AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [9ème journée] Gravelines - MSB

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:49


_________________


[9ème journée] Gravelines - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Capitaine



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 15:08

Voici la présentation du match de demain:


Au plus mal en Eurocup, le MSB ne sera pas plus à la fête ce samedi avec un périlleux déplacement dans le Nord. Devant les caméras de Sport+, les Manceaux (3èmes) défieront le BCM Gravelines-Dunkerque, co-leader du championnat avec Nancy. Attention à l’horaire inhabituel, la rencontre débutera à 18h30.

Privilégiant la piste française lors du dernier recrutement, les dirigeants du BCM avaient engagé le meneur Andrew Albicy (ex Paris) et le pivot Ludovic Vaty (ex-Orléans). D’alléchante, l’idée est devenue lumineuse d’autant plus que le NBAer Pape Sy s’est joint à la troupe. Au moment où les joueurs NBA regagnent tous leur clubs outre-Atlantique, Pape Sy (10,6 points) sera bien dans les rangs du BCM. En effet, il ne prendra la direction du camp des Atlanta Hawks que dimanche. Sous la houlette du chef d’orchestre Christian Monschau, les Martitimes récitent un basket plaisant. Les Manceaux aimeraient bien les forcer à quelques fausses notes.

L’Enjeu du match:

Le BCM Gravelines-Dunkerque occupe la 1ère place du classement en compagnie de Nancy. Depuis la défaite initiale à Chalon (73-77), les joueurs de Christian Monschau n’ont enregistré que des victoires (7 d’affilée). Un succès au dépens du MSB, 3ème avec une victoire de retard, leur permettrait de distancer un adversaire direct. Les deux formations restent sur des prestations offensives exceptionnelles. Ainsi, samedi dernier, le MSB l’a emporté face à Poitiers 106-95. Dans le même temps, le BCM s’en allait gagner à Nanterre 107-85, une semaine après avoir atomisé Hyères-Toulon à Sportica 106-57. Avec de pareilles prestations, il n’est pas étonnant de retrouver les Gravelinois en tête du classement des attaques (85,8 points marqués) alors que les Manceaux pointent au 3ème rang (83,4). Mais comme souvent lors de pareilles oppositions, la parole pourrait rester à la défense. Là encore le BCM brille en étant la meilleure de Pro A (66,5 points encaissés) quand le MSB est à la traîne (9ème avec 80,5 points concédés).

L’Homme en forme :

Arrivé sur les bords de l’Aa en mars 2010, l’ailier américain Juby Johnson (1,98 m, 30 ans) est resté dans les rangs du BCM depuis. Progressant de saison en saison, il est passé de 8,8 points la première année à 12,4 points cette saison alors qu'il marquait 10,1 points par match lors de l’exercice passé. Surfant sur la déferlante offensive des Maritimes à l’occasion des deux derniers matchs, il a scoré 14 points face à Hyères-Toulon (victoire 106-57) et a fait encore mieux la semaine dernière en totalisant 22 points lors de la victoire à Nanterre (107-85). Sachant qu’il a réussi 50% de ses tirs face au HTV et 70% à Nanterre, il serait plus prudent de garder un oeil sur lui.

Le Duel à suivre :

Andrew Albicy - Taylor Rochestie. Les deux meneurs sont en même temps, non seulement, les meilleurs marqueurs et passeurs de leurs équipes respectives mais aussi les joueurs les plus complets du BCM et du MSB. Il est évident qu’ils ont une des clés du match entre leurs mains et que leur face à face promet d’être somptueux. Arrivé de Paris à l’inter-saison avec la médaille d’argent de l’Eurobasket au cou, Andrew Albicy (1,78 m, 21 ans) n’a pas tardé à prendre les rênes de l’équipe nordiste. S’il marque 13,6 points, il délivre en même temps (26 minutes par match) 4,1 passes tout en prenant 2,1 rebonds. Taylor Rochestie, nominé pour le titre de Joueur du mois, brille en Pro A au point de figurer tout en haut des classements statistiques. 5ème marqueur de Pro A (18,9 points), il en est également le 2ème passeur (7,9) et le joueur le plus complet (23,Cool.

Ma source est sur le site du Mans.

Tous devant la télévision demain pour encourager notre équipe.

[9ème journée] Gravelines - MSB 20906
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:21

Dernier match de Xavier Silas également...

_________________


[9ème journée] Gravelines - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 18:49

Curieux de voir si albicy sera (encore) chris paul face au mans (je parle des coups de sifflet, pas du talent). Au moins c'est au sportica, donc le public d'antarès se fera pas siffler de faute sur lui pour avoir respiré dans sa direction.

Duel de coachs techniques (ou duel de techniques coach je sais plus), opposition "habituelle" edwards/batista (plus souvent à l'avantage du carioca), à voir en quel mode on retrouvera sommerville et bryant (coleman ne serait pas du luxe malgré le risque de faute à mon avis).

Belle équipe que le bcm en tout cas, en espérant malgré tout une issue plus favorable que lors du déplacement à chalon. Au moins on risque beaucoup moins de se faire enfler par les coups de sifflet là bas
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur espoir



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:09

y a moyen de voir ce match ailleurs que sur sport+
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:11

match trouvable sur sport lemon

ps desolé si je n'ai pas le droit de citer ce site Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:19

18 points dans la vue à la mi-temps...
Portes ouvertes sur les pick & roll et tir aux pigeons à 3 points !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:31

3 éléments pour moi :

- les 0/3 d'Acker sur 2 shoots ouverts et un autre contré par le cercle...ça laisse le MSB aphone au début du premier 1/4, le BCM décolle, on les suit pas, on laisse échapper ces 6pts d'Acker, le BCM prend 20pts d'avance dans le 1er 1/4 (l'écart que l'on retrouve à la fin...)

- la technique généreuse contre le BCM nous permet au MSB de bien revenir dans le match

- le 3pts de Bokolo à la fin du 3ème 1/4, sur le buzzer, enchainer sur le 3pts de Sy au début du 1er quart, et le BCM qui reprend ses aises

mais une victoire largement méritée par une belle équipe du BCM. Quant à nos gars, ils se sont battus, mais ce soir ça n'a pas suffit.

- Kahudi qui a franchi un cap,
- Nobel qui ne joue pas...on a les moyens de payer un gars pour le laisser sur le banc ? Blessé? Problème relationnel ? Des explications sont attendues !! Alors que Kouguere montre rapidement ses limites, laisser Nobel sur le banc, dommage
- Acker de plus en plus en souffrance avec son adresse...ça c'est ma phrase gentille, une autre phrase moins cool "Acker, il passe quand dans le bureau du président pour se faire bouger?"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:39

Je penche pour un problème relationnel car quel intérêt qu'il soit en tenue.

Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:47

ça s'appelle une branlée: dominés dans tous les compartiments du jeu, je crois qu'on ne peut en vouloir à personne à part les dirigeants dont la stratégie et l'absence de communication me déroutent de plus en plus.

Cette équipe joue à 6 depuis le début de la saison, ils n'ont plus les cannes pour défendre et sauter et le banc n'a pas le niveau de la ProA.

La saison risque d'être longue si rien ne change.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:57

premier quart minable, aucune reussite, apres j'ai trouver les debats un peu plus equilibre, meme si gravelines etait largement superieur.

Une defaite a laquelle on s'attendais ( du moins moi Embarassed ) la saison est encore longue. Pas une defaite qui m'inquiete. Juste le manque de reussite de certains, j'en rajouterais pas car je sens qu'il va se faire allumer ce soir et que je l'aime bien. Lui c'est vraiment l'interrogation et la deception de ce debut de saison, j'espere franchement que cela va revenir pour lui, en tout cas il ne sera pas MVP c'est une certitude si il continu comme cela.

on c'est fais bouffer au rebonds mais bon on a pasdes foudre de guerre non plus. En face c'est tres adroit ce qui est loin d'etre notre cas. Va falloir remedier a cela car cela deviens inquietant tout de meme.

Je trouve Bryant interressant le temps qu'il est sur le parquet malgre certaine reticence ici, il se donne bien je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:29

paul simon a écrit:
ça s'appelle une branlée: dominés dans tous les compartiments du jeu, je crois qu'on ne peut en vouloir à personne à part les dirigeants dont la stratégie et l'absence de communication me déroutent de plus en plus.

Cette équipe joue à 6 depuis le début de la saison, ils n'ont plus les cannes pour défendre et sauter et le banc n'a pas le niveau de la ProA.

La saison risque d'être longue si rien ne change.

Si Diot et Koffy reviennent avec leur réelle niveau, alors on aura une ossature frenchie assez frte! Alors attendons!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:03

Bon : Sy s'en va : 21 points de moins pour les maritîmes à l'arrivée (avec des Sy, c'est bien connu, on met Le Mans en bouteille...) !
Alain et Antoine reviennent : 21 de plus pour les Tangos...
Le tsunami devient une vaguelette facile à endiguer pour le match retour !
CQFD ! Rolling Eyes
Même si Alex est... irritant, ne jetons pas le MSB avec l'eau du BCM !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:24

de toute maniere a force de bricoler entre les blessures de nos 3 internationaux français (diot+koffi+ kahudi) des cadres qui jouent à plus de 30min par match, un US qui reste sur le banc en championnat la fatigue...on arrive dans le dur et c'est logique....

ce soir on perd contre plus fort, il faut serrer les coudes avec l'enchainement de matchs difficiles et espere le retourde nos blessés ou du moins etre fixer sur la physionnomie definitive de l'equipe....

par contre il faut absolument qu'acker se reveille, il n'a pas d'excuse apres 1 année d'adaptation et un leadership abandonner à rochestie il doit pouvoir assurer son role de lieutenant efficace...tres loi du compte en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Taylor
Centre de formation



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 7:52

encore en fois on voit bien la limite de ce système des "cadres" avec un banc plus que réduit, dans lequel JD n'a d'ailleurs pas confiance. Meme Bryant, plutot bon, ne joue que très peu. Donc les dit cadres, meme s'ils sont mauvais (voire très mauvais comme Acker), restent sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
prytchett
Centre de formation



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:06

le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc, et surtout avec des portes grandes ouvertes en défense. Cela fait 2 fois qu'on se prend 95 points .. Bravo quand même à Charles, Cellus et Taylor qui assurent quand même en attaque sans quoi c etait le bouillon assuré, comme avec les espoirs. Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:08

Pat Taylor a écrit:
Meme Bryant, plutot bon, ne joue que très peu.

Hier il était bien mais son faible temps de jeu est dû à ses fautes (c'est souvent son problème d'ailleurs).

prytchett a écrit:
Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.

Il y a eu des échanges visiblement entre JK Edwards et JD sur les dernières minutes suites aux fautes consécutives un peu limite des fois qu'il a fait sur Taylor alors que la match était plié et qui n'ont pas plu, peut-être l'origine de l'échange d'après-match.

_________________


[9ème journée] Gravelines - MSB Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:24

Des précisions sur la non utilisation de Nobel ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
5 majeur



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:53

prytchett a écrit:
le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc.
En janvier, il n'y aura plus qu'un match/semaine et le retour espéré de Diot et Koffi, ça devrait aller!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Au hall of fame
vito corleone


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:20

ha que ça fait du bien une défaite pour animer le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 15:57

prytchett a écrit:
le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc, et surtout avec des portes grandes ouvertes en défense. Cela fait 2 fois qu'on se prend 95 points .. Bravo quand même à Charles, Cellus et Taylor qui assurent quand même en attaque sans quoi c etait le bouillon assuré, comme avec les espoirs. Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.

l'altercation vient peut être du fait qu'Edwards a mis 3 tartines successives à Rochestie alors que le match était joué .il n'a pas trop apprécié notre JD .

pour ce qui est du match , le problème est récurrent : un 5 majeur avec un supposé go to guy
qui arrive tout droit du cirque Pinder et qui , grâce à 3 ratages de suite , met Gravelines sur une super lancée (0-8 pour nous) , et un banc indigne d'une grosse cylindrée de pro A .

Sans Diot et koffi je trouve notre équipe surcotée grâce à un bon début de championnat
mais un peu en trompe l'oeil sur nos possibilités réelles .Allez revenez vite les ptits gars .....et sortez le clown !!
Revenir en haut Aller en bas
JP Batista
Capitaine



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:30

Doucement amis supporters : je trouve que vous êtes un peu durs avec l'équipe, certains sont carrément défaitistes et ne se manifestent que quand on perd et non quand on gagne. On est quand même, ce soir, quatrièmes au classement, même si, c'est vrai qu'il faut gagner le match contre Roanne samedi prochain pour se remettre dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:48

+1
Tout le monde prend 20 points contre Gravelines en ce moment, ils explosent tous leurs adversaires, même en Eurocup. Peut-être que la seule chose à faire c'est reconnaître qu'ils sont meilleurs que le MSB. En ce qui concerne le "clown", on en a vu des bien pire au Mans et je n'ai pas le sentiment qu'hormis sont problème d'adresse, il passe son temps à faire n'importe quoi sur le terrain.
De plus, il ne pigne pas comme certains qu'on a connu en rejetant la faute sur le méchant coach qui n'a pas fait assez de système pour sa gueule.
Revenir en haut Aller en bas
sneaker
Joueur espoir
sneaker


[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:54

downtown a écrit:
prytchett a écrit:
le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc, et surtout avec des portes grandes ouvertes en défense. Cela fait 2 fois qu'on se prend 95 points .. Bravo quand même à Charles, Cellus et Taylor qui assurent quand même en attaque sans quoi c etait le bouillon assuré, comme avec les espoirs. Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.

l'altercation vient peut être du fait qu'Edwards a mis 3 tartines successives à Rochestie alors que le match était joué .il n'a pas trop apprécié notre JD .

pour ce qui est du match , le problème est récurrent : un 5 majeur avec un supposé go to guy
qui arrive tout droit du cirque Pinder et qui , grâce à 3 ratages de suite , met Gravelines sur une super lancée (0-8 pour nous) , et un banc indigne d'une grosse cylindrée de pro A .

Sans Diot et koffi je trouve notre équipe surcotée grâce à un bon début de championnat
mais un peu en trompe l'oeil sur nos possibilités réelles .Allez revenez vite les ptits gars .....et sortez le clown !!

on a compris que tu ne l'aimais pas golo, pas besoin de deverser ton fiel sur lui a chaque match, mais bon faut bien un bouc emissaire Rolling Eyes

perso en premiere c'est toute l'equipe qui a été minable, bien qu'il n'est pas été transcendant, et je ne le defend pas, je suis le premier a dire qu'il me decoit. Mais j'ai pour principe de ne pas tirer sur l'ambulance.

Gravelines était largement superier hier, c'est la relaité d'un match, pas d'une saison. et si il les met ses paniers on ne t'entend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir



[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 18:58

sneaker a écrit:
downtown a écrit:
prytchett a écrit:
le msb ne pourra pas aller bien loin sans un apport minimum du banc, et surtout avec des portes grandes ouvertes en défense. Cela fait 2 fois qu'on se prend 95 points .. Bravo quand même à Charles, Cellus et Taylor qui assurent quand même en attaque sans quoi c etait le bouillon assuré, comme avec les espoirs. Il semble qu'à la fin il y ait eu un échange un peu vif entre Monschau et JD, après la poignée de main. JD a du faire une remarque qui n'a pas plu à Kiki.

l'altercation vient peut être du fait qu'Edwards a mis 3 tartines successives à Rochestie alors que le match était joué .il n'a pas trop apprécié notre JD .

pour ce qui est du match , le problème est récurrent : un 5 majeur avec un supposé go to guy
qui arrive tout droit du cirque Pinder et qui , grâce à 3 ratages de suite , met Gravelines sur une super lancée (0-8 pour nous) , et un banc indigne d'une grosse cylindrée de pro A .

Sans Diot et koffi je trouve notre équipe surcotée grâce à un bon début de championnat
mais un peu en trompe l'oeil sur nos possibilités réelles .Allez revenez vite les ptits gars .....et sortez le clown !!

on a compris que tu ne l'aimais pas golo, pas besoin de deverser ton fiel sur lui a chaque match, mais bon faut bien un bouc emissaire Rolling Eyes

perso en premiere c'est toute l'equipe qui a été minable, bien qu'il n'est pas été transcendant, et je ne le defend pas, je suis le premier a dire qu'il me decoit. Mais j'ai pour principe de ne pas tirer sur l'ambulance.

Gravelines était largement superier hier, c'est la relaité d'un match, pas d'une saison. et si il les met ses paniers on ne t'entend pas Laughing


+1000
j'ai déjà évoqué le cas Acker....pour ma part je ne reviens pas dessus....mais c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[9ème journée] Gravelines - MSB Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] Gravelines - MSB   [9ème journée] Gravelines - MSB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] Gravelines - MSB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [L1] Journée N°17
» journée sans achat 25/11 :o))
» Une journée pénible...
» 24ème journée du TOP 14
» 6ème journée - matches du mercedi 8 décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: