour la NBA ou l'Espagne.

Article résumé ici : http://antoinediot.canalblog.com/archives/2011/02/10/20352201.html#comments
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:00

et une indemnité pour le MSB en cas de départ pour l'Espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:18

Oui...

Extrait de l'interview du président de l'an dernier :
Citation :
Antoine DIOT a-t-il des clauses à son contrat ?
CLB : Antoine DIOT est sous contrat jusqu’au 30 juin 2012. Il dispose d’une clause de sortie pour la NBA chaque année. Pour l’Europe, la seule clause est en juin 2011 contre transfert également.
Revenir en haut Aller en bas
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:09

Combien 500.000$ ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:21

cricrilebouille72 a écrit:
Combien 500.000$ ?

le premier versement oué, en liquide, petites coupures, et des numéros de billets qui ne se suivent pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:39

Au moins oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:51

Et avec un joueur en plus non??? Il me semble que le pana serait prêt à nous échanger Diamantidis en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:02

et s'il s'en va cette année (ce qui est quand meme très probable), quid pour le remplacer ? un duo MAP/HK?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:54

tryphon a écrit:
et s'il s'en va cette année (ce qui est quand meme très probable), quid pour le remplacer ? un duo MAP/HK?

hum...
Revenir en haut Aller en bas
totutt
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:37

En cas de départ d'Antoine, ce qui semble probable, le mieux serait à mon avis de repartir sur un poste 1 ricain qui encadrerait Henri...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:57

Pellin n'aurait il pas signé un contrat 1+1 ? A mon avis on aurait Pellin + HK + Ricain sur poste 1/2 (Hollis tu reviens ?) mais bon parler de la saison prochaine alors que nous sommes qu'a mi saison ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:45

afro


Dernière édition par nOnO le Lun 14 Fév 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:47

En juin...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:24

Price, était, à première vue, pisté par Orléans ces derniers jours, or Hollis, tjs d'après Orléans, est cramé, et donc pas retenu par le club. Moi Price, c'est du sans plus, j'en garde pas un énorme souvenir

Antoine, il gagne le titre de champion de France avec nous et après il pourra continuer son chemin en Espagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cricrilebouille72
Centre de formation
cricrilebouille72



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:58

Moi je vois :

pellin + kahudi sur le poste 1 (ce serait moi je ne garderais pas pellin ; m'enfin je ne l'aurais déjà pas pris donc... rabbit )

et marquez haynes en poste 2, plus quelques minutes sur le poste 1
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:00

Julien a écrit:
Pellin n'aurait il pas signé un contrat 1+1 ? A mon avis on aurait Pellin + HK + Ricain sur poste 1/2 (Hollis tu reviens ?) mais bon parler de la saison prochaine alors que nous sommes qu'a mi saison ... Rolling Eyes

Oui comme tu dis ...

dans l'ordre y a un titre à gagner si on veut continuer de progresser en coupe d'Europe ... Et la saison est devant nous !

_________________
Antoine DIOT - Page 6 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une interview d'Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Interview Antoine Diot
» Diot et les PO
» interview exclusive d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: