Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 LNB 20 ans de basket pro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nut rogers
Centre de formation
nut rogers



LNB 20 ans de basket pro Empty
MessageSujet: LNB 20 ans de basket pro   LNB 20 ans de basket pro Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:31

Je viens de m'acheter le livre LNB 20 ANS DE BASKET PRO et c'est le livre voir meme la bible du basket c'est enorme il y a toutes les stats du championnat PROA ET PROB de la saison 1987/1988 A 2006/2007
C'est le bouquin de l'annee a n'en pas douter et ce pour un prix tres interressant,je pense que ce livre va en ravir plus d'un notamment mr AMARA
Merci aux 69 journalistes qui ont bosser dessus notamment a ceux de basketnews,maxibasket,l'equipe etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



LNB 20 ans de basket pro Empty
MessageSujet: Re: LNB 20 ans de basket pro   LNB 20 ans de basket pro Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 22:00

nut rogers a écrit:
Je viens de m'acheter le livre LNB 20 ANS DE BASKET PRO et c'est le livre voir meme la bible du basket c'est enorme il y a toutes les stats du championnat PROA ET PROB de la saison 1987/1988 A 2006/2007
C'est le bouquin de l'annee a n'en pas douter et ce pour un prix tres interressant,je pense que ce livre va en ravir plus d'un notamment mr AMARA
Merci aux 69 journalistes qui ont bosser dessus notamment a ceux de basketnews,maxibasket,l'equipe etc.....

Oui acheté le jour de la sortie j'en ai déjà rapidement parlé dans un topic.

En attendant le DVD sur le même thème début décembre.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



LNB 20 ans de basket pro Empty
MessageSujet: Re: LNB 20 ans de basket pro   LNB 20 ans de basket pro Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 8:34

J'ai fait ma lettre au père Noel, en espérant voir au pied du sapin, ce fameu livre mais aussi ce dvd qui me fait saliver d'avance. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LNB 20 ans de basket pro Empty
MessageSujet: Re: LNB 20 ans de basket pro   LNB 20 ans de basket pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LNB 20 ans de basket pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket à la TV
» Un PSG Basket avec les qataris ?
» Basket à la TV
» Fantasy Basket US
» www.sluc-basket.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE BASKET EN GENERAL :: Les autres clubs de Pro A-
Sauter vers: