Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [18ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+26
yann
Ilfantasio
Josh Grant 72
tof27
christophe.leroi
Guillaume
e-jack
max37
thebigben769
tergat
jejeje
Team
Bengoji
Amara
orlando lightfoot
DOUM
Julien
charly
Sup. Tango
oliv2010
vito corleone
kev.13
raph
JNRTuffe
downtown
nOnO
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:43

nOnO a écrit:
oliv2010 a écrit:
nOnO a écrit:
oliv2010 a écrit:
ça fait un paquet de "si"...Et puis la nullité des arbitres cela me navre un peu comme excuse, si on commence à aller dans ce sens là, on n'avancera pas. Demandes à un supporter de n'importe quelle équipe, il trouvera toujours que celle-ci est la plus lésées de toutes... Concernant Dee, c'est un super joueur mais qui oublie parfois que le basket est un sport co.


Sur tous ce que je dis, tu ne retiens que le truc des referees?? t'est arbitre ou officiel ??
lol!.
ni l'un ni l'autre supporter du scm puis du msb depuis l'age de 10 ans et j'en ai 41... Mais j'ai toujours eu du mal avec les critiques sur les arbitres, c'est le truc facile et sans intérêt

je rigolais, falis aps le prendre mal ;-)
pas de problème, je ne fais que discuter aussi. sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:47

Julien a écrit:
Ce qui est clair aussi c'est Blu manque parfois de ballon


C'est surtout ça que je pointais, je n'ai jamais dis ni sous entendu que je trouvais dee trop perso. Je l'ai toujours soutenu et ça continuera, mais le fait est que bluthenthal manque parfois de ballons....
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:52

les intérieurs ne sont pas toujours servis non plus ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:53

De toute façon le problème est réglé avec l'arrivée du nouveau meneur.

OUF.

C'est lui qui prendra 40 shoots par match et les deux autres ne verront jamais le ballon muahahahahahahahaha


/humour off
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:53

j'ai la solution : jouer avec deux ballons
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:56

Pour que Spencer en ait un dans chaque main ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kev.13
Joueur espoir sur le banc




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:18

je ne peut pas suivre le match en live car sur le site LNB ne fonctionne pas à cause des vacances.
Qui a un autre site pour le suivre en direct?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:19

Viens sur le chat déjà... (lien en bas de l'index du forum)

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:31

j'trouve pas le lien pour le tchat! aidez moi svp!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 19:33

Bengoji a écrit:
j'trouve pas le lien pour le tchat! aidez moi svp!

En bas de la page d'accueil du forum... "Rejoindre le chat".

Direct :
http://forum-msb.fr/chatbox/chatbox.forum?

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:01

Bon, bah match perdu alors qu'on a mené presque tout le match.... Je ne ferais pas de commentaire à chaud tellement je suis énervé, mais va falloir du changement.... Dee nous fait encore perdre le match....
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:03

vraiment nul il mene de 12 points au derniers quart temps
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:03

Dee a encore la meilleur éval en 28 minutes en attendant... Il a merdé la dernière possession ultra hypothétique c'est ça ?

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tergat
Joueur espoir




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:05

BLu et Badiane étaient où ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:06

Amara a écrit:
Dee a encore la meilleur éval en 28 minutes en attendant... Il a merdé la dernière possession ultra hypothétique c'est ça ?

Pied sur la ligne.... s'il avait tiré il aurait ptete marqué.... j'exagère en disant qu'il nosu coute le match, mais bon, c'est frustrant.... Et Diot, gâche son bon match en ratant 3 lfts sur 4 à la fin à des moments importants!!!
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:06

c'est pas la premiere fois qu'il nous fait le coup cette annee ,il doit etre a 3 matchs
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:07

quelqu' un pourait nous donner les stats svp.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:07

thebigben769 a écrit:
quelqu' un pourait nous donner les stats svp.

bah sur le site de la ligue comme d'hab... le live marchait pas mais les stats sont quand même là heureusement.

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
max37
Joueur espoir




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:07

Bon match avant ce 4è quart temps de merde
Lamentable franchement qu'on en arrive la, on a intéret a arriver au moins en final des As.
J'ai vraiment peur pour l'avenir du MSB qui s'assombrit , pour cette saison, mais aussi pour les saisons a venir

Allez bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
jejeje
Centre de formation
jejeje



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:08

merci dee,j'en ai mare de perdre des matchs quand ont a les choses bien en mains bordel!!!
Revenir en haut Aller en bas
thebigben769
Centre de formation




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:09

Amara a écrit:
thebigben769 a écrit:
quelqu' un pourait nous donner les stats svp.

bah sur le site de la ligue comme d'hab... le live marchait pas mais les stats sont quand même là heureusement.

peut tu donner le lien
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:09

http://www.lnb.fr/?pid=6&game=3528

Rolling Eyes

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:10

Team a écrit:
Et Diot, gâche son bon match en ratant 3 lfts sur 4 à la fin à des moments importants!!!

6 balles perdues pour Antoine ce soir ; lancers capitaux râtés. Maleye qui n'apporte rien ; Blu 2/7 aux tirs. Dee et Alain ne peuvent pas tout faire ; JP pas mal. Jérémy aussi vu le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:11

jejeje a écrit:
merci dee,j'en ai mare de perdre des matchs quand ont a les choses bien en mains bordel!!!

C'est facile de tout lui mettre sur le dos. Que font les autres ; rien pour plusieurs d'entre-eux.
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:20

tout a fait d'accord. il ne peut pas tenir la barraque seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [28° journée] MSB - Vichy
» [25ème journée] MSB - Vichy
» [14° journée] Vichy - MSB victoire 49-78!!
» [11ème journée] Vichy - MSB
» [4ème journée] MSB - Vichy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: