Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [9ème journée] MSB-ASVEL

Aller en bas 
+30
yann
roannais42300
tof27
mimi72
jinx
Theseus
marcos
Amara
Ilfantasio
Moi72
orlando lightfoot
Dewarick is back
joshfan
Sup. Tango
zoreille
downtown
JNRTuffe
DOVE72
DOUM
Team
Josh Grant 72
dupuis
raph
jerem72
vito corleone
nOnO
Xav
water lilly
Julien
msbestinproA
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:54

[size=12][/size]

Je réitère, je dirais même que les joueurs sont excusable pour leurs contre performance d'hier soit face à villeurbanne. Pour avoir vu villeurbanne jouer deux fois à la télévision, il sont vraiement très très bon. L'quipe du mans était crevée de l'euroligue de Jeudi. Comment voulez vous gagner en Pro a quand on joue deux matchs aussi raprochés???

Je pense aussi que notre ami JACKSON est trop gentil avec son équipe et leurs trouve sans cesse des excuses avec l'euroligue. Il faut savoir récompenser les joueurs quand cela est justifié mais il faut aussi sévir quand leurs prestations le mérite. Cela, je doute que jackson en soit bien bien capable d'allier les deux. S'il continu comme ça, il va se faire "bouffer" par son équipe.

Je vais peut être me faire huer par tous ceux qui ne sont pas de mon avis, mais je m'en fou un tit peu car je dis ça parce que c'est comme ça que je ressent les choses de l'extérieur.

Nous verrons bien mardi et samedi, mais il serait une honte de se faire taper par Besançon et surtout pau Orthez.


Dernière édition par dupuis le Dim 30 Nov 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:54

Merci jenny, toi au moins tu m'comprends, snif Laughing

ps team, quand je change d'avis j'argumente et je fais au moins l'effort de relativiser ce que je peux balancer la plupart du temps (au point que j'en fais parfois trop). tu te focalises sur le petit aspect de la lorgnette pour x raisons, et tu passes à côté de l'essentiel (cf le dernier post de jenny qui tient en deux ligne, ahh l'esprit de concision des femmes *soupir*).
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:58

sinon, enzo et gomis vont bien et les cadets on battu Mont-de-Marsan ce matin 99 à 65 grâce en parti a un 19/0 dans le 3eme. Henri kahudi à assez bien taffer, nul doute qu'il sera le fer de lance des espoirs l'année prochaine (et là faudra faire gaffe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:58

yann a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
la chose qu'il faut voir, c'est que badianne etait bien à roanne parce que salliers etait au four et au moulin et que c'etait bcp plus facile pour lui de conclure des actions toutes faites.

Alors là il doit y en avoir plus d'un qui se marre ! Salyers comme homme qui crée des situations pour ses coéquipiers c'est nouveau. C'est plutôt l'inverse qui se produisait. Tous les systèmes étaient pour Salyers.
C'est vraiment très drôle de lire de telles absurdités, ni ce n'était pas affligeant de voir à quel point vous êtes tous aveugles.

Moi qui suis le max de matchs à la télé depuis longtemps, j'ai vu d'excellents matchs de Badiane et notamment l'énorme finale qu'il avait faite à Bercy en 2007. Je pense vraiment qu'il a besoin d'être mis en confiance et le fait de faire de très bons matchs (mais si Doum regarde bien tous les matchs qu'il a fait) puis de se retrouver le match suivant sans savoir pourquoi sur le banc, ça n'aide ni à la confiance, ni à la motivation.

Honnêtement je prédis le pire à cette équipe parce qu'il y a un sérieux problème qui s'appelle Jackson et que personne dans ce club ne veut le reconnaître. Pour une fois que ce n'est pas le coach qu'on accuse, ça change Laughing

franchement, et tant pis si je suis un modo je le dis: t'es pathétique!!!
Déja ton argument disant que tu suis un "max de matchs à la télé depuis longtemps" me rappelle tous les vieux qui disent "Ouais moi je suis le MSB depuis 40 ans, je connais mieux que vous le basket" et qui passent leur temps à g..... sur les joueurs dès que ça va mal et par contre dès qu'il y a des belles actions applaudissent à peine ou alors sortent "j'ai toujours dit qu'il était très fort ce joueur"!! D'ailleurs, tu participes sur le forum depuis que ça va moins bien, c'est un signe....

Ensuite dire que le problème c'est Jackson...on se demande qui est l'aveugle entre toi et nous....
Ok on est dans une moins bonne passe, mais je suis sur que, comme tous les ptits vieux d'Antarès, lors de notre bonne période de début de saison, tu disais "On a une très bonne équipe, grâce à Jackson" ... d'ailleurs, on peut pas se plaindre du jeu de l'équipe, qui est plutôt plaisant à regarder quand les joueurs sont en forme!! Mais c'est sûr que si on oublie l'état de fatigue des joueurs.... Ah oui, Jackson devrait être un magicien et enlever par magie cette fatigue...


raph a écrit:
Merci jenny, toi au moins tu m'comprends, snif Laughing

ps team, quand je change d'avis j'argumente et je fais au moins l'effort de relativiser ce que je peux balancer la plupart du temps (au point que j'en fais parfois trop). tu te focalises sur le petit aspect de la lorgnette pour x raisons, et tu passes à côté de l'essentiel (cf le dernier post de jenny qui tient en deux ligne, ahh l'esprit de concision des femmes *soupir*).

Je vais pas continuer ce débat, tu es trop têtu pour comprendre ce que je dis (qui d'ailleurs est très proche de ce que dis Jenny, fin bref...)...
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:07

Team je participe sur ce forum depuis le début de la saison vu que je suis arrivé sur Le Mans en août !
Et j'ai 35 ans et je n'ai jamais dit du bien de Jackson depuis le début de saison !
Rien à faire vous êtes trop têtus !
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:13

yann a écrit:
Team je participe sur ce forum depuis le début de la saison vu que je suis arrivé sur Le Mans en août !
Et j'ai 35 ans et je n'ai jamais dit du bien de Jackson depuis le début de saison !
Rien à faire vous êtes trop têtus !

Oui, c'est vrai que y en qui s'acharnent sur les joueurs toi sur le coach....autant on peut trouver des raisons pour les joueurs, autant pour JD... Va falloir se mettre une bonne fois pour toute que JD est rookie, et que comme tout coach rookie, il peut faire des erreurs, c'est normal, il en est le 1er conscient!!! Collet était pareil, et tous les autres aussi!!! Sauf que Jackson ça se voit plus car on attend bcp du MSB cette saison!!!

Je te rappel qu'il a finit major au concours du BE2, c'est donc qu'il y a une raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:18

ouais, c'est vincent qui lui corrigeait ses devoirs.

(joke) bon j'arrète de flooder, mais j'aimerais simplement que vous réfléchissiez à ceci:
"thinkin GOD has to have somethin in store for
us!! We have hit rock bottom, something good has to come from all of
this. we are always up at halftime!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:22

Ce qu'on peut rajouter, c'est que Vincent a obtenu son 1er titre au bout de 4 ans de coaching. Peut être qu'il faudra, aussi, plusieurs années à J.D. pour gagner quelque chose. Comme dans tous les métiers, l'expérience ça s'apprend sur le terrain ; les diplômes ne font pas tout.
Après, bien évidemment, on a tous envie de voir cette équipe gagner un titre cette année ; si on y parvient ça sera parfait, sinon ça ne sera pas la fin du monde pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
yann
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:24

oui moi j'ai des coapins qui ont eu le bac avec mention et qui sont sortis 1er au concours de prof, et qui sont de très mauvais profs
sortir 1er à un concours ne veut pas dire que tu vas être excellent dans la pratique, ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:32

yann a écrit:
oui moi j'ai des coapins qui ont eu le bac avec mention et qui sont sortis 1er au concours de prof, et qui sont de très mauvais profs
sortir 1er à un concours ne veut pas dire que tu vas être excellent dans la pratique, ça n'a rien à voir

Oh, un gauchiste parmi nous mais que fait la police ? affraid

Je plaisante Yann, Je cible BADIANE car pour être honnête, il n'a même pas le niveau PRO B depuis le début de la saison.

Après, je l'ai souvent vu jouer avec ROANNE et mis à part un beau petit shoot poste haut et ses claquettes dunkées, son jeu est relativement pauvre, il faut l'avouer.

En euroligue, déja l'an passé il se faisait manger à chaque match par ses opposants, et cette année c'est rebelote.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:34

yann a écrit:
oui moi j'ai des coapins qui ont eu le bac avec mention et qui sont sortis 1er au concours de prof, et qui sont de très mauvais profs
sortir 1er à un concours ne veut pas dire que tu vas être excellent dans la pratique, ça n'a rien à voir

Oui, fin je peux te dire que le BE2 c'est TRES TRES dur de l'avoir!! De plus il a une carrière derrière lui, il a l'expérience du haut niveau....
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:45

Team, le prend pas mal, mais franchement j'ai pas le sentiment d'être fermé au dialogue sur le coup lol. Si je dois faire un effort de relecture (soit...) j'ose espérer que ce sera pas unilatéral...

Après, avec un peu de bol tu réaliseras que depuis 2/3 semaines que j'ai levé ce lièvre c'est sur le rendement des postes 2/3 que je vise les joueurs. Et si je vais au bout des choses j'en viens à la conclusion que spencer et bluthenthal sont difficilement "benchable" alors que dans le cas de maleye c'est déjà moins préoccupant vu qu'il n'apporte pas assez (mais bon, visiblement tu préfères donner des leçons d'ouverture d''esprit que les recevoir ^^) et surtout pas dans le registre nécessaire à l'équipe.

Je veux bien que tu sois du même avis que jenny, le souci c'est que le profil que décris jenny (et moi même dans de précédents posts y compris dans mon coup de gueule après le match de jeudi) c'est pas du tout celui de maleye Smile

Mais je suis d'accord pour dire qu'on est d'accord sur l'essentiel (de toute façon, s'toi qui t'excite dès que je parle de maleye :p )
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:24

Faudrait fusionner les 2 sujets sur ASVEL et éventuel renfort car on parle de la même chose....Pape !
Mais que font les administrateurs ? (C'est une plaisanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:03

Pape j'avais émis un doute en début de saison, sa faculté à jouer sans Big Marc Salyers, car il a explosé en ayant l'un des meilleurs ailier fort d'Europe à ses cotés, ca aide quand meme !!!!!!

Ensuite pour en revenir au match, ce qui est arrivé est tout sauf une surprise, l'ASVEL a eu le mérite en début de match de rester pas trop loin à 9 points grace à une improbable adresse de papy foirest......Sans ca on aurait creusé un break autrement plus important....
A ce propos Foirest etait digne de sa période Pau Orthez tant dans le jeu que dans son comportement execrable (touche constamment son défenseur, parle sans cesse aux arbitres, se fait trop peu siffler sur ses contacts....)

Un petit tournant du match dont personne n'a parlé c'est juste avant la mi temps, on est à +6 et Antoine manque un beau trois points ouvert dans le corner, si ca rentre c'est +9, au lieu de celà c'est seulement +4 et l'ASVEL reste dans le match....
Avec 10 points d'avance à la mi temps je dis pas qu'on aurait gagné le match mais l'ASVEL aurait sans doute mis plus de temps à refaire son retard.....

En deuxieme mi temps l'équipe était cramé c'est clair, mais l'ASVEL a surtout imposé un tempo destructeur avec possessions au bout des 24 secondes, replis défensif à block, rebond hyper efficace....

Le jeu de collet c'est tout sauf flashy on le sait mais c'etait super efficace pour le coup.....

Et puis Dewar qui rentre deux trois points de folie qui font le break.....

Quand aux arbitres faut m'expliquer, ils ont rendu trois fois de suite la balle à l'ASVEL et je sais toujours pas pourquoi (entre deux sifflé, le chrono continue de tourner par erreur, on rend la balle à l'ASVEL, antisportive contre Eric Campbell c'est quand meme l'une des plus grosse connerie que l'on peut faire...., portée de balle à Sy etc....), la prestation des arbitres a été comme depuis de nombreuses années DRAMATIQUE....Sans pour autant leur imputer la défaite loin de là.....

Quand aux probleme de rotation c'est clairement le niveau des joueurs qui est en cause....Pas un probleme de coaching ou de "mettre en confiance le joueur"....Meme si c'est toujours plus difficile d'apporter sur de courtes séquences, mais si les scéances sont courtes c'est tout sauf un hasard....Maleye a gratté du temps de jeu au fil des matchs ca prouve que le coach est pas fermé pdans l'idée d'ouvrir son banc....

Leloup a pas le niveau faut arreter de se leurrer, Diot défend correcte mene correcte (et encore les transversales sont toujours limites) mais offensivement il prend pas ses responsabilités meme si il est jeune....
Badiane est dépassé offensivement, ne sait pas se créer son shoot et n'a pas de jeu dos au panier donc sur demi terrain c'est un poid mort.....

Des que le 5 sort du terrain le niveau de jeu baisse.....

On va faire le dos rond car cette putain d'euroleague avec 8 joueurs pros c'est difficile ( 5 courtes défaites) et pour enchainer en Pro A c'est compliqué à la longue également....

Ca ira mieux quand on aura un seul match par semaine, le principal étant de finir dans les 4 et d'etre pret pour la fin de la saison....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:06

Interview intéressante de JD sur le site off. Il reste positif et montre bien que l'an dernier finalement on était dans la même situation, et qu'on a super bien finie. Ce qui a manqué l'an dernier, c'était que l'équipe n'était pas unie. Cette saison elle l'est (et c'est lui qui le dit) donc y a vraiment de quoi rester positif!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:21

Chuck Kornegay a écrit:
Pape j'avais émis un doute en début de saison, sa faculté à jouer sans Big Marc Salyers, car il a explosé en ayant l'un des meilleurs ailier fort d'Europe à ses cotés, ca aide quand meme !!!!!!

Ensuite pour en revenir au match, ce qui est arrivé est tout sauf une surprise, l'ASVEL a eu le mérite en début de match de rester pas trop loin à 9 points grace à une improbable adresse de papy foirest......Sans ca on aurait creusé un break autrement plus important....
A ce propos Foirest etait digne de sa période Pau Orthez tant dans le jeu que dans son comportement execrable (touche constamment son défenseur, parle sans cesse aux arbitres, se fait trop peu siffler sur ses contacts....)

Un petit tournant du match dont personne n'a parlé c'est juste avant la mi temps, on est à +6 et Antoine manque un beau trois points ouvert dans le corner, si ca rentre c'est +9, au lieu de celà c'est seulement +4 et l'ASVEL reste dans le match....
Avec 10 points d'avance à la mi temps je dis pas qu'on aurait gagné le match mais l'ASVEL aurait sans doute mis plus de temps à refaire son retard.....

En deuxieme mi temps l'équipe était cramé c'est clair, mais l'ASVEL a surtout imposé un tempo destructeur avec possessions au bout des 24 secondes, replis défensif à block, rebond hyper efficace....

Le jeu de collet c'est tout sauf flashy on le sait mais c'etait super efficace pour le coup.....

Et puis Dewar qui rentre deux trois points de folie qui font le break.....

Quand aux arbitres faut m'expliquer, ils ont rendu trois fois de suite la balle à l'ASVEL et je sais toujours pas pourquoi (entre deux sifflé, le chrono continue de tourner par erreur, on rend la balle à l'ASVEL, antisportive contre Eric Campbell c'est quand meme l'une des plus grosse connerie que l'on peut faire...., portée de balle à Sy etc....), la prestation des arbitres a été comme depuis de nombreuses années DRAMATIQUE....Sans pour autant leur imputer la défaite loin de là.....

Quand aux probleme de rotation c'est clairement le niveau des joueurs qui est en cause....Pas un probleme de coaching ou de "mettre en confiance le joueur"....Meme si c'est toujours plus difficile d'apporter sur de courtes séquences, mais si les scéances sont courtes c'est tout sauf un hasard....Maleye a gratté du temps de jeu au fil des matchs ca prouve que le coach est pas fermé pdans l'idée d'ouvrir son banc....

Leloup a pas le niveau faut arreter de se leurrer, Diot défend correcte mene correcte (et encore les transversales sont toujours limites) mais offensivement il prend pas ses responsabilités meme si il est jeune....
Badiane est dépassé offensivement, ne sait pas se créer son shoot et n'a pas de jeu dos au panier donc sur demi terrain c'est un poid mort.....

Des que le 5 sort du terrain le niveau de jeu baisse.....

On va faire le dos rond car cette putain d'euroleague avec 8 joueurs pros c'est difficile ( 5 courtes défaites) et pour enchainer en Pro A c'est compliqué à la longue également....

Ca ira mieux quand on aura un seul match par semaine, le principal étant de finir dans les 4 et d'etre pret pour la fin de la saison....


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 0:37

C'est clair que la tactique mise en place pour ce match était bonne. Partir pied au plancher pour reléguer l'ASVEL à bonne distance, puis gérer l'avance avec les joueurs de banc. Le seul problème, c'est que Foirest a tout gâcher! Et les titulaires étaient cramés en 2ème 1/2 temps. Et puis on dit que l'ASVEL a joué aussi 2 matchs cette semaine. C'était leur 1er match d'ULEB et lundi. Et quand on voit la volée qu'ils ont pris, ils ont dû en garder sous la pédale!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:23

Team a écrit:
Interview intéressante de JD sur le site off. Il reste positif et montre bien que l'an dernier finalement on était dans la même situation, et qu'on a super bien finie. Ce qui a manqué l'an dernier, c'était que l'équipe n'était pas unie. Cette saison elle l'est (et c'est lui qui le dit) donc y a vraiment de quoi rester positif!
Elle le sera toujours, "unie", pour la prériode post-EL et post Bluthenthal ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:32

Theseus a écrit:
Team a écrit:
Interview intéressante de JD sur le site off. Il reste positif et montre bien que l'an dernier finalement on était dans la même situation, et qu'on a super bien finie. Ce qui a manqué l'an dernier, c'était que l'équipe n'était pas unie. Cette saison elle l'est (et c'est lui qui le dit) donc y a vraiment de quoi rester positif!
Elle le sera toujours, "unie", pour la prériode post-EL et post Bluthenthal ?

Je n'en doute pas une seconde!! Le staff a su construire une équipe unie, avec des leaders comme Chase, Spencer, Bluthenthal.
Et puis Blutenthal n'est pas encore sûr de partir!
Et même s'il part, il y aura à ce moment là pas mal de bons joueurs sur le marché, et avec la clause de départ de Bluthenthal et son salaire en plus, on peut avoir un très bon joueur.
Le staff, Chase et Spencer arriveront bien à remobiliser tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:57

Je partage le point de vue de Yann sur le coach J.D. qu'on ne doit pas confondre avec le N° 14 du MSB. J'aime l'homme, mais s'il faut se montrer objectif, je dirais qu'il est néophyte dans le coaching.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:00

Je serai curieux de connaître la liste des major de promo années par année du BE2.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:29

nicbok a écrit:
Je partage le point de vue de Yann sur le coach J.D. qu'on ne doit pas confondre avec le N° 14 du MSB. J'aime l'homme, mais s'il faut se montrer objectif, je dirais qu'il est néophyte dans le coaching.

néophyte, adjectif

Sens Nouvellement converti à une doctrine, une religion.

hé bé heureusement qu'encore une fois tu est là pour nous apprendre que jd n'avais pas été coach jusque là, on fait quoi minnan? on appel néno? sinon on peut ptetre faire venir le sheed qui meurt d'envie de coacher.
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:59

on peut pas renommer ce forum en "le forum de la porte D" ?

Car franchement, c'est du top level là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 13:10

Non, porte D ils ne disent pas encore que JD est nul comme coach...ils en sont pas encore à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:03

Non, eux ils sifflent Campbell, et sont pressés que Gravelines nous rende visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée] MSB-ASVEL   [9ème journée] MSB-ASVEL - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée] MSB-ASVEL
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: