Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:47

golo72 a écrit:
en gros on recommence tout maintenant...bokolo risque de partir...koffi si pas d'euroligue...bogdanovic si pas d'euroligue clancy ricci et limonad aussi ( que l'on ne regrettera pas comme homme ) sa va faire bcp pour jd...en tout cas merci vincent meme si ton annonce à ternie toute la fin de saison...c'est quand meme une saison pourrie en terme de resultats il faut etre honnete..

C'est sur que ca va pas etre évident pour JD, pour autant, la situation me fait un peu penser à celle de Collet pour sa première saison quand il avait succédé à Weisz.....

Ca avait apporté un changement de style de jeu, un recrutement un peu différent ( Doum, Nut, King, etc...)

Et ca avait donné une super saison ! Avec un jeu qui avait levé Antarès à plusieurs reprise...

J'attend de voir le snake à la baguette....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:52

Et dire que ni le maillot de baltzer, ni celui de goibault, ni celui de collet ne sont accrochés là haut... j'en connais qui aurait leurs statuts en bronze pour moins que ça.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:53

d'un autre côté, remplacer Batum, Limonad (ouf !), Clancy (re ouf !) et Ricci (re re ouf !), ça fait certes beaucoup de départs, mais au moins JD va pouvoir recruter et ainsi imprimer sa patte ! Car si il devait y avoir 1 ou 2 changements à l'intersaison, ba JD aurait surtout "continué" le travail de Vincent Collet. Là JD va pouvoir choisir ses gars. J'en salive d'avance !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:55

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
bokolo hier soir après le match:
"non, moi j'ai un an de contrat, je suis encore là."

Pour l'EL, monclar n'a t'il pas annoncé officiellement qu'on était en EL sur sport+ hier soir?

tu tiens ca de yannick directement? ou tu as lu ça qqpart?

Yen a d'autres qui confirment pour l'euroleague?

En tout cas deux infos intéressantes

Disons qu'il l'a dit en parlant à "phill" qui était recement présent sur ce forum, et vu que j'étais à 1m50 j'ai entendu. En tous cas j'ai trouvé qu'hier après le match yann était bien évidement déçu, mais en même temps plein d'espoir pour le futur... alors yann en EDF?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 8:56

nOnO a écrit:
Et dire que ni le maillot de baltzer, ni celui de goibault, ni celui de collet ne sont accrochés là haut... j'en connais qui aurait leurs statuts en bronze pour moins que ça.

Par contre hisser au plafond d'Antares, le premier maillot NBA d'un joueur formé au Mans, ça peut être sympatoche...
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:01

vito corleone a écrit:
nOnO a écrit:
Et dire que ni le maillot de baltzer, ni celui de goibault, ni celui de collet ne sont accrochés là haut... j'en connais qui aurait leurs statuts en bronze pour moins que ça.

Par contre hisser au plafond d'Antares, le premier maillot NBA d'un joueur formé au Mans, ça peut être sympatoche...


mouais, uniquement si ça symbolise un hypothétique partenariat avec ladite franchise... malheureusement la seule personne qui a les contact avancé avec une franchise NBA, elle est entrain de commencé ces cartons.


Mais bon, pourquoi ne pas faire une bannière avec des nom ultra prestigieux tel que: Gasnal, Baltzer, Goibault, Collet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:02

nOnO a écrit:
alors yann en EDF?

Malheuresement il me parait en dessous de pas mal de meneurs, en particulier depuis hier : Pellin doit être devant maintenant. il est dnas l'quipe A' Yannick.

Par contre si y en a un qui le mériterait chez nous c'est Alain Koffi, même si son profil naturalisé est un handicap.
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:08

malgré la 1ère place en saison régulière, encore une saison sans trophées et au gout d'inachevé, comme en 2004 et surtout 2005 où nous avions perdu la 1/2 à dom face au BCM ..
le MSB a clairement raté le coche à Roanne lors du match 2, et s'est ensuite mis la pression sans pouvoir retourner la situation
Pour gagner en play-offs, Nancy et Roanne le démontrent, il faut aussi un clutch player type R. Greer ou Salyers, que nous n'avions pas
En 2006, Guice et Besok l'avaient aussi démontré, lors des victoires à l'Asvel en 1/4 et à Pau en 1/2.
Pour la finale, simplement que le meilleur gagne .., mais bon, il est grand temps de revenir à une formule en 5 manches
Merci à VC et JPG pour le travail accompli, et bonne chance à JD et au staff pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:52

POur moi, cette photo, résume tout le match, et l'arpès match, trop d'émotions...Qui est resté stoïque, sans versé la moindre larme, ou sens ce laissé aller à quelque regrets hier soir?

Merci à tous.

PS: on peu voir à l'arrière de cette photo, un gamin, qui pour ça première année pro à touché du bout des doigt la finale à bercy et qui était tout aussi, si ce n'est plus ému que nos 4 mousquetaires (vincent, pierre, jean pierre et nico)


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 3785
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 9:58

C'était en 2004 qu'on avait perdu contre Gravelines en demi, en 2005 c'était contre Nancy en quarts.

Si Bokolo reste, ce serait une très bonne nouvelle, mais soit on recrute un 2/1 qui soit un vrai leader, et qui soit notre clutch(à l'inverse de Limonad, et un peu comme Guice il y a 2 ans), soit on décale Bokolo en 2 (poste ou, pour moi, il est meilleur) et on recrute un meneur US style Price.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:05

Team tu mets le doigt sur ce qui nous a vraiment manqué cette saison. Un clutch, un tueur (comme Salyers à Roanne).
On sait ce qui reste à faire....mais en aurons-nous les moyens? Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:13

furax a écrit:
Bonne chance aux Roannais. Cela ne me déplairait pas de voir Jullian piétiner sa médaille en chocolat pour la 4° année consécutive.
Pour la 3ème année consécutive, pas 4.
Julian n'était pas à Nancy lors de Bercy 1.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:25

Moi ce qui ne me déplairait pas, c'est d'entendre Choulet critiquer ses joueurs après la défaite de la chorale!! Ce gars c'est vraiment le type de coach qui n'est pas responsable des défaites, mais tjr des victoires!!

nancy en plus le mérite ce titre depuis le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
BrionRush
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 10:55

Cela dit, Roanne doit énormément à Choulet et nous ne serions pas la ou nous sommes sans lui
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:17

[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 283gu1
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 11:30

Avant d'avoir le champagne il va vous falloir battre Nancy...
Et puis, c'est banal comme blague ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobe the king
Joueur espoir
kobe the king



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 12:29

littleidiot a écrit:
nOnO a écrit:
bokolo hier soir après le match:
"non, moi j'ai un an de contrat, je suis encore là."

Pour l'EL, monclar n'a t'il pas annoncé officiellement qu'on était en EL sur sport+ hier soir?

tu tiens ca de yannick directement? ou tu as lu ça qqpart?

Yen a d'autres qui confirment pour l'euroleague?

En tout cas deux infos intéressantes

Koffi a dit qu'il serait normalement là la saison prochaine. Vu dans le ouest france d'hier ou de vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:22

Team a écrit:
Avant d'avoir le champagne il va vous falloir battre Nancy...
Et puis, c'est banal comme blague ça Very Happy

humour ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:24

moi ça m'a fait rire, bien vu les roannais !
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:34

Je préfere voir des banderoles comme ca que certaines banderoles qu'on voit dans les stades de foot. Bien joué! Puis le chambrage c'est de bonne guerre
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:38

cette saison me laissera un gout amer :

départ de collet et tavano, arret de Goisbault et envol de Batum vers la NBA

résultats sportifs décevants: El presque catastrophique, tournoi des as raté, élimination prématurée en coupe, et playoffs inachevés (la 2eme mitemps à roanne et le match de belle étaient largement à l'avantage de roane)

mercenaires au mental douteux : clancy, ricci et limonad

il va etre temps de reconstruire avec diot en fer de lance d'une attaque rapide (et l'aide d'un 1/2 Us ) et pour moi
je ne vois pas Bokolo dans cette reconstruction (ses briques à 3 points ,son systématique 1sur 2 aux lancers et sa montée de balle peu sure sous la pression ....il défend fort ?? oui et alors ? d'autres ont prouvé qu'ils pouvaient le faire comme Pellin,qui lui drive son équipe et apporte autre chose )

et plus de verticalité dans la raquette
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 14:46

downtown a écrit:
cette saison me laissera un gout amer :

départ de collet et tavano, arret de Goisbault et envol de Batum vers la NBA

résultats sportifs décevants: El presque catastrophique, tournoi des as raté, élimination prématurée en coupe, et playoffs inachevés (la 2eme mitemps à roanne et le match de belle étaient largement à l'avantage de roane)

mercenaires au mental douteux : clancy, ricci et limonad

il va etre temps de reconstruire avec diot en fer de lance d'une attaque rapide (et l'aide d'un 1/2 Us ) et pour moi
je ne vois pas Bokolo dans cette reconstruction (ses briques à 3 points ,son systématique 1sur 2 aux lancers et sa montée de balle peu sure sous la pression ....il défend fort ?? oui et alors ? d'autres ont prouvé qu'ils pouvaient le faire comme Pellin,qui lui drive son équipe et apporte autre chose )

et plus de verticalité dans la raquette

Tu as raison Downtown, inexplicable crash pour BOK, lui qui semblait être le gars le plus prometteur que je n'ai vu au MANS à son arrivée et bien il faut bien avouer qu'offensivement, il se troue complétement.

Je suis vraiment super déçu car je l'adore BOK.

Pour le reste, le constat est simple : On voulait une "équipe" et pas une somme d'individualités, pari presque réussi, mais pas de liant dans cette équipe, pas de chief, de clutch player ou par intermittence avec BATUM. Il nous faut une star, pas celle qui batifole mais qui porte l'équipe sur ses épaules, soit un JENNINGS, ROGERS ou KIRKSAY, o dans ce style.

Pour le problème de verticalité, je ne vais pas te contredire, les CLANCY- RICCI me laissent un goût amer., 30 cm de détente sèche à eux deux...

Par contre, je persiste et signe, gardons KOFFI, quel énorme joueur, sans doute un des plus forts dans sa catégorie en europe.

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
downtown
Capitaine




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:02

tout à fait d'accord pour Koffi mais est ce que nous avons les moyens de le garder (top salaire cette année) ou de resister à un chèque pour son transfert ?
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:50

il n'est pas prévu qu'alain part.la renégociation de son contrat ne semble pas non plus à l'ordre du jour. Donc wait and see mais lui, il sra là, tout comme bok, bogda, diotet jérem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 16:55

nOnO a écrit:
il n'est pas prévu qu'alain part.la renégociation de son contrat ne semble pas non plus à l'ordre du jour. Donc wait and see mais lui, il sra là, tout comme bok, bogda, diotet jérem

si c'est vrai on a une excellente base pour l'année prochaine, bien loin de certains scénarii catastrophes dont j'avais, je l'avoue, bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» [22° journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» Roanne
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: