Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:00

j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:02

Doum, ok Bokolo offensivement c'est pas ça, mais je suis persuadé que c'est le poste qui veut ça, il est obligé de jouer pour les autres à ce poste, alors qu'en 2, il peut pénétrer, et être un danger pour les défenses adverses! Il faut le laisser s'exprimer Bok!! Pk, par exemple ne pas le faire défendre sur le meneur adverse pour lui mettre la pression, et le faire jouer en 2 en attaque? ça pourrait être une très bonne solution!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:03

oué faudra attendre octobre maintenant...affraid
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:03

Bengoji a écrit:
j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes

Ah dans ce cas je t'ai vu Very Happy j'étais porte B dans l'angle rang D ;)
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:07

Bengoji a écrit:
j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes

Dis-moi, est ce que cela t'intéresserais d'intégrer le KOP, car je t'avoue que l'on travail sur des projets d'animation pour une réunion avec le club et A2SN.Et la cornemuse pourrait avoir un intéret certain.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:09

photos du match sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:10

Sup. Tango a écrit:
On a reproduit les mêmes erreurs que mercredi : pertes de balles à gogo (14 à 2 à la mi-temps), domination de l'adversaire au rebond, aucune solution en attaque, pas de collectif. Nous sommes retombés dans nos travers de début de saison. Cette équipe n'avait pas de leader ; on a voulu confier ce rôle à Nicolas mais il est encore bien trop friable.

+100000000000000000000000000000000

Je crois à 10000% comme toi Sup. -et depuis le début de saison- que ce qui nous manque c'est un meneur leader (style Price -> et oui je sais qu'on ne peut pas se payer Price...).

Je suis mort de rire de voir certains sur le forum dire maintenant (ben oui c'est plus facile maintenant)- oui il nous faut un 1-2 US, etc...

Moi et d'autre le disions depuis le début de saison mais on se faisait pourrir la gueu**...

Je suis mort de rire de voir certains sur le forum qui encensaient Limonad ("il a tellement de talent" MDR) et qui maintenant disent "ah ba oui il tourne qu'à 38%, il a fait une mauvaise saison, il a un sale esprit, etc...

Moi et d'autre le disions (des le début de saison) mais on se faisaient pourrir la gueu**...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:19

msbestinproA a écrit:
Sup. Tango a écrit:
On a reproduit les mêmes erreurs que mercredi : pertes de balles à gogo (14 à 2 à la mi-temps), domination de l'adversaire au rebond, aucune solution en attaque, pas de collectif. Nous sommes retombés dans nos travers de début de saison. Cette équipe n'avait pas de leader ; on a voulu confier ce rôle à Nicolas mais il est encore bien trop friable.

+100000000000000000000000000000000

Je crois à 10000% comme toi Sup. -et depuis le début de saison- que ce qui nous manque c'est un meneur leader (style Price -> et oui je sais qu'on ne peut pas se payer Price...).

Je suis mort de rire de voir certains sur le forum dire maintenant (ben oui c'est plus facile maintenant)- oui il nous faut un 1-2 US, etc...

Moi et d'autre le disions depuis le début de saison mais on se faisait pourrir la gueu**...

Je suis mort de rire de voir certains sur le forum qui encensaient Limonad ("il a tellement de talent" MDR) et qui maintenant disent "ah ba oui il tourne qu'à 38%, il a fait une mauvaise saison, il a un sale esprit, etc...

Moi et d'autre le disions (des le début de saison) mais on se faisaient pourrir la gueu**...

bah limonad est un super joueur apres il a pas ete utiliser pour le mettre en confiance et en valeur...et puis l'homme ou le caractere ne suivait pas....voila ce qui arrive de faire jouer un joueur contre nature....autant prendre un autre style de joueurs....il y a eu erreur sur le style de joueur pas sur le talent du bonhomme reconnu par tout le monde....je te rappel qu'il a du endosser la pression quand les meneurs n'assurait pas au debut et que nico etait dans le troue
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:23

Bengoji a écrit:
j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes
En tant que téléspectateurs, non.
Le pubic du Mans ne m'a pas prouvé que c'était un vrai chaudron. Il y avait une bonne petite ambiance mais c'est tout. Choulet le dit aussi à la fin de son interview d'après match : http://www.msb.fr/audio/3806.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:25

msbestinproA a écrit:


Je suis mort de rire de voir certains sur le forum dire maintenant (ben oui c'est plus facile maintenant)- oui il nous faut un 1-2 US, etc...

Moi et d'autre le disions depuis le début de saison mais on se faisait pourrir la gueu**...

Je suis mort de rire de voir certains sur le forum qui encensaient Limonad ("il a tellement de talent" MDR) et qui maintenant disent "ah ba oui il tourne qu'à 38%, il a fait une mauvaise saison, il a un sale esprit, etc...

Moi et d'autre le disions (des le début de saison) mais on se faisaient pourrir la gueu**...

Alors déja je crois qu'on a jamais dit qu'on avait pas besoin d'un 1/2, on a juste dit qu'il fallait arrêter de critiquer Bokolo, car ce n'était pas la seule raison de notre mauvais début de saison! D'ailleurs vous manquiez énormément d'objectivité fin bon.... La différence entre vous et nous, c'est que vous avez passé votre temps à critiquer, à provoquer même, nous on disait les choses calmement!

Limonad il a un grand talent, et je le dis encore, mais il n'était pas dans le bon club pour l'exprimer, car lui est plus un individualiste! Je suis certain que dans un club comme Roanne il aurait été meilleur!!
Maintenant, on est objectif en disant que sa saison n'est pas convaincante!!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:27

Theseus a écrit:
Bengoji a écrit:
j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes
En tant que téléspectateurs, non.
Le pubic du Mans ne m'a pas prouvé que c'était un vrai chaudron. Il y avait une bonne petite ambiance mais c'est tout. Choulet le dit aussi à la fin de son interview d'après match : [url=http://www.msb.fr/audio/3806.mp3
http://www.msb.fr/audio/3806.mp3[/quote[/url]]

Bah je suis d'accord avec lui concernant Nancy! Par contre, à Roanne, il y a du bruit, mais pas sûr que dans une salle de 6000 place il y en ait autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:32

nOnO a écrit:
Dis-moi, est ce que cela t'intéresserais d'intégrer le KOP, car je t'avoue que l'on travail sur des projets d'animation pour une réunion avec le club et A2SN.Et la cornemuse pourrait avoir un intéret certain.

nan l'année j'fais un CAP à Sablé, donc je louperais tous les matchs d'euroligue (en semaine) et je pourrais pas être présent à tous les matchs de proA...
Mais ça ne m'empêchera pas de renouveler l'expérience de ramener le chanter (le son correspond un peu à la bombarde puisqu'il n'y a pas les bourdons de la cornemuse)!
J'espère toutefois que vous réussirez à organiser des bonnes animations pour l'année prochaine, et que vous serez plus nombreux!
Au fait c'est quoi A2SN ?
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:35

A2SN c'est le speaker Very Happy tu vas vite comprendre pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:51

Team a écrit:
Doum, ok Bokolo offensivement c'est pas ça, mais je suis persuadé que c'est le poste qui veut ça, il est obligé de jouer pour les autres à ce poste, alors qu'en 2, il peut pénétrer, et être un danger pour les défenses adverses! Il faut le laisser s'exprimer Bok!! Pk, par exemple ne pas le faire défendre sur le meneur adverse pour lui mettre la pression, et le faire jouer en 2 en attaque? ça pourrait être une très bonne solution!

Al la je te rejoins entièrement Team, cela peut être un très bon compromis mais quelque peu difficile à mettre en place.

Mais je sais que BOK vaut largement mieux que ce qu'il nous a montré cette saison (voir ses matchs de préparation).

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:59

pour jouer en 2 il faut du shoot, on a vu ça toute la saison d"EL , et aprés 2 saisons de bricolage en meneur/arriére il est grand temps de se ré orienter .
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:05

Theseus a écrit:
Bengoji a écrit:
j'suis super déçu de la défaite, mais c'était quand même une grosse soirée chargée en émotion!
et quel début de 4ème 1/4temps !!!! cheers
on a prouvé aux téléspectateurs qu'Antarès aussi pouvait être un vrai chaudron!
Je me suis donné à coeur joie pour souffler dans mon chanter de cornemuse, j'avais jamais vu une telle ambiance à Antarès!

Vivement l'année prochaine....Rolling Eyes
En tant que téléspectateurs, non.
Le pubic du Mans ne m'a pas prouvé que c'était un vrai chaudron. Il y avait une bonne petite ambiance mais c'est tout. Choulet le dit aussi à la fin de son interview d'après match : [url=http://www.msb.fr/audio/3806.mp3
http://www.msb.fr/audio/3806.mp3[/quote[/url]]


et pourtant Choulet il a serré les fesses pendant cette période de folie. Il en mené pas large.
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:56

downtown a écrit:
pour jouer en 2 il faut du shoot, on a vu ça toute la saison d"EL , et aprés 2 saisons de bricolage en meneur/arriére il est grand temps de se ré orienter .

[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 753465
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:30

Moi, il me fait bien rire JDC à dire dans l'audio que "Le Mans ils ont des joueurs des coachs et pas de public, pas comme Roanne" . D'après lui, Le Mans à Antares c'est LARGEMENT moins dangereux que la chorale à Roanne...
Ah, parce que c'est marrant moi je constate qu'on a perdu seulement 2 matchs à domicile ! soit 1 malheureuse défaite à domicile en plus que la Chorale!
Donc bon pas la peine de sortir les grands mots comme il le fait... je trouve ça un peu exagéré.

Après il reste tout de même vrai que Roanne est très très fort à domicile, et qu'ils ont un très bon public...
( même si cela ne nous a quand même pas empecher de les battre chez eux Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:55

tu parle de "gors melon" choulet??ah ouais j'oubliais que roanne etait l'equipe du siecle et que Mr Choulet reclame que roanne soit respecté en tant que champion mais qu'il se declare toujours comme un outsider...faudrait savoir...enfin on enreparlera dans 1 an et on verra bien la situation...
Revenir en haut Aller en bas
El Barto
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:46

moi je pense à une chose concernant Roanne, c'est que s'ils remportent la finale, ils vont être assez tranquille pour l'année prochaine concenrnant le ranking et pourront peut etre jouer l'Euroleague encore un moment, après si c'est Nancy qui remporte le championnat les deux vont se tirer la bourre pour les 3 ans d'Euroleague lors de la prochaine saison.

GO MSB GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:56

El Barto a écrit:
moi je pense à une chose concernant Roanne, c'est que s'ils remportent la finale, ils vont être assez tranquille pour l'année prochaine concenrnant le ranking et pourront peut etre jouer l'Euroleague encore un moment, après si c'est Nancy qui remporte le championnat les deux vont se tirer la bourre pour les 3 ans d'Euroleague lors de la prochaine saison.

GO MSB GO !!!

J'ai cru lire je sais plus où qu'il ne pourrait y avoir plus qu'un seul billet dans 2 saisons, donc le ranking servirait plus.

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:43

Je ss d'accord sur ton analyse contenu/contenant
Ceci dit on peut reconnaitre aux supporters roannais, d'avoir été à l'hauteur de leur équipe à Antares samedi.
Et je pense que la polémique sur le non respect par rapport à la prise de parole de Vincent est une incompréhension.

Edit: ils sont où les messages de team?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:38

Effectivement, le ranking n'a aucun intéret car d'ici deux ans, seul le champion aura un ticket pour l'EL....

Esperons que notre club ne finira pas comme celui de Pau, après quelques années d'EL Seillant est e ntrain de couler le club en meme temps que son départ à la retraite =)
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:44

littleidiot a écrit:
Je ss d'accord sur ton analyse contenu/contenant
Ceci dit on peut reconnaitre aux supporters roannais, d'avoir été à l'hauteur de leur équipe à Antares samedi.
Et je pense que la polémique sur le non respect par rapport à la prise de parole de Vincent est une incompréhension.

Edit: ils sont où les messages de team?

Vu qu'il y en avait 2, amara et moi en avons tous les 2 supprimer 1, ce qui fait qu'au lieu de 2 on n'en a plus du tout...

Alors je recommence Very Happy :

Choulet, il dit qu'on est pas vraiment un public très chaud, mais à Antarès, le bruit se fait moins ressentir qu'à Vacheresse, à cause de la taille de la salle. Si tu mets le public du MSB à Vacheresse et celui de roanne à Antarès, on à pareil, mais à l'inverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patgally42
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:30

Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Je ss d'accord sur ton analyse contenu/contenant
Ceci dit on peut reconnaitre aux supporters roannais, d'avoir été à l'hauteur de leur équipe à Antares samedi.
Et je pense que la polémique sur le non respect par rapport à la prise de parole de Vincent est une incompréhension.

Edit: ils sont où les messages de team?


Alors je recommence Very Happy :

Choulet, il dit qu'on est pas vraiment un public très chaud, mais à Antarès, le bruit se fait moins ressentir qu'à Vacheresse, à cause de la taille de la salle. Si tu mets le public du MSB à Vacheresse et celui de roanne à Antarès, on à pareil, mais à l'inverse Very Happy
bonsoir
je passe juste sur votre forum pour vous remercier de l'acceuil qui nous a ete fait pour les deux matchs de PO.
pour ce qui est du spitch de mr Collet de votre president et de nicolas battum,il est vrai que parti dans l'ivresse de la victoire nous faisiont un peu de bruit ,mais apres avoir compris l'importance du moment pour vous nous nous sommes tuent et avont applaudient par respect pour le travail accomplie par ces trois personnes.
par contre pour repondre a la personne qui parle du public je peut vous dire que si vous mettez le public de Roanne dans une salle comme Antares il y aura bien plus de bruit pour la seul raison que nous ne seront pas 3200 comme a la halle Vacheresse, mais 6000,je ne vous dit pas l'ambiance.
ambiance qui soit dit en passant nous aurait fait beaucoup de mal si elle avait ete continue du debut a la fin et non pas seulement pendant le debut du 4° quart temps.
sincerement rien qu'avec 3200 personne dechaineescomme a vacheresse dans votre salle samedi,on ne gagnez pas.
ceci dit bonne chance dans votre reconstruction d'une equipe pour l'an prochain,d'ailleur nous aussi nous en auront besoin.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» [22° journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» Roanne
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: