Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
raph
MVP




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 17:53

Clair qu'avec romain duport du havre, leur bateau n'est pas prêt de couler
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:22

raph a écrit:
Clair qu'avec romain duport du havre, leur bateau n'est pas prêt de couler

houuuuuuuu, même Jm il l'a pas faite celle_là, très bien trouvée cela dit
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:40

Droit d'auteur à david cozette sur ce jeu de mot !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:44

Ah nan, moi j'fais mon jean valgent alors ! je l'avais deja faite quand on parlait de lui au niveau des espoirs du havre il y a un ou deux ans ! Et de tte façon, y en a forcément d'autres qui l'ont faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:37

le havre ou roanne de toutes façons il faudra se battre, (la seule différence est peu être la profondeur du banc qui est moindre au havre mais bon...), ils auront un match de plus dans les pattes (mais gardent une dynamique) on verra bien ! si le msb aborde les 1/2 comme il l'on fait pour les 1/4, tout est possible pour bercy...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:48

Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:51

on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck@design
Centre de formation
Chuck@design



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:52

même si je vois roanne gagnant à domicile ! [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 312765
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:01

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)

Bah écoutes si le STB passe et qu'ils nous éliminent, tu n'auras plus qu'à te taire.....

Non mais franchement tu ferais bien d'arrêter les excès de confiance un peu, Roanne a surement pas lâché le match là-bas, il y a trop d'enjeu pour risquer de perdre la belle.... toi par contre t'as vraiment l'air de découvrir les play-offs....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stevencigalle
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:07

pour avoir vu le match roanne l'a laché quand ils ont pris le bouillon dans le 2è 1/4 mais je ne pense pas qu'ils étaient venu pour perdre l'idéal pour nous c'est qu'il y ait 2 voire 3 ou 4 prolongations mardi pour bien fatiguer le vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:08

stevencigalle a écrit:
pour avoir vu le match roanne l'a laché quand ils ont pris le bouillon dans le 2è 1/4 mais je ne pense pas qu'ils étaient venu pour perdre l'idéal pour nous c'est qu'il y ait 2 voire 3 ou 4 prolongations mardi pour bien fatiguer le vainqueur

voir 5, 6 ou meme 7 et des tirs aux buts..lol!
Revenir en haut Aller en bas
stevencigalle
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:18

d'accord pour les tirs au but surtout pas de but de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:37

vous pensez que la direction du MSB aura organisé quelque chose pour samedi soir?
vente de t-shirt Bercy 2008? ou écharpes?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:40

Bengoji a écrit:
vous pensez que la direction du MSB aura organisé quelque chose pour samedi soir?
vente de t-shirt Bercy 2008? ou écharpes?

Pourquoi Bercy 2008 scratch

Ca fait trop juste à mon avis pour faire un truc faut trouver le sponsor pour payer toussa... pour une 1/2 ça m'étonnerait...

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Julien
5 majeur
Julien



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:41

le meilleur moyen de motiver notre adversaire aussi ! Si on se pointe avec des maillots bercy 2008 ils vont être sur motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:56

Amara a écrit:
Pourquoi Bercy 2008 scratch

Ca fait trop juste à mon avis pour faire un truc faut trouver le sponsor pour payer toussa... pour une 1/2 ça m'étonnerait...

ba des t-shirt du genre "MSB, en route pour Bercy"...mais bon c'est vrai que c'est un peu chaud si on se fait éliminé en demi...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:11

Bengoji a écrit:
Amara a écrit:
Pourquoi Bercy 2008 scratch

Ca fait trop juste à mon avis pour faire un truc faut trouver le sponsor pour payer toussa... pour une 1/2 ça m'étonnerait...

ba des t-shirt du genre "MSB, en route pour Bercy"...mais bon c'est vrai que c'est un peu chaud si on se fait éliminé en demi...

C'est clair, c'est clairement pas le genre de trucs à faire Rolling Eyes

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
raph
MVP




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:16

Ben y suffit de floquer les maillots d'un joli Bercy 2006. Et hop, le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:45

pour ça il faut avoir été à Bercy en 2006 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 6:57

Team a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)

Bah écoutes si le STB passe et qu'ils nous éliminent, tu n'auras plus qu'à te taire.....

Non mais franchement tu ferais bien d'arrêter les excès de confiance un peu, Roanne a surement pas lâché le match là-bas, il y a trop d'enjeu pour risquer de perdre la belle.... toi par contre t'as vraiment l'air de découvrir les play-offs....

Bon allez je m'incline, c'est la premiere fois que je suis des play off, je viens de découvrir le basket et oui Roanne s'est battu jusqu'au bout pour perdre de 30 points et pas de 32 points ! =)
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 7:04

Nan nan mais Roanne a bien laché le match quand t'es mené 61-26 à la pause tu te dis pas youhou on est les meilleurs on va tout remonter et gagner. Tu sais que tu as un match après, à la maison ou tu auras le soutiens de ton public donc tu laisse filer le match tu joues tranquille comme ca tu sera frais pour la belle et surmotivé pour montrer quel est reelement ton niveau. Enfin j'espère pour eux que chaque joueur de roanne partira avec cet etat d'espris
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:23

Chuck Kornegay a écrit:
Team a écrit:
Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)

Bah écoutes si le STB passe et qu'ils nous éliminent, tu n'auras plus qu'à te taire.....

Non mais franchement tu ferais bien d'arrêter les excès de confiance un peu, Roanne a surement pas lâché le match là-bas, il y a trop d'enjeu pour risquer de perdre la belle.... toi par contre t'as vraiment l'air de découvrir les play-offs....

Bon allez je m'incline, c'est la premiere fois que je suis des play off, je viens de découvrir le basket et oui Roanne s'est battu jusqu'au bout pour perdre de 30 points et pas de 32 points ! =)

Quand je parle de lacher le match, je parle dès le coup d'envoi....
Et puis ce que je te reproche c'est de pas prendre l'équipe du STB, tu pourrais t'en mordre les doigts....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:42

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)

et toi du découvre le basket ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:19

101-69, voici la réponse des roannais!!

Le MSB jouera donc son match aller des demi-finales samedi à 18h45 conte Roanne à Antarès!!
Ca promet un joli match!!! mais vu l'horaire pourri, j'pense que la salle ne sera pas comble encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:19

Roanne a mis une deuxième volée au havre? Pas plus mal comme ça ils ne vont pas se méfier de nous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» [22° journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» Roanne
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: