Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] MSB - Dijon

Aller en bas 
+49
bruny
Panorama
Sup. Tango
fan
Msbgrace
ben wallace
max37
bastieng44
Yogg-Sototh
Msbforever
tof27
elouan72
King7223
dAM
Jérémy-basket
JNRTuffe
Aghahowa
lolo72
christophe.leroi
juan aisa
sneaker
53jcg
vito corleone
zoreille
seb
DOUM
LaDoub
JP Batista
DIJONNAIS
Guillaume
orlando lightfoot
bebel327
tergat
Amara
Team
BeN
Kob
dennisrod
oliv2010
The Dunk
Flo
jjb
philippe urie
stef2x72
davlec
Ilfantasio
TeamMSB
golo72
spencer6
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:02

joueur ou coach, JD est impliqué dans TOUS les titres du MSB...ça forge le respect
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:05

fan a écrit:
1) je viens toujours ici pour critiquer JD et je persiste et je signe...je suis content qu'il parte....une page se tourne!

Et toi tu pars quand? Le plus loin possible du Mans ce serait pas mal, genre l'Australie!!

Tu pouvais ne pas apprécier le coaching de JD et de le critiquer, mais oublier tout ce qu'il a apporté au MSB (en tant que joueur et coach), c'est pas être un vrai supporter!! Mais ça on l'a toujours su venant de toi....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:09

Les gars, c'est sûr, la déception est grande pour tout le monde ce soir, les joueurs n'étaient pas loin de l'exploit.
Mais, essayez de ne pas vous prendre la tête, çà ne sert à rien. On supporte tous le même club !  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:12

la deception est sur le résultat parce qu'on peut rien reprocher aux gars ce soir, c'était le match qu'il fallait....
Revenir en haut Aller en bas
seb
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:15

Tout à fait d'accord avec toi Golo72 et avec toi aussi FLo
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:15

seulement 3 équipes seront titrées cette saison, et le MSB est dans le lot  cheers Saison globalement réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:17

vito corleone a écrit:
joueur ou coach, JD est impliqué dans TOUS les titres du MSB...ça forge le respect

Sauf que le respect, il ne l'a jamais eu des arbitres. Combien de matchs on a perdu en 6 ans à cause d'un arbitrage défavorable (beaucoup). Au Mans, l'arbitrage maison, on ne connaît pas et J.D. n'a jamais été apprécié des arbitres. Donc, que Dijon ait été favorisé ce soir, rien d'étonnant, il fallait s'y attendre.

Maintenant, ce n'est pas le match de ce soir qui nous élimine mais celui de mardi. En P.O., tu ne peux pas te permettre de perdre le 1er match à domicile ; c'est éliminatoire à 90 %.

L'équipe, cette année encore, a été trop irrégulière pour espérer aller au bout : capable du meilleur comme du pire.

La victoire à la leaders cup laissait entrevoir de belles choses et puis il y a eu cette annonce de la non reconduction de J.D. à ce moment-là qui, pour moi, a été une erreur et a cassé la belle dynamique. Certains joueurs ont été touchés et ont eu du mal à se remettre la tête à l'endroit (cf. paroles de D. ISSA lors d'une rencontre d'après match).

En 6 ans, J.D. a pratiquement tout gagné ; c'est loin d'être le cas d'autres entraîneurs et l'arrivée d'E. KUNTER ne garantit pas qu'il fera mieux ou aussi bien.

Dans tous les cas, J.D. méritait une autre sortie. Merci pour tout et bonne route. On ne t'oublieras pas.

Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:18

Ne pas oublier que nous avons gagné la leaders cup et ça personne pourra nous le retirer !
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:19

Sup. Tango a écrit:
vito corleone a écrit:
joueur ou coach, JD est impliqué dans TOUS les titres du MSB...ça forge le respect

Sauf que le respect, il ne l'a jamais eu des arbitres. Combien de matchs on a perdu en 6 ans à cause d'un arbitrage défavorable (beaucoup). Au Mans, l'arbitrage maison, on ne connaît pas et J.D. n'a jamais été apprécié des arbitres. Donc, que Dijon ait été favorisé ce soir, rien d'étonnant, il fallait s'y attendre.

Maintenant, ce n'est pas le match de ce soir qui nous élimine mais celui de mardi. En P.O., tu ne peux pas te permettre de perdre le 1er match à domicile ; c'est éliminatoire à 90 %.

L'équipe, cette année encore, a été trop irrégulière pour espérer aller au bout : capable du meilleur comme du pire.

La victoire à la leaders cup laissait entrevoir de belles choses et puis il y a eu cette annonce de la non reconduction de J.D. à ce moment-là qui, pour moi, a été une erreur et a cassé la belle dynamique. Certains joueurs ont été touchés et ont eu du mal à se remettre la tête à l'endroit (cf. paroles de D. ISSA lors d'une rencontre d'après match).

En 6 ans, J.D. a pratiquement tout gagné ; c'est loin d'être le cas d'autres entraîneurs et l'arrivée d'E. KUNTER ne garantit pas qu'il fera mieux ou aussi bien.

Dans tous les cas, J.D. méritait une autre sortie. Merci pour tout et bonne route. On ne t'oublieras pas.


Rien à ajouter, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:21

vito corleone a écrit:
seulement 3 équipes seront titrées cette saison, et le MSB est dans le lot  cheers Saison globalement réussie.

oui réussie parce qu"on ramene un titre et ça n'arrive pas tout les ans mais aussi et surtout un gros gout d'inachevé car cette equipe avait tout pour chercher encore plus...

et puis cette fin de cycle qui laisse une atmosphere plus que bizarre en fin de saison...c'est la grosse deception la communication mal gérée juste apres la victoire en leaders cup de la fin de contrat de jd Jackson...

On avait tout les ingrédients pour faire une tres belle saison avec une equipe bien monté et au final un immense sentiment de gachis
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:24

Sup. Tango a écrit:
vito corleone a écrit:
joueur ou coach, JD est impliqué dans TOUS les titres du MSB...ça forge le respect

Sauf que le respect, il ne l'a jamais eu des arbitres. Combien de matchs on a perdu en 6 ans à cause d'un arbitrage défavorable (beaucoup). Au Mans, l'arbitrage maison, on ne connaît pas et J.D. n'a jamais été apprécié des arbitres. Donc, que Dijon ait été favorisé ce soir, rien d'étonnant, il fallait s'y attendre.

Maintenant, ce n'est pas le match de ce soir qui nous élimine mais celui de mardi. En P.O., tu ne peux pas te permettre de perdre le 1er match à domicile ; c'est éliminatoire à 90 %.

L'équipe, cette année encore, a été trop irrégulière pour espérer aller au bout : capable du meilleur comme du pire.

La victoire à la leaders cup laissait entrevoir de belles choses et puis il y a eu cette annonce de la non reconduction de J.D. à ce moment-là qui, pour moi, a été une erreur et a cassé la belle dynamique. Certains joueurs ont été touchés et ont eu du mal à se remettre la tête à l'endroit (cf. paroles de D. ISSA lors d'une rencontre d'après match).

En 6 ans, J.D. a pratiquement tout gagné ; c'est loin d'être le cas d'autres entraîneurs et l'arrivée d'E. KUNTER ne garantit pas qu'il fera mieux ou aussi bien.

Dans tous les cas, J.D. méritait une autre sortie. Merci pour tout et bonne route. On ne t'oublieras pas.


c'est clair que la monté en puissance impressionnant puis la victoire en leaders cup laissait entrevoir de belles promesses malheureusement la dynamique fut stopper net par la gestion du cas jd Jackson qui aura au final enormement impacté l'equipe....Vraiment domage
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:25

golo72 a écrit:
vito corleone a écrit:
seulement 3 équipes seront titrées cette saison, et le MSB est dans le lot  cheers Saison globalement réussie.

oui réussie parce qu"on ramene un titre et ça n'arrive pas tout les ans mais aussi et surtout un gros gout d'inachevé car cette equipe avait tout pour chercher encore plus...

et puis cette fin de cycle qui laisse une atmosphere plus que bizarre en fin de saison...c'est la grosse deception la communication mal gérée juste apres la victoire en leaders cup de la fin de contrat de jd Jackson...

On avait tout les ingrédients pour faire une tres belle saison avec une equipe bien monté et au final un immense sentiment de gachis

Je suis tout à fait d'accord ! Le mode de l'annonce fut très bizarre et cela a eu un effet sur le groupe j'en suis certain car après la leaders cup , l'équipe était taillé pour faire le triplé !

JD va parler et ça risque de faire du bruit !
Revenir en haut Aller en bas
King7223
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:26

TeamMSB a écrit:
Pour ce soir, on ne peut que féliciter l'équipe car globalement la réaction attendue a été effectué et je n'ai rien à leur reprocher à part peut-être une petite mauvaise gestion de fin match ...

Mais ce match, on le perd en grande partie à cause des arbitres ! C'est intolérable à ce niveau et cela depuis plusieurs saisons ! Il est temps de faire du ménage là dedans car c'est inadmissible et surtout envers nous. JD n'a pas la droit de parler alors que Borg s'égueule dans tous les sens ah oui mais c'est le coach de l'année pardon ...

Bravo à Dijon mais je le répète qu'ils remercient Riley car sans lui ils ne valent rien et les équipes qui jouent à 5 ne m'interresse car pour moi ce n'est pas du basket !

Ce n'est pas ce soir que nous perdons la qualification mais Mardi dernier où la moitié de l'équipe n'était pas en mode play-off (sans dureté et sans impact collectifs)

J'ai bien peur de jouer l'Eurochallenge malheureusement et cela risque d'être difficile d'attirer des joueurs et surtout d'en retenir (JP, Charles) ...

Vous ne m’enlèverez pas l'idée que l'annonce de la non-reconduction de JD a eu un effet sur l'équipe !

Quand à Cozette et Eddy, on sait très bien qu'ils n'ont jamais été fan du Mans mais leurs commentaires sont insupportables et les journalistes sont censés rester neutre à l'antenne ! Mais bon, ils vont être content leur Limoges de merde est de retour au haut-niveau malheureusement !

Maintenant, une page se tourne et JD ne méritait pas de s'en aller comme ça car il a quoi que l'on dise marquer l'histoire du club et j'espère qu'un hommage sera organisé pour lui et certainement JP et Alain qui vont partir ...

Un nouveau cycle va s'ouvrir, soit on continue comme cela soit on mettra du temps à s'en remettre ...

Ce n'est pas ce soir que nous perdons la qualification mais Mardi dernier où la moitié de l'équipe n'était pas en mode play-off (sans dureté et sans impact collectifs)
Ce soir,nous pouvons être fiers d'eux avec une mention spéciale à Duggins (il faut absolument conserver ce "guerrier" talentueux au comportement irréprochable) à Charles (quel engagement malgré sa blessure),à Issa sans oublier Pape Sy (qui,sur une jambe ,a tout donné)
La victoire n'est pas au rendez-vous car Wood n'est pas en réussite et l'impact de Campbell sur la conduite du jeu à Dijon a été supérieur.
Je n'en rajouterai pas sur l'arbitrage mais une réflexion de Bissang à JD ,dans le dernier 1/4 temps,m'a interpellé tant elle est révélatrice et ambiguë "Si tu nous aide,on t'aidera,si tu ne nous aide pas,on ne t'aidera pas",voilà en résumé toute la distance du corps arbitral vis à vis de JD.Force est de reconnaître que de mener de 7 pts à 3mn de la fin et prendre un 11-0,l'arbitrage,dans ce moment,n'est nullement en cause.Nous ne pouvons qu'en prendre à nous-mêmes et saluer le talent de Dijon qui,sur les deux matchs,mérite sa qualification.Avant dernier budget,l'objectivité est de reconnaître que Borg sait tirer la quintessence de ses joueurs.
Saluons JD et Batista (s'il part?) qui,au-delà de leur professionnalisme,par leur fidélité et leurs valeurs humaines ont contribué à écrire une belle page de l'histoire de club.Une nouvelle ère commence avec Kunter et souhaitons qu'elle soit encore plus belle avec ce coach talentueux
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:29

Message posté par Dashaun sur les réseaux sociaux à l'issue du match :

"Lost our last game on some bullshit
Dam season over
We had a great year
Finished third and won a championship mid season
Guess it's time to turn up"

Autrement dit :

"Nous avons perdus notre dernier match sur des conneries
Match de barrage
Nous avons eu une grande année
Nous avons terminés troisième et avons remportés un championnat mi-saison
Maintenant, il est temps de tourner la page"
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:44

il faut esperer une victoire de la sig contre chalon pour que le msb soit le "meilleur" des 1/4 finaliste et esperer un ticket pour l'eurocoup ou l'eurochallenge...

De toute façon a fond derriere vincent collet antoine diot et jeremy leloup plutôt de jdc et le melon de l'escroc....
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:05

Cette série méritait un 3e match car la marge entre les deux équipes est franchement mince!! Dommage que l'on soit contraint de parler de l'arbitrage (à juste titre ce soir) car c'était une vraie opposition de playoffs. Pourtant au début du match je me suis dis "Diffalah, Bissang... l'arbitrage devrait tenir la route"!!! Waw la désillusion !!
Tellement la rage d'être éliminé quand tu ne le mérites pas. Ce soir, ils ont été au top, du beau jeu, un super visage, parfois même héroïques (Respect à Charles et Pape!), de quoi être fier de notre équipe.
Autant la défaite du premier me semblait logique, autant celle-ci va me rester un moment dans la gorge!!

Bravo et un grand merci pour cette belle saison, en espérant revoir certains joueurs l'année prochaine pour une nouvelle page.

MERCI pour tout à JD, un vrai crève coeur de le voir partir ainsi, tout sauf mérité !! Tu auras toujours ta place ici !!
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:20

Team a écrit:
fan a écrit:
1) je viens toujours ici pour critiquer JD et je persiste et je signe...je suis content qu'il parte....une page se tourne!

Et toi tu pars quand? Le plus loin possible du Mans ce serait pas mal, genre l'Australie!!

Tu pouvais ne pas apprécier le coaching de JD et de le critiquer, mais oublier tout ce qu'il a apporté au MSB (en tant que joueur et coach), c'est pas être un vrai supporter!! Mais ça on l'a toujours su venant de toi....

tu as bien résumé, j'ai critiqué le coaching ms jamais le joueur,l'entraineur..si on ne peut rien dire....ou est l'intérêt d'un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Panorama
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:31

Si on veut continuer à souffrir..., rediffusion sur Sport+ actuellement de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 21:48

15 mai, saison terminée ! Plus qu'à attendre 5 mois et la mi-octobre pour revoir du basket au Mans. Faudra quand même qu'on m'explique l'intérêt d'une trêve aussi longue pour jouer ensuite 3 matchs par semaine d'octobre à janvier avec des joueurs sur les rotules et une saison européenne invariablement ratée pour finir la saison avec des amerloques à 50/80% jouant 1 match par semaine.
Vu qu'on n'a pas d'Europe l'an prochain ce devrait être tout pour le championnat en faisant comme Dijon ou du temps de Weisz : 5 américains jouant 85% du temps et marquant 90% des points ! Ou alors 12 pros interchangeables mais plus 9 pros et demi avec 3 américains sur courant alternatif, et des intérieurs trop inoffensifs.
Revenir en haut Aller en bas
oliv2010
Joueur pro sur le banc
oliv2010



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:15

fan a écrit:
Team a écrit:
fan a écrit:
1) je viens toujours ici pour critiquer JD et je persiste et je signe...je suis content qu'il parte....une page se tourne!

Et toi tu pars quand? Le plus loin possible du Mans ce serait pas mal, genre l'Australie!!

Tu pouvais ne pas apprécier le coaching de JD et de le critiquer, mais oublier tout ce qu'il a apporté au MSB (en tant que joueur et coach), c'est pas être un vrai supporter!! Mais ça on l'a toujours su venant de toi....

tu as bien résumé, j'ai critiqué le coaching ms jamais le joueur,l'entraineur..si on ne peut rien dire....ou est l'intérêt d'un forum!

Le problème parfois n'est pas ce qu'on dit, mais le moment qu'on choisit pour le dire et mettre en n°1 dans ta réaction sur le match de ce soir que tu es heureux de voir partir JD, c'est à mon avis manquer de finesse et de tact.
Revenir en haut Aller en bas
TeamMSB
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 6:51

Dounia Issa vient de poster un message sur les réseaux sociaux afin de nous remercier nous les vrais supporters et les Félins. Il reparle également du match où il fait comprendre que les arbitres ont joués un rôle pour l'issue du match ... Et bien évidemment il rend hommage à JD.
Mais à la fin il y a cette phrase : "A l'année prochaine si Dieu le veut ..." Pourtant il a resigné donc elle est un peu bizarre cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
bruny
Centre de formation




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 7:39

TeamMSB a écrit:
Dounia Issa vient de poster un message sur les réseaux sociaux afin de nous remercier nous les vrais supporters et les Félins. Il reparle également du match où il fait comprendre que les arbitres ont joués un rôle pour l'issue du match ... Et bien évidemment il rend hommage à JD.
Mais à la fin il y a cette phrase : "A l'année prochaine si Dieu le veut ..." Pourtant il a resigné donc elle est un peu bizarre cette phrase ...
Je ne trouve rien de bizarre dans cette phrase , dans ma famille cela s emploi fréquemment, cela est souvent lie aux croyances bien que j ignore celle de Dounia Issa
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Joueur espoir
BeN



[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:09

Sur Twitter Vaughn Duggins exprime aussi sa frustration:
"It's the worst way we could have lost. There's going to be a sour taste in my mouth for a while"

"Nous n'aurions pas pu perdre d'une pire manière. Il va me rester un gout amer dans la bouche pour un moment..."
Revenir en haut Aller en bas
paul simon
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:12

Au delà des bilans, commentaires, débats, et échanges divers bien légitimes sur notre forum une réalité chiffrée cumul des deux matchs qui ne souffre aucune contestation:

JDA 31 ftes sifflées 45/51 aux lancers

MSB 48 ftes sifflées 18/23 aux lancers

Différentiel de 27 lf.

Le MSB défendait dur, certes, mais à certains moments, et Dashawn l'a fait remarquéà Bissang, on ne pouvait plus rien faire "you call every single little thing we can't play" et je l'ai très clairement entendu et Bissang n'a rien dit.

Que dire enfin de cette technique sur remise en jeu début de 3° 1/4?

Comme beaucoup, je suis fâché envers Lebouille pour sa très mauvaise communication depuis 2 mois.

Et maintenant, quand est-ce qu'on dit au revoir à JD? et potentiellement Alain et Jean-Paul?

On les laisse partir comme ça?

Depuis qu'Alain Weisz et la présidence de l'époque ont fait ce que le MSB est aujourd'hui, je n'ai jamais de conduite aussi contraire au respect et à la reconnaissance que le club a toujours eu envers ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kob
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:14

Vous savez si il y eut réclamation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] MSB - Dijon   [1/4 de finale PO] MSB - Dijon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de France 2023-2024
» [7ème journée] Dijon - MSB
» [27ème journée] MSB - Dijon
» [30° journée] MSB-Dijon
» [1° journée] JDA Dijon - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: