Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:58

joshfan a écrit:
Team a écrit:


Choulet l'avait donné à Pellin par "obligation" car il n'avait pas trouvé de meneur assez bon dans leurs moyens financiers, et au final ça a marché, mais je peux aussi te rappeller qu'on avait eu pareil avec Bokolo et Amagou, et que ça avait pas marché...

AH ouais rappelles nous donc ta notion de l'échec??? un titre de champion de France et de semaine des as, dans les poches, ca suffit pas? Roanne en a pas gagné plus avec Pellin... Le probleme c'est qu'on ait été titré qu'une année avec cette doublette??? C'e serait vraiment faire la fine bouche vu le nombre d'années de disette qu'on a connu

Je pense qu'Antoine, cet été, a pris une autre dimension. Ceci dit, je pense qu'il aura le même rôle que cette année avec 5mn de plus. Il grattera plus de temps de jeu derriere Wright, qu'il ne le faisait derriere Dixon. Et suivant l'évolution de la saison il pourrait finir titulaire et Wright, dans un rôle Bluthenthalien, sera placé sur le banc, pour tout dynamiter a sa rentrée..Why not?

La 1ère année, Guice était à côté, et même s'il a globalement déçu, il pouvait prendre la mène quand ça allait pas... dès qu'il n'y a plus de ricain plus gestionnaire à côté d'eux, Amagou et Bokolo ont eu du mal, ce qui a amené le club à recruter Wheeler...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:19

Suffit de lire les commentaires de JD (ou de CLB) au sujet de wright. Ils plébiscitent son apport défensif et ses capacités à la création. Pour moi c'est surtout avec en filigrane l'association avec spencer (on sait tous quelles sont ses carences).

Antoine lui alternera comme cette année poste 1 et poste 2, avec des responsabilités nouvelles et je l'espère un respect de la part des arbitres (enfin, sauf si nos arbitres sont plus balèses que ceux officiant à l'échelon européen ofc...)

Après, les considérations historiques...Si antoine (et sa famille, ses/son agent etc) n'étaient pas satisfait de la façon dont le club le traite, je ne pense pas qu'il aurait signé une prolongation. Ils ont décidé de prendre leur temps avec lui et de le développer progressivement, et pour le moment ça marche très bien j'en veux pour preuve sa progression dans des secteurs qui étaient ses points faibles il y a peu (défense en 1/1 et régularité dans le shoot + balles perdues sous la pression)
Le staff mate les matchs et forcément est en contact avec le staff de l'edf (a fortiori quand l'interlocuteur en face c'est vincent). Ca me parait assez facile (mais pas trop rapide) de conclure que JD a apprécié à sa juste mesure les performances d'antoine avec les A (à défaut d'avoir vu celles à l'euro junior) et en fera quelque chose cette année. En tout cas une fois qu'il sera de retour. Idem pour batista (cf sa plus récente itw, pour le moment le collectif se construit autour des mecs qui sont présents à l'entrainement et c'est bien normal).

Ps : Pour le recrutement de wheeler, tout est principalement venu de la forme affichée par yannick en proA et en EL alors qu'il sortait du mondial au japon. On a eu notamment un match traumatisant pour lui comme pour l'équipe à l'astroballe, notre plus grosse claque en tant que msb (24 d'évaluation collective, je pense que tout le monde l'a en mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:14

Ouaip, moi aussi je sent bien Antoine prendre un peu plus de responsabilité sur le poste 1 cette saison, confere le recrutement de Wright qui pour le coup est parfaitement adapté....

Ensuite, Antoine est un vrai 1, formé à ce poste, tandis que Bokolo était plus un 2 qui a migré sur le 1. Amagou étant un vrai combo finalement de part ses qualités athlétiques...

Pour Antoine je suis confiant, il a plus qu'à devenir un peu plus "humble" après avoir marqué un trois points ( genre pas la peine de laisser le bras bien en l'air swiiitch ou de lever trois doigts vers le ciel systématiquement) et ce sera parfait pour moi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:16

raph a écrit:

Ps : Pour le recrutement de wheeler, tout est principalement venu de la forme affichée par yannick en proA et en EL alors qu'il sortait du mondial au japon. On a eu notamment un match traumatisant pour lui comme pour l'équipe à l'astroballe, notre plus grosse claque en tant que msb (24 d'évaluation collective, je pense que tout le monde l'a en mémoire).

Et des perfs d'Amagou aussi, qui n'était pas à son niveau non plus à ce moment là... si lui avait compensé le manque de forme de Yannick, je pense pas qu'on aurait recruté Wheeler...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:20

Chuck Kornegay a écrit:

Pour Antoine je suis confiant, il a plus qu'à devenir un peu plus "humble" après avoir marqué un trois points ( genre pas la peine de laisser le bras bien en l'air swiiitch ou de lever trois doigts vers le ciel systématiquement) et ce sera parfait pour moi :-)

C'est pas parce qu'il lève les bras en l'air qu'il n'est pas humble... car dans ce cas, hier, toute l'EdF avait la grosse tête.... C'est juste qu'il montre sa joie d'avoir marqué, qu'il "joue" avec le public... ya rien de prétentieux là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 12:43

Team a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:

Pour Antoine je suis confiant, il a plus qu'à devenir un peu plus "humble" après avoir marqué un trois points ( genre pas la peine de laisser le bras bien en l'air swiiitch ou de lever trois doigts vers le ciel systématiquement) et ce sera parfait pour moi :-)

C'est pas parce qu'il lève les bras en l'air qu'il n'est pas humble... car dans ce cas, hier, toute l'EdF avait la grosse tête.... C'est juste qu'il montre sa joie d'avoir marqué, qu'il "joue" avec le public... ya rien de prétentieux là-dedans...

Mouaip, comparaison brinquebalante avec l'EDF car hier c'etait un match avec enorme enjeu donc les mecs tellement contents de passer qu'ils se sont un peu lachés, d'ailleurs faut pas qu'ils oublient d'ou ils viennent et qui était en face aussi....

Pour Antoine je dis juste que c'est une mimique qui est constamment présente après chaque tir primé réussit (meme en garbage time) qui m'agace un peu à la longue, rien de bien méchant....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:02

au contraire même, des mecs qui jouent avec le publics ça nous feraient pas de mal, les joueurs du mans, bokolo et amagou en premier lieu se sont bien assez couper du public comme ça, on dit qu'il y a pas de public au mans, mais a partir du moment ou les joueurs n'interagissent pas avec l'assistance c'est clair que ça devient plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:10

oui nono, on a vu ton nouvel avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:30

jvois pas trop le rapport. Si ça fonctionne pas entre salyers et le public du mans ça fera pareil qu'avec les deux sus-cités. (non, là y'a pas de vannes non plus.)
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:38

nOnO a écrit:
au contraire même, des mecs qui jouent avec le publics ça nous feraient pas de mal, les joueurs du mans, bokolo et amagou en premier lieu se sont bien assez couper du public comme ça, on dit qu'il y a pas de public au mans, mais a partir du moment ou les joueurs n'interagissent pas avec l'assistance c'est clair que ça devient plus compliqué.

a 100% d'accord

On peut pas dire que ce soit une spécialité des MSBoy's
j'ai de vague souvenirs de . . . Ricci (a moins que ce soit Clancy) qui a 30" de la fin d'un match levait les bras et réclamait des soutients d'un public qui cette année la était des plus frileux !

pour en revenir à l'EDF hier le courant passait super bien à Pau donc les beaux geste de fin de match étaient logiques !!! Faut d'ailleur saluer le bon gout (pour une fois de la Fédé) pour son choix de la salle de Pau (taille et ambiance garanties) auraient on fait aussi bien au Mans ? ? ?

_________________
Antoine DIOT - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:24

bah déjà le mans pau tu démarre avec un handicap de 2000 places, après si tu y rajoute la capacité mancelle a s'endormir à -1 points et a +10 points bah.... c'est comme enlever 3000 voix d'un coup donc clairement non.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 19:12

le pape du show passé au MSB, ça reste pour moi Besok qui savait jouer avec le public. Dee aussi sait jouer avec la foule, mais pour ça il faut lui démontrer qu'on l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 7:58

PONPON a écrit:
nOnO a écrit:
au contraire même, des mecs qui jouent avec le publics ça nous feraient pas de mal, les joueurs du mans, bokolo et amagou en premier lieu se sont bien assez couper du public comme ça, on dit qu'il y a pas de public au mans, mais a partir du moment ou les joueurs n'interagissent pas avec l'assistance c'est clair que ça devient plus compliqué.

a 100% d'accord

On peut pas dire que ce soit une spécialité des MSBoy's
j'ai de vague souvenirs de . . . Ricci (a moins que ce soit Clancy) qui a 30" de la fin d'un match levait les bras et réclamait des soutients d'un public qui cette année la était des plus frileux !

pour en revenir à l'EDF hier le courant passait super bien à Pau donc les beaux geste de fin de match étaient logiques !!! Faut d'ailleur saluer le bon gout (pour une fois de la Fédé) pour son choix de la salle de Pau (taille et ambiance garanties) auraient on fait aussi bien au Mans ? ? ?

MDR !! Les 2 gugus que tu cites en sont peut être en partie responsable de l'apathie du pubic cette année là Mad
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 13:46

Oui j'ai trés bonne mémoire et c'est bien à juste titre que je prenais l'un des deux pour exemple !!!

Je pense que cette année une page va se tourner ...

_________________
Antoine DIOT - Page 3 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:47

heu, mon souvenir (surement défaillant hein) c'est que les deux étaient assez distants en dehors des parquets mais sur le parquet ils savaient haranguer le public quand ils en avaient envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:59

Je crois que Ricci devait réclamer le hot dog qu'était en train de manger un spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 9:25

En fouinant un peu pour essayer de choper des infos sur le match/entrainement face à poitiers, je suis tombé sur un article du populaire un journal de la région limousine semble-t-il. Bref, article qui concerne batum & diot.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:01

balances!!!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:35

Ben oui, balance, chui né début octobre pourquoi ? albino
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:36

non dsl on c'est pas compris, je faisais un hommage appuyé au capitaine de l'équipe de france
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 11:42

On s'était bien compris, je me suis autorisé un bon mot (bon cela dit le rap..)
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:24

Mais C'est comment avec Antoine? je vois plus de commentaires exagérés sur ses Perfs ou bien c'est parceque le Belgique et la finlande ne sont pas à l'Euro?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:28

scratch

_________________


Antoine DIOT - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:31

Arafat a écrit:
Mais C'est comment avec Antoine? je vois plus de commentaires exagérés sur ses Perfs ou bien c'est parceque le Belgique et la finlande ne sont pas à l'Euro?


Ha, un nouveau à la collection Antoine DIOT - Page 3 Icon_lol

On lui explique la carrière d'Antoine ses titres collectifs et individuels ou pas? Point de vue perso, j'ai pas le courage, je prefere le laisser s'enfoncer tout seul Antoine DIOT - Page 3 Icon_lol Antoine DIOT - Page 3 Icon_lol
Encore un qui ne juge que par les stats...l'équipe de france vient de sortir deux matchs "pourris", personne de mérite de commentaires exagérés. Faut-il aussi lui expliqer que le basket est un sport co ? Piouffff ça fait bcp de choses à lui dire à l'autre...(et meme dans ces matchs pourris Monclar a trouvé qu'Antoine a apporté qql chose, ce qui n'est pas faux)

ps : l'Italie n'est pas non plus à l'euro, mais là aussi il n'a pas suivi l'affaire...hé les gars !!! on en tient un bon là !! Il peut viser le podium le garçon Antoine DIOT - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 5:01

dommage, avec un pseudo pareil j'aurais penser trovué un homme intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une interview d'Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Interview Antoine Diot
» Diot et les PO
» interview exclusive d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: