Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [1/2 finale] MSB-Roanne

Aller en bas 
+52
furax
Melo man
BrionRush
momodumans
pat 72
christophe.leroi
El Manu
lilkeith
NBé
pap1
tergat
DOVE72
nesquik23
stoone72
Ilfantasio
nilouric
tof27
jjg
philippe urie
downtown
El Barto
grandroyal
zoreille
dicksmith
Josh Grant 72
syl20
53jcg
msbestinproA
Fanle2èmeR
Z@M@L
nicbok
Dewarick is back
ben wallace
jerem72
Julien
Bengoji
golo72
stevencigalle
Chuck@design
raph
bebel327
Meg's
Theseus
Amara
Sup. Tango
lolo72
Team
Chuck Kornegay
nOnO
roannais42300
Alex01
vito corleone
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:21

Bengoji a écrit:
101-69, voici la réponse des roannais!!

Le MSB jouera donc son match aller des demi-finales samedi à 18h45 conte Roanne à Antarès!!
Ca promet un joli match!!! mais vu l'horaire pourri, j'pense que la salle ne sera pas comble encore une fois!
18h45 ce serait embêtant pour un match en semaine mais un samedi ça doit moins poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:23

ben wallace a écrit:
Bengoji a écrit:
101-69, voici la réponse des roannais!!

Le MSB jouera donc son match aller des demi-finales samedi à 18h45 conte Roanne à Antarès!!
Ca promet un joli match!!! mais vu l'horaire pourri, j'pense que la salle ne sera pas comble encore une fois!
18h45 ce serait embêtant pour un match en semaine mais un samedi ça doit moins poser de problèmes.

Merci de penser à ceux qui travaillent le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

Sup. Tango a écrit:
ben wallace a écrit:
Bengoji a écrit:
101-69, voici la réponse des roannais!!

Le MSB jouera donc son match aller des demi-finales samedi à 18h45 conte Roanne à Antarès!!
Ca promet un joli match!!! mais vu l'horaire pourri, j'pense que la salle ne sera pas comble encore une fois!
18h45 ce serait embêtant pour un match en semaine mais un samedi ça doit moins poser de problèmes.

Merci de penser à ceux qui travaillent le samedi.
Je sais bien qu'il y a des gens qui travaillent le samedi mais il y en a moins qu'en semaine non? Et puis il faut savoir ce que l'on veut, sport+ fait une grosse couverture télévisée des matches de play-off et on sait pertinament que le basket n'est pas un sport majeur à la télé donc on doit faire avec des horaires un peu barbares. Il y a du pour et du contre, et c'est comme pour tout il n'y aura jamais 100% de satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

JOLIE demi finale samedi soir[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 978202

on va gagner 1 fois au Mans JE VOUS Le dit Very Happy

[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 209501[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 477685
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:09

La chorale sera, peut être diminuée par l'absence de HESS samedi puisqu'il s'est cassé le nez ce soir (sport24.com). A voir, de notre côté, si Trumo pourra tenir sa place.

27/05 21h53 - Basket, Pro A
Nez cassé pour Hess
L’intérieur de Roanne, Adam Hess, s’est fracturé le nez lors du match d’appui contre Le Havre.
Certains contacts ont été rudes entre Roanne et Le Havre. Lors d’un duel avec Romain Duport, l’intérieur Adam Hess s’est fracturé le nez en première période. L’Américain n’est pas réapparu ensuite sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
roannais42300
Centre de formation
roannais42300



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:30

[quote="Sup. Tango"]La chorale sera, peut être diminuée par l'absence de HESS samedi puisqu'il s'est cassé le nez ce soir (sport24.com). A voir, de notre côté, si Trumo pourra tenir sa place.

quote]

tkt , hess jouera avec une protection
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:54

L'horaire est franchement pas idéale.... mais pour ce samedi, hormis les travailleurs, car les compétitions de jeunes sont finies (au moins au niveau sarthois), et à ma connaissance il n'y a pas de tournois de jeunes de prévus, dc à ce niveau là, les jeunes seront présents....
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:02

La Chorale remportera peut être au pire le 1er match au Mans mais on gagnera les deux suivants ^^ ...nos joueurs sont hypers motivés ils vont l'offrir ce titre à Vincent vu leur motivation au deux confrontations en 1/4 il y a de quoi espérer...espérons que salyers ne nous fasse pas trop mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:13

Team a écrit:
L'horaire est franchement pas idéale.... mais pour ce samedi, hormis les travailleurs, car les compétitions de jeunes sont finies (au moins au niveau sarthois), et à ma connaissance il n'y a pas de tournois de jeunes de prévus, dc à ce niveau là, les jeunes seront présents....

Y'a juste l'assemblée générale du CD qui rameute pas grand monde des clubs lol (d'où le peu de tournois...) Laughing

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:17

Amara a écrit:
Team a écrit:
L'horaire est franchement pas idéale.... mais pour ce samedi, hormis les travailleurs, car les compétitions de jeunes sont finies (au moins au niveau sarthois), et à ma connaissance il n'y a pas de tournois de jeunes de prévus, dc à ce niveau là, les jeunes seront présents....

Y'a juste l'assemblée générale du CD qui rameute pas grand monde des clubs lol (d'où le peu de tournois...) Laughing

Honnêtement, je pense pas que ça fasse trop concurrence au MSB... mais encore une fosi j'étais pas au courant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:28

Team a écrit:
Amara a écrit:
Team a écrit:
L'horaire est franchement pas idéale.... mais pour ce samedi, hormis les travailleurs, car les compétitions de jeunes sont finies (au moins au niveau sarthois), et à ma connaissance il n'y a pas de tournois de jeunes de prévus, dc à ce niveau là, les jeunes seront présents....

Y'a juste l'assemblée générale du CD qui rameute pas grand monde des clubs lol (d'où le peu de tournois...) Laughing

Honnêtement, je pense pas que ça fasse trop concurrence au MSB... mais encore une fosi j'étais pas au courant Embarassed

Bah nan à part les gens de Sablé qui organisent, tous les gens du CD, les présis et secrétaires de club, mais les licenciés "lambda" sont épargnés on va dire (il a fallu que je fasse un choix perso).

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:46

c'est vrai que ça fait un peu de monde, mais c'est une minorité, et puis je doute que bcp de Saboliens soient venus de toute façon.... fin on sait jamais quoi....
De toute façon, cette horaire elle est nulle, ce que je voulais dire, sans avoir connaissance du fait qu'il y ait l'AG du CD (j'aurais pu deviner remarque...), c'est que cette horaire est moins grave maintenant que 2 mois plutôt....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:52

on dit pas "cet horaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:54

nOnO a écrit:
on dit pas "cet horaire?"

Je suis d'accord avec NarPivot' nOnO clown

(pas rassurant pour ton bac Team ça What a Face )

_________________


[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:30

Tout le paradoxe de la langue française : retard et horaires sont masculins alors que ponctualité c'est féminin...

Je m'en vais de ce pas transmettre une requête auprès de l'Académie Française.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 7:59

raph a écrit:
Tout le paradoxe de la langue française : retard et horaires sont masculins alors que ponctualité c'est féminin...

Je m'en vais de ce pas transmettre une requête auprès de l'Académie Française.

pense à prendre un sonotone
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Kornegay
Joueur pro sur le banc
Chuck Kornegay



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:40

Chuck Kornegay a écrit:
Arretez de tripper avec le STB, Roanne a laché le match la bas pour se concentrer sur la belle à domicile....
Donc oui,battre le champion de 30 points parce que le champion a laissé filé le match, les 30 points veulent rien dire du tout !

Vous découvrez le format play off ou quoi les gars ? =)

Je vais suivre vos conseils malgré tout en allant me documenter sur la signification des écarts de points lors de matchs de PO par rapport à ceux de saison régulière...
Vu que je ne connais pas les PO ni le basket (merci vito ) =)

NB: c'est usant d'avoir raison à la longue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:44

Le Havre n'avait aucune chance de gagner ce match dès le départ. Leur trajet jusqu'à Roanne s'est fait en car avec blocage au pont de Tancarville par les pêcheurs (10 h 00 de route). Dans ces conditions, gagner aurait été un miracle pour cette équipe qui manque de banc et qui n'a pas l'habitude d'enchaîner les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:45

L'analyse objective de la situation revèle deux faits majeurs:
-Le MSB a battu ROANNE 2 fois lors de la saison régulière.
-Qui dit ROANNE dit SAYLER-BADIANE-RUSH- et PELLIN
De cette analyse découlent les hypothèses suivantes:
-le contexte P.O. suscitera l'esprit de révanche aux champions de France vis-à-vis aux ex champions qui sont les seuls à les avoir humiliés sur leur propre terrain cette saison.
- aussi, il faut comprendre que les Roannais ne sont pas surhumains, ils sont quelque peu laminés par 3 matchs au lieu de 2.
Le MSB gagnera les 2 rencontres de la 1/2 finale s'il prend les Roannais vraiment au sérieux, s'il tire réellement bénéfice de ses quelques jours supplémentaires de repos et s'il arrive à saper la détermination des 4 joueurs ci-haut cités tout en restant vigilant sur ceux du banc roannais.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:22

Amara a écrit:
nOnO a écrit:
on dit pas "cet horaire?"

Je suis d'accord avec NarPivot' nOnO clown

(pas rassurant pour ton bac Team ça What a Face )

M'en fou, j'ai eu 12 à l'écrit de Français l'an dernier, je peu fère oten de fotes de fraensè qe je ve!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:43

En tout cas les roannais se voient déjà en finale. En espérant que le staff et les joueurs vont bien bosser le sujet histoire de dégonfler quelques têtes (décidement...).
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:53

raph a écrit:
En tout cas les roannais se voient déjà en finale. En espérant que le staff et les joueurs vont bien bosser le sujet histoire de dégonfler quelques têtes (décidement...).

Très bien, ça va motiver les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:10

Y en à marre de la grande gueule de JD choulet...sa va 5min mais des blaireaux comme sa faut leur faire fermer leur gueule ( en toute amitiée bien sur!)...
cette équipe sera tres dure à jouer et se pose en tant qu'outsider...on connait salyers qui nous fera surement des gros matchs, il faudra canaliser les badiane rush hess byars et empecher marco pellin de bloquer nos meneurs...il faut couper salyers du reste de l'equipe...la fatigue roannaise je n'y croit pas trop...il ont jouer un match pepere hier contre le havre en faisant tourner l'effectif...au contraire il seront un peu plus en jambes que nous et puis ils savent enchainer les matchs puisqu'ils ont jouer l'euroligue...
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:11

ce qui est cool, c'est que toutes les oppositions Roanne/MSB vont être diffusées sur Sport +....on va pas en louper une miette !!!
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:13

de toute façon on n'a aucune certitude avec cette equipe, meme si elle a tres bien maitrisée son sujet conte cholet, le mans et roanne c'est quif quif apres il va falloir imposer son rythme et son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [1/2 finale] MSB-Roanne   [1/2 finale] MSB-Roanne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/2 finale] MSB-Roanne
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Finale Pro A] Nancy - Roanne
» [22° journée] MSB - Roanne
» [26e journée] Roanne - MSB
» Roanne
» [8° journée] Roanne - MSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: