Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:29

sinon, j'aime bien l'interview de Choulet :

http://www.leprogres.fr/sports/basket/1023885.html

je vais dire à mes shooteurs US qu'il faut aller chercher de vrais shooteurs à l'Est ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:56

Quand on écoute Choulet lors d'une victoire on croit que c'est la meilleure équipe du monde et lors d'une défaite tous ces joueurs sont des crasses ou presque : c'est de la psycho de rentre-dedans .....meme si on sait que c'est pour provoquer une réaction d'orgueil , ça devient un peu binaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:00

Toujours pareil Choulet, ce sont les joueurs ou les arbitres qui expliquent les défaites, il ne se remet jamais en cause.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:02

Photos du match sur :

[size=18]http://manssarthebasket.skyrock.com[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Grant 72
Centre de formation
Josh Grant 72



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:08

Je viens d'écouter ce brave CHOULET SUR LE SITE OFF DU msb !! quel plaisir ! il a bien aimé apparemmment que l'on siffle SALYERS !!il en redemande d'ailleurs !! ............... un brin IRRITE LE BRAVE jean denys !!
il se voyait peut être un peu BEAU AVANT DE VENIR AU mANS !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:19

on voit la différence de classe entre les deux coachs dont un qui reste modeste comme VC et l'autre tout en provoc et qui pourri bien ses ailiers adam hess et byars...mais bon je prefere que l'on reste modeste que personne ne nous attende...sa restera tres dur rien n'est fait
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Egal à lui même ce Choulet!!! quelle prétention!!!

Une seule réponse possible: les envoyer en vacances dès mercredi soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:59

Il reste à Roanne d'ailleurs, monsieur Choulet????
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:38

Josh Grant 72 a écrit:
Je viens d'écouter ce brave CHOULET SUR LE SITE OFF DU msb !! quel plaisir ! il a bien aimé apparemmment que l'on siffle SALYERS !!il en redemande d'ailleurs !! ............... un brin IRRITE LE BRAVE jean denys !!
il se voyait peut être un peu BEAU AVANT DE VENIR AU mANS !

oui trop fort JDC !!!rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:34

Josh Grant 72 a écrit:
Je viens d'écouter ce brave CHOULET SUR LE SITE OFF DU msb !! quel plaisir ! il a bien aimé apparemmment que l'on siffle SALYERS !!il en redemande d'ailleurs !! ............... un brin IRRITE LE BRAVE jean denys !!
il se voyait peut être un peu BEAU AVANT DE VENIR AU mANS !

C'est monsieur "moi je", "j'ai fait venir ces joueurs"....et bah si ils sont pas à la hauteur si c'est toi qui les a fait venir....tires en les conclusion, mauvais scouting mec !
Très bon la petite frustration sur les sifflets à l'encontre de la starlette de série B Salyers, juste avant il dit "je suis pas énervé non non "tongue

Il a qu'à mettre 40 points et faire perdre son équipe, JDC sera content comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:04

Chuck Kornegay a écrit:
Josh Grant 72 a écrit:
Je viens d'écouter ce brave CHOULET SUR LE SITE OFF DU msb !! quel plaisir ! il a bien aimé apparemmment que l'on siffle SALYERS !!il en redemande d'ailleurs !! ............... un brin IRRITE LE BRAVE jean denys !!
il se voyait peut être un peu BEAU AVANT DE VENIR AU mANS !

C'est monsieur "moi je", "j'ai fait venir ces joueurs"....et bah si ils sont pas à la hauteur si c'est toi qui les a fait venir....tires en les conclusion, mauvais scouting mec !
Très bon la petite frustration sur les sifflets à l'encontre de la starlette de série B Salyers, juste avant il dit "je suis pas énervé non non "tongue

Il a qu'à mettre 40 points et faire perdre son équipe, JDC sera content comme ca !

on peut pas dire salyers est un joueur enorme ce qui me gene c'est juste sa façon de rouler des mécaniques et de faire la comédie sur le parquet mais sinon il est tres tres tres fort....on est pas pret de voir un mec comme sa en france de si tot
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nilouric
Centre de formation
nilouric



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:51

littleidiot a écrit:
Toujours pareil Choulet, ce sont les joueurs ou
les arbitres qui expliquent les défaites, il ne se remet jamais en
cause.

+1

" Vous semblez énervé, non ?
- Moi, énervé ? Non pas du tout... "

oui oui c'est ça Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:13

Y'a un problème de format avec la vidéo HQ du site off ou c'est moi ?

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:51

golo72 a écrit:
personne n'a noter la petite tape au cul amicale de bogdanovic sur Choulet dans le 3eme quart temps quand il repart en défense...mdr


on peut la voir à 4 min 20sec sur la video du match sur le site off lol!
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:33

pas mal la tape au cul, choulet venait surement dire "non tu le mettra pas"... bref...
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:40

non non Amara, me semble à moi aussi qu'il ya un léger soucis! en effet, clancy parait aussi mince que bogda, là ya problème! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
5 majeur
Julien



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:23

Je reviens au titre du message ;-)
Qui sera présent mercredi soir au Wsm (on pourra peut être des prix de gros sur les bières ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:26

moi je viens, je serais accompagné de ma copine et peut etre de son petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:09

Moi je viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:14

jbois pas de bières! Sad mais un rabais sur les cocas ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

c'est où le wsm? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meg's
Joueur espoir sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:40

dans la mm rue que le lodge, juste avant, et après l'angle du café crème (j'espère que je te dis pas de conneries!)
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

ok j'y serais peut-être alors, ils diffusent le match retour des demi c'est ça?
sinon yen a un autre bar qui diffuse le match j'pense à coté du Bar'ouf, anciennement le little café, fin bon, rendez-vous au wsm alors!
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

Moi, l'âge ne favorisant pas une propension déjà très peu marquée pendant mes années de fac à sortir, j'assisterai (en vous soutenant par la pensée) à ce match depuis mon divan dans mon salon après avoir envoyé le fiston au lit (non mais !) pour être tranquille (peut être enverrai-je aussi Madame au lit ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nilouric
Centre de formation
nilouric



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:47

Au fait, êtes-vous inscrits sur le forum de Roanne ? Pck ça vaut le coup d'oeil ...

Certains Roannais n'arrêtent pas de nous critiquer en disant par
exemple qu'on a été " honteux " en EL, et qu'en plus eux, sont tombés
sur une poule plus difficile... Ou encore que si on a gagné samedi
c'est pck ils ont mal joué et que nous, on a eu de la chance.
Ils répètent aussi que notre ambiance à Antares est trop nul, alors qu'eux c'est vraiment " génial " ! -_-'

Je précise tout de même que ce n'est pas TOUS les supporters de Roanne
qui disent ça, encore heureux, mais seulement certains ...
En attendant je trouve que ce n'est pas un comportement de " supporter " tout ça. Pas vous ?

Allez y faire un tour ! Seul problème, il faut s'inscrire pour voir les
messages... Mais ça vaut le coup quand même car un certain Nonooo,
supporter du MSB et inscrit à ce forum, leur a envoyé un message pour
leur dire que ce qu'ils disaient était nul, et certains Roannais lui
ont répondu ( positivement car ils sont en parti d'accord avec lui ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» [22° journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» Roanne
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: