Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [9ème journée] MSB-ASVEL

Aller en bas 
+30
yann
roannais42300
tof27
mimi72
jinx
Theseus
marcos
Amara
Ilfantasio
Moi72
orlando lightfoot
Dewarick is back
joshfan
Sup. Tango
zoreille
downtown
JNRTuffe
DOVE72
DOUM
Team
Josh Grant 72
dupuis
raph
jerem72
vito corleone
nOnO
Xav
water lilly
Julien
msbestinproA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:45

Moi72 a écrit:
..Vincent tu me manques...

Pas moi !

Et dire que BADIANE a encore un an de contrat alors que des gars comme CHASE ou BATISTA vont se barrer l'an prochain...

Je ne parle pas de DEE que j'adore et je comprends très bien qu'il ne pourra pas rester au MANS eu égard au talent du joueur.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moi72
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:46

DOUM a écrit:
Moi72 a écrit:
..Vincent tu me manques...

Pas moi !

Et dire que BADIANE a encore un an de contrat alors que des gars comme CHASE ou BATISTA vont se barrer l'an prochain...

Je ne parle pas de DEE que j'adore et je comprends très bien qu'il ne pourra pas rester au MANS eu égard au talent du joueur.

DOUM

argument pour vincent
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:57

Comprends pas ton argument Moi ?

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:16

Certains joueurs n'ont pas la confiance (Badiane), d'autres sont cramés (Diot), mais ouvrez les yeux certains n'ont pas le niveau ! Ne mettez pas dans le même sac le manque de confiance et le manque de talent !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:28

de toute façon c'est déjà trop tard pour un renfort : il falliat le faire aprés la deuxième défaite d'EL .Ce renfort numérique viendra naturellement aprés notre élimination en EL quand Blutenthal ira voir ailleurs pour le Top 16 : on aura 2 joueurs à la place d'un , en remplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:43

Pourquoi n'a t'on pas pu déprogrammer le match au Dimanche ? (Est-ce qu'Antarès était libre ? Est-ce que la demande a été faite?) Car je ne comprends pas pourquoi, on ne protège pas les équipes d'Euroleague.
On la bien vu hier soir, après le gros match de jeudi, la plupart des joueurs du MSB ont été vite dans le rouge. Et résultat on ne fait pas le poids en 2ème mi-temps et on perd à nouveau un match contre un adversaire direct. (Est-ce un problème de calendrier établi par la Ligue?) Ce fut la même chose après le match a Tel Aviv et la défaite à Dijon (je précise que Dijon n'est pas un adversaire direct).
Je n'arrive pas m'expliquer pourquoi les joueurs ont aussi peu de repos.

Ensuite, je me pose une question : A quoi sert Bluthental. Je suis EXTREMENT déçu par ce joueur. Si j'ai pris un abonnement cette année c'est pour le voir évoluer avec Dee. Et je m'attendais à beaucoup mieux.
Mais qu'a t'il apporter en match depuis le début de saison, a part ses prestations contre Olimpiacos et le Maccabi ? Pas grand chose à mon avis.
Même si, il peut apporter beaucoup aux jeunes joueurs par son expérience au niveau comptable c'est franchement pas terrible.
Il est vrai que l'on ne crée pas beaucoup de systèmes pour lui. Mais si le jeu du MSB ne lui est pas adapté et qu'il fait jouer sa clause libératoire à la fin de l'Euroleague qu'on le laisse partir. ça sera mieux pour lui et pour nous. On pourra récupérer un ou deux joueurs qui pourraient apporter plus que ce qu'apporte David en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:44

Xav a écrit:
Pourquoi n'a t'on pas pu déprogrammer le match au Dimanche ? (Est-ce qu'Antarès était libre ? Est-ce que la demande a été faite?) Car je ne comprends pas pourquoi, on ne protège pas les équipes d'Euroleague.

Sup. Tango a déjà répondu dans le sujet, le MSB voulait décaler mais Antarès indispo aujourd'hui (Lord of the Dance).

_________________


[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:46

Bon, le match hier faut pas se leurrer, on le perd à cause de la fatigue et du problème de collectif!!! On joue bien en 1ère, on a de la réussite, donc on oublie la fatigue, mais dès le début de 2ème, on est déja un peu plus fatigué, et en plus y a plus de réussite, on perd confiance et on ressent davantage la fatigue.... rajoutez à cela le fait qu'on ne bouge plus la balle en attaque....
J'ai également trouvé JD hésitant, mais ça c'est due à son manque d'expérience du coaching (n'oublions pas qu'il est encore rookie en tant que coach, c'est tout à fait normal qu'il soit hésitant!).

Ensuite, JD hier soir ne pouvait pas reposer les joueurs, le seul joueur du banc ayant fait un assez bon match étant N'Doye, car Diot était cramé, et les 2 autres....

Badiane est totalement au fond du trou!! Je le trouvais mieux Jeudi, mais hier soir, à part quelques bons trucs, c'est le vide total!! Mais vous verrez que dès qu'il reviendra à son niveau réel, notre jeu s'améliorera!!
Et puis Leloup...bah autant j'espérais en début d'année qu'il joue plus, mais il a bien montré à tous hier soir qu'il n'était pas au niveau, pourtant JD lui a laissé du temps pour s'exprimer au 2ème quart-temps!!!

Mais bon, je ne suis pas plus inquiet que ça pour la suite...on est au creux de la vague actuellement, mais je suis sûr que, déja si on gagne contre Malaga mercredi ça va nous aider à remonter un peu, et aussi que dès que l'Euroligue sera terminée, ça ira bcp mieux, avec la fatigue en moins on jouera bcp mieux, avec ou sans Blutenthal!!
C'est dans ces moments là qu'on reconnait les vrais supporters, alors restons derrière l'équipe à 400%!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:51

Personne sur ce forum ne soutient pas à fond le MSB.

Il n'y a pas de vrai et de faux supporters c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:02

littleidiot a écrit:
Personne sur ce forum ne soutient pas à fond le MSB.

Il n'y a pas de vrai et de faux supporters c'est ridicule.

Est-ce que j'ai mis quelque part que je parlais des gens de ce forum??? Car je vois pas ce que tu comprends pas dans ma phrase.... c'est pourtant clair et assez courant comme expression.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:04

Ben voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:07

littleidiot a écrit:
Ben voyons.
ça c'est de l'argument.... Je vais te réexpliquer ma dernière phrase: C'est dans ces moments là qu'il faut que TOUS les supporters soient derrière le MSB!!!!

C'est ptete plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:09

C'est moins tendancieux en tout cas.
C'est bien urbain de votre part, de l'avoir rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:15

littleidiot a écrit:
Personne sur ce forum ne soutient pas à fond le MSB.

Si, moi.
L'affection pour une équipe n'empèche pas de voir comment elle joue. Je ne vais pas me focaliser comme certains sur les faiblesses individuelles mais si le jeu du Mans devient trop perso, je me désintéresserai progressivement de son sort.
Le Mans avec Collet n'avait pas que des réussites mais privilégiait le collectif, la défense, les systèmes (parfois à l'exès) et j'appréciais.
Pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Les "vedettes" n'ont pas apporté ce que j'espérais. L'équipe n'a pas encore trouvé son rendement optimum mais cela peut prendre du temps. Soyons optimistes, nous ne sommes qu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:19

marcos a écrit:
littleidiot a écrit:
Personne sur ce forum ne soutient pas à fond le MSB.

Si, moi.
L'affection pour une équipe n'empèche pas de voir comment elle joue. Je ne vais pas me focaliser comme certains sur les faiblesses individuelles mais si le jeu du Mans devient trop perso, je me désintéresserai progressivement de son sort.
Le Mans avec Collet n'avait pas que des réussites mais privilégiait le collectif, la défense, les systèmes (parfois à l'exès) et j'appréciais.
Pour l'instant je reste un peu sur ma faim. Les "vedettes" n'ont pas apporté ce que j'espérais. L'équipe n'a pas encore trouvé son rendement optimum mais cela peut prendre du temps. Soyons optimistes, nous ne sommes qu'en novembre.

JD apporte plus d'importance à la défense qu'on ne le croit, mais il a fait le pari de faire des joueurs offensifs des bons défenseurs (ce qui est plus facile que de faire de dfenseurs des bons attaquants).
ENsuite c'est crai qu'il n'y a pas trop de collectifs, mais il y a pas mal de réglages à trouver, une fois que ça sera fait, ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:41

je voulais voir les commentaires sur maville le mans mais comme d'habitude, seul le foot a droit de citer.....
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:45

Moi72 a écrit:
Mais est il capable de coacher a ce niveau pour le moment? Moi ce qui me choque c'est qu'il geule toujours sur l'arbitrage!! ( il a été calmé par son assistant) il ne parle pas beaucoup à ces joueurs...alors oui il a besoisn d'apprendre mais il n'a pas fait assez de temps comme assistant. Il a voulu se rassurer en prenant des "stars" mais je pense que c'est louper pour le moment car il a aucune légitimité aupres de certains joueurs.
D'ailleurs à ce sujet, quand je l'ai vu jeudi soir applaudir chacun des paniers du Mans contre Oly, j'avais l'impression de voir un gosse ou même un spectateur qui dans l'euphorie générale, avait complètement zappé son rôle de coach.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:57

Le coach a un rôle pas simple. Il est le premier fan de ses joueurs, il doit les aimer, les encourager. Mais c'est plus qu'un fan, car quand ça ne va pas, il doit prendre les décisions qui s'imposent. Alors voir JD content, s'enflammer sur certaines actions de ses joueurs, ba encore heureux !! De la passion, ça fait pas de mal de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:12

Theseus a écrit:
Moi72 a écrit:
Mais est il capable de coacher a ce niveau pour le moment? Moi ce qui me choque c'est qu'il geule toujours sur l'arbitrage!! ( il a été calmé par son assistant) il ne parle pas beaucoup à ces joueurs...alors oui il a besoisn d'apprendre mais il n'a pas fait assez de temps comme assistant. Il a voulu se rassurer en prenant des "stars" mais je pense que c'est louper pour le moment car il a aucune légitimité aupres de certains joueurs.
D'ailleurs à ce sujet, quand je l'ai vu jeudi soir applaudir chacun des paniers du Mans contre Oly, j'avais l'impression de voir un gosse ou même un spectateur qui dans l'euphorie générale, avait complètement zappé son rôle de coach.


ah oui qu'est ce qui te fait dire çà. Tu vas aux entrainements pour savoir que JD n'a aucune légitimité auprès de certains joueurs. Puisque tu as l'air d'être dans le secret des vestiaires quels joueurs ne le prennent pas au sérieux.
allons soyons sérieux et arrêter de balancer des contre vérités et des soi disant scoops.


Bon par contre un petit coup de gueule au sujet des animations.
Je ne reviens pas sur les prestations de a2SN... hier il a du dire 50 fois que c'était un match pas comme les autres....enfin
je voulais parler du quinquagénaire avec son sourire de pub de dentifrice qui lance les tee shirts dans les tribunes. Il fait toujours les quatre tribunes principales à gauche à droite derrière les panneaux par contre les coins de salles dans les arrondis, il connaît pas.

un autre coupe de gueule sur l'artibrage...je sais ce n'est plus un scoop..mais pourquoi mettre 3 arbitres lorsqu'un seul prend tous les coups de sifflets (en l'occurrence hier c'était Castano) et quand on connaît son niveau.
alors loinde moi de dire que le msb a perdu à cause de cela...aucunement. Mais il faut reconnaitre qu'ils ont encore été particulièrement guignols, incohérents. Siffle faute anti sportive à Campbell...d'ailleurs personne n'a compris pourquoi même JD. Ensuite il ne siffle pas celle de Blu sur Foirest alors qu'elle y été par rapport au nouveau réglement. Par contre ils se dirigent vers les lancers france pour foirest alors que le msb n'a que 3 fautes...guignols je vous dit. Il siffle faute à Koffi sur un contre alors que là où il est placé il ne peut pas voir. juste après il siffle un porté de balle à Sy alors qu'il y en a eu 50 dans le match.
Comment Traoré peut finir le match avec uniquement 1 faute alors que Campbell en a pris gras.
Et je suis d'accord avec Raph lorsqu'il dit que Spencer et Blu ont peu de fautes sifflées contre eux. Hier j'ai pu le constaté.


Dernière édition par zoreille le Dim 30 Nov 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jinx
Centre de formation
jinx



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:27

Je vous propose un truc: on échange Benson contre Badiane. Laughing

En plus Benson c'est le 2e rebondeur de NBDL ça comblera votre manque à côté de Koffi lol!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:34

Euh, bah ne rigole pas car BENSON est aussi fort offensivement que BADIANE...

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:03

C'est clair que l'arbitrage a été en-dessous de tout hier soir, des 2 côtés!!!

L'antisportive de Campbell ne devrait pas être sifflé comme tel, mais juste faute normale..... et vu le nombre de coups/fautes qu'à mis Foirest, il aurait dut avoir 5 fautes dès le milieu du 3ème quart-temps!!!

Pour parler également de la présentation des équipes, lors de l'ovation à Campbell, j'ai entendu quelques sifflets...c'est inadmissible de se déclarer supporter du MSB et de siffler un joueur ayant tant fait pour nous en 2 ans... le voisin derrière moi à commencer à l'huer, je me suis retourné il s'est arrété, mais il aurait continué, il aurait eu droit à une remarque assez virulente!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:23

zoreille a écrit:

Bon par contre un petit coup de gueule au sujet des animations.
Je ne reviens pas sur les prestations de a2SN... hier il a du dire 50 fois que c'était un match pas comme les autres....enfin

alors lui c'est, et de loin, la pire de nos recrues!!!

je crois que personne n'en a parlé sur le topic "msb-olympiakos" mais il a pas arrêté de confondre tout les joueurs grecs tout au long du match.

Avec la palme pour avoir appelé toute la soirée Papaloukas "Papadopoulos" toute la soirée.

Et je supporte pas son "tape tape tape".

Et quand on perd contre l'asvel ça m'énerve encore plus! Evil or Very Mad

Team a écrit:

Pour parler également de la présentation des équipes,
lors de l'ovation à Campbell, j'ai entendu quelques sifflets...c'est
inadmissible de se déclarer supporter du MSB et de siffler un joueur
ayant tant fait pour nous en 2 ans... le voisin derrière moi à
commencer à l'huer, je me suis retourné il s'est arrété, mais il aurait
continué, il aurait eu droit à une remarque assez virulente!!

il venait de quelles portes les sifflets?


Dernière édition par littleidiot le Dim 30 Nov 2008 - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:23

En tout cas Amara Sy n'a pas eu le droit à ses fleurs, ni d'ovation...ba il a apporté la réponse sur le parquet l'Amiral, à notre bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:25

vito corleone a écrit:
En tout cas Amara Sy n'a pas eu le droit à ses fleurs, ni d'ovation...ba il a apporté la réponse sur le parquet l'Amiral, à notre bon souvenir Laughing

Oui, en fait le bide Gabe Muoneke, ça a vraiment été un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB-ASVEL
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème Journée] ASVEL - MSB
» [9ème journée] MSB - Limoges
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: