Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 basket et santé publique

Aller en bas 
+32
Eiffel72
El Barto
Flo
53jcg
ADRIEN
Emeric auriau
_.bball8_.
Laurent
dub
Yogg-Sototh
oliv2010
DOUM
Z@M@L
JP Batista
joshfan
golo72
rom@in
variolus
Ilfantasio
KICK72
stef2x72
Msbgrace
jeep72
tryphon
dennisrod
bebel327
Aghahowa
Amara
Team
Guillaume
Dracaufeu
vito corleone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 15:56

Par rapport au déroulement de la saison sous son format actuel, la règle pour la LNB est qu'en cas d'arrêt c'est le classement après la dernière journée complète qui compte. Par exemple en terme de classement en 2019-2020 la J25 n'a pas comptée car la SIG avait reporté son match, donc le classement officiel a été pris après la J24.

Même topo pour cette saison, donc la LNB cherche en priorité à compléter dans l'ordre les journées non jouées. Et pour que cette saison serve à quelque chose (ranking), il faut qu'au moins la moitié des journées soient jouées sinon ça ferait une saison blanche.

Là où c'est déjà super chaud c'est qu'aucune journée n'a été jouée complète pour le moment...

J1 : 2 matches à jouer, un le 21/10, l'autre toujours pas programmé
J2 : 4 matches à jouer, un le 19/10, deux le 28/10, un le 10/11
J3 : 3 matches à jouer, un le 27/10, un le 09/11, le dernier pas encore reprogrammé
J4 : 3 matches à reprogrammer

Ca voudrait dire que dans 1 mois on pourrait se retrouver au mieux avec 3 journées complètes Neutral

_________________


basket et santé publique - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020 - 14:29

Le point "positif" c'est que si tous les joueurs ou presque contractent le virus, les risques qu'il le recontractent est très faible et donc la saison pourra reprendre son cours normal.
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 10:14

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/le-mans---eito-et-tarpey-reintegrent-le-groupe.html
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020 - 16:13

Le match aura lieu samedi
source Facebook MSB
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 11:07

Un article très intéressant du Maine Libre sur l’évolution de l’état de santé d’Antoine Eito :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-covid-19.-basket-le-capitaine-du-msb-antoine-eito-temoigne_fil-4341736_actu.Htm

Visible en entier sur le journal papier ou numérique.
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 11:11

Aghahowa a écrit:
Un article très intéressant du Maine Libre sur l’évolution de l’état de santé d’Antoine Eito :
https://lemans.maville.com/sport/detail_-covid-19.-basket-le-capitaine-du-msb-antoine-eito-temoigne_fil-4341736_actu.Htm

Visible en entier sur le journal papier ou numérique.
Si une bonne âme disposant d'un abonnement... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 18:39

Edit, lien enlevés.
Pourquoi m’avoir cité ? Si ce n’est pour parasiter ce que j’ai dit et laisser les liens visibles ? Suspect

Dorénavant, plus de copie d’écran du journal si l’article n’est réservé qu’aux abonnés Cool


Dernière édition par Aghahowa le Jeu 22 Oct 2020 - 5:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Oct 2020 - 19:09

Aghahowa a écrit:
Les 2 articles d’aujourd’hui.
Je les retirai demain, pour ne pas trop pénaliser le travail des journalistes
Merci beaucoup cheers


Dernière édition par Yogg-Sototh le Jeu 22 Oct 2020 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 7:11

Aghahowa a écrit:
Edit, lien enlevés.
Pourquoi m’avoir cité ? Si ce n’est pour parasiter ce que j’ai dit et laisser les liens visibles ? Suspect

Dorénavant, plus de copie d’écran du journal si l’article n’est réservé qu’aux abonnés Cool


J'avoue ne pas etre d'accord avec toi Aghahowa...( meme si je comprends ton point de vue vu la situation difficile de la presse écrite )

L'information est faite pour etre diffusée au plus grand nombre ( surtout qu'il n'y a aucun enjeu ). On voit où ça mène dans certains pays....
Celui qui s'est connecté hier voit l'info , celui qui se connecte demain ne la voit pas...ouais bof Moi je suis abonné au Ouest et j'ai lu l'article mais ça commence à etre un budget.......
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 7:28

Aghahowa a écrit:
Edit, lien enlevés.
Pourquoi m’avoir cité ? Si ce n’est pour parasiter ce que j’ai dit et laisser les liens visibles ? Suspect

Dorénavant, plus de copie d’écran du journal si l’article n’est réservé qu’aux abonnés Cool
Euh, quand je m'adresse à quelqu'un je cite son post précédent, donc pour dire merci je cite le post Rolling Eyes

Mais je comprends que la présence des liens te pose un souci, je modifie de suite ;)

Tu aurais simplement pu le demander plus... diplomatiquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:19

Merci ;)
Ok ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:25

Holà ! Après le débat sur la liberté de pensée voici celui sur la liberté de la presse ! S'il est potentiellement embêtant que les lecteurs du forum du MSB (50 -100 personnes ?) puissent lire gratuitement quelques articles "abonnés" du groupe monopolistique de l'information dans l'ouest de la France que dire alors des extractions / compilations d'informations diverses effectuées gratuitement par les moteurs de recherche américains (autrement appelés les GAFA) !

Les GAFA ne paient rien (et pas d'impôt non plus) pour pirater l'information sur des sites d'information et se faire du pognon dessus.

Après, on peut aussi considérer que ce ne sont que des luttes entre sociétés capitalistes et monopolistiques et laisser les requins se bouffer entre eux.

On peut toujours trouver intéressant de lire les articles de la presse concernant son club mais est-il indispensable de savoir qu'Antoine a eu mal au crâne pendant 3 jours et qu'il possède des instruments de musculation chez lui ?
Bref ne vous fâchez pas pour si peu ! Keep cool men ! (Phrase pour les amateurs de "rosters", "team", "coach" et autres américanistes usuels ...).
Revenir en haut Aller en bas
jeep72
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 11:56

basket et santé publique - Page 14 Image_10


Voilà l'article du Ouest ( enfin une partie seulement - malgré le fait que je paie tout mon abonnement -puisque la totalité est sur le net....on vit une époque formidable cheers
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:03

le couvre feu va concerner de plus en plus de départements. Donc de plus en plus matchs joués avant 19h ? (dans le meilleur des cas...)
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 16:57

Départements ou villes ? Angers ou Orléans semblent concernés mais Angers ne veut pas dire Cholet par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 17:04

bebel327 a écrit:
Départements ou villes ? Angers ou Orléans semblent concernés mais Angers ne veut pas dire Cholet par exemple.

Départements.

_________________


basket et santé publique - Page 14 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:13

bebel327 a écrit:
Holà ! Après le débat sur la liberté de pensée voici celui sur la liberté de la presse ! S'il est potentiellement embêtant que les lecteurs du forum du MSB (50 -100 personnes ?) puissent lire gratuitement quelques articles "abonnés" du groupe monopolistique de l'information dans l'ouest de la France que dire alors des extractions / compilations d'informations diverses effectuées gratuitement par les moteurs de recherche américains (autrement appelés les GAFA) !

Les GAFA ne paient rien (et pas d'impôt non plus) pour pirater l'information sur des sites d'information et se faire du pognon dessus.

Après, on peut aussi considérer que ce ne sont que des luttes entre sociétés capitalistes et monopolistiques et laisser les requins se bouffer entre eux.

On peut toujours trouver intéressant de lire les articles de la presse concernant son club mais est-il indispensable de savoir qu'Antoine a eu mal au crâne pendant 3 jours et qu'il possède des instruments de musculation chez lui ?
Bref ne vous fâchez pas pour si peu ! Keep cool men ! (Phrase pour les amateurs de "rosters", "team", "coach" et autres américanistes usuels ...).

Saches que ça m’est déjà arrivé d’être attaqué par un photographe professionnel pour avoir posté sa photo sur ce forum (avec son nom pourtant). Menace, procès, etc.
Pour une simple photo d’un entraînement en présaison...

Quand ça t’es arrivé une fois, tu deviens plus méfiant d’un coup...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:05

Effectivement. Le droit de propriété "intellectuelle" est un des plus rémunérateur qui soit quand le nécessaire est fait par son détenteur. Tu fais bien d'être prudent même si Ouest France n'est pas "Gulf".
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 11:12

La LNB continue.
Aux clubs et aux villes concernées de s’adapter avec le couvre-feu :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-saison-lnb-n-est-pas-interrompue.html
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 17:25

Le point de vue semble parti pour changer :
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/covid-19---vers-une-suspension-de-la-saison-jusqu-au-31-decembre-2020--.html
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 17:52

Je sens qu'on va encore avoir fait un déplacement à Pau pour rien......
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:04

jauge limitée à 1000 personnes à Antarès
Revenir en haut Aller en bas
momodumans
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:05

https://www.francebleu.fr/infos/societe/covid-19-les-rassemblements-limites-a-1-000-personnes-en-sarthe-1603819659
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 20:10

on siffle la mi-temps ? reprise des hostilités en 2021 ?

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/covid-19---vers-une-suspension-de-la-saison-jusqu-au-31-decembre-2020--.html
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 22:17

vito corleone a écrit:
on siffle la mi-temps ? reprise des hostilités en 2021 ?

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/covid-19---vers-une-suspension-de-la-saison-jusqu-au-31-decembre-2020--.html
Dis donc Vito ? Tu me plagies ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basket et santé publique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basket et santé publique
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» Basket News
» LNB 20 ans de basket pro
» basket et politique
» Les systèmes au basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: