Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Dijon

Aller en bas 
+49
bruny
Panorama
Sup. Tango
fan
Msbgrace
ben wallace
max37
bastieng44
Yogg-Sototh
Msbforever
tof27
elouan72
King7223
dAM
Jérémy-basket
JNRTuffe
Aghahowa
lolo72
christophe.leroi
juan aisa
sneaker
53jcg
vito corleone
zoreille
seb
DOUM
LaDoub
JP Batista
DIJONNAIS
Guillaume
orlando lightfoot
bebel327
tergat
Amara
Team
BeN
Kob
dennisrod
oliv2010
The Dunk
Flo
jjb
philippe urie
stef2x72
davlec
Ilfantasio
TeamMSB
golo72
spencer6
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

Sur Lnb c est officiel Msb.Dijon
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:15

bon la 2ème place aurait été préférable avec un affrontement contre l'asvel...

pas de match simple de toute façon, il suffit de voir le classement hyper sérré....dijon il faudra pas se louper à domicile parce que chez eux c'est un enfer...faudra pas se planter sur le 1er match à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:19

Les séries ont une fin,ils vont perdre leur premier match de la saison à domicile contre nous,et ont se qualifiera en deux matchs,enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:23

Ca sera dur quoi qu'il arrive mais je préfère quand même jouer Dijon que Nancy qui ne nous réussit pas ...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:26

avec une possible demie finale contre le "grand" csp limoges (en cas de victoire contre l'asvel)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:28

J'avais parié sur un Le Mans-Limoges en finale pourtant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:30

Dijon avec leur défense de fer à les moyens de nous mettre mal.

On n a pas le droit de perdre à domicile, car chez eux c est injouable
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:31

Effectivement, j'espère que l'avantage du terrain nous sera favorable !
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Le premier match du MSB en 1/4 de finale des play-off sera quand?
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

de toute façon la seule équipe qui me parait la "plus" abordable est l'asvel sinon le reste c'est du 50-50
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

Je vous trouve pessimistes concernant la réussite de Dijon chez lui. Ok, ils ont été injouables chez eux toute la saison mais ils peuvent bien craquer chez eux durant les playoff ! toutes les séries ont une fin comme c'est dit juste avant et je me suis dit que Dijon perdrait un de ses 2 matchs chez lui lors du premier tour avant même de savoir que ce sera notre adversaire. Si on fait deux bons matchs chez nous pour commencer et qu'on les gagne alors ils auront la pression et pourraient craquer. Par contre, s'ils en gagnent un chez nous alors ils seront en confiance et là ça sera dur de chez dur. Donc il faudra gagner à Antares mais l'équipe peut faire en sorte de ne pas avoir de match 5 à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe urie
All-Star
philippe urie



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:03

Rappel

Le 1er tour se joue en deux matchs gagnant et non 3

Les 3 matchs gagnant se jouent à compter des demies
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:05

non non ca se joue bien en 2 matchs gagnants

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200002/Playoffs
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

autant pour moi je pensais que tu disais au meilleurs des deux matchs (aux points)
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:06

Savez-vous les dates et horaires des play'offs ?
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

ah ok, j'étais persuadé que tous les tours étaient au meilleur des 5 matchs et non des 3. Donc défaite interdite au premier match sinon on les met trop en confiance et on les surprend chez eux comme ça le tour est joué.  Very Happy 
Mais bon, après tout, si on perd chez nous on peut encore gagner à Dijon. Je me rappelle d'un quart contre Nancy il y a 2 ans je crois où l'équipe avait été nulle chez nous à l'aller et où on avait gagné là-bas en les achevant lors du dernier match à Antares. On peut le refaire, notre équipe est tellement irrégulière qu'elle peut tout faire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:22

autant la ce dijon la a domicile et en confiance comme elle est je le sent pas d'aller faire l'exploit chez eux si jamais on perd le 1er match...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef2x72
Clutch player
stef2x72



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:26

golo72 a écrit:
autant la ce dijon la a domicile et en confiance comme elle est je le sent pas d'aller faire l'exploit chez eux si jamais on perd le 1er match...
Si on perd le premier on est clairement mal mais l'équipe a parfois joué de manière étrange cette saison et gagné là où on prévoyait déjà une défaite voire une bonne raclée. Donc ce serait très compliqué mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

Finalement un bon tirage que de recevoir Dijon !

Je vois surtout que les équipes qui nous réussissent pas sont dans l'autre partie du tableau : Nancy,Chalon qui peut prendre feu et nous mettre un éclat, Strasbourg qui est en pleine réussite en ce moment, et Paris de Greg Beugnot, un grand habitué des playoffs.

Notre partie de tableau ne fait absolument pas peur. Même Limoges, c'est beaucoup plus jouable que la SIG ou Nancy sur ce type de format. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
davlec
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:55

1er match aller MSB-Dijon mardi prochain 20 h à Antarès(non retransmis à la TV)apparemment!!!

ALLEZ LE MSB!!!TOUS ENSEMBLE ET TOUS EN ORANGE MARDI!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

On y sera !!! Allez Le Mans !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28

Flo a écrit:
Finalement un bon tirage que de recevoir Dijon !

Je vois surtout que les équipes qui nous réussissent pas sont dans l'autre partie du tableau : Nancy,Chalon qui peut prendre feu et nous mettre un éclat, Strasbourg qui est en pleine réussite en ce moment, et Paris de Greg Beugnot, un grand habitué des playoffs.

Notre partie de tableau ne fait absolument pas peur. Même Limoges, c'est beaucoup plus jouable que la SIG ou Nancy sur ce type de format. Smile 

Mouais... Hormis l'ASVEL que l'on bat 2 fois et Nancy qui nous a éliminé en coupe, on est à une victoire-une défaite en saison régulière contre les 6 autres équipes. Moi, en play-offs, j'ai peur de tout le monde et c'est surement de la superstition débile mais ça me fait toujours craindre le pire quand on se voit déjà arrivé.
De toute façon, je ne vois pas ce qui te fait dire que Limoges c'est plus jouable que le SLUC ou la SIG sur ce type de format, mais je suis prêt à lire tes explications et peut-être changerais-je d'avis... (mais c'est pas gagné)  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:41

Cette année en playoffs,aucune équipe n'est plus jouable qu'une autre et çà vaut pour le MSB.Le point positif,bien sur,c'est l'avantage du terrain face à Dijon,vu le niveau de jeu montré par cette équipe à domicile.Apres sur 5 matchs ,peu importe,le MSB me parait globalement plus à l'aise à l'exterieur qu' à ANTARES.Les 8 équipes ont des atouts et sont armées pour le titre,MSB compris.un ouf de soulagement,Nanterre,à mon avis,aurait été extrêmement dangereux et ils ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:50

dennisrod a écrit:
un ouf de soulagement,Nanterre,à mon avis,aurait été extrêmement dangereux et ils ne sont pas là.

Oui il faut remercier Roanne pour ça qui n'ont pas du tout joué le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:55

Roanne avait seulement 6pro pas facile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2023-2024
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [30° journée] MSB-Dijon
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: