Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Antoine DIOT

Aller en bas 
+44
philippe urie
vauguyon
flo49
syba
zoreille
Guillaume
tof27
Yogg-Sototh
st andre
sartreun
squadra
stevenfourmie
prytchett
timick
christophe.leroi
totutt
tryphon
cricrilebouille72
downtown
LookingAround
lolo72
max37
El Barto
Ilfantasio
DOUM
Amara
Arafat
msbestinproA
Chuck Kornegay
Julien
yann
Sup. Tango
joshfan
vito corleone
Team
golo72
PONPON
53jcg
raph
Alex01
Tibo
Z@M@L
nOnO
Chuck@design
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:40

15 pts à la mi-temps pour Antoine dont un shoot du milieu du terrain énorme!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:42

rien à dire... Il est tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:31

Donc en résumé, (raisonnement ridicule), si tu n'es pas en Nba, si tu n'as pas été coaché par collet, si tu n'a pas joué a cholet, si tu n'as pas joué a pau ou en espagne, tu ne peux pas jouer en equipe de France...Ca limite grandement les possibilités....et on parle meme pas de gomis ou diarra, qui auraient normalement fait parti de cette equipe....[/quote]

On en reparlera dans un an !

Mais c'est vrai ici le sujet c'est Antoine et c'est un énorme joueur, le digne successeur de TP qui a acquis toute sa maturité à cet euro. J'ai hâte de le revoir avec le MSB et un énorme BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:31

Antoine is fantastic !!!!

Je note que la France a fini le match contre la Croatie dans le money time avec :
Diot, Koffi, Batum, Bokolo et Traore..... Cherchez l'intru !!!
MSB fournisseur officiel de l'équipe de France.

Sinon la France 1 seule défaite va terminer avec le meilleur bilan de tous, mieux que le futur champion d' Europe, qui aura minimum 2 défaites.

GGGRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:39

Antoine DIOT

Match contre la Turquie : 13 points joueur du match
Match contre la Crotaie : 18 points joueur du match

Il va nous faire quoi au MSB : 14 points/match de moyenne à ce rythme la.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:04

Bon une itw qui fera jaser (enfin on verra d'ici à la fin de saison 2010 :p) dans l'équipe.

Précisément le passage qui ne manquera pas de ressortir si d'aventure antoine ne casse pas la baraque cette année (je prends même pas les paris, la cote est trop mauvaise Antoine DIOT - Page 5 Icon_clown)

Citation :
Je ne pense pas avoir changé ma façon de jouer. J'ai pris de
l'expérience et de la confiance surtout. La compétition avec les moins
de vingt ans [..]
m'a fait énormément de bien. J'ai retrouvé une position de leader, je
me suis libéré. Je suis arrivé dans cette équipe en étant serein et en
ayant confiance en moi. En plus, mes coéquipiers et le coach m'ont fait
confiance tout de suite. Obligatoirement ça aide. J'ai évolué au cours
de (...) cet été de dingue. Je ne me suis pas arrêté. J'ai eu trois
jours entre les deux compétitions, mais je ne regrette rien, j'ai gagné
une médaille avec les moins de vingt ans et on finit cinquième d'un
Euro.

En tout cas bravo antoine, je ravale mes regrets au vu de ses prestations et du plaisir qu'il nous procure. Même si je crains toujours un syndrome "yannick" au retour alors qu'on aura l'obligation de bien lancer notre saison vu les échéances.
M'fin, le chat noir finira bien par crever à antarès et au minimum j'attends du respect de la part des arbitres de proA dans leurs décisions... L'arbitrage "à la rookie" des leloup diot batum & co, c'est du passé j'ose espérer (nn, je redonne pas dans la théorie des gris qui supportent pas le orange)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:53

Arafat a écrit:
Mais C'est comment avec Antoine? je vois plus de commentaires exagérés sur ses Perfs ou bien c'est parceque le Belgique et la finlande ne sont pas à l'Euro?


Heu comment ça se passe avec Antoine ? Ba ça plutot bien Monsieur Arafat Antoine DIOT - Page 5 Icon_lol Il se debrouille le gamin de 20 ans pour sa premiere sortie chez les A, il se débrouille...Antoine DIOT - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:54

vito corleone a écrit:
Arafat a écrit:
Mais C'est comment avec Antoine? je vois plus de commentaires exagérés sur ses Perfs ou bien c'est parceque le Belgique et la finlande ne sont pas à l'Euro?


Heu comment ça se passe avec Antoine ? Ba ça plutot bien Monsieur Arafat Antoine DIOT - Page 5 Icon_lol Il se debrouille le gamin de 20 ans pour sa premiere sortie chez les A, il se débrouille...Antoine DIOT - Page 5 Icon_cool

Je dirais même plus, Yasser à rien d'en faire tout un fromage... Antoine DIOT - Page 5 Lol

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:56

Joli Doum !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:18

c'etait jusqu'ici très calme et comme d'habitude après deux bons Matchs de fin de Tournoi les Users se reveillent en tout cas bien Joué Toine tu as du talent j'aimerais te voir dans le 5 majeur en lieu et place de N'doye
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:26

J'ose espérer qu'il recevra une OVATION !!! Antoine DIOT - Page 5 Icon_cheers Antoine DIOT - Page 5 Icon_cheers Antoine DIOT - Page 5 Icon_cheers

lors de sa présentation à Antares le 29 septembre

LA big ... super ... mega ... OVATION du peuple orange !!!

_________________
Antoine DIOT - Page 5 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:54

Si quelqu'un a la vidéo de son shoot from downtown, je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:18

Arafat a écrit:
c'etait jusqu'ici très calme et comme d'habitude après deux bons Matchs de fin de Tournoi les Users se reveillent en tout cas bien Joué Toine tu as du talent j'aimerais te voir dans le 5 majeur en lieu et place de N'doye

A la place de N'doye, ça m'étonnerait... et puis N'doye va faire une bonne saison, j'en suis sûr (et ça me ferait bien plaisir, ça fermerait quelques b..... sur ce forum)... s'il doit être dans le 5, ça sera à la place de Wright...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:24

Alex01 a écrit:
Si quelqu'un a la vidéo de son shoot from downtown, je suis preneur...
Visible sur les highlights du match sur FIBAeurope.
http://www.fibatv.com/page/fibaeuropeVideoArchiveDetail/0,,12805~1399299,00.html
;)

_________________


Antoine DIOT - Page 5 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:47

Antoine Diot revient demain, quel avenir pour Poupet?
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:52

ANPE
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:03

Team a écrit:
Arafat a écrit:
c'etait jusqu'ici très calme et comme d'habitude après deux bons Matchs de fin de Tournoi les Users se reveillent en tout cas bien Joué Toine tu as du talent j'aimerais te voir dans le 5 majeur en lieu et place de N'doye

A la place de N'doye, ça m'étonnerait... et puis N'doye va faire une bonne saison, j'en suis sûr (et ça me ferait bien plaisir, ça fermerait quelques b..... sur ce forum)... s'il doit être dans le 5, ça sera à la place de Wright...

Nan mais il veut dire en décalant spencer à l'aile. Cela dit, ça me parait également improbable.
Après pour ce qui concerne les bouches à fermer ou non, tant que le msb gagne perso j'en m'en fous de savoir si c'est grace à maleye ou non. Mais quand on se prend des points dans la tronche à un poste en particulier, il pourra pondre des triple double que je l'ouvrirai s'il y a lieu de l'ouvrir. Ma préoccupation ce sont pas les stats d'un de nos joueurs, c'est la compétitivité et les résultats du club, via la cohérence et l'équilibre de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:46

J'avais bien compris qu'il voulait dire en décalant Spencer en 3. Mais c'est pas forcément la meilleure solution que de commencer avec un petit 5 sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:50

Team a écrit:
J'avais bien compris qu'il voulait dire en décalant Spencer en 3. Mais c'est pas forcément la meilleure solution que de commencer avec un petit 5 sur le terrain...

Bah en fait, je ne partage ton point de vue Team, le basket actuel s'oriente de plus en plus vers ce genre de configuration. Le poste d'ailier "3" est un peu un poste "batard" (pas forcément le bon terme) qui fait le lien entre les extérieurs et les intérieurs.

Alors, pour ouvrir le jeu, le rendre plus fluide en terme d'organisation offensive (passes et alternance int/ext), je trouve cette configuration assez excitante.

2 gros Mastocs dessous et 3 petits rapides, shooteurs, ca rendra le jeu plus fun.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:18

Ouais, fin mettre 2 joueurs ne jouant pas à leur poste habituel dès le début du match, c'est quand même risqué...

Surtout qu'ils n'ont pas les qualités athlétiques d'un ailier...
De plus ils n'apportent pas les rebonds, le physique que peut apporter un 3...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:38

+ théoriquement Antoine DIOT - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Arafat
Centre de formation
Arafat



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:19

Dee ça fait 1,91m il peut donc décaler en 3 Zack et Toine alternent en 1 et 2 ça peut faire mal quant aux rebonds ya qu'à voir les stats de Zack il en prend suffisamment. j'espère que N'doye me feras mentir mais jusqu'ici je le trouve pas très solide voire efficace
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:24

1.91m, c'est déja petit pour un 2, alors pour un 3....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:13

je crois que le dicton est faux, abondance de bien peut nuire.

wright/diot/spencer/salyers/batista....
mais alors qui met on dans le second cinq???
diot/kahudi/ndoye/rupert/yango?
Sachant qu'ils faudra sans dout faire respirer antoine... a moins que...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 5:35

ITW d'Antoine Diot dans le Ouest France de ce matin.

http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-Basket-ball-Antoine-Diot-Parker-m-a-appris-beaucoup-_spo-1077168_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine DIOT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antoine DIOT   Antoine DIOT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine DIOT
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore une interview d'Antoine Diot
» Antoine Diot sur Ballin': 3 novembre
» Interview Antoine Diot
» Diot et les PO
» interview exclusive d'Antoine Diot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: