Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
downtown
Capitaine




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:31

ah ouais d'accord ....??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:34

patgally42 a écrit:
Team a écrit:
littleidiot a écrit:
Je ss d'accord sur ton analyse contenu/contenant
Ceci dit on peut reconnaitre aux supporters roannais, d'avoir été à l'hauteur de leur équipe à Antares samedi.
Et je pense que la polémique sur le non respect par rapport à la prise de parole de Vincent est une incompréhension.

Edit: ils sont où les messages de team?


Alors je recommence Very Happy :

Choulet, il dit qu'on est pas vraiment un public très chaud, mais à Antarès, le bruit se fait moins ressentir qu'à Vacheresse, à cause de la taille de la salle. Si tu mets le public du MSB à Vacheresse et celui de roanne à Antarès, on à pareil, mais à l'inverse Very Happy
bonsoir
je passe juste sur votre forum pour vous remercier de l'acceuil qui nous a ete fait pour les deux matchs de PO.
pour ce qui est du spitch de mr Collet de votre president et de nicolas battum,il est vrai que parti dans l'ivresse de la victoire nous faisiont un peu de bruit ,mais apres avoir compris l'importance du moment pour vous nous nous sommes tuent et avont applaudient par respect pour le travail accomplie par ces trois personnes.
par contre pour repondre a la personne qui parle du public je peut vous dire que si vous mettez le public de Roanne dans une salle comme Antares il y aura bien plus de bruit pour la seul raison que nous ne seront pas 3200 comme a la halle Vacheresse, mais 6000,je ne vous dit pas l'ambiance.
ambiance qui soit dit en passant nous aurait fait beaucoup de mal si elle avait ete continue du debut a la fin et non pas seulement pendant le debut du 4° quart temps.
sincerement rien qu'avec 3200 personne dechaineescomme a vacheresse dans votre salle samedi,on ne gagnez pas.
ceci dit bonne chance dans votre reconstruction d'une equipe pour l'an prochain,d'ailleur nous aussi nous en auront besoin.
amicalement.

je ne suis pas d'accord sur ton analyse.
Mais je tiens à féliciter votre public.
Je vous souhaite bonne chance pour la finale, tout comme à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:35

Mouais, tu sais remplir 6000 places c'est pas forcément évident (on est quand même un ville avec une histoire basket, et c'est le sport n°1 ici).
Autrement on a bien vu que vous vous étiez calmé dès que Collet vous a fait la remarque, et d'ailleurs on a vu un de vos leaders faire les signes de se taire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:38

Team a écrit:
on est quand même un ville avec une histoire basket, et c'est le sport n°1

Malheuresement c'est n'est plus totalement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 7:41

Oui je pense que les supporters Roannais ne se rendent pas compte que c'est quand même le DOUBLE !
Ce n'est pas rien...
C'est plutôt facile de dire : " oui nous, SI on avait une salle comme ça bha on ferait plus de bruit... "
Avec de " si " on peut refaire le monde.

Enfin bon, merci du message d'excuse pour le comportement de certains à Antares samedi...
Bonne chance à vous pour dimanche ! Même si il est vrai, que je préfererai voir Nancy champion cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:19

Remuons un peu le couteau dans la plaie....

"je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer, comme le dit Verlaine..." Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

photos de la cérémonie de l'au revoir sur

http://manssarthebasket.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:48

vito corleone a écrit:
Remuons un peu le couteau dans la plaie....

"je suis venu te dire que je m'en vais, et tes larmes n'y pourront rien changer, comme le dit Verlaine..." Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

photos de la cérémonie de l'au revoir sur

http://manssarthebasket.skyrock.com

Comme dit si bien Verlaine au Mans mauvais... What a Face

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:42

Je n'osais pas la faire....mais bon comme le disait si bien Audiard....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: