Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moi j'y étais à dijon hier...

Aller en bas 
+2
Team
pixi
6 participants
AuteurMessage
pixi
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:21

chemin des vacances faisant..me suis retrouvé ds le coin et ai fait un pti tour au Palais des sports...Très Old School...de la Jeanne d'Arc
et ai été marqué par quoi...


Très très bonne impression sur A.Diot...a donné vraiment un tempo impressionant et tres belle vision du jeu ( Bonne entente avec Batum notamment sur actions ultra-rapides)...PAs joué très longtemps mais hormis quelques dribbles un peu olé olé pas toujours très bien maitrisés TRES BELLE PREMIERE EN PRO A 8/10

Bokolo Pas forcément très rassurant mais il est vrai vite handicapé par les fautes...mais au vu des stas finalement 6 pds pas mal...m'avais pas marqué hier...Peux largement mieux faire 6/10

Limonad Très rapide ...un peu trop chien fou..sais pas toujours trop ce qu'il fait lui meme...mais ultra vif et rapide une sorte d'Erwann Bouvier new generation au niveau du coup de speed....tres gros potentiel...Mais devra vite se mettre au niveau pr rigueur tactique..V.collet en coach çà peut aider... 6/10

Batum Impressionant de facilité ds lay ups tirs exte etc...ms pas attentif ..vmt too easy sur certaines attaques...et manque de concentration qui aurait pu couter cher hier..passes ds les tribunes à gogos..Ai d'ailleurs si je ne m'abuse aller faire banquette pr faire place au papies ds money time. match d'hier 7/10 ms talent 10/10

Bogavac Bon bon match..de la gnac..une belle défense...et une adresse impecc aux lancers...parfaitement géré fin de match...Faut croire que les cheveux longs lui redonnent un coup de jeune meme si pour voir des panneaux arrachés et des moulins à vents..faut mieux attendre son fils 7.5/10

Bogda A pris le premier tir je crois de la saison du msb..conclu par un superbe air ball à 3 pts ds un fauteuil...Mais bon joueur de basket c clair...sobre...efficace à 3pts ds moments qu'il fallait....altruiste bon esprit...et polyvalent 7/10

Koffi Bon match bonne défense..Match conforme à la Koffi à son rendement avant saison derniere...Du koffi..du bache..des pti tirs de 2/3m et du jump 7.5/10

Clancy Costaud, pas flashy, ms bon intérieur..a bien géré ses lancers, bonne défense et bon sens du placement au rebond...
Ptet pas le joueur qui mettras 40 pts par match mais à assurément sa place ds la rotation..Efiicace 7.5/10

Ricci Se ressemble bcp dans son jeu avec Clancy...bon esprit se bat..place des tampons comme écran..travailleur...ms pas chanceux aux tirs hier meme sur certains bien faciles....Mais vaut le coup de lui donner sa chance....c bien meileur que Tucker qd meme!!! Un bon pti coup d'oeil pour distribuer le jeu en poste haut.... mais c sur qu'il faut qu'il taf qu'il fonde et qu'il arrive à se bouger le cul en peu plus..
6/10


Equipe : rotations très intéressantes sur tous postes ..beaucoup de talents à la mene et a l'exterieur..grande vitesse d'éxécution...schémas de jeux offensifs mettant completmment à la rue Dijon ..Si Koffi monte encore comme çà en puissance et que Ricci trouve la forme...çà peut faire bien bien mal
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:34

Merci pour ton résumé, mais finis tes phrases stp, ce sera plus agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:59

et l'arbitrage à la fin du match, était-il si contestable ?

car le MSB favorisé par le trio en gris , ce serait nouveau ........
Revenir en haut Aller en bas
pixi
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:32

downtown a écrit:
et l'arbitrage à la fin du match, était-il si contestable ?

car le MSB favorisé par le trio en gris , ce serait nouveau ........






Bah franchement le passage en force sur Bokolo étais ptet un peu litigieux.....Mais de la a dire que c'était un scandale faut pas exagérer. J'ai pas eu l'impression que l'arbitrage soit particulierement mauvais.Honnetement en étant tout a fait objectif c'est vraiment pas cher payé pour le mans une victoire de si peu...car il y avait vraiment une classe d'écart entre les deux teams
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

Merci Pixi pour ton compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:18

merci tu confirmes les explications de VC dans le OF d'aujourd'hui et ta position sur RICCI me parait très honnete contrairement à certains qui ne pensent qu'à une chose le mettre dehors pour récupérer un "petit c.." que la NBA n'aura pas voulu
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

stevencigalle a écrit:
merci tu confirmes les explications de VC dans le OF d'aujourd'hui et ta position sur RICCI me parait très honnete contrairement à certains qui ne pensent qu'à une chose le mettre dehors pour récupérer un "petit c.." que la NBA n'aura pas voulu

on a reconnu gérard sort de ce corps lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:08

pas marant les gars je voulais etre incognito c'est raté mais je peux vous donner une info en avant première : PEUGEOT ne fait plus le jeu de la mi-temps alors ne chercher pas au dos du programme le coupon à découper par contre le jeu devrait exister avec un autre partenaire sous la même ou sous une forme différente également je sais que les pom pom ne s'habilleront pas en orange ou mauve mais éviteront de porter les couleurs de l'équipe adverse (les critiques du forum sont bien parvenu jusqu'à la promotion)
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:25

stevencigalle a écrit:
merci tu confirmes les explications de VC dans le OF d'aujourd'hui et ta position sur RICCI me parait très honnete contrairement à certains qui ne pensent qu'à une chose le mettre dehors

Des noms, des noms !!! avec l'honneté de produire les citations correspondantes biensur sans déformer les pensées des auteurs !!!

stevencigalle a écrit:
pour récupérer un "petit c.." que la NBA n'aura pas voulu

pour récupérer un "grand c.." tu voulais dire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:31

oui grand par la taille mais petit par les neurones quand à ceux qui veulent "bouffer" du ricci ils se reconnaitront mais je leur conseille avant, de discuter avec lui et lui dire en face ce qu'ils écrivent de désagréable sur lui.... perso même grand pratiquant d'arts marsupiaux je ne m'y risquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi j'y étais à dijon hier... Empty
MessageSujet: Re: moi j'y étais à dijon hier...   moi j'y étais à dijon hier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'y étais à dijon hier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: