Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plus d'euroligue la saison prochaine ?

Aller en bas 
+36
grandroyal
Tibo
Julien
Theseus
bebel327
Rock the casbah
hyavin
zoreille
Chucky
Dewarick is back
tofswin72
Bengoji
timick
MSB FOREVER
philippe urie
furax
joshfan
53jcg
Fanleretour
toni..72
tof27
nicbok
christophe.leroi
Franck Butter
stoone72
Amara
msbestinproA
vito corleone
jerem72
nOnO
raph
downtown
golo72
syl20
Team
Sup. Tango
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
downtown
Capitaine




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:10

voir l'article sur le site de la LNB sur l'ASVEL et l'europe :ça sent bon le lobbying et le lèche botte .Certains font tout pour être dans le bon wagon : faut-il en être dégouté ? je ne sais pas , je dirai oui par nature mais non pour le bien du basket français car si personne ne fait "l'effort" de présenter
les critères EL ou les critères european NBA , la France risque de disparaitre du paysage et malheureusement la perte d'un ticket EL à cause du MSB ne serait q'un début .....
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 22:37

downtown a écrit:
voir l'article sur le site de la LNB sur l'ASVEL et l'europe :ça sent bon le lobbying et le lèche botte .Certains font tout pour être dans le bon wagon : faut-il en être dégouté ? je ne sais pas , je dirai oui par nature mais non pour le bien du basket français car si personne ne fait "l'effort" de présenter
les critères EL ou les critères european NBA , la France risque de disparaitre du paysage et malheureusement la perte d'un ticket EL à cause du MSB ne serait q'un début .....

en même temps ils ont raisons à l'asvel.... avec la conrurrence intra lyonnnaise y'a que la nba et l'euroleague qui pourrait les aidé à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:28

Sachant que ça reste de loin le club ayant présenté le dernier le plus beau visage en EL, même si ça remonte à près de 10 ans désormais (oui, et le plus moche à la fin de leur bail).
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:58

Top 16 de Pau l'année dernière, c'est quand même pas mal pour un club français...
Revenir en haut Aller en bas
timick
Centre de formation
timick



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:36

ce qui fait peur dans cette affaire ou l'on risque de nous retirer notre 3eme annee roligue, c'est que le vice president de l'uleb est....................................... le goff.
et ca ca fait franchement peur.
albino
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:41

ça commence à me faire fliper un peu que l'on termine à 0 victoire ,car en plus du moral de l'équipe , je crains effectivement un retour de bâton de la Ligue un de ces jours ....
Revenir en haut Aller en bas
Bengoji
Centre de formation
Bengoji



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:15

l'équipe est vraiment vraiment fatiguée....elle vient de perdre contre l'Aris salonique 92 à 74! Sa plus grosse défaite en euroligue!! Quelle année de merde...
Un pas de plus vers la fin de l'histoire "euroliguienne" du MSB!
J'espère qu'ils seront beaucoup plus en forme après la trève!
le all-star game n'est pas forcément la meilleure chose pour Clancy ou Koffi!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:23

Bengoji a écrit:
le all-star game n'est pas forcément la meilleure chose pour Clancy ou Koffi!

ça ne change pas grand chose dans la mesure où l'entraînement reprend le 28 décembre pour ceux qui ne vont pas à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:37

La plus grosse défaite en EL c'était face au tau à vitoria l'an passé. Celle-ci est "juste" du niveau (dans tous les sens) de celle concédée face au cibona.

Pour la fatigue je m'interroge malgré tout. Le mec le plus fatigué et depuis un bon mois ça reste celui qui plante la meilleure éval de l'équipe et de loin. Comme quoi y a quand meme matière à s'arracher et on peut pas lui reprocher son professionnalisme.

Pour le reste, je pense vraiment qu'on a rien à foutre en EL pour pondre des résultats pareils, surtout vu la manière. Là personne se bat, c'est boulevard time 'tiens msieur l'adversaire, oula la baballe' ou encore 'oh, pas b'soin de m'fouler, l'ballon va m'tomber dans les mains.. ah ben nan zut alors, ms pkwa il a sauté, cé po zuste'.

Jamais une équipe du mans n'aura laissé un visage aussi pitoyable que depuis les 4/5 derniers matchs (maccabi inclu, la remontée fantastique quand on laisse un adversaire autour des 55% de réussite ça me branche pas et ça ne marche pas, collet n'est pas choulet et y a pas vraiment les memes joueurs non plus).

J'ose espérer qu'il reste quelques cartouches à vincent pour les faire réagir parce que là c'est limite foutage de gueule quand meme à l'égard du maillot pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 6:48

C'est noël...
Revenir en haut Aller en bas
tofswin72
Centre de formation
tofswin72



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:59

raph a écrit:
La plus grosse défaite en EL c'était face au tau à vitoria l'an passé. Celle-ci est "juste" du niveau (dans tous les sens) de celle concédée face au cibona.

Pour la fatigue je m'interroge malgré tout. Le mec le plus fatigué et depuis un bon mois ça reste celui qui plante la meilleure éval de l'équipe et de loin. Comme quoi y a quand meme matière à s'arracher et on peut pas lui reprocher son professionnalisme.

Pour le reste, je pense vraiment qu'on a rien à foutre en EL pour pondre des résultats pareils, surtout vu la manière. Là personne se bat, c'est boulevard time 'tiens msieur l'adversaire, oula la baballe' ou encore 'oh, pas b'soin de m'fouler, l'ballon va m'tomber dans les mains.. ah ben nan zut alors, ms pkwa il a sauté, cé po zuste'.


Jamais une équipe du mans n'aura laissé un visage aussi pitoyable que depuis les 4/5 derniers matchs (maccabi inclu, la remontée fantastique quand on laisse un adversaire autour des 55% de réussite ça me branche pas et ça ne marche pas, collet n'est pas choulet et y a pas vraiment les memes joueurs non plus).

J'ose espérer qu'il reste quelques cartouches à vincent pour les faire réagir parce que là c'est limite foutage de gueule quand meme à l'égard du maillot pour certains.

C'est pas faux du tout. Espérons qu'ils restent à fond motivés pour le championnat... et bravo Clancy!
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:42

bon ba ces 2 ans d'euroligue auront été sympa. maintenant nous allons retrouver notre statut d'équipe anonyme de millieu de tableau du faible championnat de france... avec comme match à ne pas louper : le derby face à cholet... cool... No
Revenir en haut Aller en bas
Dewarick is back
Joueur espoir sur le banc
Dewarick is back



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 13:18

Dommage de pas avoir saisi l'occasion la faute? un recrutement pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:08

je me rapelle pas de la dernière saison ou le MSB était une équipe anonyme du ventre mou de la pro A. c'était dans la première moitié des années 90 ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 14:08

ptimanceau a écrit:
Dommage de pas avoir saisi l'occasion la faute? un recrutement pas terrible

la faute à pas de sous surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:48

La faute à la non présence d'un meneur d'expérience !
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:47

je ne trouve pas ça cool de vendanger une telle compétition sur 2 années de suite : arrêtons de dire que ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:56

Deux années de suite?!? T'as vu ça ou qu'on avait vendangé l'an passé?
Le problème de l'an passé c'était certainement pas l'EL mais plus la constance et toujours la mène (et la création/percussion/agressivité).

On aurait du être au top16 sans des arbitrages à sens unique pour 3 de nos défaites.

Cette année on a jamais pu y croire vu comment l'équipe a des passages à vides, passages à vides dont elle arrive à se remettre =/- en proA vu l'adversité. Un seul match a réellement été au niveau, celui à efes pilsen avec un excellent ratio aux passes/bp's et surtout aucun 1/4 temps saboté. Celui face à rytas a également au niveau dans l'ensemble.

Et au niveau de la qualité de jeu notamment défensif, y a vraiment pas photo entre l'équipe de cette année et celle de l'an passé. Remonter 20 pts au maccabi ça me fait pas planer, battre efes pilsen chez eux, la fortitudo à antarès et faire trembler par deux fois oly ça me parait bien plus probant.

Quand on voit l'effectif de besiktas, on se rend compte que tout ceux qui espéraient un meilleur renfort à la mène et le prolongement de skelin étaient pas loin du compte. Cette équipe aurait été carément compétitive y compris pour le top16...
Revenir en haut Aller en bas
Chucky
Centre de formation




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 5:50

Au final grâce aux superbes prestations du MSB, la France du basket risque de perdre une place en Euroligue, et ce de façon peut-être définitive ?!
La France du basket peut d'ores et déjà remercier le MSB pour sa prestation. Quel est l'intérêt de viser le ranking pour ne pas se donner les moyens (staff + recrutement) par la suite de bien figurer en Europe pendant les 3 années de participation ?
Au moins le club de Pau-Orthez dont les résultats moyens furent si souvent décriés ces dernières années représentait bien mieux la France en Euroligue. La participation au Top 16 de l'an dernier en est la preuve.
L'ASVEL fut également pendant quelques années un digne représentant du basket français à l'échelle européenne.
Je pense que le MSB n'a absolument pas su gérer par faute de moyens ou d'ambition le gain de ces 3 ans...
C'est malheureux et cela risque d'avoir un impact sur tout le basket français qui est déjà bien mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:01

le basket français n'a pas besoin du MSB pour être mal en point.....Il l'est depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:19

ce n'est pas un raison pour que l'on participe à l'aggravation ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:00

Bon sang mais les résultats ne changent rien!
Si on avait gagné l'euroleague et qu'ils avaient jugé que le Mans ne rapporte pas assez d'argent, ils auraient inventé une règle comme quoi le vainqueur de l'Euroleague ne peut pas la jouer la saison suivante.
Les dirigeants de l'Euroleague, ils s'en foutent des résultats. Ils s'en servent le cas échéant, c'est tout. Mais c'est pas cinq victoires de plus qui nous auraient sauvé s'ils veulent nous faire la peau...
Quand on veut tuer son chien....
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:09

zoreille a écrit:
le basket français n'a pas besoin du MSB pour être mal en point.....Il l'est depuis longtemps.
+1

je continue à le dire: la France mérite t'elle d'avoir 2 places en EL alors que l'on ne gagne rien en basket quelque soit la compétition? A côté, l'Israël qui est souvent dans le final four est limité à un seul billet!

Ah, si j'oubliais: la ligue de bras cassés nationale française de basket était à l'initiative avec les ligues majeures européennes du basket dans la construction de l'Euroleague. Ca ferait tâche qu'il n'y ait plus aucune équipe française en EL
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:32

Une petite précision il y a eu un article dans L'Equipe il y a quelque temps qui disait que l'EL se réservait le droit de supprimer une troisième saison "garantie" dans le cas où une équipe terminerait les deux première saisons aux trois dernières place (c'est le cas du MSB 22° les deux fois si je ne m'abuse). C'est pour ça que certains clubs au bilan aussi mauvais ont pu continuer leur bail (après y'a d'autres conditions aussi genre pas être trop à la ramasse en championnat...).

_________________


Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hyavin
Centre de formation




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 13:44

Je trouverai absolument scandaleux que le MSB puisse se faire virer de la sorte de l'euroleague et j'espère que les dirigeants du basket français feront leur possible pour que cette mesure ne s'applique pas.

Je laisse donc le soin au staff de défendre les intérêts du club avec les représentants de l'euroleague et me tiens à leur disposition s'ils ont besoin d'un mec pour distribuer quelques coups de battes de baseball à ces crétins.

Je suis colère les enfants, je suis colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'euroligue la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» où seront-ils l'année prochaine ??
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [29ème journée] MSB - Dijon
»  Fantasy NBA saison 11/12
» Fantasy NBA saison 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: