Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [9ème Journée] ASVEL - MSB

Aller en bas 
+27
paul simon
Chuck Kornegay
vito corleone
ben wallace
joshfan
msbestinproA
BIBI72100
The Dunk
tergat
max37
lolo72
LaDoub
oliv2010
philippe urie
Guillaume
Sup. Tango
JNRTuffe
marcos
Xav
DOUM
Alex01
raph
nOnO
Team
Yogg-Sototh
dupuis
PONPON
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:04

Curieux que personne à cette date n'ait encore ouvert cette discussion ! ! !


Alors ASVEL - MSB:
- Est-ce un match comme un autre ???
ou est-il chargé d'un certain parfum de revanche ? ? ?

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:22

J'entend bien qu'on les battent ces villeurbannais ne serait ce que pour leurs montrer notre véritable valeur, chose que l'on a pas fait lors du match des champions. De toute façon, j'attend déja de voir ce que l'asvel va faire ce soir en euroligue, peut être pas mieux que nous hier surtout que CAMPBELl est annoncé forfait (douleur au muscle du fessier), ali traoré est malade et SAMNICK s'est fait une entorse hier à l'entrainement.
Par contre je me méfie énormement de BOBBY DIXON, j'ai bien peur que comme par hasard face à nous il soit sublime, et puis je crains le nouveau MARSHALL (chercheur de bagarre et fouteur de bazard). mais, je me dit que l'ASVEL est en pleine bourre (galère), un petit peu comme ORLEANS donc je pense que si on joue sérieusement sans se relacher et que JD ne multiplie pas les bourdes de coaching, ça peut le faire là bas à l'astroballe, et puis si ça se trouve l'asvel sera peut être encore diminuée vendredi qui sait.


Dernière édition par dupuis le Mer 25 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:29

dupuis a écrit:
l'ASVEL est en plien bourre
Juste pour info, nonobstent le fait que l'on dise en pleine bourre (c'est féminin), "être en pleine bourre" signifie "être en pleine forme"...

Je doute que ce soit ce que tu es voulu dire [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:40

dupuis a écrit:
et que JD ne multiplie pas les bourdes de coaching

Tu le vois souvent multiplier les erreurs de coaching... décidément, toi aussi t'es en pleine bourre [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:58

Team a écrit:
dupuis a écrit:
et que JD ne multiplie pas les bourdes de coaching

Tu le vois souvent multiplier les erreurs de coaching... décidément, toi aussi t'es en pleine bourre [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_jokercolor

"j'aime"[9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Allons méssieurs ! ! !

Recentrons le débat . . .

Si esprit de revanche il ya ce peut ètre :

Aprés le match des Champions ... le non match devrais-je plustôt dire !

ou aprés notre fin de saison dernière !!!

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:12

L'enjeu est assez simple, gagner à l'astroballe serait un gros joker par rapport à l'asvel (ofc) et par rapport à la concurrence.

On verra en partie ce soir le visage de l'équipe avec marshall. Si campbell pouvait être out ce vendredi on gagnerait une chance supplémentaire via batista vu qu'eric est sans doute leur meilleur défenseur (j'oublie pas samnick) à l'intérieur. Curieux de voir qui se coltinera spencer côté asv*l en espérant qu'il sera en mode "orleans". Le trio wright/spencer/diot doit - dans le sens ou ils sont bien plus en confiance que leurs homologues et j'ose meme dire plus talentueux - dominer les villeurbannais pour moi en tout cas, pour le reste on verra si on a un "plan" anti traoré ou pas.

La logique voudrait que vincent essaye le plus rapidement possible de mettre batista en difficulté (fautes... faudra que JP fasse gaffe aux écrans notamment et au flopping - éventuel, sauf pour foirest ^^ - des ailiers sur les mismatch). Au scoring il va sans doute chercher rapidement dans le match à mettre en confiance traoré et marshall, pour le reste on verra. J'espère qu'on sera dans l'action, pas dans la réaction, ce serait la meilleure solution pour les laisser dans le doute et éviter un éclat s'ils rentrent leurs shoots en périphérie notamment.

Le match étant télévisé par sport+, y a un lien justin.tv d'un broadcaster qui diffuse le basket régulièrement. Je le rajouterai ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:32

raph a écrit:
L'enjeu est assez simple, gagner à l'astroballe serait un gros joker par rapport à l'asvel (ofc) et par rapport à la concurrence.

On verra en partie ce soir le visage de l'équipe avec marshall. Si campbell pouvait être out ce vendredi on gagnerait une chance supplémentaire via batista vu qu'eric est sans doute leur meilleur défenseur (j'oublie pas samnick) à l'intérieur. Curieux de voir qui se coltinera spencer côté asv*l en espérant qu'il sera en mode "orleans". Le trio wright/spencer/diot doit - dans le sens ou ils sont bien plus en confiance que leurs homologues et j'ose meme dire plus talentueux - dominer les villeurbannais pour moi en tout cas, pour le reste on verra si on a un "plan" anti traoré ou pas.

La logique voudrait que vincent essaye le plus rapidement possible de mettre batista en difficulté (fautes... faudra que JP fasse gaffe aux écrans notamment et au flopping - éventuel, sauf pour foirest ^^ - des ailiers sur les mismatch). Au scoring il va sans doute chercher rapidement dans le match à mettre en confiance traoré et marshall, pour le reste on verra. J'espère qu'on sera dans l'action, pas dans la réaction, ce serait la meilleure solution pour les laisser dans le doute et éviter un éclat s'ils rentrent leurs shoots en périphérie notamment.

Le match étant télévisé par sport+, y a un lien justin.tv d'un broadcaster qui diffuse le basket régulièrement. Je le rajouterai ultérieurement

ofc?????

Sinon, notre ami Dupuis anti-ASVEL 100% s'est remis en marche... Tu sais, que même si on perd à l'Astroballe, la saison n'est pas finie??? Ce n'est pas le match le plus important de l'année même s'il faut le gagner pour distancer l'ASVEL et les écarter définitivement de la lutte aux play-offs...
Perso, je serais à l'Astroballe [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_cheers au milieu de mes amis Villeurbannais (ou pas...) Ils ne sont pas du tout accueillant avec les supporters adverses... J'en avais fait l'amère expérience quand j'ai été le seul à exulter après la victoire du MSB en Coupe l'an dernier. Je prendrais mon ordi pour que si il n'y a aucun live, que quelqu'un vous le fasse vivre de l'intérieur [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:06

Alex01 a écrit:
raph a écrit:
.../...

ofc?????

Sinon, notre ami Dupuis anti-ASVEL 100% s'est remis en marche... Tu sais, que même si on perd à l'Astroballe, la saison n'est pas finie??? Ce n'est pas le match le plus important de l'année même s'il faut le gagner pour distancer l'ASVEL et les écarter définitivement de la lutte aux play-offs...
.../...
[9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_cool

C'est ce qui est curieux dans ce match !!! L'ASVEL a griller plusieurs cartouches et leur saison est fortement compromise (mais pas finie) la notre non et on peut laisser un jocker en route !!!

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:04

Vous n'imaginez pas à quel point ça m'énerve que l'ASVEL organise la SDA... Ils ne devraient pas y participer normalement... Je crains pour la ProA une saison de l'ASVEL à la Besançon 2008 pour ceux qui se souviennent...
Enfin, vendredi, on a l'occasion de leur mettre la tête sous l'eau... et ironie du sort, de condamner Collet si les dirigeants sont vraiment cons...

J'aurais une question pour ceux qui sont déjà allés à l'Astroballe en tant que supporters adverses: ont-ils été bien accueillis ou pas??
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:21

Z'avez lu comme moi la nouvelle réglementation sur le site de la FFBB concernant l'attribution des places en roligue pour 2010/2011 ?

Ce scénario a eu l'assentiment de Jordi BERTOMEU.

"Pour l'exercice 2010/2011, l'équipe qualifiée d'office pour la phase régulière d'euroleague sera le champion de PRO A à l'issue des play offs 2009/2010.

Le second ticket sera attribué au premier de la saison régulière pour une qualification au tour préliminaire.

Le dernier ticket, à savoir la wild card, sera attribué à l'organisateur de la semaine des AS 2009/2010 si l'ASVEL n'est pas champion.

Dans l'autre cas, la wild card sera retirée à la FRANCE."

Edifiant.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:24

ASVEL'ligue ? ? ? ?

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:27

Attribuer une wild-card à une équipe qui se prend 20 pts dans la gueule à l'Astroballe par Zagreb [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_eek

J'ai bien peur que ce soit la dernière semaine de Collet à Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

C'est clair que ça sent très mauvais pour Vincent là... une défaite vendredi (ce que j'espère évidemment pour nous) et ça risquerait d'être la fin des haricots pour Vincent à l'ASVEL...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:43

Disons que pour ne pas tuer Vincent on se contentera d'une belle victoire par trois petits points à 2 secondes de la fin ...
une batista !!!


PS Je rève ...

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

villeurbanne à gagné... hold up a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

Hold Up à Villeurbannes ce soir un jeune convoyeur de fonds réalise le old up parfait sans mème tirer un coup de feux à 3 point ! ! ! ! [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_smile [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_smile [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_smile

_________________
[9ème Journée] ASVEL - MSB Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

y'a un villeurbannais qu'a eu un accident de voiture? j'ai pas totu saisie pendant la retransmission?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Joueur espoir
Xav



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:01

DOUM a écrit:
Le dernier ticket, à savoir la wild card, sera attribué à l'organisateur de la semaine des AS 2009/2010 si l'ASVEL n'est pas champion.

Dans l'autre cas, la wild card sera retirée à la FRANCE."

Edifiant.

DOUM

Edifiant, consternant, scandaleux, pas sportif du tout.

ASVEL = club géré par la ligue.

Après avoir lu, j'ai encore plus envie que le msb gagne là bas!!! Vivement leur venu à Antarès, je pense qu'ils seront très bien accueilli !!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:09

DOUM a écrit:
Z'avez lu comme moi la nouvelle réglementation sur le site de la FFBB concernant l'attribution des places en roligue pour 2010/2011 ?

Ce scénario a eu l'assentiment de Jordi BERTOMEU.

"Pour l'exercice 2010/2011, l'équipe qualifiée d'office pour la phase régulière d'euroleague sera le champion de PRO A à l'issue des play offs 2009/2010.

Le second ticket sera attribué au premier de la saison régulière pour une qualification au tour préliminaire.

Le dernier ticket, à savoir la wild card, sera attribué à l'organisateur de la semaine des AS 2009/2010 si l'ASVEL n'est pas champion.

Dans l'autre cas, la wild card sera retirée à la FRANCE."

Edifiant.

DOUM

t po crédible
Revenir en haut Aller en bas
marcos
Centre de formation




[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

Campbell risque de ne pas jouer vendredi: petite déchirure au muscle fessier.
Il n'a pas joué ce soir.
Fofana, lui, a fait un beau chantier 6 points, 10 rebonds, 1 contre en 17 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:09

J'aime pas du tout le double résultat européen de l'Asvel et du Msb.
Bien peur que nous soyons fébriles alors qu'eux renaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

JNRTuffe a écrit:
J'aime pas du tout le double résultat européen de l'Asvel et du Msb.
Bien peur que nous soyons fébriles alors qu'eux renaissent !

Je suis de ton avis. Ils vont reprendre confiance ; quant à nous, la déception va t'elle être bien digérée [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:58

Sup. Tango a écrit:
JNRTuffe a écrit:
J'aime pas du tout le double résultat européen de l'Asvel et du Msb.
Bien peur que nous soyons fébriles alors qu'eux renaissent !

Je suis de ton avis. Ils vont reprendre confiance ; quant à nous, la déception va t'elle être bien digérée [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_question

+ 1. Malgré tout, ce n'est pas désagréable de voir une équipe étrangère perdre à la française contre un club français [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:25

lol, excellent guillaume et tellement vrai

Cela dit grand respect pour les deux coachs de ce soir, perasovic et collet, deux bêtes de travail et deux anciens joueurs (au même poste du reste) avec un même profil d'équipe (du défensif, de la contestation, de la dureté).

enfin on s'écarte du sujet. Perso je pense qu'une bonne partie du staff et des joueurs qui sont restés ont en mémoire la défaite l'an passé, ce serait surprenant que l'asvel réalise deux hold-up consécutifs (même si il faudra soit que batista soit très malin pour les fautes offensives, soit que les intérieurs du banc soient au rendez-vous cette fois).

sinon "ofc" = of course...

http://fr.justin.tv/tvcheveyo9


Dernière édition par raph le Jeu 26 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème Journée] ASVEL - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème Journée] ASVEL - MSB   [9ème Journée] ASVEL - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème Journée] ASVEL - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [9ème journée] MSB-ASVEL
» [9ème journée] Roanne - MSB
» [9ème journée] Gravelines - MSB
» [9ème journée] MSB - Boulogne
» [9ème journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: