Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pré-saison 2022-2023

Aller en bas 
+30
Bill72
dub
ballin_72
joshfan
Gregou-49
sth
Yogg-Sototh
Eiffel72
titi55
spencer6
JNRTuffe
Martin
tryphon
KICK72
oliv2010
jeep72
Ilfantasio
dennisrod
_bball8._
stef2x72
bebel327
golo72
Dracaufeu
53jcg
vito corleone
Emeric auriau
DOUM
JP Batista
Aghahowa
Amara
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 20:16

Défaite 63-70 et meilleur +/- de ... Goudou-Sinha !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:04

@Yogg Sototh , ils sont sanguins les Ottomans Shocked L'assistant qui a pris le relais était sur la même longueur d'ondes que le coach principal... Il contestait à peu près tous les coups de sifflets (même si le trio arbitral était un peu tatillon il est vrai) du coup il s'est pris une technique aussi Very Happy

Rugueux c'est un euphémisme Doum  lol!  Mais de notre côté Williams et Valentin sont bien nasty aussi. Narace s'est chauffé avec Osmani et a découpé Yeboah dans la dernière minute.

Sur la physionomie du match il n'y a pas à épiloguer, c'était une bataille de tranchée. Les défenses se rendaient coups pour coups et il nous a sans doute manqué un Matt Morgan qui full contact pour l'emporter...

En face c'est grand et fort, une équipe typiquement "Européenne" pas forcément calibré comme les rosters du championnat de France mais une opposition intéressante. Il y avait beaucoup d'engagement pour un match de prépa. Korkmaz, Ozdemiroglu, McCullough, ça se bat comme des chiens. Starks, c'est du top niveau, Osmani pareil. Le gars joue en sélection Turque, normal, il est grand, il est puissant, il a d'excellentes mains et un tir de loin. Il a 24 piges, c'est un potentiel Euroleague sans problème. Yeboah, a sans doute était le meilleur joueur de Darussafaka. Quant à Olesani, bah franchement déçu. Il a pour lui une solide présence en défense mais en attaque, c'est une purge. J'ai trouvé une action significative, sur un rebond off il se retrouve tout seul mais ne regarde même pas le panier et ressort le ballon à 9m. Pour le reste ils ont fait rentré des "jeunes" tous plus grands et physiques les uns que les autres (Sayli notamment et Kus). Voilà c'était pour vous faire une idée de l'opposition.

Chez nous:

-Kaza au taquet. Un vrai patron. Aucune inquiétude à son sujet.
-Marcus, sera utile, il a des cannes, défend bien et joue avec sa tête.
-Goudou-Sinha, grosse activité, en défense, il se dépouille. En attaque, il se déchire parfois mais il peut monter la balle. Lui aussi dans un rôle dédié à des missions apportera son écot.
-Abdoulaye N'Doye: Bonne première mi-temps, il a même sanctionné les Turcs sur un tir à 3 pts très bien amené collectivement. Il a un énorme passage en seconde période lorsque nous faisons un petit écart. A la manière de Terry, il conteste tous les déplacements, toutes les passes, touche presque tous les ballons qui passent dans son secteur. Sa débauche d'énergie, lui a surement couté en lucidité dans le money time.
-Kenny: comme d'hab, il souffle le chaud et le froid. Il est capable de mettre une grosse pression défensive, conclure une transition par un tomar ou distiller d'excellentes passes pour des alley hoop comme de foirer une contre attaque par manque d'autorité. Il aurait du monter sur le Turc et claquer un Dunk... Pas compris !? Sorti en fin de match au profit de N'Doye.
-Williams excellent ou presque, à mon avis le meilleur manceau avec Kaza.
-Tinkle a été bon mais a manqué de réussite. Sent bien le jeu aurait peut être du prendre un peu plus le taureau par les cornes.
-Carlton: pas franchement convaincu. Auteur d'un joli and1 sur transition. Il court bien. Sur jeu placé, il n'a rien apporté. Au poste il n'a quasi pas toucher le ballon. A sa décharge, les Turcs ont fermé la raquette et il n'a pas pu (su ?) se rendre disponible. En défense il apporte de la taille mais il semble souvent perdu. Il a pris 4 fautes assez tôt dans le match. S'est pris une soufflante par Elric.
-Valentin: Une présta de solide remplaçant. C'est lui qui a démarré et fini aussi. Si valeureux qu'il est, qu'il soit notre plus gros temps de jeu au poste de pivot est une anomalie.
-Le pivot Hollandais n'apportera rien de plus que quelques secondes en fin de quart temps pour éviter aux joueurs majeurs de prendre des fautes.

Collectivement, j'ai trouvé que les gars avaient du gaz. Défensivement on défend fort, on est dur sur l'homme, ça fait drôle  Very Happy  En attaque je nous ai trouvé à court de solutions face à une raquette fermée. Si je nous ai trouvé globalement serein sur les montées de balles, les Turcs nous ont un peu chahuté avec un passage en trappes tout terrain en fin de rencontre.

Voilà pour mes impressions...


Dernière édition par 53jcg le Mer 14 Sep 2022 - 23:09, édité 1 fois

bebel327, DOUM, Ilfantasio, Yogg-Sototh, Aghahowa, DEE_S et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Sep 2022 - 23:07

De retour de LAVAL.
Match de bucherons plutôt que match d'artistes.
Les Turcs étaient au complet,y compris Osmani l'international qui a joué et perdu contre la France à l'Euro (beau joueur en passant )
chez nous manquaient MORGAN et TERRY,plus LEMAR mais remplacé par N'DOYE.
2 belles satisfactions avec N'DOYE dont le volume de jeu est important,il est grand,physique et manipule bien le ballon.Affuté le garçon ,^pratiquement le meilleur Manceau sur le terrain avec KAZA.
Ensuite KAZA fait un très bon match et il a retrouvé son adresse,tout bon ce soir.
Autre chose intéressante,les jeunes,GOMIS et GOUDOU-SINHA sont des chiens en défense et apportent vraiment du tonus au MSB.
Tinkle trop vite pris par les fautes et pas très en verve.
Chery fait du Chery,se bat,combat même mais très limité techniquement.
Baptiste à coté de la plaque.
Narace très costaud et heureusement car j'en viens à la grosse déception CARLTON.
Naïf au possible,commet des fautes trop voyantes,débordé à tout point de vue,il erre comme une âme en peine sous le cercle.Aucun apport au jeu offensif,ne joue QUE sous le cercle,n'est en aucun cas la tour de contrôle espérée.
A revoir lorsque Terry et Matt éclaireront le jeu car il s'est fait prendre dans la nasse Turque sur chaque action qu'il a tentée.


Narace costaud etheureusement car j'en viens à la grosse déception

53jcg, bebel327, DOUM, dub, Ilfantasio, Yogg-Sototh, KICK72 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 7:51

Je relativiserai ta grosse déception...
1) tu le dis toi-même : l'équipe adverse était haute, costaud et expérimentée donc pas des perdreaux de l'année et, vu vos comptes-rendus, pas venus en vacances.
2) Carlton a 24 ans, il débarque en Europe du championnat universitaire et devient pivot titulaire d'un fort club (relativement) du championnat peut-être le plus athlétique d'Europe tout en se retrouvant à affronter une raquette turque ne correspondant pas à ce qu'il devrait rencontrer en Pro A.
3) Il n'est pas vraiment aidé par ses "rotations" poste 5 : Chéry c'est niveau pro B en étant gentil et Van Den Beemt c'est N2.

Carlton il serait possible de miser sur lui sur 2 ans mais en mettant cette année un vrai poste 5 expérimenté devant lui. Ce qu'on n'a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2022 - 12:21

C'est bien là le souci, il n'est peut-être pas un manche mais malheureusement ce n'est pas du tout ce qui était attendu sur ce poste. Il a des excuses c'est sûr mais c'est pas ça qui va nous apporter notre point de fixation en attendant donc son utilité est jusque là toute relative Crying or Very sad

_________________


Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 13:18

A Angers ce soir !
Allez le MSB !

Yogg-Sototh, KICK72 et ballin_72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
_bball8._
5 majeur




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 16:19

Bonne nouvelle !

Vous pourrez suivre le MSB face à Boulogne Levallois ce soir à 19h en live sur YOUTUBE !

https://youtu.be/ED3cKaAjtyE

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:17

_bball8._ a écrit:
Bonne nouvelle !

Vous  pourrez suivre le MSB face à Boulogne Levallois ce soir à 19h en live sur YOUTUBE !

https://youtu.be/ED3cKaAjtyE

Merci beaucoup 🙏
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:51

Gros josh carlton....heureusement que kaza est bien en jambes
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:52

1 ère fois que je vois le MSB grâce au lien de Bball.

Bonne défense de l’ensemble de l’équipe et c’est rassurant.
Le duo Narace/ Chery costaud dessous
Kaza est en jambe et drive bien l’equipe.
Il manque notre meilleur scoreur donc on a un peu de mal à l’exterieur.
Tinkle assez peu en vue, mais semble avoir du basket quand même.

Par contre je suis très inquiet concernant le niveau de Carlton. En l’état il est très faible.

Allô Houston on va avoir un problème.

ballin_72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 17:58

"Par contre je suis très inquiet concernant le niveau de Carlton. En l’état il est très faible."
Pareil
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:06

Carlton est inquiétant, mais il a quand même fait quelques matchs intéressants, sans êtres flamboyant certes.
-Peu être qu'il accuse le coup physiquement de la préparation
-Le mal du pays, nouvelle culture etc...
- Le manque de confiance
- Imaginons qu Elric lui ai mit une petite pression ( le mettre sur le banc par exemple) a t il les épaules et le caractère pour encaisser ça?
En tout cas poir notre poste 5 titulaire à 1 semaine du début de championnat, c'est pas rassurant.

Et MM , avons nous des nouvelles, dans 1 semaine début de championnat et 2e match sans jouer
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:14

Pas de Tarpey, pas de Narace et un poste 5 aux fraises, si en plus Morgan n'est pas là et Tinkle peu en vue... il va être coton le premier match !!
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:34

bebel327 a écrit:
Pas de Tarpey, pas de Narace et un poste 5 aux fraises, si en plus Morgan n'est pas là et Tinkle peu en vue... il va être coton le premier match !!

J’espère pour Matt Morgan que c’est plus par précaution, on le ménage un peu pour qu’il soit prêt le 24 !
Revenir en haut Aller en bas
ballin_72
Joueur espoir




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:35

Gros 3ème QT d’ailleurs…31 - 7 😳

Ilfantasio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:50

On était inquiet du poste 5 remplaçant Cherry, et bien il fait une belle préparation je trouve, finalement avec un bon poste 5, il ferait une bonne doublure.
KKK qui a retrouver son adresse et son jeu, à 1 semaine du championnat c'est top.
Tinkle pas mal du tout.

Ilfantasio et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:53

Belle prestation globale.
La plupart des joueurs sont prêts physiquement et imposent une grosse défense.
Avec Terry et Morgan je trouve que l’équipe sera très intéressante à l’exception de Josh.

La il y a problème et je doute que le staff se contente de cela si on veut viser les play-offs.
Avec un pivot à peu près correct je crois que l’équipe peut viser le top 8.

KICK72 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 18:53

Cela donne quoi finalement ce match ?
J'ai regardé l'équipe de France et je regarde Le Mans ... Fessée qui gagne (pour une fois ...l son match au stade Marie Marvingt-trois ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:19

De toute facon Carlton aura sa chance en pro A, il lui faudra performer et si par bonheur les resultats collectifs sont la il aura plus de temps et moins de pression pour etre performant....

Pour le moment c'est pas trop ca mais c'est plutot attendu et logique....On sait que c'est un pari plutot "couillu" ou risqué c'est selon.....Reste qu'arrivé hors de forme ca fait mauvais genre et ca n'a pas du plaire au staff
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:25

J'ai pas vu le match en entier,  mais il semblait pas beaucoup servi non plus.
Il semble perdu sur le terrain, mais à fait de bonne chose aussi, maintenant à voir en proA.
Le staff a prit le risque de donner le poste 5 à un "novice" du coup ils vont lui laisser du temps.


Dernière édition par spencer6 le Ven 16 Sep 2022 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 19:28

Je l’ai vu se faire passer facile en défense, et il avait l’air peu mobile voir très fatigué après quelques séquences. Il a du boulot….

Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2022 - 20:05

Allez, je vais ramer à contre courant, comme souvent, mais je trouve qu'il a du potentiel Josh, il galopé comme un lapin, un beau physique et il en impose dessous, bon, après, il part de loin dans l'appréhension du jeu europeen, et je pense que le staff va le laisser monter gentiment en température. D'ailleurs, ça se trouve en décembre, on voudra le resigner pour l'an prochain, j'ai un bon pressentiment le concernant.

Pour en revenir au match, je n'en reviens pas, c'est plus du tout la même équipe qu'à SABLE, ça court, c'est mobile, rapide, ça se passe bien le ballon, ça défend, enfin ça pousse fort quoi !

TINKLE m'a impressionné ce soir, je le trouvais très court, il a été super incisif. Et on jouait sans Matt et Terry.

Un bon Top6  envisageable si JOSH progresse.

spencer6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 6:41

Aujourd’hui, ce sera KK Zadar - Le Mans à vers 20h-20h15.

Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 6:50

de retour d'Angers,un petit compte-rendu de ce que j'ai vu hier soir.
Le MSB a donc pulvérisé cette équipe des Metropolitans,en effet l’écart final important ne reflète pas la réalité,celui-ci aurait du être plus important encore.
Notre équipe s'est baladée littéralement mais pas de triomphalisme,nos adversaires ont dormi tout lev match et la rencontre a été d'un petit niveau.
vous me direz,la faute en revient aux banlieusards.
Alors oui car nos joueurs ont mis beaucoup d'intensité défensive et ont éteint les velléités adverses de belle façon mais beaucoup de manques sont apparus.
en premier lieu,désolé DOUM mais Josh Carlton est un fantôme sur le terrain,en retard sur chaque action,systématiquement mal placé sur le terrain,faible au rebond et inopérant offensivement.
il n'est pas du tout le poste 5 attendu.
je veux bien croire qu'il ait du potentiel mais si c'est pour attendre 3 ou 4 mois avant de le voir jouer au niveau de la Betclic Élite,aucun intérêt !
ce joueur est complétement perdu sur le terrain et n'a aucune lecture du jeu.
et en face il n'y avait rien !!!
Valentin a été très bon,voila le drame,pas pour Chery mais pour Carlton.
Espérons que je me trompe et qu'il progresse à la vitesse grand V car sans pôste 5 digne de ce nom,aucun salut.
le positif maintenant,KAZA a été impressionnant de vivacité,de maitrise du jeu et y a ajouté une belle adresse.
TINKLE ,un peu en retrait au début mais très saignant en seconde mi-temps,il est partout sur le terrain.
GOMIS ,GOUDOU-SINHA très présents,surtout en défense mais Gomis a aussi de belles dispositions à la mène.
NARACE,toujours aussi vaillant et précieux,il est impressionnant de force.
N 'DOYE s'est vite blessé au genou et j’espère qu'on aura pas besoin d'un pigiste du pigiste.
BAPTISTE peut faire tellement mieux qu'il en est agaçant,il va falloir qu'il montre autre chose.

le MSB est prêt défensivement,KAZA a retrouvé ses jambes,TINKLE et nos jeunes sont de belles satisfactions,WILLIAMS toujours aussi indispensable et VALENTIN semble vraiment progresser.
Le poste 5..........patience.la question est combien de temps ?

Avec les retours de MORGAN et TERRY,on sera très solides en peripherie,pour ne pas dire plus .
A l’intérieur ....

Cholet a été impressionnant face à HOLON ,très,très belle équipe Israélienne.
Du rythme,de l'engagement,de l'adresse et un jeu très bien huilé,ils sont plus que très bons,surtout avec l'apport de PATTON,un vrai pivot,manifestement hors de condition mais dont on voit les qualités de suite. l'ombre et la lumière entre lui et JOSH.

53jcg, Ilfantasio, spencer6 et KICK72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Sep 2022 - 9:21

Merci Dennisrod pour ton retour !

Je ne veux pas être alarmiste, mais comme toi, je ne suis pas très optimiste concernant Josh Carlton. Je crains qu'il ne soit pas question que d'acclimatation. A t'il les outils en stock ? Sur le peu que j'ai vu... Un match (celui de mercredi), c'est évidemment trop court pour se faire un avis ferme et définitif, surtout qu'il n'a pas réussi à se rendre disponible. Le peu de ballon qu'il aurait du jouer, il n'a pas réussi à s'en saisir... Il avait oublié d'enlever ses moufles. Il a bien tenté de placer "son" spin move au poste mais le défenseur comme toute la salle d'ailleurs l'ont vu venir à des kilomètres. Du coup il s'est pris un mur... Sur ses errements défensifs, j'aurai tendance à lui accorder du temps. Par contre en attaque, on nous a vendu un point d'ancrage et honnêtement je m'attendais à un joueur capable de prendre la position préférentiel et de s'imposer physiquement au poste. Je n'ai rien de vu de tout ça... Il m'a paru plutôt soft et timoré.


Ps: j'ai rarement vu Elric faire preuve d'autant de véhémence sur joueur. Il semblait particulièrement agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pré-saison 2022-2023   Pré-saison 2022-2023 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-saison 2022-2023
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillots 2022-2023
» [BetClic Élite] Saison 2022-2023
» Salaires 2022-2023
» Calendrier 2022-2023
» Leaders Cup 2022-2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: