Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB-ASVEL

Aller en bas 
+30
yann
roannais42300
tof27
mimi72
jinx
Theseus
marcos
Amara
Ilfantasio
Moi72
orlando lightfoot
Dewarick is back
joshfan
Sup. Tango
zoreille
downtown
JNRTuffe
DOVE72
DOUM
Team
Josh Grant 72
dupuis
raph
jerem72
vito corleone
nOnO
Xav
water lilly
Julien
msbestinproA
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:15

Quatre retours: Vincent Collet, Pierre Tavano, Eric Campbell, Amara Sy.


Match idéal pour les clichés et phrases toutes faites:

-Un match qui sera remplis d'émotions

-L'élève va rencontrer le maitre

-Le retour de l'enfant prodigue

-le MSB aura-t-il digéré le match d'euroleague, à la fois physiquement et mentalement?


Dernière édition par littleidiot le Ven 28 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:53

littleidiot a écrit:
Quatre retours: Vincent Collet, Pierre Tavano, Eric Campbell, Amara Sy.


Match idéal pour les clichés et phrases toute faite:

-Un match qui sera remplis d'émotions

-L'élève va rencontrer le maitre

-Le retour de l'enfant prodigue

-le MSB aura-t-il digéré le match d'euroleague, à la fois physiquement et mentalement?

Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... Ce sont seulement des vérités Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:28

Soyeux chaleureux au maximum si vous voulez que l'on gagne. (cf article lequipe.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:10

http://www.lemans.maville.com/actu/dossiers/OF/sports/sports-detail_-Basket-ball-Les-Manceaux-doivent-passer-au-dessus-de-leur-fatigue-_spo-757144_actu.Htm

Ouest France a écrit:

Basket-ball : Les Manceaux doivent passer au-dessus de leur fatigue




Pro A. Le Mans - Villeurbanne. 48 heures après Olympiakos, voici l'Asvel. Les Manceaux auront-ils suffisamment de ressources ?




Personne ne l'ignore, les Manceaux ont laissé beaucoup de gomme sur le
parquet, jeudi soir. Leur débauche d'énergie face à une armada grecque
de 12 joueurs interchangeables a laissé des traces. Qu'on le veuille ou
pas ! Alors que l'Asvel a pu se préparer plus tranquillement depuis son
retour de Vilnius, mardi. « On a gagné une journée de travail, note Collet, nous avons vraiment pu peaufiner notre préparation, jeudi. »Composer avec l'effectifPour sa part, Jackson positive.
« C'est vrai que les gars ont beaucoup donné mais certains d'entre eux
ont beaucoup moins joué. Je pense à N'Doye, Diot, Badiane et Leloup.
Ils sont en forme et ils devraient amener de l'énergie face à l'Asvel.
Par ailleurs, nous avons effectué un entraînement de récupération,
vendredi. La fatigue va jouer son rôle, c'est sûr, mais c'est à moi de
savoir la gérer en composant avec mon effectif. »
Quant aulégitime
coup au moral après être passé tout près d'un succès quasi historique,
là aussi le coach sarthois ne veut pas s'appesantir. « Je note que
nous restons sur deux matches (Cholet et Olympiakos) où nous avons été
exemplaires en terme de comportement. Il n'y a pas de raison que cela
change. La motivation vient avec l'événement. »
Qui a-t-il de plus motivant en Pro A que le classico sartho-rhodanien ?Pour
peu que le MSB soit servi par une adresse identique à celle de jeudi,
avec le quatuor Chase-Spencer-Batista-Bluthenthal à l'unisson, la
confrontation de ce soir pourrait tomber dans son escarcelle. Mais
répétons-le, l'état de fatigue des troupes aura son influence...Alain MOIRE. • Ce soir, 20 heures, à AntarèsLe Mans : 4.
Gomis ; 5. Chase ; 6. Spencer ; 7. Koffi ; 8. Diot ; 9. N'Doye ; 10.
Leloup ; 11. JP Batista ; 12. P. Badiane ; 13. Bluthenthal ; 19.
Tsonga. Villeurbanne : 5. Sy ; 6. Reynolds ; 7. Foirest ; 8. Troutman ; 9. Jeanneau : 10. Dewar ; 11. Eito ; 12. Traoré ; 13. Campbell ; 14. Joss Rauze ; 20. Lacombe ; 21. Fofana. Arbitres : MM. Castano, Greva et Boué.



Ouest-France


Plus de Diot, de N'Doye, de Badiane et de Leloup!
Revenir en haut Aller en bas
water lilly
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:43

C'est drôle ce silence de ... mort sur le forum à quelques encâblures du match de ce soir, cela ressemblerait-il à ... une veillée funèbre?

Positivons, maintenant c'est TOUT pour le championnat. Le super traumatisme, au moins en ce qui me concerne, de la bouillie contre Orléans est passé. Le MSB prend tout doucement son rythme de croisière. Tout a été dit sur l'énorme FRUSTRATION-DECEPTION-PUTAIN BORDEL DE MERDE LE COUP EST PASSE ENCORE SI PRES- de l'Euroleague. Je veux recroire en un MSB constant dans la performance et conquérant en Pro A.

Sur le niveau de jeu montré contre Olympiakos, le match de ce soir peut n'être qu'une formalité.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:05

Comment va t'on accueillir l'ASVEL et V.Collet ce soir ??

Je crois me souvenir qu'à chaque fois qu'on accueillait un ancien coach ou joueurs et qu'on lui réservait une ovation, la plupart du temps on perdait le match !
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:43

on a qu'a lui mettre une banderole en haut à coté de JD pour el sortir du match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:23

Alors attachez la bien!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:22

On aura le droit aux maillots blancs tout moches ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:16

je les aime beaucoup perso ces maillots blanc. Ils font plus classe que le orange
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:27

Deux articles du progrès bien évidemment très intéressants, à commencer par une interview de vincent.

Son plus grand regret de ces deux dernières saisons c'est l'échec pour la qualif au top16 il y a 2 ans, comme je le comprends (vu que je partage son opinion et sans doute, son sentiment de s'être fait volé même si lui relativise forcément plus que moi ^^)

Le second concerne le mans, enfin nous quoi ^^.

En tout cas faudra le gagner ce match, émotion ou pas. En commençant par bien tenir sangaré pour éviter qu'il nous fasse un festival à la arroyo, warren, pierce et consort.
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:41

moi, je suis sure que les joueurs ne sont pas si découragé que ca et qu'ils sont capable de se surpasser. Koffi avait dit après le match de jeudi que la motivation serait là, les joueurs ayant à coeur de ne pas enchainer deux défaites à domicile. Je pense que le fait que vincent collet soit là peut jouer en notre faveur.

Vivement ce soir 21h45,22h00 pour voir les résultats que je l'espère seront à la hauteur de nos espérance.

Allez les manceaux!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:06

Quelle animation pour ce match ? une banderole des félins et basta !!! non je n'ose y croire pour le retour de MR VINCENT COLLET ET de MR PIERRE TAVANO !

a VOIR .....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:07

Raph j'espère que ta phrase sur Sangaré est une blague, et que tu sais qu'il n'estp lus à l'ASVEL? Very Happy

Bon, ce soir, j'attends une grosse grosse ovation pour Vincent, Eric, mais au moins autant pour Pierre Tavano!! Il le mérite et n'a pas forcément eu la reconnaissance qu'il méritait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:15

et pour Amara Sy aussi
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:29

Ouais Sy aussi, mais il a moins marqué le club que Campbell et Collet et Tavano...
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:42

Team a écrit:
Raph j'espère que ta phrase sur Sangaré est une blague, et que tu sais qu'il n'estp lus à l'ASVEL? Very Happy

Bon, ce soir, j'attends une grosse grosse ovation pour Vincent, Eric, mais au moins autant pour Pierre Tavano!! Il le mérite et n'a pas forcément eu la reconnaissance qu'il méritait!!

Ouais, désolé si c'était pas clair, j'étais en /mode speaker, je pointe du doigt bien entendu le facteur "x" de l'asvel à savoir reynolds qui jusque là est un fantôme à l'extérieur.

Pour sangaré, même les milanais croient qu'il est resté à l'Asvel cela dit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:07

Un peu déçu du résultat mais je trouve bizarre que bluthental n'ai pas joué bien bien longtemps, il n'y pas eu de blessés au moins??

Bon, il ne faut pas recommencer à se décourager, ca ne peut apporter que des mauvaises choses, il faut se reprendre correctement et se reposer pour la pro a de la semaine prochaine et semaine d'après. Besançon et Pau, on doit les battre!!

Je comprend qu'en ayant joué en euroligue le jeudi, les joueurs devait être crevés, mais j'espere que Jackson réagira de suite et ne laissera pas le malaise s'installer au sein de l'équipe comme après le maccabi de tel aviv.

[9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186 [9ème journée] MSB-ASVEL 917186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:35

j'ai du mal à voir du positif dans cette défaite, je dois avouer que j'ai eu honte ce soir à moins 17 dans le dernier 1/4

La première mi-tps a été bonne, même très bonne, mais la deuxième c'est une honte, un foutage de gueule totale!

J'ai pas aimé aussi entendre les félins huer et insulter les arbitres à la moindres décisions qui ne leur plaisaient pas, surtout qu'en plus il était pas mauvais cet arbitrage (à part le moment ridicule ou il y a incompréhension sur une faute sur une remise en jeu à la fin de la première mi-tps), les félins nous ont habitués à un meilleur comportement.

Et puis je retourne bien ma veste par rapport à cet été car son arrivée que j'avais trouvé merveilleuse, mais faut dégager Bluthenthal qui n'en a plus grand chose à foutre.


On a perdu nos deux confrontations face aux "cadors" du championnat et en plus à domicile, je veux bien que la fatigue de l'euroleague soit en partie responsable de ses contre-performances mais c'est le choix du club d'avoir opter pour une rotation à 9 joueurs, et même à 8 joueurs puisque Jérémy ne peut jamais s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:46

Je ne poserai qu'une seule question, il a quelle utilité dans cette équipe BADIANE ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:51

Badiane ?? Ba il sert à tenir compagnie à Leloup lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:56

vito corleone a écrit:
Badiane ?? Ba il sert à tenir compagnie à Leloup lol!
Ouais mais la différence, c'est que LELOUP est un basketteur...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
DOVE72
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:00

Perso, j'ai pas compris le coaching de JD. Il déclare dans la presse que ses joueurs majeurs sont fatigués et qu'ils devraient faire tourner et on se retrouve avec le trio Spencer/Koffi/Chase à plus de 32 minutes, soit leur temps de jeu habituel. Surtour que NDoye a fait un très bon match si ce n'est une balle perdue, en fin de rencontre.

La deuxième mi-temps est une des moins bonne que l'on est vue et commence à s'installer une Spencer dépendance qui semble être le baromètre de ce MSB 2008/2009.

Encore une série de défaites qui commencent, on espère que les manceaux auront à coeur de réagir....
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:04

Bah c'est pourtant simple DOVE, quand tu fais rentrer BADIANE c'est 10 points que l'équipe se prend dans la vue donc impossible quasiment de se passer de KOFFI.

Pour CHASE, le problème est presque pareil, DIOT est souvent en retard en défense et offensivement,cela ne voulait pas rentrer.

Bon et pis pour SPENCER, bah c'est qui son remplaçant ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:08

Je vous trouve tous bien durs ce soir !
Vous semblez avoir oublié tous les efforts consentis jeudi...toute la déception psychologique que ça a entrainé.....!
Non, ce soir je ne jetterais la pierre à personne. En 2ème période y a juste une panne d'essence...Vincent nous a pressé en défense à fond et on a craqué physiquement...
Pourquoi leurs ailiers nous font si mal ? Car la balle bouge vite et leurs déplacements sont bons....et comme nous on avait des semelles en béton on avait toujours ce p'tit temps de retard sur le placement défensif qui fait la différence.
Et puis pour ce qui est de la répartition du temps de jeu, je suis désolé mais les mecs qui sortent du banc devraient se sortir les tripes pour le mériter leur temps de jeu....et ça je ne le vois pas, pas plus chez Pape que chez Jerem....désolé pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB-ASVEL Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB-ASVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème Journée] ASVEL - MSB
» 9ème journée [DAM]
» [9ème journée] MSB - Dijon
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: