Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:53

Il est clair que la communication du club concernant le cas d'Antoine a été des plus maladroite... Comme se fut le cas avec Yannick d'ailleurs !!!
Alors bien sur son maintient dans l'effectif oblige les deux parties à changer leurs fusils d'épaule. Mais, je pense que tout ce beau saura être pragmatique, il y a quand même pire comme situation non??? Diot reste dans un club compétitif sportivement, bien structuré, et restera "exposé" sur la scène Européenne tandis que le MSB conserve un mec qui a toujours jusqu'à preuve du contraire, le "potentiel" d'un mvp de proA !!!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 19:58

point de vue perso, Antoine Diot dans notre effectif ne sera qu'une bonne nouvelle quand j'aurais vu les postes 1 et 4 us qui doivent compléter notre équipe, pour l'instant le "retour" d'Antoine n'est pas forcément une bonne nouvelle, ni une mauvaise. Tout est question d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:15

allo alex01,tu es toujours là ou tu es déja parti en espagne?
reviens ton poulain reste avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:23

C'est sur que pour le moment, notre début de "mercato" est pour le moins illisible !!! Le vrai faux départ d'Antoine couplet au maintient d'Alex qui n'a produit finalement qu'une demie-saison de qualité. Finalement on reconduit deux des plus grosses déceptions de la saison !!! En fait trois puisque JP sera toujours là et même 4 si l'on compte Alain convalescent Very Happy
Mais tu as raison, ce quator revanchard, devra impérativement être encadrer de joueurs flamboyants à la mène et à l'intérieur, pour reprendre l'expression de JD...

Ps: j'espère que le club ne va pas rappeler Kakiouzis et signer Curti parce que là je commencerais vraiment à m'inquiéter ;)
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:25

disons qu'avec antoine à bord on moins dans l'obligation d'avoir un top meneur US car il n'y avait que henri kahudi derriere en cas de defaillance...prendre un jeune US qui a faim avec un profil plus scoreur qu'antoine pour enlever la pression du scoring sur antoine me vas bien...

c'est surtout à l'interieur maintenant qu'il ne faudra pas se louper avec un batista en mode courant alternatif et un koffi en mode retour de blessure qui traine....il faut absolument un 3 ème élément majeur à l'interieur d'un niveau au dessus d'un kakiouzis
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:26

53jcg a écrit:
C'est sur que pour le moment, notre début de "mercato" est pour le moins illisible !!! Le vrai faux départ d'Antoine couplet au maintient d'Alex qui n'a produit finalement qu'une demie-saison de qualité. Finalement on reconduit deux des plus grosses déceptions de la saison !!! En fait trois puisque JP sera toujours là et même 4 si l'on compte Alain convalescent Very Happy
Mais tu as raison, ce quator revanchard, devra impérativement être encadrer de joueurs flamboyants à la mène et à l'intérieur, pour reprendre l'expression de JD...

Ps: j'espère que le club ne va pas rappeler Kakiouzis et signer Curti parce que là je commencerais vraiment à m'inquiéter ;)

c'est clair qu'en cas de deuxieme saison cata les dirigeants vont morfler grave...le changement dans l'immobilisme nouveau slogan du staff...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 23:40

53jcg a écrit:
Le vrai faux départ d'Antoine couplet au maintient d'Alex qui n'a produit finalement qu'une demie-saison de qualité. Finalement on reconduit deux des plus grosses déceptions de la saison !!! En fait trois puisque JP sera toujours là et même 4 si l'on compte Alain convalescent Very Happy

Alex n'a pas de raison de ne pas surfer sur sa 2ème moitié de saison, puisque rétabli, JP n'aura pas la fatigue d'un CM estival, j'espère un Alain identique à sa saison suivant sa blessure au poignet et qu'il avait finie MVP, et un Antoine qui fera pareil... Le rêve, mais pourquoi pas la réalité Question
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 6:53

Je me rappelle de l'enthousiasme général il y a un an quand les noms de Acker et Koffi étaient tombés combiné à la resignature de Diot et de JP. Cette année la mayonnaise n'a pas pris mais si les ajustements nécessaire sont faits ( je suis d'accord avec la nécessité d'un jeune meneur US pas connu et pas cher et capable de s'enflammer au scoring et aussi un jeune US 3/4 scoring enflammade ) on peut tout déchirer.

Qui dira qu'un 5 composé de Diot, Acker, C Kahudi ( dans ce qu'on en sait aujourd'hui ), Koffi, Batista n'est pas une potentielle bombe atomique surtout si on y ajoute le jeune cousin de zach W et celui de Kenny G.

Moi je suis content qu'on garde dans l'effectif si cela se confirme le meneur remplaçant de l'équipe de France...


Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 14:56

Guillaume a écrit:

Alex n'a pas de raison de ne pas surfer sur sa 2ème moitié de saison, puisque rétabli, JP n'aura pas la fatigue d'un CM estival, j'espère un Alain identique à sa saison suivant sa blessure au poignet et qu'il avait finie MVP, et un Antoine qui fera pareil... Le rêve, mais pourquoi pas la réalité Question

Pour JP, ce n'est pas encore fait qu'il n'est pas sélectionné il me semble....
Et alain avait été MVP 2 ans après sa blessure, pas 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:27

C'est même pas assuré du tout pour JP. Je ne sais de quand date la brève que j'avais relevé concernant le forfait de nene (2/3 semaines, 1 mois environ je pense), qui s'ajouterait déjà à celui de splitter, pour le prochain tournoi des Amériques (panamerica). En plus, tahiti bob est blessé (enfin varejao) ou convalescent...
Ils ont pas mal de jeunes pivots cela dit (dont prestes et faverani, le 1er étant de la génération batum) mais vu que JP sert souvent de bouche-trou...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 19:20

Quelques précisions du msb vues sur Catch and Shoot :

Le Mans précise pour Diot
Publié le 08/07/2011 à 18:11 par Julien Dalcanale

Dans un communiqué, la direction du Mans a tenu a apporter quelques précision au sujet d'Antoine Diot suite au démenti du club espagnol hier.

"Suite au début de polémique lancée par le club de Fuenlabrada, le MSB réaffirme avec vigueur les propos tenus au sujet du transfert d’Antoine Diot.

A savoir :
Le MSB a mandaté un agent afin de finaliser un accord avec le club espagnol avec une date butoir fixée contractuellement au 30 juin. Nous avons accepté de repousser cette date de quelques jours afin de favoriser son départ.
Après de longues négociations, l’agent est revenu vers le MSB jeudi matin en expliquant qu’il n’avait pas les garanties financières suffisantes pour finaliser un accord satisfaisant (contrat du joueur) avec Fuenlabrada. Le MSB en a pris acte et fort logiquement a décidé qu’Antoine resterait au club cette saison.
Le MSB précise, enfin, que contrairement à certaines allégations, il n’a jamais cherché à « faire monter les enchères » et qu’au contraire il avait accepté de revoir à la baisse le montant de l’indemnité à verser.
Le dossier est clos et le club ne communiquera plus à ce sujet."


http://www.catch-and-shoot.com/jacob-pullen-interesse-la-pro-a-et-ne-va-pas-en-turquie-5188.html
Revenir en haut Aller en bas
vauguyon
Centre de formation
vauguyon



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:32

il faut dre la vérité, le msb ne voulait plus de Diot et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pourune équipe de milieu de tableau qui jou les play off mais pas pour une équipe qui jou le haut de tableau ou il va tirer le niveau de jeux cers le bas, comme l'an dernier. Niveau equilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors la il a démontré a de nombreuses reprises son TRES SAL état d'esprit



Dernière édition par Julien le Ven 8 Juil 2011 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Orthographe SVP !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:41

je tiens à préciser ma pensée :
- Il peut y avoir un problème d'équilibre avec Antoine Diot (mais bon le puzzle n'est pas encore complet...)
MAIS :
- Antoine Diot est un bon joueur qui a sa place dans une équipe qui joue les premiers rôles,
- Pour avoir échanger quelques mots avec lui à plusieurs reprises, le garçon n'a pas la grosse tête

De toute façon dans l'intérêt du club, on a tous intérêt à le soutenir à 200% la saison prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:51

vauguyon a écrit:
il faut dre la vérité, le msb ne voulait plus de Diot et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pourune équipe de milieu de tableau qui jou les play off mais pas pour une équipe qui jou le haut de tableau ou il va tirer le niveau de jeux cers le bas, comme l'an dernier. Niveau equilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors la il a démontré a de nombreuses reprises son TRES SAL état d'esprit

je te trouve extrement dur avec antoine qui certe à fait une saison bien en deça de ce que tout le monde attendait...il a des excuses il est jeune et il y avait bcp d'attente...1 saison galere ça arrive, il faut savoir rebondir....

dans son interet personnel il n'a plutot pas interet a faire une deuxieme saison comme la derniere...il aura bcp moins de pression en sortant du banc, le seul "problème" c'est que ça enleve un buy out au club et ça limite le budget pour les 2 derniers postes...

et niveau mentalité, état d'esprit je ne releve meme pas ce que tu as dit tellement c'est con...désolé c'est mon avis.

antoine a été extermement frustré par sa saison et son déroulement ce qui entraine forcement frustration mais il va etre revenchard en esperant que les vieux cons d'antares ne le prenne pas en grippe ....!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 6:51

vauguyon a écrit:
il faut dre la vérité, le msb ne voulait plus de Diot et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pourune équipe de milieu de tableau qui jou les play off mais pas pour une équipe qui jou le haut de tableau ou il va tirer le niveau de jeux cers le bas, comme l'an dernier. Niveau equilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors la il a démontré a de nombreuses reprises son TRES SAL état d'esprit


Je comprends pourquoi l'EDF est si mauvaise. On préfère prendre un joueur de milieu de tableau de championnat pour être la doublure de Tony. Je dois avoir la mémoire courte, mais n'est ce pas Antoine qui a sorti l'EDF d'une belle galère dans certains matchs?

Vauguyon, tu es du genre à tirer sur une bête blessée...(il y a toujours des restes suite à une hernie) Et chez toi si avoir du caractère, c'est avoir un sale état d'esprit, je garde son sale état d'esprit.

Et dans ta bouillie d'écriture, tu dis "il a démontré a de nombreuses reprises son TRES SAL état d'esprit" (j'ai eu du mal à réécrire sans faire de fautes), de mémoire, je crois seulement me rappeler une seule fois un geste de mauvaise humeur soit disant envers le public.

Tu as une grande porte d'entrée? Il va te falloir un grand balai pour balayer devant chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:18

vauguyon a écrit:
Il faut dire la vérité, le MSB (un acronyme s'écrit en majuscules) ne voulait plus de Diot, et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pour une équipe de milieu de tableau qui joue les playoffs, mais pas pour une équipe qui joue le haut de tableau où ("dans laquelle" aurait été plus adapté) il va tirer le niveau de jeu vers le bas, comme l'an dernier. Niveau équilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors là, il a démontré à de nombreuses reprises son TRÈS SALE état d'esprit.
lol! lol! lol!
Et un grincheux de la porte D, un ! Laughing

PS : Personne ne m'en voudra d'avoir corrigé les fautes ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 8:24

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Antoine-Diot-Je-ne-reviens-pas-a-reculons-_spo-1866493_actu.Htm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rom@in
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 9:57

Yogg-Sototh a écrit:
vauguyon a écrit:
Il faut dire la vérité, le MSB (un acronyme s'écrit en majuscules) ne voulait plus de Diot, et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pour une équipe de milieu de tableau qui joue les playoffs, mais pas pour une équipe qui joue le haut de tableau où ("dans laquelle" aurait été plus adapté) il va tirer le niveau de jeu vers le bas, comme l'an dernier. Niveau équilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors là, il a démontré à de nombreuses reprises son TRÈS SALE état d'esprit.
lol! lol! lol!
Et un grincheux de la porte D, un ! Laughing

PS : Personne ne m'en voudra d'avoir corrigé les fautes ? ;)



+1000000 'Laughing'
C'est clair que certain devrait prendre des cours d'orthographe.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Clutch player




Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 12:23

Est-ce que vous vous rappelez qu'en 2009 David Blue a fini sixième homme après que Bobby est arrivé au poste de meneur ? On a fait le doublé, cette année-là ! Si ça fait la même chose avec Antoine, cette saison, moi, ça me va...


Dernière édition par JP Batista le Sam 9 Juil 2011 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:05

rom@in a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
vauguyon a écrit:
Il faut dire la vérité, le MSB (un acronyme s'écrit en majuscules) ne voulait plus de Diot, et Diot ne voulait pas rester. Sportivement, Diot a le niveau pour une équipe de milieu de tableau qui joue les playoffs, mais pas pour une équipe qui joue le haut de tableau où ("dans laquelle" aurait été plus adapté) il va tirer le niveau de jeu vers le bas, comme l'an dernier. Niveau équilibre d'équipe les commentaires précédents sont très justes sur tous les effets néfastes de cette nouvelle. Et humainement, alors là, il a démontré à de nombreuses reprises son TRÈS SALE état d'esprit.
lol! lol! lol!
Et un grincheux de la porte D, un ! Laughing

PS : Personne ne m'en voudra d'avoir corrigé les fautes ? ;)



+1000000 'Laughing'
C'est clair que certain devrait prendre des cours d'orthographe.... Laughing

s'assurer d'avoir le cul propre quand on monte au cocotier : certains devraient prendre des cours d'orthographe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 13:51

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 20:48

vito corleone a écrit:
s'assurer d'avoir le cul propre quand on monte au cocotier
je connaissais pas l'expression mais je la valide à mort Laughing

_________________


Antoine DIOT - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 7:18

on pourrait recentrer le sujet s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
pat 72
Joueur espoir sur le banc
pat 72



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 8:55

juste mon avis: Antoine va nous faire une super saison et tout le monde regrettera qu'il parte
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 14:33

pat 72 a écrit:
juste mon avis: Antoine va nous faire une super saison et tout le monde regrettera qu'il parte

+ 1


_________________
Antoine DIOT - Page 9 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: