Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Dijon

Aller en bas 
+49
bruny
Panorama
Sup. Tango
fan
Msbgrace
ben wallace
max37
bastieng44
Yogg-Sototh
Msbforever
tof27
elouan72
King7223
dAM
Jérémy-basket
JNRTuffe
Aghahowa
lolo72
christophe.leroi
juan aisa
sneaker
53jcg
vito corleone
zoreille
seb
DOUM
LaDoub
JP Batista
DIJONNAIS
Guillaume
orlando lightfoot
bebel327
tergat
Amara
Team
BeN
Kob
dennisrod
oliv2010
The Dunk
Flo
jjb
philippe urie
stef2x72
davlec
Ilfantasio
TeamMSB
golo72
spencer6
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

L'arbitrage en France a toujours été incohérent!! Combien de fois on voit que les équipes ayant comme réputation de défendre dur étaient sifflées avec parcimonie alors que les autres ne l'étaient pas??

Le match de mardi en est la preuve (et j'ai pas vu celui de ce osir qui apparemment est du même accabit)!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:04

orlando lightfoot a écrit:
Bissang est une "*" j'attend son retour a antares, il mérite un accueil, comment fait il pour se regarder dans une glaçe...
et pour ceux qui pensent que c'est Jackson donne le match avec la technique!!!
il doit faire quoi sucer Bissang arretons il y a clairement un gros soucis niveau arbitrage.


Si on pouvait éviter le comportement de bonnes femmes de certains footeux qui insultent à tout vent sur le net, merci  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:05

Ca influence toute la philosophie du match cet arbitrage, forcément avec le moindre contact sifflé tu défends pas pareil, sur Riley par exemple.

Sinon faut arrêter avec Terry, il a rien à se reprocher ce soir. C'est dingue cette manie de toujours vouloir trouver un bouc émissaire. Oui il a un tic ridicule de machouiller son protège-dent, et alors ? Ce soir, comme pratiquement tous les matchs que j'ai vu il se défonce en défense, fais jouer ses partenaires et constitue une grosse menace offensive qui étire bien la défense. C'est pas ce qui était demandé du poste 4 à l'inter-saison ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

spencer6 a écrit:
Moi ce qui me fait chie a part l'élimination ,c est quelle coupe d'Europe l'année prochaine, car pour attirer des joueurs de niveau l'euro challenge bof, même si erman a surement un carnet d'adresse intéressant ,ca risque d être compliquer quand même.

tu sait certaines equipes recrute de tres bon joueurs sans coupes d'Europe alors moi jouer l'eurochallenge avec l'ambition d'y faire quelques choses comme erman l'a fait avec cholet pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:11

Une stat éloquente: 22 pd pour le msb contre 9 à Dijon.

Le msb a joué un meilleur basket. Dijon s est contente de rentrer dedans et d aller sur la ligne avec la complicité des arbitres.
C'est honteux et c est à vous dégoûter du basket.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

Kob a écrit:
Ca influence toute la philosophie du match cet arbitrage, forcément avec le moindre contact sifflé tu défends pas pareil, sur Riley par exemple.

Sinon faut arrêter avec Terry, il a rien à se reprocher ce soir. C'est dingue cette manie de toujours vouloir trouver un bouc émissaire. Oui il a un tic ridicule de machouiller son protège-dent, et alors ? Ce soir, comme pratiquement tous les matchs que j'ai vu il se défonce en défense, fais jouer ses partenaires et constitue une grosse menace offensive qui étire bien la défense. C'est pas ce qui était demandé du poste 4 à l'inter-saison ?

pour moi terry c'est l'erreur de casting de cette saison...nonchalant souvent mal placé en defense et irrégulier

Il a pour lui son shoot a 3 point qui permet d'etirer les défenses mais absolument pas un joueur offensif regulier pour un jnfl poste 4 d'une top team de pro A c'est insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:17

golo72 a écrit:

pour moi terry c'est l'erreur de casting de cette saison...nonchalant souvent mal placé en defense et irrégulier

Il a pour lui son shoot a 3 point qui permet d'etirer les défenses mais absolument pas un joueur offensif regulier pour un jnfl poste 4 d'une top team de pro A c'est insuffisant.
Alors on a pas vu les mêmes matchs.
Revenir en haut Aller en bas
max37
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:20

Kob a écrit:
golo72 a écrit:

pour moi terry c'est l'erreur de casting de cette saison...nonchalant souvent mal placé en defense et irrégulier

Il a pour lui son shoot a 3 point qui permet d'etirer les défenses mais absolument pas un joueur offensif regulier pour un jnfl poste 4 d'une top team de pro A c'est insuffisant.
Alors on a pas vu les mêmes matchs.

+1
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

vito corleone a écrit:
orlando lightfoot a écrit:
Bissang est une "PUTE" j'attend son retour a antares, il mérite un accueil, comment fait il pour se regarder dans une glaçe...
et pour ceux qui pensent que c'est Jackson donne le match avec la technique!!!
il doit faire quoi sucer Bissang arretons il y a clairement un gros soucis niveau arbitrage.


Si on pouvait éviter le comportement de bonnes femmes de certains footeux qui insultent à tout vent sur le net, merci  drunken 

J'ai mis les guillemets, ce mec est trop fière de sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:21

Attriste de sortir en se faisant vole
mais on a fait des erreurs pour encaisser ce 10-0.
Ca sera surement l eurofiba vu que nanterre va jouer l eurocup

Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:24

Comme dit plus haut, c'est à dégoûter du basket.
Une fête était prévu pour le départ de JD samedi prochain, je ne sais pas si elle se fera du coup...
Vraiment triste comme clap de fin.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

jjb a écrit:
Attriste de sortir en se faisant vole
mais on a fait des erreurs pour encaisser ce 10-0.
Ca sera surement l eurofiba vu que nanterre va jouer l eurocup


c'est la que tu voit tout le n'importe quoi de cette pro A...

Nanterre 9ème pas qualifié en playoffs vainqueur de la coupe de France d'un niveau sportif quand meme bcp plus faible que la leaders cup va jouer l'eurocup et le msb peut etre rien ou l'eurochallenge...

Pas vraiment cohérent mais on le savait dès le depart
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:29

rageant pour jd voir jp batista ou alain koffi....mais au msb on a toujours loupé nos aurevoir....

rageant car cette equipe du msb avait vraiment le potentiel pour le titre de champion, mais il faut un brin de reussite en sport, et il a toujours été du coté de dijon sur ces 2 matchs
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

C'est beaucoup plus facile d'avoir la réussite de ton côté quand ton adversaire a interdiction de défendre et que tu shootes des lancer-francs.

La réussite c'est pas que de la chance, c'est pas un hasard si les pourcentages sont plus bas contre une grosse défense.


Dernière édition par Kob le Jeu 15 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:31

Par contre si Dijon joue l'Eurocoupe l'an prochain, ils ont intérêt à bien augmenter le budget sinon ils vont morfler. Car ils ont un banc inexistant.Limoges ne va en faire qu'une bouchée avec une série en 5 manches.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

Kob a écrit:
C'est beaucoup plus facile d'avoir la réussite de ton côté quand ton adversaire a interdiction de défendre et que tu shootes des lancer-francs.

La réussite c'est pas que de la chance, c'est pas un hasard si les pourcentages sont plus bas contre une grosse défense.

les shoots de Campbell et Riley sur la fin ils faut les mettrent arbitrage ou pas ce ne sont pas des shoots dans un fauteil loin de la...ils se les créés tout seul par leut talent
Revenir en haut Aller en bas
Msbgrace
Joueur espoir
Msbgrace



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:36

Pour moi ce soir, c'est vraiment le dégoût qui l'emporte. Quand les arbitres font en sorte que ce ne soit pas la meilleure équipe qui joue le match qui le remporte, ça me révulse...
29 lancers pour Dijon contre 8 pour Le Mans
13 fautes pour Dijon à 25 pour le Mans
89 d'éval pour Dijon à 97 pour Le Mans...

Ces chiffres m'inspirent le dégoût Sad
Revenir en haut Aller en bas
orlando lightfoot
Joueur pro sur le banc
orlando lightfoot



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Complètement d'accord avec ça , mais le soucis c'est que personne ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:44

Moi aussi je suis très déçu ce soir pour JD et ses hommes. Ils ont fait un match exemplaire même si c'est vrai qu'à plus 7 à 2min10 de la fin ils ont fait quelques erreurs. Mais bon effectivement le match on aurait du le gagné bien plus tôt si les arbitres avait sifflé de façon identique des 2 cotés. Nous on ne pouvait pas défendre et eux ils avaient tous les droits.

Voilà ne chercher pas l'erreur ce soir on a vu une équipe du MSB meilleur que celle de Dijon collectivement (Pour preuve l'évaluation du MSB à supérieur à celle de la JDA) mais les arbitres ont décidé du sort du match. Et il ne devait pas être pour nous.

Je voulais aussi faire remarqué le magnifique match de Duggins ce soir. il a vraiment été bon. Aurait il fallu le laissé plus longtemps sur la parquet....

Pour finir un petit hommage à JD tout de même car il sort sur un drôle de match et c'est très dommage pour lui car il aura marqué l'histoire du MSB. Je lui souhaite bon vent ainsi qu'à l'ensemble des autres joueurs qui vont nous quitté.

Maintenant vivement la prochaine saison avec son nouvelle entraineur : kunter ?

Et puis pour finir bon courage à Dijon malgré tout car ils ont su faire tourner ses deux match en leur faveur.

GO MSB

Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:46

oui le résultat est la...élimination malgrés une equipe taillé pour le titre c'est un echec mais ce n'est pas un échec cuisant car dijon et le msb était tres proche, la reussite en plus coté dijon a fait tourner l'issu des 2 confrontations...

triste fin pour jd Jackson qui part malgrés tout sur une 3ème place de saison réguliere et un titre avec la leaders cup....des saisons louper comme cela peu de club peuvent s'en felicité

déception mais c'est las douce incertitude du sport...quand ça ne veut pas sourire...si charles ne plante pas le shoot a 3 points contre limoges on ne gagne pas, on a eu cette reussite a ce moment la....
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:49

seb a écrit:
Moi aussi je suis très déçu ce soir pour JD et ses hommes. Ils ont fait un match exemplaire même si c'est vrai qu'à plus 7 à 2min10 de la fin ils ont fait quelques erreurs. Mais bon effectivement le match on aurait du le gagné bien plus tôt si les arbitres avait sifflé de façon identique des 2 cotés. Nous on ne pouvait pas défendre et eux ils avaient tous les droits.

Voilà ne chercher pas l'erreur ce soir on a vu une équipe du MSB meilleur que celle de Dijon collectivement (Pour preuve l'évaluation du MSB à supérieur à celle de la JDA) mais les arbitres ont décidé du sort du match. Et il ne devait pas être pour nous.

Je voulais aussi faire remarqué le magnifique match de Duggins ce soir. il a vraiment été bon. Aurait il fallu le laissé plus longtemps sur la parquet....

jd Jackson sort sur un dernier match avec sa petite technique....douce ironie  lol! 

decidement au mans on a du mal avec les ""adieux""

Pour finir un petit hommage à JD tout de même car il sort sur un drôle de match et c'est très dommage pour lui car il aura marqué l'histoire du MSB. Je lui souhaite bon vent ainsi qu'à l'ensemble des autres joueurs qui vont nous quitté.

Maintenant vivement la prochaine saison avec son nouvelle entraineur : kunter ?

Et puis pour finir bon courage à Dijon malgré tout car ils ont su faire tourner ses deux match en leur faveur.

GO MSB

Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

Pour ce soir, on ne peut que féliciter l'équipe car globalement la réaction attendue a été effectué et je n'ai rien à leur reprocher à part peut-être une petite mauvaise gestion de fin match ...

Mais ce match, on le perd en grande partie à cause des arbitres ! C'est intolérable à ce niveau et cela depuis plusieurs saisons ! Il est temps de faire du ménage là dedans car c'est inadmissible et surtout envers nous. JD n'a pas la droit de parler alors que Borg s'égueule dans tous les sens ah oui mais c'est le coach de l'année pardon ...

Bravo à Dijon mais je le répète qu'ils remercient Riley car sans lui ils ne valent rien et les équipes qui jouent à 5 ne m'interresse car pour moi ce n'est pas du basket !

J'ai bien peur de jouer l'Eurochallenge malheureusement et cela risque d'être difficile d'attirer des joueurs et surtout d'en retenir (JP, Charles) ...

Vous ne m’enlèverez pas l'idée que l'annonce de la non-reconduction de JD a eu un effet sur l'équipe !

Quand à Cozette et Eddy, on sait très bien qu'ils n'ont jamais été fan du Mans mais leurs commentaires sont insupportables et les journalistes sont censés rester neutre à l'antenne ! Mais bon, ils vont être content leur Limoges de merde est de retour au haut-niveau malheureusement !

Maintenant, une page se tourne et JD ne méritait pas de s'en aller comme ça car il a quoi que l'on dise marquer l'histoire du club et j'espère qu'un hommage sera organisé pour lui et certainement JP et Alain qui vont partir ...

Un nouveau cycle va s'ouvrir, soit on continue comme cela soit on mettra du temps à s'en remettre ...
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:50

1) je viens toujours ici pour critiquer JD et je persiste et je signe...je suis content qu'il parte....une page se tourne!
2) l'arbitrage...honteux,scandaleux. comment les arbitres peuvent siffler comme ça! en même temps ils ne risquent rien, on ne peut pas les critiquer. et puis ils savent qu'a antares ils ne risquent rien le public ne bronche pas.
3) les commentaires.......ils sont nul c'est pas nouveau
4)les 5 ricains de Dijon, nous pouvons critiquer mais pourquoi on ne fait pas pareil? on veut juste se faire plaisir en se disant club à différent et formateur...mais dîtes moi le nombre de joueurs formés au club et/ou français qui ont marqué le club depuis que jd est la?
5) perso je préfère avoir 5 ricains 2 titres de champions de France en plus et 3 qualif en playoffs de moins que de faire les playoffs 18ans de suite avec..1 titre
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:52

Dégoût, c'est le mot que je cherchais.

Mais quand la ligue va t'elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

elouan72 a écrit:
Dégoût, c'est le mot que je cherchais.

Mais quand la ligue va t'elle réagir ?

vue les erreurs et les polémiques sur toutes la saison...jamais!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2023-2024
» moi j'y étais à dijon hier...
» La moutarde monte au nez à Dijon !!
» [30° journée] MSB-Dijon
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: