Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB-ASVEL

Aller en bas 
+30
yann
roannais42300
tof27
mimi72
jinx
Theseus
marcos
Amara
Ilfantasio
Moi72
orlando lightfoot
Dewarick is back
joshfan
Sup. Tango
zoreille
downtown
JNRTuffe
DOVE72
DOUM
Team
Josh Grant 72
dupuis
raph
jerem72
vito corleone
nOnO
Xav
water lilly
Julien
msbestinproA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimi72
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:11

En général tout le monde dit que la cause de la défaite c'est la fatigue. Je veux bien mais au prix ou certain sont payé... De plus je pense qu'au dela de la fatigue, il y a un autre élément encore plus important: la motivation. Hier sur le terrain, il n'y avait que 3 joueurs réellement motivés: Chase, Spencer et Batista... Le reste???...Comment voulez-vous que Spencer reste motivé quand il s'en que tout le monde se repose sur lui? Comment voulez vous qu'il ne parte pas la tête baissé alors que lui donne tout, et que les autres attendent gentiment le ballon pour shooté? Je pense que cette différence de motivation entre les joueurs n'arrange pas la bonne humeur au sein de l'équipe.

J'ai envi de me faire l'avocat du diable mais Leloup a le dos large... il n'est pas à lui tout seul la raison de la débacle. Sincèrement il ne joue quasiment pas...il est dans une équipe avec laquelle il ne joue pas, cependant on veut que dès son entrée il fasse des exploits. Ce n'est pas en jouant 2 min par match qu'il pourra trouver ces marques.

J'adore JD mais il est plus un joueur qu'un réel entraineur...Au lieu de gueuler contre les arbitres il ferait mieux de regarder précisemment ce qui se passe sur le terrain.

Dernière chose: si tout le monde est déçu aujourd'hui c'est peut-être qu'avant même de voir les joueurs sur le terrain on nous a fait croire qu'on allait avoir une équipe au dessus du lot, une équipe de star. La désillusion n'en est que plus cruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:20

zoreille a écrit:
Siffle faute anti sportive à Campbell...d'ailleurs personne n'a compris pourquoi même JD.

Team a écrit:
L'antisportive de Campbell ne devrait pas être sifflé comme tel, mais juste faute normale...

Nouveau règlement les gars, faute sur une remise en jeu quand le ballon est encore entre les mains du joueur faisant la remise en jeu ou de l'arbitre = antisportive directe sans avertissement.

Oui c'est con mais ça fait partie des nouvelles règles... En tout cas ça a été appliqué comme tel (je pense cependant qu'il y a tout de même eu une petite erreur d'interprétation de la part de l'arbitre).

_________________


[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:24

Donc il y aurait du avoir faute anti sportive en faveur de l'asvel?

Il s'agit de n'importe quel type de faute sur une remise en jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:28

littleidiot a écrit:
Donc il y aurait du avoir faute anti sportive en faveur de l'asvel?

Il s'agit de n'importe quel type de faute sur une remise en jeu?

Pas compris là... Faute de Campbell sur une remise en jeu, le ballon était pas encore en jeu, donc sa faute est antisportive point.

Là où l'arbitre s'est fourvoyé je crois si je me souviens bien c'est que la faute est sur une phase offensive alors que la faute doit être donnée systématiquement antisportive uniquement lors de phases défensives. Je pense qu'il a zappé ce détail...

_________________


[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:31

Amara a écrit:
zoreille a écrit:
Siffle faute anti sportive à Campbell...d'ailleurs personne n'a compris pourquoi même JD.

Team a écrit:
L'antisportive de Campbell ne devrait pas être sifflé comme tel, mais juste faute normale...

Nouveau règlement les gars, faute sur une remise en jeu quand le ballon est encore entre les mains du joueur faisant la remise en jeu ou de l'arbitre = antisportive directe sans avertissement.

Oui c'est con mais ça fait partie des nouvelles règles... En tout cas ça a été appliqué comme tel (je pense cependant qu'il y a tout de même eu une petite erreur d'interprétation de la part de l'arbitre).

tout à fait d'accord, c'est le nouveau réglement. Par conséquent, il y avait faute anti sportive de la part de Blu sur Foirest. C'est là que je dis que les arbitres sont des guignols car ils sont incohérents. Une coup je siffle un coup je ne siffle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:34

Je crois que c'est une phase défensive sur une remise en ligne de fond pour le msb celle de Campbell

oui c'était par rapport à celle de Bluthenthal que je me posais des questions
Revenir en haut Aller en bas
mimi72
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:38

au fait JD en conférence de presse à ironiser en disant que le spectacle lord of the dance avait intéret a etre beau ... en clair que c'est a cause d'eux qu'on a perdu...

Je pense qu'il est pas au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:42

mimi72 a écrit:
Je veux bien mais au prix ou certain sont payé...

mince je croyais que les réflexions type bar PMU était réservé à certaines parties précises d'Antares! j'espérais naïvement que ça n'atteindrait pas le forum.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:25

Photos du match sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:06

Fatigue, motivation, problème collectif, apport de tel ou tel joueur etc .... c'est ce qui revient dans tout ce que j'ai pu lire.
J'étais pas au match hier soir, il faut dire que j'étais bien dégouté de pas être présent à Antares..... mais une fois que j'ai su le résultat, je n'ai rien regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:11

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
Donc il y aurait du avoir faute anti sportive en faveur de l'asvel?

Il s'agit de n'importe quel type de faute sur une remise en jeu?

Pas compris là... Faute de Campbell sur une remise en jeu, le ballon était pas encore en jeu, donc sa faute est antisportive point.

Là où l'arbitre s'est fourvoyé je crois si je me souviens bien c'est que la faute est sur une phase offensive alors que la faute doit être donnée systématiquement antisportive uniquement lors de phases défensives. Je pense qu'il a zappé ce détail...

Effectivement, je ne me souvenais (déja) plus de cette règle....

littleidiot a écrit:
Team a écrit:

Pour parler également de la présentation des équipes,
lors de l'ovation à Campbell, j'ai entendu quelques sifflets...c'est
inadmissible de se déclarer supporter du MSB et de siffler un joueur
ayant tant fait pour nous en 2 ans... le voisin derrière moi à
commencer à l'huer, je me suis retourné il s'est arrété, mais il aurait
continué, il aurait eu droit à une remarque assez virulente!!

il venait de quelles portes les sifflets?

Je peux pas dire précisément, mais j'en ai entendu quelques un porte D....


mimi72 a écrit:
En général tout le monde dit que la cause de la défaite c'est la fatigue. Je veux bien mais au prix ou certain sont payé...

C'est pas parce qu'ils sont payés cher qu'ils ne peuvent pas ressentir la fatigue.... Ils ne seraient pas motivés, tu pourrais te plaindre qu'ils sont payés trop cher, mais là y a aucune raison.... Ce sont des êtres humains avant tout, il ne faut pas l'oublier....

mimi72 a écrit:
J'adore JD mais il est plus un joueur qu'un réel entraineur...Au lieu de gueuler contre les arbitres il ferait mieux de regarder précisemment ce qui se passe sur le terrain.

Là franchement t'exagères!!! On peut avancer n'importe quel argument (manque d'expérience, choix bizarres...) mais pas celui-là!! Il râles ok, mais c'est tout le temps lors des arrêts de jeu (logique d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:27

salut je suis roannais

que se passe til avec PAPOUNET ?

il n'arrive pas a s'acclimater au groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:32

Un problème de confiance, a du mal à s'acclimater, fatigué, mal utilisé.... je sais pas, mais le problème a l'air profond!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:52

roannais42300 a écrit:
salut je suis roannais

que se passe til avec PAPOUNET ?

il n'arrive pas a s'acclimater au groupe ?

pape va bien vous inquiètez pas pour lui, il saura taffer les autres matchs, son match décilc c'est mercredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:53

littleidiot a écrit:
mimi72 a écrit:
Je veux bien mais au prix ou certain sont payé...

mince je croyais que les réflexions type bar PMU était réservé à certaines parties précises d'Antares! j'espérais naïvement que ça n'atteindrait pas le forum.

+1
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:54

Il manque de constance m'fin pour ma part je me fais pas trop de souci le concernant. Le hic étant que pour avoir un banc rentable et efficace, faut bien qu'il soit en rythme, habitué aux systèmes etc. ce que certains s'empressent d'occulter.

L'exemple de leloup est de loin le plus frappant, tout le monde semble attendre qu'il nous plante une série d'actions décisives juste après être rentré, en tout cas sur les 2 mn qu'il joue (voire moins, si si)... C'est pas vraiment comme ça que ça marche. On a suffisamment eu de joueurs diesel au scm/msb pour avoir un minimum de nuance par rapport aux qualités individuelles des joueurs visés.

Le banc est peu efficace même si le choix est lié à la construction de l'équipe (gros 5 avec 2 go-to-guy). Mais plus globalement, il y a des postes qui nous pénalisent plus que d'autres vu que temps de jeu pour le banc élevé ou non le constat est identique. Et je suis dsl mais on tend trop le baton pour se faire battre au niveau de nos extérieurs. Les intérieurs prennent peu de rebond, soit, sauf qu'on oublie bien trop vite que nos extérieurs sont catastrophiques dans ce domaine (pour rappel l'an passé on avait yannick, nicolas qui contribuaient pas mal et gregory, sy etc avant).

Se gargariser sur le rendement de maleye parce qu'il plante régulièrement à 3 points relève de la psychanalyse quasiment pour certains (je rigole hein). Vu qu'on a eu pendant des anneés des soucis d'adresse en périphérie sans doute ^^. Sérieusement, son apport alors qu'il est censé être "all around" est beaucoup trop léger et surtout qu'il soit associé à spencer ou à bluthenthal, c'est le même constat sur la porosité défensive. On a beaucoup trop de joueurs tendres en défense, qui deviennent transparents quand ça joue physique. Certes ils ont pour une bonne part de bonnes mains et un shoot esthétique à souhait, mais ça manque cruellement d'un .. JD sur le parquet. Un gars qui va frotter, qui va arranguer les mecs pour qu'ils arrêtent de se faire marcher sur la g. Avant de vouloir shooter à 60%, le début de la solution passe pour moi par le fait de limiter l'adversaire à 50% grand max. J'espère que les stats vont être dépouillées par le staff mais il me semble (pas vérifié pour le moment) qu'horims cholet, on est sur une série ou on laisse nos adversaires shooter de très gros %
D'ailleurs JD relevait le fait qu'on défendait pas pour le match d'hier dans le Maine. Le hic étant qu'il continue de se priver de solutions fussent-elles bancales. Je préfère qu'on donne des lancers mais qu'on durcisse le jeu avec des gars qui vont essayer de faire sortir du match des mecs qu'on met en confiance plutot que de se la jouer façon concours de shoot. On est sur à ce jeu qu'on perdra au moins 1/2.

A voir s'il y a pas une partie de poker entre le staff technique et les "financiers" (prési & co), le fait que JD tire à ce point sur les titu (statut ou pas) ça me laisse perplexe (si c'est pas clair, pê que le staff hésite à l'idée de choper un renfort et que JD l'espère). Supposition cela dit, mais comme on n'a pas un seul journaliste local capable de poser la question élémentaire d'un éventuel renfort...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:04

Va ptete falloir arrêter à un moment ton acharnement sur Maleye!!8.8pts, 2.7rbds, 1.8pds,0.6ints en 21 min/match, c'est pas mal!!

Autrement, ok Leloup n'a pas un gros temps de jeu, mais y a ptete des raisons aussi... il doit également prouver aux entrainements qu'il mérite sa place, et si JD ne le fait pas jouer, c'est qu'il y a des raisons, on n'est pas à l'intérieur du groupe, on peut pas savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:08

nOnO a écrit:
roannais42300 a écrit:
salut je suis roannais

que se passe til avec PAPOUNET ?

il n'arrive pas a s'acclimater au groupe ?

pape va bien vous inquiètez pas pour lui, il saura taffer les autres matchs, son match décilc c'est mercredi prochain.

Dis donc n0n0, t'as des infos sur Reverse que tu ne nous aurais pas communiquées à propos de Pape ?
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:18

Moi72 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, je suis supporter du MSB depuis 1990.
Je voudrais vous faire part juste d'une reflexion que je me suis fait suite au match d'hier soir.
Déja il est certain que Le MSB était beaucoup plus fatigué que l'ASVEL, une 1ere mi-temps excellente, surement en sur régime.
Ensuite je pense que les joueurs de L'ASVEL était sur motivé afin d'offrir une victoire à leur Coach!!!
et derniere choses ( la je pense que vous allez me taper dessus). Quand je vous lis, je m'apperçois que vous critiquer les joueurs, vous avez surement vos raisons et vous expliquez que le manque de rotation est l'explication des défaites. Moi je pense que le point faible du MSB cette année est...son Coach!!! désolé j'adore l homme et le joueur. Mais est il capable de coacher a ce niveau pour le moment? Moi ce qui me choque c'est qu'il geule toujours sur l'arbitrage!! ( il a été calmé par son assistant) il ne parle pas beaucoup à ces joueurs...alors oui il a besoisn d'apprendre mais il n'a pas fait assez de temps comme assistant. Il a voulu se rassurer en prenant des "stars" mais je pense que c'est louper pour le moment car il a aucune légitimité aupres de certains joueurs.
Apres dernieres choses ça m'a fait marrer de voir Mr LE BOUILLE courrir jusqu'au banc pour dire ils ont pas tounée la flèche la balle est pour nous, alors qu'avant qu'en fait avant ils avaient sifflé 24s!!!
Enfin avant de m'insulter car j'ai critiqué sachez que c'est juste un avis d'un supporter et qui en plus dêtre déçus, j étais vraiment tres tres nostalgique..Vincent tu me manques...

+ 1000 !

ah c'est vrai, il faut attaquer ceux qui n'étaient pas au Mans l'an passé, n'est-ce pas Doum ...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:19

raph c'est un peu notre vincent collet du forum. Vous lui dite "
"bonjour ça va" et il va vous faire un discours de 4/5 minutes, mais c'est aussi bien ainsi car c'est comme ça qu'on l'aime.
PS, je suis d'accord avec toi raph, il manque trumo.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:30

A ton niveau va ptêt falloir arrêter de te contenter de parler d'acharnement et de ne pas mater autre chose que ses propres stats.
Pour quelqu'un qui nous pond en signature que les matchs se gagnent en défense je trouve ton argumentation un peu défaillante team ^^.

Pour le enième fois je ne remets pas en cause les qualités de maleye mais son apport. Il a un profil trop similaire à spencer/bluthenthal en ce qui concerne l'impact défensif alors que pourtant il a une envergure de malade. Tes stats ne veulent quasiment rien dire je pourrai m'amuser à lister celles des ailiers qui ont croisé son chemin depuis le début de saison (toute compet confondues) pê que ça t'aiderait à relativiser.

Les postes 3 et 2 sont les points faibles défensivement, tu le prends comme tu le veux, osef. J'ai mes yeux pour voir et des stats pour corroborrer les impressions visuelles.

On a suffisamment eu d'échantillons pour juger après 5 matchs d'EL et 9 matchs de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:43

Et ouais, sauf que moi j'ai compris que Maleye n'est pas un défenseur, j'attends autre chose de lui, surtout offensivement, et je peux pas dire que je sois déçu de ce côté là!! La défense, ça va venir en la travaillant, mais c'est pas en 2 mois qu'il va l'apprendre!!
C'est très collectif la défense finalement, c'est la façon dont l'équipe défend qui compte, pas la façon dont untel ou untel défend!! D'ailleurs on n'est pas l'une des meilleures défenses de proA pour rien!!

Et je trouve aussi paradoxal que TOI le forumeur qui ne juge quasiment QUE par les stats la plupart du temps (cf tous tes posts sur les matchs de prépa notamment) me dise que mes stats ne veulent rien dire, sachant que c'est les plus utilisées et les seules qui peuvent montrer un tout petit peu l'impact d'un joueur sur l'équipe (sachant que j 'ai toujours dit que les stats n'étaient pas forcément révélatrices du niveau d'un joueur, notamment défensif).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:47

bon on rappel trumo qui entre temps aura prisq 10/15kg il pourra jouer 2/3/4


nan, sérieux les gars arrêtez de vous prendre la tête par rapport à l'équipe car cela vous met le doute et du coup vous êtes moins bons quand vous les supportez à antarès. Changez vous les idées, aller faire un bowling ou allez voir les cadets le dimanche

Maleye il fait le taf pour lequel il est venu, déjà soyons heureux qu'il n'est pas fait pshitt comme adji en 2007. Quand a pape pour les avoir vu aujourd'hui c'est encore celui qui m'a paru le plus accessible, nul doute qu'il ne se prend pas là tête et donc qu'il saura rebondir (!) très très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:47

Dès le debut on savait très bien qu'avec le départ de Yannick il n'y aurait plus de vrai et bon défenseur à l'arrière ; ce n'est pas une surprise. De plus, Yannick récupérait pas mal de rebonds.
Maleye a plus un profil de shooteur ; il n'est pas dans le même registre que Nicolas (bien que ce soit son remplaçant) ni de Kenny qui étaient capables, tous deux, de claquer de gros dunks. Ce profil manque cette année mais c'est un choix du staff.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:50

orlando lightfoot a écrit:
la chose qu'il faut voir, c'est que badianne etait bien à roanne parce que salliers etait au four et au moulin et que c'etait bcp plus facile pour lui de conclure des actions toutes faites.

Alors là il doit y en avoir plus d'un qui se marre ! Salyers comme homme qui crée des situations pour ses coéquipiers c'est nouveau. C'est plutôt l'inverse qui se produisait. Tous les systèmes étaient pour Salyers.
C'est vraiment très drôle de lire de telles absurdités, ni ce n'était pas affligeant de voir à quel point vous êtes tous aveugles.

Moi qui suis le max de matchs à la télé depuis longtemps, j'ai vu d'excellents matchs de Badiane et notamment l'énorme finale qu'il avait faite à Bercy en 2007. Je pense vraiment qu'il a besoin d'être mis en confiance et le fait de faire de très bons matchs (mais si Doum regarde bien tous les matchs qu'il a fait) puis de se retrouver le match suivant sans savoir pourquoi sur le banc, ça n'aide ni à la confiance, ni à la motivation.

Honnêtement je prédis le pire à cette équipe parce qu'il y a un sérieux problème qui s'appelle Jackson et que personne dans ce club ne veut le reconnaître. Pour une fois que ce n'est pas le coach qu'on accuse, ça change Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB-ASVEL
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème Journée] ASVEL - MSB
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: