Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 basket et santé publique

Aller en bas 
+32
Eiffel72
El Barto
Flo
53jcg
ADRIEN
Emeric auriau
_.bball8_.
Laurent
dub
Yogg-Sototh
oliv2010
DOUM
Z@M@L
JP Batista
joshfan
golo72
rom@in
variolus
Ilfantasio
KICK72
stef2x72
Msbgrace
jeep72
tryphon
dennisrod
bebel327
Aghahowa
Amara
Team
Guillaume
Dracaufeu
vito corleone
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Eiffel72
Joueur pro sur le banc




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeSam 29 Mai 2021 - 7:52

Yogg-Sototh a écrit:

Un titre c'est une très belle ligne à ton palmarès, une bannière dans ta salle, etc.
Qui se souvient encore des fameux "titres à crédit" du CSP des années Didier Rose  Question
Les "anciens" certes, mais pour les jeunes sans doute pas... Aujourd'hui le CSP a 3 titres dans son palmarès dont plus personne ne remet en cause la validité, alors qu'à l'époque... Rolling Eyes [/justify]

tu as bien raison... perso je n'en ai aucun souvenir Rolling Eyes J'aime pas Limoges lol!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 8:36

Le temps des bilans approche et moi j'aurais bien voulu connaître une statistique de cette nouvelle année pourrie : nous avons constitué une équipe de 11 professionnels au début de la saison, sur la saison complète combien aurons nous joué de matchs à 11, 10, 9 ... 5 professionnels ?
Sur la saison je pense que nous serons dans le trio de tête des clubs les plus touchés par les absences et ça expliquera à 85% le classement insuffisant du club cette saison.
Sur l'année 34 matchs à 11 pros, ça devrait faire 374 présences de pros sur la feuille de marque, je pense qu'on sera plus proche de 280 ... voire moins !
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 9:27

bebel327 a écrit:
Le temps des bilans approche et moi j'aurais bien voulu connaître une statistique de cette nouvelle année pourrie : nous avons constitué une équipe de 11 professionnels au début de la saison, sur la saison complète combien aurons nous joué de matchs à 11, 10, 9 ... 5 professionnels ?
Sur la saison je pense que nous serons dans le trio de tête des clubs les plus touchés par les absences et ça expliquera à 85% le classement insuffisant du club cette saison.

basket et santé publique - Page 20 Sans_t10

Précision : pour la comptabilisation, j'ai considéré les joueurs présents sur la feuille de match, pas le fait qu'ils soient entrés sur le terrain Exclamation
En effet, Vitto ou Valentin ne sont entrés sur certain match alors qu'ils étaient tout à fait aptes physiquement à jouer... "coach decision" comme on dit en NBA.
Scott, Kaza ou Ovie sont présents comme alignés sur certaines feuilles de marque, sans être entrés en jeu et il est presque sûr qu'ils ne seraient jamais entrés à moins que l'on soit à moins de 2 joueurs pour faire le plot Laughing
Cela fausse (un peu) les statistiques sur 3-4 matchs.

Sinon, nous sommes, et de loin, le club le plus touché par les blessures cette saison en nombre de joueurs et en nombre de jours d'absence Crying or Very sad .

bebel327 et Eiffel72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Mai 2021 - 10:42

Merci mon cher Yogg-Sototh ! Mais comme tu le dis les statistiques sont faussées sur 3/4 matchs et sur 1, 2 voire 3 joueurs présents "fictivement" sur la feuille de match et incapables de jouer, ou les 2 ou 3 matchs où le fantôme d'Ovie Soko se matérialisait sur le terrain pour faire croire en sa présence avant d'être absent ... au final depuis début / mi-avril on joue sans notre MVP, presque MVP du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 12:51

https://mobile.twitter.com/MatthieuMarot7/status/1399708334916263937

Des news du comité directeur LNB.
Il y aura des phases finales.
Attribution des places européennes (BCL) sur la base du classement de la saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:22

https://twitter.com/matthieumarot7/status/1399716872959016968?s=21

Et ceci je comprends pas tout mais pour avoir une place en BCL faut être dans le top 6 de la saison régulière où cela fonctionne que pour le CSP Limoges ?
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:24

Monaco, Dijon l'ASVEL et Strasbourg (probablement) recevront donc Bourg, Boulogne-Levallois, Le Mans ?, Orléans ? Ou Limoges ? Les 20 et 21 juin avant de voir le Final 4 se jouer à Rouen le week-end suivant.
Nous sommes 3 pour 2 places avec 1 équipe totalement décimée par les blessures.

Cette fin de saison pue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:33

Attention Nanterre est aussi encore dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:34

 bebel327 a écrit:
Monaco, Dijon l'ASVEL et Strasbourg (probablement) recevront donc Bourg, Boulogne-Levallois, Le Mans ?, Orléans ? Ou Limoges ? Les 20 et 21 juin avant de voir le Final 4 se jouer à Rouen le week-end suivant.
Nous sommes 3 pour 2 places avec 1 équipe totalement décimée par les blessures.

Cette fin de saison pue ...
Effectivement cette fin de saison pue il y’a de gros gros calibres coriaces en plus dont Orléans, Dijon et Strasbourg plus précisément mais si nous participons à ce final 4 si tout va bien nous ne serons pas impacté par les absences dues aux équipes nationales comparées à l’Asvel, Bourg… (Comme Terry est partenaire d’entraînement si nous y participons est-ce qu’il devra partir ou il pourra rester car l’équipe de France peut appeler un autre partenaire qui n’est pas dans le top 8 ? Je crains qu’il sera obliger de partir non ? ;(…)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:35

bebel327 a écrit:
Monaco, Dijon l'ASVEL et Strasbourg (probablement) recevront donc Bourg, Boulogne-Levallois, Le Mans ?, Orléans ? Ou Limoges ? Les 20 et 21 juin avant de voir le Final 4 se jouer à Rouen le week-end suivant.
Nous sommes 3 pour 2 places avec 1 équipe totalement décimée par les blessures.

Cette fin de saison pue ...

Sachant que la saison régulière se termine le 20 juin avec un Monaco - ASVEL, ça me paraît compliqué.

_________________


basket et santé publique - Page 20 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 13:43

Meme Soko n'a plus de moral iest devenu muet sur les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 2:27

Emeric auriau a écrit:
Meme  Soko n'a plus de moral iest devenu muet sur les réseaux sociaux

Il a du mal à taper sur le clavier du téléphone avec son doigt.
Ok, je sors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 12:32

Amara a écrit:
bebel327 a écrit:
Monaco, Dijon l'ASVEL et Strasbourg (probablement) recevront donc Bourg, Boulogne-Levallois, Le Mans ?, Orléans ? Ou Limoges ? Les 20 et 21 juin avant de voir le Final 4 se jouer à Rouen le week-end suivant.
Nous sommes 3 pour 2 places avec 1 équipe totalement décimée par les blessures.

Cette fin de saison pue ...

Sachant que la saison régulière se termine le 20 juin avec un Monaco - ASVEL, ça me paraît compliqué.

Le calendrier de Monaco a été compressé pour que ça puisse se caler...

Il vont devoir jouer 7 matches en 15 jours pour que ça rentre :
@Roanne le 03
Bourg le 06
@Gravelines le 09
Boulazac le 12
@Nanterre le 14
Strasbourg le 16
ASVEL le 18

Démentiel !

Puis quart le 20 ou 21, éventuelle demie le 24 et finale le 26.

_________________


basket et santé publique - Page 20 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 12:56

affraid

Ils vont peut-être laisser couler le dernier match s’ils sont assurés d’être premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 1:46

Le calendrier de Rouen en Pro B est aussi démentiel
basket et santé publique - Page 20 E240jj_XwAcpgvU?format=jpg&name=medium
Revenir en haut Aller en bas
Emeric auriau
Joueur espoir
Emeric auriau



basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 3:36

Faut avouer que s edt pas de bol, Hayes sort de septaine et chope le covid , te quelle poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





basket et santé publique - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: basket et santé publique   basket et santé publique - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
basket et santé publique
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» Basket News
» LNB 20 ans de basket pro
» basket et politique
» Les systèmes au basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: