Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pourquoi??

Aller en bas 
+2
Z@M@L
RA.L
6 participants
AuteurMessage
RA.L
Centre de formation
RA.L



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 15:30

Salut à tous!! Je ne veux pas critiqué, ce n' est pas mon but, mais j' ai l' impression que Raviv Limonad n' est pas tres aimé dans ce club alors j' aimerai savoir pourquoi?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Z@M@L
Joueur pro sur le banc
Z@M@L



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:02

c'est pas qu'il est aimé ou pas aimé...il est surtout jugé sur ce qu'il fait dans l'équipe.

Joueur qui transpire de talent, ça se voit à son touché de balle, impressionnant...mais aussi le fait qu'il garde un peu trop la balle, fait parfois des choix très très discutable...dire qu'il a fait telle ou telle connerie, ça ne veut pas forcement dire qu'on ne l'aime pas.

Ensuite, oui y'en a certainement qui ne vont pas l'aimer, mais faut pas généraliser, dans l'ensemble le joueur est plutôt apprécié pour son talent, et tous n'attendent qu'une chose, qu'il apporte un vrai plus à cette équipe.

Après pour ma part, j'ne le connais pas, mais je le trouve très renfermé...;à chauqe fois que j'ai eu l'occasion de le voir avec l'équipe, il était souvent isolé des autres, ne souriait pas...et dernièrement, ces petites sautes d'humeurs vis à vis de coéquipier ne plaide pas non plus en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:02

Quand tu dis club tu dis supporters ou dirigeants du club ?


Pour les supporters :

Peut etre est-il trop individualiste ?
Peut etre est-il pas trop discret ?
Peut etre que c'est parce que c'est pas un US et que tout le monde en voulait un ?

Pour les dirigeants :

Peut etre se comporte il mal aux entrainements ?
Peut etre se laisse t il trop influencer par les US ?


Enfin moi j'en sais rien car je l'aime bien il lui manque juste quelques années d'experience mais bon faut bien débuter un jour

_________________
Pourquoi?? Userba14
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:28

La première question que tu attribues aux supporters tu peux la mettre aux dirigeants Tibo... Plus d'une fois dans la presse VC ou JPG l'ont critiqué pour son individualisme.

Pour moi ça reste un peu une énigme, on voit bien qu'il a énormément de talent ce gars, un dribble sûr, un excellent shoot, mais il semble bridé car pas fait pour évoluer dans des systèmes trop encadrés...

_________________


Pourquoi?? Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:38

PAAAAAAAAAAAASSSSSSSKKK'OOONNNN EST MEEEEEECCCHHHHHAAANNNNNNTS!!!!!

Dsl, trop bu d'orangina rouge ^^.

Nan mais faut arrêter, tous les joueurs en prennent pour leur grade quand ils font des conneries ou quand ils ne donnent pas leur max pour l'équipe.

Concernant limonad, perso je sais que je ronge mon frein devant son potentiel hélas bien trop rarement concrétisé en matchs jusque là. Il a eu une bonne période vers novembre décembre mais depuis janvier il repart dans ses travers de soliste quasiment de play-ground (vive les 1/1 sauf que ça se traduit souvent pour lui par des 1° pertes de balles 2° contres (en EL il s'est fait punir de nombreuses fois) 3°retards en défense (très mauvaise lecture des écrans et des switchs pour ce qui le concerne))
Ca me parait logique d'être exigeant concernant raviv, vu que c'est "normalement" la star de l'équipe, celui qui nous fait gagner les matchs pendant le money time, celui qui nous maintient dans les rencontres quand le collectif cafouille etc.

Pour le moment, on se rend compte qu'il perd vite patience et que dès lors qu'il veut faire sa sauce dans son coin, c'est en règle générale problématique (voire catastrophique sur certains matchs (ricci et lui ont été en dessous de tout face à vichy lors du match de la sda pour prendre un exemple récent).

Bref, y a pas de chasses aux sorcières ou de parti-pris, plus des critiques +/- justifiées qui visent un joueur qui devrait peser beaucoup plus que ça sur le collectif de l'équipe (pas seulement offensif).
Revenir en haut Aller en bas
RA.L
Centre de formation
RA.L



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 22:52

Merci pour vos reponses. Je crois que pour un joueur aussi jeune ca doit etre dur à gerer d'avoir été recruté comme le potentiel star de l'equipe et de sentir qu' on ne correspond pas aux attentes des supporters. Tous ca peut expliqué qu' il se lache pas ou mal.
Enfin c' est pas grave s'il ne convient pas au Mans apparemment il y a plein de club à qui il conviendrai. Donc il trouvera facilement un autre club l' année prochaine. Lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:55

Tibo a écrit:
Quand tu dis club tu dis supporters ou dirigeants du club ?


Pour les supporters :

Peut etre est-il trop individualiste ?
Peut etre est-il pas trop discret ?
Peut etre que c'est parce que c'est pas un US et que tout le monde en voulait un ?

Pour les dirigeants :

Peut etre se comporte il mal aux entrainements ?
Peut etre se laisse t il trop influencer par les US ?


Enfin moi j'en sais rien car je l'aime bien il lui manque juste quelques années d'experience mais bon faut bien débuter un jour


stp tibo ne confonds passupporters et forumistes...;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi??   Pourquoi?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas lui ???
» Le MUC a sa TV...et pourquoi pas le MSB?
» [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
» Pourquoi n'y a-t-il plus la rubrique sur le MUC?
» Et pourquoi pas une recrue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: