Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Dijon

Aller en bas 
+49
bruny
Panorama
Sup. Tango
fan
Msbgrace
ben wallace
max37
bastieng44
Yogg-Sototh
Msbforever
tof27
elouan72
King7223
dAM
Jérémy-basket
JNRTuffe
Aghahowa
lolo72
christophe.leroi
juan aisa
sneaker
53jcg
vito corleone
zoreille
seb
DOUM
LaDoub
JP Batista
DIJONNAIS
Guillaume
orlando lightfoot
bebel327
tergat
Amara
Team
BeN
Kob
dennisrod
oliv2010
The Dunk
Flo
jjb
philippe urie
stef2x72
davlec
Ilfantasio
TeamMSB
golo72
spencer6
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:20

j'aimerais avoir la réaction de JD en conférence de presse, où est-ce qu'on trouve ça?
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:22

paul simon a écrit:
Au delà des bilans, commentaires, débats, et échanges divers bien légitimes sur notre forum une réalité chiffrée  cumul des deux matchs qui ne souffre aucune contestation:

JDA  31 ftes sifflées 45/51 aux lancers

MSB  48 ftes sifflées 18/23 aux lancers

Différentiel de 27 lf.

Le MSB défendait dur, certes, mais à certains moments, et Dashawn l'a fait remarquéà Bissang, on ne pouvait plus rien faire "you call every single little thing we can't play" et je l'ai très clairement entendu et Bissang n'a rien dit.

Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4?

Comme beaucoup, je suis fâché envers Lebouille pour sa très mauvaise communication depuis 2 mois.

Et maintenant, quand est-ce qu'on dit au revoir à JD? et potentiellement Alain et Jean-Paul?

On les laisse partir comme ça?

Depuis qu'Alain Weisz et la présidence de l'époque ont fait ce que le MSB est aujourd'hui, je n'ai jamais de conduite aussi contraire au respect et à la reconnaissance que le club a toujours eu envers ses joueurs.

Plutot d'accord...

Par contre le différentiel de fautes est de 17 et non 27 !! (dont 13 sur le match2)
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:22

Réclamation parce que les arbitres sont des empaffés ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:35

BeN a écrit:
paul simon a écrit:
Au delà des bilans, commentaires, débats, et échanges divers bien légitimes sur notre forum une réalité chiffrée  cumul des deux matchs qui ne souffre aucune contestation:

JDA  31 ftes sifflées 45/51 aux lancers

MSB  48 ftes sifflées 18/23 aux lancers

Différentiel de 27 lf.

Le MSB défendait dur, certes, mais à certains moments, et Dashawn l'a fait remarquéà Bissang, on ne pouvait plus rien faire "you call every single little thing we can't play" et je l'ai très clairement entendu et Bissang n'a rien dit.

Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4?

Comme beaucoup, je suis fâché envers Lebouille pour sa très mauvaise communication depuis 2 mois.

Et maintenant, quand est-ce qu'on dit au revoir à JD? et potentiellement Alain et Jean-Paul?

On les laisse partir comme ça?

Depuis qu'Alain Weisz et la présidence de l'époque ont fait ce que le MSB est aujourd'hui, je n'ai jamais de conduite aussi contraire au respect et à la reconnaissance que le club a toujours eu envers ses joueurs.

Plutot d'accord...

Par contre le différentiel de fautes est de 17 et non 27 !! (dont 13 sur le match2)
Il ne parle pas du différentiel de fautes mais de lancers francs.
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:54

oops sorry !! Shame on me

Donc associons nous: 17 fautes et 27LF d'écart... ça n'arrange pas mon humeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:43

ben wallace a écrit:
BeN a écrit:
paul simon a écrit:
Au delà des bilans, commentaires, débats, et échanges divers bien légitimes sur notre forum une réalité chiffrée  cumul des deux matchs qui ne souffre aucune contestation:

JDA  31 ftes sifflées 45/51 aux lancers

MSB  48 ftes sifflées 18/23 aux lancers

Différentiel de 27 lf.

Le MSB défendait dur, certes, mais à certains moments, et Dashawn l'a fait remarquéà Bissang, on ne pouvait plus rien faire "you call every single little thing we can't play" et je l'ai très clairement entendu et Bissang n'a rien dit.

Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4?

Comme beaucoup, je suis fâché envers Lebouille pour sa très mauvaise communication depuis 2 mois.

Et maintenant, quand est-ce qu'on dit au revoir à JD? et potentiellement Alain et Jean-Paul?

On les laisse partir comme ça?

Depuis qu'Alain Weisz et la présidence de l'époque ont fait ce que le MSB est aujourd'hui, je n'ai jamais de conduite aussi contraire au respect et à la reconnaissance que le club a toujours eu envers ses joueurs.

Plutot d'accord...

Par contre le différentiel de fautes est de 17 et non 27 !! (dont 13 sur le match2)
Il ne parle pas du différentiel de fautes mais de lancers francs.
Ouais ben ça fait 28 Razz (parce que si tu bases ton référentiel sur les lancers réussis... ben t'avais qu'à être plus adroit ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:00

D'après le M.L. d'aujourd'hui, il n'y a pas eu un regard entre J.D. et C. LEBOUILLE à la fin du match. On va voir si J.D. s'exprime dans peu de temps mais, si c'est le cas, ça risque d'être chaud.

A. KOFFI dit qu'il va rencontrer le président et le nouveau coach la semaine prochaine pour voir s'il rentre dans ses plans ... Visiblement, il n'a pas envie de partir.

Sinon, tout les joueurs interrogés parlent de l'arbitrage et Alain demande que ce soient les joueurs qui décident de la victoire des matchs et non les arbitres ; les joueurs de Dijon ayant d'ailleurs reconnus l'injustice des coups de sifflets ...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:08

Ils pourront tester l'injustice des coups de sifflets mais dans le sens inverse contre les chouchous des médias et des arbitres : les limougeauds !
Revenir en haut Aller en bas
KICK72
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:45

J. D. Jackson : « Une défaite cruelle » :
http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/05/16/une-defaite-cruelle
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:50

paul simon a écrit:
Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4 ?
ça c'était normal study :
Article 41.1.2 du règlement :
Toute faute sifflée dans un intervalle de jeu (la mi-temps en l'occurrence) doit être considérée comme faisant partie de la période suivante

Faute technique à la mi-temps => 2 LF + possession pour commencer le 3ème QT.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:16

Il avait pris la même à Orléans d'ailleurs.

_________________


[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:26

Yogg-Sototh a écrit:
paul simon a écrit:
Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4 ?
ça c'était normal study :
Article 41.1.2 du règlement :
Toute faute sifflée dans un intervalle de jeu (la mi-temps en l'occurrence) doit être considérée comme faisant partie de la période suivante

Faute technique à la mi-temps => 2 LF + possession pour commencer le 3ème QT.

D'où également la possession des le debut du 4eme quart temps,la punition se revele severe car au lieu de l'engagement en reprise de mi temps on prend deux points et on perd la possession,je ne me souviens plus si dijon a marqué mais le differentiel de points se retrouve à la fin.La technique,pas seulement d'accord mais tout de meme,nous coute le match.
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 14:32

dennisrod a écrit:
Yogg-Sototh a écrit:
paul simon a écrit:
Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4 ?
ça c'était normal study :
Article 41.1.2 du règlement :
Toute faute sifflée dans un intervalle de jeu (la mi-temps en l'occurrence) doit être considérée comme faisant partie de la période suivante

Faute technique à la mi-temps => 2 LF + possession pour commencer le 3ème QT.

D'où également la possession des le debut du 4eme quart temps,la punition se revele severe car au lieu de l'engagement en reprise de mi temps on prend deux points et on perd la possession,je ne me souviens plus si dijon a marqué mais le differentiel de points se retrouve à la fin.La technique,pas seulement d'accord mais tout de meme,nous coute le match.

Elle nous a valu 4 pts puisque après les LF réussis,Dijon a marqué sur la possession.
Revenir en haut Aller en bas
elouan72
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:11

JD Jackson (entraîneur du MSB) : « C'est assez cruel, la série méritait une belle. On méritait de gagner chez eux comme eux ont gagné chez nous. Mais c'était tellement déséquilibré sur l'arbitrage... 26 fautes à 13 en playoffs, ce n'est pas possible ! Ça me désole beaucoup, 29 lancers-francs à 8, on ne peut pas gagner à l'extérieur. Je suis désolé, mais il s'agit de laisser les joueurs jouer. On a dominé ce match, on était les plus forts, on aurait dû gagner. Dans le money-time, on aurait dû supporter la pression, mettre les tirs. Mon dernier match ? Non, je reste sur la déception des playoffs. La saison est très positive, on a remporté un trophée, mais je suis déçu, j'ai beaucoup de mal à accepter. »
Revenir en haut Aller en bas
intouchable
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 15:56

bonjour nouveau sur le forum je voudrais revenir sur le match d hier qui m est reste en travers de la gorge.borg a gueuler aupres des arbitres tout au long de la partie pour s entendredire la prochaine fois il y aura technique et jd apostrophe bissang pour lui demander pourquoi une faute sur battista n a pas ete sifflee suite a ca technique ou est le respect vis a vis de jackson.de plus dans un match viril comment est il possible que le msb soit sanctionner 28 fois par des fautes que je ne discute pas si d un autre cote le regard reste objectif 8 fautes?
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:30

Cette phrase où est dit que JD et Le Bouille ont quittés le terrain sans échanger un regard m'a fait sourire car JD va parler et ça risque de faire mal pour le directoire et la présidence ! J'espère qu'ils vont enfin s'expliquer sur leurs décisions !

Ok JD a fait des erreurs en 6 ans et il n'est pas parfait mais il a quand même largement contribué à l'histoire du club et le jeter comme ça est irrespectueux je trouve ! Tout comme à JP et Alain car je doute qu'ils restent !

C'est la première fois que je suis autant énervé à travers la gestion du club alors que l'on avait jamais rien eu de flagrant à leur reprocher ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 21:49

Tous les joueurs disent que c'est mardi soir qu'ils ont perdu la série. Je ne suis pas d'accord. C'est bien hier soir, car en gagnant à Dijon, les bourguignons seraient sûrement revenus à Antarès atteints moralement et n'auraient pas gagné! En revanche, si la logique avait été respectée (victoire MSB à Antarès, et Dijon à domicile), rien ne dit que Dijon n'aurait pas fait un coup à la belle. Conclusion: les arbitres ont décidé du vainqueur de la série!!!
Revenir en haut Aller en bas
GYPSY
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:11

TeamMSB a écrit:
Cette phrase où est dit que JD et Le Bouille ont quittés le terrain sans échanger un regard m'a fait sourire car JD va parler et ça risque de faire mal pour le directoire et la présidence ! J'espère qu'ils vont enfin s'expliquer sur leurs décisions !

Ok JD a fait des erreurs en 6 ans et il n'est pas parfait mais il a quand même largement contribué à l'histoire du club et le jeter comme ça est irrespectueux je trouve ! Tout comme à JP et Alain car je doute qu'ils restent !

C'est la première fois que je suis autant énervé à travers la gestion du club alors que l'on avait jamais rien eu de flagrant à l      eur reprocher ...
                                                                              JD n'a pas été "jeté.,il a été prévenu de la non reconduction de son contrat dés le moi de janvier.Alain et JP connaissent la position du club concernant leur avenir depuis plusieurs semaines.
Tous les clubs ne pratiquent de cette façon là et c'est tout à l'honneur du MSB.On n'est pas dans monde de bisounours,quand on est dans le sport pro,il y a des décisions difficiles à prendre mais nécessaires pour l'avenir du club.CLB les a prises en toute connaissance de causeet c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:17

JD n'a pas été "jeté.,il a été prévenu de la non reconduction de son contrat dés le moi de janvier.Alain et JP connaissent la position du club concernant leur avenir depuis plusieurs semaines.
Tous les clubs ne pratiquent de cette façon là et c'est tout à l'honneur du MSB.On n'est pas dans monde de bisounours,quand on est dans le sport pro,il y a des décisions difficiles à prendre mais nécessaires pour l'avenir du club.CLB les a prises en toute connaissance de causeet c'est tout à son honneur.

GYPSY,ta reflexion est pleine de bon sens,çà fait du bien de lire ce que tu écris.
il aurait étébeaucoup plus irrespectueux de jeter JD à la fin du championnat.
Le MSB a pris la décision de tourner la page et y a mis les formes,JD était au courant depuis janvier de la non reconduction de son contrat.le nombre d'employeurs qui virent leurs salariés comme des malpropres est colossal et le basket pro,c'est un job.
Au MSB,ils sont clean.
Arretons de critiquer ce club et ses dirigeants,18 années successives de présence en play offs,çà ne se fait pas d'un coup de baguette magique.
Soyons heureux que notre club perdure au plus haut niveau .
Beaucoup nous envient,alors au revoir JD,bienvenue Erman et...
ALLEZ LE MSB.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:47

La façon dont ça a été annoncé a quand même été maladroite, et pas honnête vis-à-vis de tout ce qu'il a apporté au club!!!

Et pas une déclaration d'Hervé ou d'autres actionnaires pour vraiment expliquer pourquoi ils en veulent plus..... Lebouille a dû tout gérer, et sachant qu'il apprécie beaucoup JD, ça a pas dû être facile pour lui....

Donc oui, l'impression donnée est qu'il a été jeté!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2023-2024
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [30° journée] MSB-Dijon
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: