Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et pourquoi pas une recrue ?

Aller en bas 
+21
Z@M@L
Gaetanovic#10
Mac Fly
tergat
tof27
zoreille
bastien
Bengoji
Tibo
Amara
vito corleone
furax
downtown
jerem72
Team
msbestinproA
christophe.leroi
Fanleretour
Sup. Tango
syl20
DOUM
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:44

furax a écrit:
Team player a écrit:
Allez maintenant les insultes envers ceux qui ont menés le club dans les meilleurs clubs français!! vous tombez bien bas les gars!

Aucune insulte!
Je respecte éminemment Baltzer et Goisbault en tant que personnes. En tant que présidents je maintiens qu'ils gèrent le MSB comme un patro des années 60.
Vous avez dû lire comme moi les sorties de Choulet -un mec que j'aime bien- sur les pratiques de beaucoup d'agents et de joueurs qui ne tiennent pas parole. Eh bien, ce côté requin du basket moderne n'a pas été intégré au MSB.
Quand on accepte que Price se fasse opérer du genou sur son temps de travail alors qu'il a fait les camps d'été JE NE COMPRENDS PAS.

Quand on se fait bouffer Campbell par un club de D2 Israelien JE NE COMPRENDS PAS.

Quand on laisse partir Skelin l'an dernier pour un club bulgare alors qu'il nous faisait un travail d'enfer en euroleague JE NE COMPRENDS PAS.

Quand Ball à Vichy, plus petit budget du championnat, fait des merveilles et que nous, plus gros budget, on n'a pas de meneur, JE NE COMPRENDS PAS.

Et quand on est tous à se poser des tas de questions et que le staff ne communique jamais, c'est ça le signe d'un grand club moderne?

+1*

*par contre pour skelin, le problème vient pas forcément du msb... mais plus celui du basket français (fiscalisation pourrie en france) je dirais... c'est juste que le club bulgare -un nouveau riche- lui a proposé un contrat avec plus de fric (argent sale ?)...
et puis pour campbell, apparement son souhait était d'etre proche de sa femme... plus que d'empocher un salaire supérieur... ou alors avait-il dans l'idée de se faire embocher par le maccabi, mais cela ne s'est pas fait alors il a pris l'option du petit club de holon...

et je suis tout a fait d'accord avec toi pour le meneur. pourquoi n'ont-ils pas pris un distributeur ricain comme ball ou, je sais pas moi, cc harrison ou c banks (ex nancy) ? ne me dites surtout pas qu'on a pas assez de fric... oui on a pas assez de fric pour price ou bynum ou solomon... mais pas pour ces gars là...
et puis je vais te dire pourquoi ils ne veulent pas de distributeur, c'est parce qu'ils protège bokolo, donc ils veulent pas mettre un meneur à coté de lui. ils ont pris un semblant de meneur (limonad) au cas ou, mais c'est pas un pur distributeur...
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 9:50

+1
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:11

Moi je regrette surtout le fait que VC et JPG se sont trahis, pas entre eux, mais ils ont trahi leur philosophie. Ces gars là ils ont un pif énorme pour decouvrir des "inconnus", relancer des blessés comme Turner. Avec Diot ils ont gardé leur envie de faire confiance aux jeunes français, ça c'est bien.

Mais là je vais me contredire pour montrer que la situation n'est pas simple : aurait-on accepté cet été de voir de inconnus signer chez nous, club d'Euroleague pour sa 2ème saison ?? On a pleuré assez souvent pour dire qu'on avait pas de "grands joueurs à expérience", alors avec des "inconnus" comme nouveaux joueurs, à la moindre petite séries de défaites, je n'imagine pas les prises de becs ici...
Pour rappel :
Limonad : vainqueur de l'ULEB non ?
Luka : 3 ans d'Euroleague
Clancy et Ricci : plusieurs saisons en Espagne qui furent correctes
Les dirigeants ont essayé, avec leurs moyens, de prendre justement cette "expérience" qui nous faisait défaut. On ne peut pas leur repprocher d'avoir essayé, avec un budget certes limité.

Reste pour moi l'inconnu Ricci : VC cet été aux States avait un autre profil en tête...pour moi ça reste le mystere de ce recrutement...Un gars qui arrive hors forme, qui signe un contrat no cut, un gars qui n'était pas dans les souhaits du coach...ça reste bien mystérieux tout ça. Et aucun retournement de veste de ma part, je m'interroge depuis l'été dernier.

Ensuite au niveau de la mène. Je pense qu'il était prévu de prendre un joueur en plus sur ce poste. VC dans une itw cet été avait bien précisé qu'il avait repéré qqls joueurs au cas où...Et patatra les droits TV ont diminué.

Dans les souhaits de VC c'était cette équipe avec qql un d'autre que Ricci et un meneur us en plus je pense. Ba il y a le mystere Ricci et la baisse des droits TV....et voila nous en sommes arrivés là...à savoir à la 3ème place de la proA si on bat Paris cet apres midi, y a pas le feu au lac.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:39

Je suis bien d'accord avec tout ce ui se dit..On ne comprend pas.
Faut-il souhaiter une défaite contre le PBR cet aprem pour obtenir des explications? La réponse est bien évidemment non!
Je regrette que les journalistes du Maine vide et de Ouest ne fassent pas ce travail d'investigation (sans pour autant vexer ceux qui dirigent le club) qui est souvent salutaire.
Effectivement on ne comprend pas!
Bon, je ne vais pas tarder à prendre la route.
A cet aprem.
Vive le MSB et victoire impérative!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 10:58

Y'a des trucs qui me font sourire.
Campbell => c'est lui qui a refusé une très grosse proposition du club, il s'est fait avoir car il doit gagner moins en Israël
Skelin => on avait pas le fric pour le garder va peut-etre falloir finir par se mettre ça dans la tête (après pourquoi on a jamais de fric là oui ça se discute)
Ball => c'est un bon joueur de là à le mettre à la mène d'une équipe d'EL y'a un gros pas quand même...


Sinon très belle analyse Vito corleone que je rejoins totalement cheers (ça fait du bien de lire des choses posées comme ça au lieu des vociférations colériques que certains ne savent contenir).

_________________


Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:08

Les deux derniers champions de France n'ont pas changé leffectif de leur saison, la stabilité paye.
De plus nous n'avons plus que le championnat à jouer, est ce qu'on est à la ramasse en championnat? NON!
Le recrutement d'un nouveau joueur est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 11:11

moi je veux bien comme meneur
  • Andre Barrett

  • CJ Watson

  • Ramon Sessions




  • ou comme ailier
  • Carlos Powell

  • Steven Smith

  • Kaniel Dickens




  • ;) on attendra l'an prochain

    _________________
    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Userba14
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 12:53

    à la limite le MSB pourrait recruter vers la fin de la saison pour les play off, un ou deux mois de salaire pourrait peut etre etre un risque financier mesuré et s'avérer un pari gagnant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fanleretour
    Membre banni du forum
    Fanleretour



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:02

    Pas bête mais faut aussi prendre en compte le temps d'adaptation et de rodage...
    Revenir en haut Aller en bas
    downtown
    Capitaine




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:57

    question rodage ,ça ne peut pas être pire que Ricci ou Bogdanovic ........
    Revenir en haut Aller en bas
    Bengoji
    Centre de formation
    Bengoji



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:07

    downtown a écrit:
    question rodage ,ça ne peut pas être pire que Ricci ou Bogdanovic ........
    tu ne peux pas comparé Ricci à Bogdanovic...Shocked
    il a mis du temps à se réveillé, certe, mais lui il s'est réveillé, et avec la manière!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fanleretour
    Membre banni du forum
    Fanleretour



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:08

    Un nouveau joueur et un nouvel entraineur comme résolution de l'année, JPG ca serait pas mal !


    Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 18:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien
    Centre de formation




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:09

    1 mec ki mais a 3 points dans le money time c juste ce kil faut

    edit Tibo : Un mec qui met 3 points dans le money time c'est juste ce qu'il faut
    Revenir en haut Aller en bas
    Tibo
    Administrateur du forum
    Tibo



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:10

    pas de sms s'il te plait Bastien merci

    _________________
    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Userba14
    Revenir en haut Aller en bas
    Team
    Au hall of fame
    Team



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:10

    Encore une fois ON A PAS ASSEZ DE SOUS!!!! va falloir vous le répeter combien de fois????
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien
    Centre de formation




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:11

    escuse trop l'habitude...
    Revenir en haut Aller en bas
    Bengoji
    Centre de formation
    Bengoji



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:11

    bastien a écrit:
    1 mec ki mais a 3 points dans le money time c juste ce kil faut

    ils l'ont fait ce soir! à deux reprises en plus...mais c'était trop tard!
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien
    Centre de formation




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:14

    juste 2 c'est pas assez et paris en a mis combient dans le 4 qart?
    Revenir en haut Aller en bas
    Bengoji
    Centre de formation
    Bengoji



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:15

    bastien a écrit:
    juste 2 c'est pas assez et paris en a mis combient dans le 4 qart?
    trop Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien
    Centre de formation




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:16

    voila la diference!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    DOUM
    Madame Soleil
    DOUM



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:20

    Ma foi je n'y avais pas songé mais il est possible que Vincent COLLET présente sa démission à JPG ce soir.

    Ce qui est sûr c'est que l'on ne peut pas rester comme cela et attendre comme depuis 2 ans que la saison se finisse...

    Alors : nouveau joueur ou ... ?

    DOUM
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    downtown
    Capitaine




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:21

    c'est sur que des sous il risque de ne plus y en avoir du tout , aprés le départ du public et des sponsors .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Bengoji
    Centre de formation
    Bengoji



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:22

    DOUM a écrit:
    Ma foi je n'y avais pas songé mais il est possible que Vincent COLLET présente sa démission à JPG ce soir.
    d'où tu tiens cette rumeur??
    Revenir en haut Aller en bas
    bastien
    Centre de formation




    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:23

    il doit bien y avoir 1 cagnote si 1 joueur se blesse pour le remplacer???
    Revenir en haut Aller en bas
    DOUM
    Madame Soleil
    DOUM



    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 18:25

    Mais ce n'est pas une rumeur, juste une éventualité. Mettez vous à sa place, sa situation n'est plus très enviable comme il le déclarait encore la semaine passée.

    Après rien ne dit qu'il se passera quelque chose, mais pensez vous que les dirigeants vont laisser la situation pourrir ?

    DOUM
    Revenir en haut Aller en bas
    En ligne
    Contenu sponsorisé





    Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et pourquoi pas une recrue ?   Et pourquoi pas une recrue ? - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Et pourquoi pas une recrue ?
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [6ème journée] Bourg-en-Bresse - MSB
    » [Officiel] Cuthbert VICTOR dernière recrue
    » Pourquoi pas lui ???
    » Pourquoi??
    » Le MUC a sa TV...et pourquoi pas le MSB?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
    Sauter vers: