Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas une recrue ?

Aller en bas 
+21
Z@M@L
Gaetanovic#10
Mac Fly
tergat
tof27
zoreille
bastien
Bengoji
Tibo
Amara
vito corleone
furax
downtown
jerem72
Team
msbestinproA
christophe.leroi
Fanleretour
Sup. Tango
syl20
DOUM
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DOUM
Madame Soleil
DOUM



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:41

Peu probable à n'en pas douter mais je pense que cela doit tirailler l'orgueil de Vincent COLLET et de JP GOISBAULT de voir la léthargie latente et le manque de clutch player au sein de cet effectif.

Alors oui, tous les postes sont doublés, si on fait venir quelqu'un il va prendre la place de machin...

Mais je me dis que le jeu en vaut peut être la chandelle, manque pas grand chose finalement à cette équipe, un gars qui prenne les choses en main quand il le faut.

Alors après, à quel poste, dure question !

Au poste de meneur pourquoi pas car BOK pourrait se décaler en 2 et BOOGIE en 3 derrière BATUM (tant pis pour BOGDA et LELOUP, il faudra qu'ils gagnent leur place).

ET PAS LA PEINE DE ME CRIER DESSUS JE NE SUIS PAS SOURD, NON MAIS !!! Suspect

Juste une supposition, un hypothétique scénario, un feu d'arti-fesses pour ceux qui se la coulent douce. pig

DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syl20
Joueur espoir
syl20



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:40

Avec quel sous on coupe et avec quel sous on recrute ???

Pour le SMIC, je veux bien leur donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 21:20

DOUM a écrit:
Peu probable à n'en pas douter mais je pense que cela doit tirailler l'orgueil de Vincent COLLET et de JP GOISBAULT de voir la léthargie latente et le manque de clutch player au sein de cet effectif.

Alors oui, tous les postes sont doublés, si on fait venir quelqu'un il va prendre la place de machin...

Mais je me dis que le jeu en vaut peut être la chandelle, manque pas grand chose finalement à cette équipe, un gars qui prenne les choses en main quand il le faut.

Alors après, à quel poste, dure question !

Au poste de meneur pourquoi pas car BOK pourrait se décaler en 2 et BOOGIE en 3 derrière BATUM (tant pis pour BOGDA et LELOUP, il faudra qu'ils gagnent leur place).

ET PAS LA PEINE DE ME CRIER DESSUS JE NE SUIS PAS SOURD, NON MAIS !!! Suspect

Juste une supposition, un hypothétique scénario, un feu d'arti-fesses pour ceux qui se la coulent douce. pig

DOUM

Si tu sors ton chéquier à chaque fois de mois pour payer cette nouvelle recrue, le club ne va sûrement pas dire non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 9:26

Les dirigeants n'ont qu'à faire un appel aux dons pour pouvoir changer certains joueurs qui décoivent et prendre des Américains compétents !
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 10:13

Bonne année (un peu tardif, je le reconnais!) à vous tous! J'espère que mes petits pépins de santé sont maintenant bien derrière moi.
Je dois vous avouer que depuis plus de 4 semaines j'ai coupé avec le monde réel donc avec le MSB. Je serai demain à Antares avec le ferme espoir que le MSB retrouvera de l'allant, du collectif. Et nous reprocurera du bonheur!
Oui Doum, tu as raison, tu vois, je ne le crie pas trop fort! Et lorsque je vois ce qu'à fait Pau Orthez (la moitié de l'équipe, en comptant l'entraineur! renouvellée; le PBR aussi a coupé des joueurs), je me dis que le MSB est un club extraordinaire...pour tous les joueurs du monde qui ne seraient jamais coupé au Mans.

Alors le MSB va-t-il recruter un 1 puisque c'est à ce poste que le problème se pose réellement? Hollis, tu nous manques! Je ne pense pas. Les Goisbault, Collet sont enfermés dans une logique dont ils refusent de se dépétrer. Je ne suis pas certain qu'un Hervé, président du directoire, soit sur la même longueur d'onde que le staff!

Alors, demain sera effectivement un vrai test grandeur nature.
Surtout que, dans quelques jours, une autre négociation sera entamée: la prolongation ou non du contrat de Vincent Collet.

Les jours qui viennent seront capitales (ptit jeu de mots gratuit pour demain).
Vive le MSB!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:50

ba y'en a qui mettent du temps à piger (mais eux au moins ils ont compris)

oui il manque un 1 compétent, oui il manque un super intérieur à la place de ricci, oui... les dirigeants ont merdé et merdent
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 16:57

Et y en a qui continuent à faire des sous-entendus ********* et qui comprennent toujours pas que les autres en ont marre...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:10

J'aurais juste une question. Est ce que c'est compliquer de se mettre en tête que l'effectif ne bougera pas d'ici la fin de la saison?

Ca devient vraiment lourd la! Si vous voulez voir des changements d'effectifs et des renforcements allez supporter les gros clubs europeens eux ils peuvent ce le permettre nous on NE PEUT PAS
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:13

jerem72 a écrit:
J'aurais juste une question. Est ce que c'est compliquer de se mettre en tête que l'effectif ne bougera pas d'ici la fin de la saison?

Ca devient vraiment lourd la! Si vous voulez voir des changements d'effectifs et des renforcements allez supporter les gros clubs europeens eux ils peuvent ce le permettre nous on NE PEUT PAS

est-ce que Pau ou PBL sont des gros clubs européens (parce que eux ya des changements...) ?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:35

c'est vrai que ça commence à faire étrange cette histoire : Le mans est le plus gros budget mais le seul à ne pouvoir changer de joueur : chalon,PBR ,Gravelines,Clermont,Pau,Dijon ....que des clubs en bien meilleure situation que la nôtre .
Ne soyons pas champions!! cela nous évitera de payer des primes !!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:44

Vous avez pas l'air de comprendre là: le club avait prévu recevoir des droits TV plus élevés, dc ils avaient prévu d'avoir un pécul supplémentaire, mais les droits TV étant très faibles, le club est en déficit... c'est si difficile à comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:44

j'aimerais vraiment que goisbault s'explique dans les journaux
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 17:49

Team player a écrit:
Vous avez pas l'air de comprendre là: le club avait prévu recevoir des droits TV plus élevés, dc ils avaient prévu d'avoir un pécul supplémentaire, mais les droits TV étant très faibles, le club est en déficit... c'est si difficile à comprendre?

On est d'accord Team player....Hélas! Trois fois hélas! On peut regretter que les trois années supposées garanties du MSB en EL n'aient apporter un deux gros sponsors supplémentaires au MSB....
Mais Team player tu ne vas pas me faire croire que tous les clubs qui ont coupé leurs joueurs avaient les myens de le faire.
Alors effectivement je ne comprends plus rien à la gestion du basket par le MSB.
Oui les dirigeants du MSB sont (et ils ont raison!!!!!) frileux sur le plan gestionnaire. Il est vrai que le SCM d'abord puis le MSB reviennent de loin. On connait donc ces situations déficitaires.
Mais alors comment ont fait Pau, PBR, Chalon, Dijon pour couper des joueurs; leur verser leurs restants de salaire et recruter ensuite!!!! Je ne sais pas. Non vraiment je ne sais pas!!!
Et sincèrement j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:20

Les autres clubs ont juste remplacer des joueurs par d'autres, c'est tout... nous on veut juste un joueur en plus... de plus, les autres clubs connaissaient n'ont pas eu une baisse de droits TV....nous oui. Ce qui fait la différence....
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:46

Team Player, là tu fais de l'acrobatie avec tes droits télé et tes autres clubs qui eux changent de joueurs et pas nous.

Et pourquoi pas nous? Parcequ' au MSB on ne fait pas de vague, on respecte les contrats même quand les joueurs eux ne les respectent pas et que à part Marnas jamais le club n'a eu un président chef d'entreprise à la Bedelem, Seillant ou Juillot. On travaille avec des retraités des Comptoirs qui ont trente de retard dans la gestion d'un club moderne. Voilà la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:50

Allez maintenant les insultes envers ceux qui ont menés le club dans les meilleurs clubs français!! vous tombez bien bas les gars!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:09

furax a écrit:
Team Player, là tu fais de l'acrobatie avec tes droits télé et tes autres clubs qui eux changent de joueurs et pas nous.

Et pourquoi pas nous? Parcequ' au MSB on ne fait pas de vague, on respecte les contrats même quand les joueurs eux ne les respectent pas et que à part Marnas jamais le club n'a eu un président chef d'entreprise à la Bedelem, Seillant ou Juillot. On travaille avec des retraités des Comptoirs qui ont trente de retard dans la gestion d'un club moderne. Voilà la réalité!

Furax, y a une grosse différence entre Marnas et Goisbeault ou Baltzer avant, et elle est de taille Furax, c'est que Goisbault et Baltzer savent jouer au basket....Ils savent lire une cassette vidéo d'un joueur.
Lorsque Marnas, qui a redressé le club financièrement, parlait de basket; cela faisait rire pas mal de monde. Cela ne m'empêche pas d'avoir du respect pour Marnas et ce qu'il a fait. Mais j'en ai plus pour Baltzer et Goisbeault qui ont fait beaucoup plus encore.
Je repprocherais juste à Goisbault d'avoir fait une erreur de casting au poste 1/2...Il nous manque ce tueur/scoreur/meneur/. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 20:58

Pau écrase Dijon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:12

On veut pas avoir de joueurs en plus, on veut de nouveaux joueurs, le déficit pose pas de problèmes si on remplace quelques joueurs par d'autre. Bogavac et Bodganovic et peut être Ricci peuvent être remercier,ils sont pas au niveau ! Et crier pas au scandale, Bogavac est foutu physiquement, Bogdanovic plus de confiance donc plus rien et Ricci nous sort un bon match tout les 10 ! Et Arrêtez de dire d'attendre,on attends depuis 2ans maintenant, je crois que c'est assez,depuis le titre, le club régresse !


Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:55

Alors pour toi il faut virer Bokolo, Bogavac, Bogdanovic, Ricci (qui a un contrat no cut).. donc si on considère qu'il faut indemniser les joueurs virer, plus en recruter d'autres, on devrait avoir une dette d'environ 1M à la fin de l'année.... vraiment ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:04

Pour Team Player...
Tous les joueurs virés de Pau, de Chalons, de Paris, de Dijon, de Cholet ainsi que les entraineurs virés de Pau, de Paris, de Gravelines ont demandé à signer au MSB la saison prochaine.
Le MSB est le seul club en France, en Europe, et même dans le monde où les joueurs, entraineurs signent des contrats de travail.
Allez sourire!
Ce n'est que du sport.
Libérons Ingrid Betancourt et Carla Bruni!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 22:06

Je vois absolument pas l'intérêt sportif et financier de virer à tour de bras comme bcp le font... ça déséquilibre totalement une équipe...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:21

Team player a écrit:
Je vois absolument pas l'intérêt sportif et financier de virer à tour de bras comme bcp le font... ça déséquilibre totalement une équipe...

Peut etre mais en modifiant l'efectif quand ton club tourne mal tu espère recruter des joueurs qui seront meilleurs et qui pouront donner un secon soufle auu club.
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 8:53

Team player a écrit:
Allez maintenant les insultes envers ceux qui ont menés le club dans les meilleurs clubs français!! vous tombez bien bas les gars!

Aucune insulte!
Je respecte éminemment Baltzer et Goisbault en tant que personnes. En tant que présidents je maintiens qu'ils gèrent le MSB comme un patro des années 60.
Vous avez dû lire comme moi les sorties de Choulet -un mec que j'aime bien- sur les pratiques de beaucoup d'agents et de joueurs qui ne tiennent pas parole. Eh bien, ce côté requin du basket moderne n'a pas été intégré au MSB.
Quand on accepte que Price se fasse opérer du genou sur son temps de travail alors qu'il a fait les camps d'été JE NE COMPRENDS PAS.

Quand on se fait bouffer Campbell par un club de D2 Israelien JE NE COMPRENDS PAS.

Quand on laisse partir Skelin l'an dernier pour un club bulgare alors qu'il nous faisait un travail d'enfer en euroleague JE NE COMPRENDS PAS.

Quand Ball à Vichy, plus petit budget du championnat, fait des merveilles et que nous, plus gros budget, on n'a pas de meneur, JE NE COMPRENDS PAS.

Et quand on est tous à se poser des tas de questions et que le staff ne communique jamais, c'est ça le signe d'un grand club moderne?
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:37

Parfaitement d'accord avec toi furax, maintenant on doit attendre de perdre une année de plus, et l'euroligue, voilà ce que j'appèle un beau gachis ! On a eu 3 ans pour faire de grandes choses, mais non, 2 déjà foutu en l'air et la 3ème perdu à cause des conneries des 2 autres ! C'est mérité ce qui nous arrive, on critique Pau, mais eux ils ont des résultats ! Chaque année en Euroligue, ils gagnaient des matchs, et en france étaient les champions, aux lieux de nous baser sur les meilleurs joueurs du championnat, on veut des joueurs étrangers, greer, bauer, traoré, badiane, etc, la liste est longue de bons joueurs qui pourraient très bien faire leur travail alors que l'on va chercher un Bogdanovic à prix d'or en croatie, un Bogavac en Espagne ! Collet monte une équipe européenne avant une francaise, mais c'est en gagnant des titres en France que le club grandit, car allez gagner l'Euroligue, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas une recrue ? Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas une recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: