Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [18ème journée] Vichy - MSB

Aller en bas 
+26
yann
Ilfantasio
Josh Grant 72
tof27
christophe.leroi
Guillaume
e-jack
max37
thebigben769
tergat
jejeje
Team
Bengoji
Amara
orlando lightfoot
DOUM
Julien
charly
Sup. Tango
oliv2010
vito corleone
kev.13
raph
JNRTuffe
downtown
nOnO
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 21:57

29-15 dans le dernier 1/4 temps contre Vichy en plus ; équipe qui n'est pas réputée pour son attaque.
Je ne sais pas quelles vont être les explications fournies par J.D. mais il va falloir sérieusement que tout le monde se mette autour d'une table et s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:05

VICHY 1 - LE BOUILLE 0
Au Mans on est sympa, un club veut un joueur... no problem, alors que Trevise dit OK quand nous aurons un remplaçant. Le MSB est égal à lui meme... petit.

Le Bouille - Legarda... même combat, vacances le 13 mai pour l'un et Ligue 2 pour l'autre... Seul point positif le prix des abonnements l'année prochaine car 5 matchs en moins (adieu EL).
Sad
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:19

e-jack a écrit:
VICHY 1 - LE BOUILLE 0
Au Mans on est sympa, un club veut un joueur... no problem, alors que Trevise dit OK quand nous aurons un remplaçant. Le MSB est égal à lui meme... petit.

Le Bouille - Legarda... même combat, vacances le 13 mai pour l'un et Ligue 2 pour l'autre... Seul point positif le prix des abonnements l'année prochaine car 5 matchs en moins (adieu EL).
Sad

et pourquoi nous ne pourrions pas aller en proB??

putain la classe le mans pour leurs clubs de 2emes divs ils ont de ces salles....
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:31

3 eme week end de suite... Je pense que la compétition entre le MUC et le MSB est lancée... Qui sera le plus minable entre Le Bouille et Legarda... j'ai mon idée mais chuttt ça se dit pas grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:46

En début de saison, c'était l'inverse. Le MSB et le MUC gagnait dans les dernières minutes (cf leur WE commun en Seine-Maritime). La roue tourne. Mais je suis moins inquiet pour le MSB que pour le MUC.
Là, il y a un gros problème Badiane et N'Doye. Pour l'un, réputé bon défenseur et adroit à Roanne, 0/4 aux tirs, 0 contre et 2 tirs contrés, ce n'est pas normal. Pour l'autre, option offensive prioritaire à Dijon, 1 seul tir tenté en 18 min, y'a comme un problème.
La défaite de ce soir vient en grande partie de ça Exclamation
Antoine n'est pas habitué à jouer autant (+ gros temps de jeu ce soir). On peut peut-être l'excuser de son manque de lucidité en fin de match, non Question Rien que pour ça, l'arrivée de Dixon sera positive.
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:59

Chouldey disait de Badiane qu'il fallait lui mettre un petard dans le c.. pour qu'il avance à Roanne sinon il ne faisait rien... Il va peut etre falloir envoyer des pétards à JP pour que Badiane fasse enfin son job...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:03

N'Doye a montré sur quelques matchs qu'il était capable d'apporter à l'équipe.Pour lui, c'est davantge un problème de confiance, j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera meilleur l'an prochain dans une équipe plus homogène.

Badiane par contre, je suis vraiment septique... Il n'a jamais montré son vrai niveau, au contraire, il est maladroit, n'apporte pas grand chose à l'équipe.... j'espère que le très probable départ d'Alain à la fin de saison lui permettra de s'exprimer davantage l'an prochain et de retrouver son niveau de Roanne. Si on le conserve, mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:05

Team a écrit:
N'Doye a montré sur quelques matchs qu'il était capable d'apporter à l'équipe.Pour lui, c'est davantge un problème de confiance, j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera meilleur l'an prochain dans une équipe plus homogène.

Badiane par contre, je suis vraiment septique... Il n'a jamais montré son vrai niveau, au contraire, il est maladroit, n'apporte pas grand chose à l'équipe.... j'espère que le très probable départ d'Alain à la fin de saison lui permettra de s'exprimer davantage l'an prochain et de retrouver son niveau de Roanne. Si on le conserve, mais c'est pas gagné...


Arrêter de parler de la saison prochaine!!! Concentrons nous sur celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 23:12

christophe.leroi a écrit:
Team a écrit:
N'Doye a montré sur quelques matchs qu'il était capable d'apporter à l'équipe.Pour lui, c'est davantge un problème de confiance, j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera meilleur l'an prochain dans une équipe plus homogène.

Badiane par contre, je suis vraiment septique... Il n'a jamais montré son vrai niveau, au contraire, il est maladroit, n'apporte pas grand chose à l'équipe.... j'espère que le très probable départ d'Alain à la fin de saison lui permettra de s'exprimer davantage l'an prochain et de retrouver son niveau de Roanne. Si on le conserve, mais c'est pas gagné...


Arrêter de parler de la saison prochaine!!! Concentrons nous sur celle-ci!

Je ne parle pas de la saison prochaine, je donne mon avis sur 2 joueurs... je ne pense pas être celui qui en parle le plus de la saison prochaine (bien que j'ai hâte d'y être vu la tournure de celle-ci) ;)

Et puis c'est arrêtez et non arrêter, 2ème personne du pluriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:03

Team a écrit:
N'Doye a montré sur quelques matchs qu'il était capable d'apporter à l'équipe.Pour lui, c'est davantge un problème de confiance, j'ai aucun doute sur le fait qu'il sera meilleur l'an prochain dans une équipe plus homogène.

Badiane par contre, je suis vraiment septique... Il n'a jamais montré son vrai niveau, au contraire, il est maladroit, n'apporte pas grand chose à l'équipe.... j'espère que le très probable départ d'Alain à la fin de saison lui permettra de s'exprimer davantage l'an prochain et de retrouver son niveau de Roanne. Si on le conserve, mais c'est pas gagné...

Je suis tout à fait d'accord avec toi;) Je parlais de ce match (et pensais aussi à celui de la semaine dernière).
Quant à Badiane, quel gachis:!: Sur certaines séquences, il montre de belles choses (son tir est propre, par exemple). Mais ces séquences sont bien trop rares depuis le début de saison:roll:
Revenir en haut Aller en bas
charly
Centre de formation




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:30

51-39, fin du troisième quart. Je me retourne vers mon voisin, et lui dit: « 12 points? C'est jouable! ». Il me répondit aussi sec: « Peut être, mais je ne les vois pas remonter... ». Je rectifia tout de suite: « Ce n'est pas ce que j'ai dit, et sincèrement je ne les vois pas gagner... ».

A 6 minutes 30 de la fin, j'affichais le même optimisme, quant à une possible victoire des jaune et vert...

Ben finalement, ils l'ont fait!!! Cependant, il faut être clair tout de suite, c'est au moins autant Le Mans, qui perd ce match, que Vichy qui le gagne.

Mais revenons plus en détail sur ce match. Dés le départ, cela s'annonçait dur, Le Mans contrôlait le poste bas, et Spencer allumait de loin (c'est d'ailleurs lui, qui a porté le MSB ce soir, presque tout seul...). Mais Teague répliquait...
La suite du match jusqu'à la 34 minutes s'apparentait à une course poursuite de la jav, à une dizaine de longueur du Mans. Pour arriver à ce résultat, Le Mans se reposait sur une grosse défense intérieur, contrôlant bien le rebond (tout un travail avait été fait, sur le placement des écrans de retard) et l'accès au cercle (en profitant notamment de l'avantage physique sur les joueurs de la jav), Moss ne mettant pas un panier (ou alors très peu...), dans les deuxièmes et troisièmes quarts... De plus, Le Mans forçait la jav à commettre de très nombreuses fautes, se retrouvant très vite dans le bonus, et allant souvent sur la ligne. Enfin, la jav, privée de point d'ancrage (car ni Solliman, ni McKenzie, ni Issa n'ont scoré), ne trouvait pas non plus de solution extérieur...

Mais voilà, Mélody, et Moss ont marqué dans le quatrième quart et ont totalement fait exploser Le Mans, avec près de 29 points, inscrits non pas en 10 minutes, mais en 7 minutes 30!!! Le Mans s'est totalement effondré, désolidarisé, et ce de manière incompréhensible... Si on ajoute à cela, une gestion des 2 dernières minutes surréaliste, tellement elle fut mauvaise, de la part de Jackson, et la jav obtient une victoire totalement inespérée, 10
minutes plus tôt... Il faut notamment reprocher à Jackson, d'avoir pris des temps morts étranges, ne débouchant sur RIEN (c'est la première fois que je vois ça!!! Un temps à moins de deux minutes de la fin, n'installant aucun
système et conduisant à une perte de balle au bout de 15 secondes...),
et de ne pas avoir fait faute, à 66-66, avec 19,9 secondes à jouer (pour avoir le dernier shoot...). Résultat, la jav score par McKenzie, qui va mettre un dunk monumental, tout seul, à 1,4 seconde du buzzer. Si on ajoute le 3/6 aux lancers dans les 90 dernières secondes, on comprend tout de suite pourquoi Le Mans a perdu...

En ce qui concerne les joueurs, Moss, Mélody ont été très bon, Teague
confirme (cela permet d'envisager un futur intéressant...), Issa et Reid ont alterné le bon et le moins bon, et on sent que la coupure d'une semaine va leurs faire du bien, au niveau récupération... Gradit, a été correct sans plus, mais ne propose aucune solution en attaque, Rambur, n'a pas été mauvais sans toutefois peser sur le jeu. McKenzie, a fait un gros match en sortie de banc, très agressif, même s'il a peu scoré. Le problème est Solliman. Je ne veux pas être méchant, mais c'est lui qui permet au Mans de creuser son écart dans le second quart. Il a été en dessous de tout. Cependant connaissant les qualités du bonhomme, il y a de quoi se poser des questions... Il faut tout faire pour le remettre en condition, ce serait une grosse plus value...

Cela m'amène à parler des manceaux, et d'un ancien roannais, Badiane, qui a été au moins aussi bon que... Solliman (ça leurs manquent le bon air de la Loire???). Bon les deux autres compères intérieurs de l'international, ont été plutôt bon. Koffi impressionne (et je comprend pas pourquoi, il ne score que 9 Pts de moyenne cette année, mauvaise utilisation de la part de Jackson???), Batista de même, sans réussite toutefois. Ils ont néanmoins constitué des points d'ancrage plus qu'intéressant... Les extérieurs, en dehors de Spencer (la classe, tout simplement...), qui a tout fait, bien, mais s'est retrouvé seul (même s'il a essayé d'impliquer ses partenaires...),
n'ont pas été mauvais sans être bon. Bluthenthal s'est fait dominé en
défense par Mélody (qui lui rend 13cm, et au moins 20Kg...), et Teague
(qui lui rend 4cm, et au moins 15kg...), et défensivement, ces deux joueurs lui ont fait subir un véritable calvaire... Heureusement que le bonhomme est bien tanké, sinon, on ne l'aurait pas vu du match ce soir... Bonne nouvelle par contre, le jeune Leloup a été bon, je ne dirais pas très bon, mais il a fait du bien. Viens maintenant le cas N'doye, et là je ne sais que penser. Un joueur si précieux au shoot, au rebond, qui n' pas été mis en valeur par le jeu pratiqué, une prestation difficile à juger. Enfin Diot, le jeune meneur n'a pas été mauvais, mais il manque clairement d'expérience en fin de match (c'est normal il a 20 ans...), et Le Mans l'a payé cash (il a manqué des
lancers décisifs, et a perdu des ballons qui ont fait très mal...). De plus, il a peiné à résister au pressing tout terrain de la jav pendant 40 minutes (c'est une des nouveautés de Borg depuis 2, 3 matches, une sorte de zone presse tout terrain sur des séquences plus ou moins longues, ce qui a bien gêné Le Mans ce soir), mais il s'annonce comme un tout bon d'ici 4, 5 saisons...

Mais voilà, autant Le Mans était impressionnant en défense, mais aussi physiquement, autant offensivement, c'est l'une des équipes les pauvres que j'ai vu cette année à Pierre Coulon. Les systèmes sont simples, faciles à scouter, et ne se reposent en fait que sur le génie de Spencer... Cela peut aussi être du, à l'absence d'un vrai premier meneur. En attendant, la jav a fait douter une équipe d'euroleague, qui n'aurait JAMAIS du perdre ce match...

Parlons un peu de l'arbitrage pour finir. Un arbitrage bizarre, pas mauvais, mais certains trucs sont surprenant... La faute technique d'Issa, à 1 minute de la fin, ou une différence d'appréciation entre les arbitrages de Bissang et de Jeanneau... Enfin, bref, ce ne fut pas un mauvais arbitrage, même un bon arbitrage (au risque de choquer certains, vu les sifflets ayant été entendus dans la salle, mais c'est de bon guerre, il faut bien mettre la pression sur les arbitres, même s'ils sont bon...), mais qui laissent une drôle d'impression. Peut être un manque de cohérence entre les trois arbitres...





Bon, une petite description de la dernière minute s'impose...
-42 secondes à jouer, Reid fait ½ aux lancers, portant le score à 66-66, et
temps mort Jackson.
-L'action suivante est un espèce de système ou Spencer se retrouve coincé avec la balle, mais réussie au bout de longues secondes à trouver
Bluthenthal dans le corner, qui manque un shoot, à 3Pts tout seul. Rebond défensif très disputé, balle pour Teague, et temps mort vichy, il reste alors 19,9 secondes...
- Borg met en place un système intéressant avec un pick and roll Reid-Moss, légèrement sur la droite du panier. Reid le déclenche à 8 secondes du buzzer, passe son adversaire un écran propre de Moss, pénètre, regarde Moss, qui a glissé au poste bas à droite attirant les deux intérieurs manceaux. Pendant ce temps McKenzie, se libère à l'opposé, avec un écran de Teague, se retrouvant poste bas, à gauche tout seul (la
défense étant sur Moss...), et profitant d'un passe de Reid pour mettre un gros dunk, il reste alors 1 seconde et 4 dixièmes à jouer.
-Aussitôt remise en jeu, Diot remonte le terrain, shoot de 15 m, le loupe la jav exultant avec l'ensemble du public... Sauf, que J D Jackson a pris un temps mort, mais dans le bruit de la salle personne n'a entendu les arbitres sifflés (j'ai même vu des manceaux prendre la direction du vestiaires...), le banc de la jav est sur le terrain...
-Tout revient dans l'ordre un petit peu difficilement, le temps mort se
passe. Remise en jeu, sur la ligne médiane. Spencer au milieu de 3 joueurs est forcé de passer dans un trou de souris (il n'a eu AUCUN écran, ce qui est hallucinant à ce moment du match, et dans ces conditions...), au milieu de 3 joueurs, prend le ballon s'élève derrière la ligne à 3Pts presque dans le corner, fait un magnifique air ball, mais Laplace indique qu'il a mis le pied sur la ligne... Il reste 0 seconde et 1 centième, balle à la jav..

Très sincèrement, il est difficile de reprocher quelque chose à Spencer ce soir. Il a été énorme. Le seul truc, est qu'il a vite eu 4 fautes, et s'est retrouvé sur le banc, au moment ou la jav est revenu. Mais s'il y en a bien, un, qui a tout fait pour éviter la défaite, c'est lui...

En toute honnêteté, je n'ai rien contre Jackson, mais son coaching a été
étrange tout au long du match... Et vu l'effectif que vous avez, votre place au classement reflète plus un mauvais coaching que de mauvais joueurs (même si la complémentarité sur certains postes peut sembler bizarre...).
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 4:50

J'imagine bien l'ambiance de folie qu'il y a dû avoir dans la salle (ayant vu plusieurs matchs là bas) en faisant cette remontée de l'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:08

Merci pour ce récit bien interressant ! le coaching de Jackson interpelle de plus en plus ! aussi bien dans la gestion des hommes que dans le jeu proposé !

Il faut remonter assez loin pour retrouver autant de défaites après 18 journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:20

Question remontée fantastique, il n' y a pas que le MSB qui s'écroule à la fin cette semaine :

"Mené de 16 points après trois quarts-temps par Vitoria, le Real est remonté au score dans la dernière période pour s'imposer au final 81-79 et mettre fin à la série de 16 victoires d'affilée en championnat des Basques. Louis Bullock a été le principal artisan de la remontée, terminant à 22 points."
Et pourtant Vitoria , ce ne sont pas des chèvres et leur coach est un bon.
ah oui j'oubliais, ils sont 1er au classement !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 8:54

Ilfantasio, tu comparerait quand même pas vichy au real?? non parce que sans faire offense aux vichyssois il n'y a strictement aucune commune mesure entre eux.....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:18

On pourrait pas kidnapper quelqu'un en allant à hyères?? et puis quitte à être dans le sud on décroche sur trévise, on chope sylvie comme ça on aura un putain de quatuor à l'intérieur,
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:28

downtown a écrit:
le topic sur la future journée ne fait toujours pas recette
peut etre par ce que l'on flippe de se retrouver à 3 défaites consécutives avant d'arriver à la SDA , avec un joueur à intégrer qui plus est


ben voilà , on y est ! et si on se vautre au premier tour de la SDA avec un
dixxon moyen , ça prendra des allures de saison merdique ......... quitte ou double
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:48

nOnO a écrit:
Ilfantasio, tu comparerait quand même pas vichy au real?? non parce que sans faire offense aux vichyssois il n'y a strictement aucune commune mesure entre eux.....

C'est vrai. Mais par contre la victime du jour, Vitoria, n'est pas un rookie non plus.
Enfin peu importe, on essaye de se rassurer comme on peut !!

Et on peut dire que j'ai du mal à l'être, quand on voit le niveau de jeu de Badiane ( comparé à son salaire ), le manque de sérénité collective de cette équipe, le manque d'implication de Bluthental....
Pour moi il manque 2 choses :
Un meneur patron type Rogers (en forme-pas celui de l'an dernier), ou je l'espère B.Dixon
Un 3/4 percutant type Gregory/Salyers, car dessous on est trop softs (sauf Alain).

Les As peuvent être l'occasion de relancer l'équipe. Sinon on va tous pleurer en mai.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yann
Centre de formation




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:02

Ilfantasio a écrit:
nOnO a écrit:
Ilfantasio, tu comparerait quand même pas vichy au real?? non parce que sans faire offense aux vichyssois il n'y a strictement aucune commune mesure entre eux.....

C'est vrai. Mais par contre la victime du jour, Vitoria, n'est pas un rookie non plus.
Enfin peu importe, on essaye de se rassurer comme on peut !!

Et on peut dire que j'ai du mal à l'être, quand on voit le niveau de jeu de Badiane ( comparé à son salaire ), le manque de sérénité collective de cette équipe, le manque d'implication de Bluthental....
Pour moi il manque 2 choses :
Un meneur patron type Rogers (en forme-pas celui de l'an dernier), ou je l'espère B.Dixon
Un 3/4 percutant type Gregory/Salyers, car dessous on est trop softs (sauf Alain).

Les As peuvent être l'occasion de relancer l'équipe. Sinon on va tous pleurer en mai.

Pour moi il manque une seule chose: UN COACH !
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:14

Merci beaucoup Charly pour tous ces détails fort intéressants ;)

_________________


[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:19

syndrome Pau : 3 saisons d'Euroleague, 9eme, encore 9eme et puis relégation.... on en prend doucement le chemin, étant donné qu'en fin de saison on n'aura pas le hochet Euroleague pour attirer de bons joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:44

Et où sont Badiane et N'Doye ? Va falloir qu'ils se bougent l cul ces 2 là aussi
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 10:53

à propos qu'est qu'il devient Salyers? et Girard, toujours en répérages?
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:19

Quelle horeur que ce match!!

Je me doutais bien qu('avec un joueur en moins, on allait pas être dominant à vichy (vichy est trés fort en ce moment à domicile, à mangé les roannais, Orléans). Mais bon qui ne pouvais ne pas y croire vu la teneur du match!!!

Je pense aussi que jd jackson n'est pas forcément un mauvais coach, dés que c'est match accroché de bout en bout ou que c'est une entame mauvaise, il se met une pression pas possible tout seul et à trop vouloir bien faire et envi de gagner, bah il mutiplie les mauvais choix. Au bout f'un moment les joueurs sur le terrain ressente très certainement sa pa,nique et c'est là qu'on commence à faire n'importe quoi, perdre des ballons.

J'espère que jd ne se fera pas virer, il y a quand même d'autres sanctions qui peuvent être prise avant (si lebouille souhaite le sanctionner).

Moi, je reste optimiste pour le matcjh contre le havre et hyeres toulon, grrrrrrr, pourvu qu'on gagne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 11:27

Merci Charly, très pro ton analyse.

Difficiel de juger l'adaptation de JD en tant que coach, cela parait compliqué quand même !

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Vichy - MSB   [18ème journée] Vichy - MSB - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Vichy - MSB
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: