Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pourquoi pas une recrue ?

Aller en bas 
+21
Z@M@L
Gaetanovic#10
Mac Fly
tergat
tof27
zoreille
bastien
Bengoji
Tibo
Amara
vito corleone
furax
downtown
jerem72
Team
msbestinproA
christophe.leroi
Fanleretour
Sup. Tango
syl20
DOUM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:25

non quand il se blesse on ne les remplace pas au Mansmais de toute façon c'est la sécu qui prend en charge le blessé.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:27

Nouvelle défaite du MSB et les tontons flingueurs sont de retour...pourtant ce n'est programmé que ce soir à 21h sur France 2 !! Nous sommes en avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

Et oui comme toujours les rapaces sont de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:32

DOUM a écrit:
Mais ce n'est pas une rumeur, juste une éventualité. Mettez vous à sa place, sa situation n'est plus très enviable comme il le déclarait encore la semaine passée.

Après rien ne dit qu'il se passera quelque chose, mais pensez vous que les dirigeants vont laisser la situation pourrir ?

DOUM
les dirigeants?? ils vont rien faire...ils laissent pourir le club!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

tof27 a écrit:
Et oui comme toujours les rapaces sont de sortie...

Oui enfin d'autres sont de doux agneaux, qui suivent sans rien dire, aveuglement...

Le MSB ne me satisfait pas cette année. C'est clair, net et précis. Des erreurs ont été commises. Mais celui qui ne se trompe pas me jette la première pierre !! Je demande juste que des décisions soient prises, hors et/ou sur le terrain.

Nous fûmes cools avec certains joueurs et avec le coach. Ils ont eu leur chance. Alors j'attend sun retour d'ascenceur.

Je prends un exemple : Bogdanovic. Admettons que le garçon coute 200.000 euros. Je rêve de le voir aller dan sle bureau de JPG, et qu'il lui dit : "Président, vous et le staff vous avez été patients avec moi, mais ici au Mansje n'y arrive pas, je coule. J'ai vu avec mon agent, il m'a trouvé un club chez moi pour me relancer. Alors voila, vous me laisser partir, à l'amiable, et financièrement on en reste là, je ne toucherais pas la totalité de mon salaire, seulement les mois où j'ai joué ici". Et là on recupere des sous. Trop bon trop con au Mans je trouve moi

Je dis ça pour Luka, mais ça peut eventuellement tenir pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:41

Merci Vito, un exemple qu'on peut ne pas être satisfait et critiquer tout en restant CORRECT (c'est ce que beaucoup captent pas ici malheureusement, on est libre de dire ce que l'on veut encore faut il savoir le faire dans le respect de chacun...).

_________________


Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:43

oui vito mais pourquoi des joueurs réputés bons shooteurs à 3 points, attrape la maladresse chronique dès qu'ils sont au Mans car ce n'est pas le seul...Guice Bogavac Bogda Limonad
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:53

De toute façon, il faut du changement, dans le jeu.Aujourd'hui l'équipe était trop enfermée dans les systèmes, il faut laisser les joueurs libres de jouer leur jeu, mettre plus de jeu en 1ère intention, et là, je pense que nos shooteurs seront plus adroits.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:08

Team player a écrit:
De toute façon, il faut du changement, dans le jeu.Aujourd'hui l'équipe était trop enfermée dans les systèmes, il faut laisser les joueurs libres de jouer leur jeu, mettre plus de jeu en 1ère intention, et là, je pense que nos shooteurs seront plus adroits.

Ouais et ben moi j'ai eu plusieurs fois l'occasion de parler de cette forme de jeu avec Collet. Ce n'est pas du tout sa conception. Et le bonhomme est têtu! Quand il dit "mourir avec ses valeurs" -avril 2006, quand Guice et Besok était sur le banc- c'est beau, mais mourir avec ses erreurs c'est pahétique.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

+1 team player
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:22

VC, lors de son séjour au US, a vu la méthode des ricains pour travailler l'adresse! c'est essentiellement ce qui manque aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

Citation :
VC, lors de son séjour au US, a vu la méthode des ricains pour travailler l'adresse! c'est essentiellement ce qui manque aujourd'hui!

Oui, tu as raison, cela a l'air de marcher. Very Happy

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:28

bel humour Doum ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mac Fly
Centre de formation
Mac Fly



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

franchement le cas de luka est étonnant , comment a-t-il put perdre confiance a ce point ????
c'était pathétique ce soir
en début de saison il en aurait marqué au moins 2 , ce qui nous aurait fait grand bien ce soir
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

c'est malheureusement pathétique depuis plusieurs soirs....
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:32

Amara a écrit:
Y'a des trucs qui me font sourire.
Campbell => c'est lui qui a refusé une très grosse proposition du club, il s'est fait avoir car il doit gagner moins en Israël
Skelin => on avait pas le fric pour le garder va peut-etre falloir finir par se mettre ça dans la tête (après pourquoi on a jamais de fric là oui ça se discute)
Ball => c'est un bon joueur de là à le mettre à la mène d'une équipe d'EL y'a un gros pas quand même...


ba lui, bokolo, il y ait à la tête d'une équipe d'Euroligue...

excuses-moi mais Ball il ferait pas pire que bokolo...
Revenir en haut Aller en bas
Gaetanovic#10
Centre de formation
Gaetanovic#10



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:22

msbestinproA a écrit:
ba lui, bokolo, il y ait à la tête d'une équipe d'Euroligue...

excuses-moi mais Ball il ferait pas pire que bokolo...

Si le MSB recrute un nouveau meneur, c'est pas pour avoir un mec "pas pire que Bokolo" alors Jimmal Ball, a moins qu'il montre qu'il peut encore elever énormément son niveau, je pense que ce n'est pas la peine de mettre des sous sur lui.

Maintenant ce que je dit... hein...
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:35

je pesne surtout que la question de Jimmal ball ne se pose pas. Il joue à Vichy je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:56

et Wheelers, l'est remis de sa blessure, on peut peut être lui donner une seconde chance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:05

Faut surtout se poser la question si un meneur moyen peut arranger l'equipe?et je n'y croit pas vraiment...je pense que rien ne changera avant la semaine des as si quelque chose doit changer...

prendre un joueur c'est en ecarter un autre: limonad? (pourtant c'est tout sauf une brele!!!) bokolo? ( le mettre poste 2 ou meneur remplaçant?? ) ou diot?? ( qui n'a pas demerité quand meme sa serait injuste pour lui

en gros prendre un joueur c'est ecarter limonad ou bokolo ou bogdanovic ou bogavac ou.....ouais bah jsuis pas persuader que prendre un joueur ( et en plus a cette periode en prendre un bon c'est tres dur...) améliore notre situation...en gros faudra finir avec cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:01

z avez qu a prendre basden, ce mr ne reve plus que d EL ou de NBA. mais c est pas un meneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:34

msbestinproA a écrit:


ba lui, bokolo, il y ait à la tête d'une équipe d'Euroligue...

excuses-moi mais Ball il ferait pas pire que bokolo...

Dis moi une chose: tu te rappelles de Wheeler l'an dernier? un meneur qui arrivait de Gravelines, avec une bonne expérience Européenne, et dont tout le monde disait du bien? Tu crois qu'il a fait mieux que Bokolo? Pas du tout, même moins bien.

Je ne suis pas persuadé que Ball ferait mieux que Wheeler, car lui en plus à l'expérience en moins...

Donc plutôt que de faire de l'anti-Bokolo primaire, essaie de réagir OBJECTIVEMENT stp.
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:49

Team player a écrit:
msbestinproA a écrit:


ba lui, bokolo, il y ait à la tête d'une équipe d'Euroligue...

excuses-moi mais Ball il ferait pas pire que bokolo...

Dis moi une chose: tu te rappelles de Wheeler l'an dernier? un meneur qui arrivait de Gravelines, avec une bonne expérience Européenne, et dont tout le monde disait du bien? Tu crois qu'il a fait mieux que Bokolo? Pas du tout, même moins bien.

Je ne suis pas persuadé que Ball ferait mieux que Wheeler, car lui en plus à l'expérience en moins...

Donc plutôt que de faire de l'anti-Bokolo primaire, essaie de réagir OBJECTIVEMENT stp.

wheeler revenait d'une grave blessure aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:03

Oui, fin il devait revenir en forme début janvier, mais non seulement il n'a rien fait pour, mais en plus il n'est jamais revenu en forme...

Après peut-être que Ball serait une bonne recrue, mais personne ne peut en être sûr, et quand on joue l'Euroligue et les 1ères places du championnat, les certitudes c'est mieux....
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 17:11

+1 Ball jusqu'à cette saison n'était qu'un bon joueur de Pro b et ce n'est pas son passage mitigé à Cholet qui pouvait apporter des certitudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une recrue ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» [Officiel] Cuthbert VICTOR dernière recrue
» Pourquoi pas lui ???
» Pourquoi??
» Le MUC a sa TV...et pourquoi pas le MSB?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: