Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [29ème journée] MSB - Dijon

Aller en bas 
+16
Team
tergat
Amara
The Dunk
tof27
JNRTuffe
DOUM
Guillaume
Alex01
raph
lolo72
philippe urie
sirjam
zoreille
squadra
JP Batista
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JP Batista
Clutch player




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:43

Bonjour les gars,
Moi je sens bien la victoire du Mans demain car l'équipe de Dijon est très faible en rotation et le match sera un entraînement pour les playoffs.
Bon pour nous il nous faut une victoire demain pour consolider la deuxième place.
Et j'espère que la moutarde sera pas trop forte pour nos joueurs.
lol!
Et peut être que Marc va nous faire un bon match comme il la fait au match aller avec 30 d'évaluation.
Et pour cela l'équipe du MSB aura besoin de tous ses supporters pour les pousser à la victoire.

[29ème journée] MSB - Dijon 20906
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeVen 30 Avr - 15:45

JP Batista a écrit:
Et peut être que Marc va nous faire un bon match comme il la fait au match aller avec 30 d'évaluation.
Mais non! les supporters du msb vont pas pouvoir le faire prendre des rebonds et réussir ses shoot!
Revenir en haut Aller en bas
squadra
Centre de formation
squadra



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

De toute évidence notre équipe à plus besoin que jamais de son public dans cette période de la saison c est maintenant que la future équipe championne prend peu à peu conscience de toutes ses possibilités sportives propres et avec qui ?
En grande partie avec ses supporters.. non ceux qui donne de la voix ! aussi , alors tous au front avec de vraies valeurs de combattants quoi qu' il vaille.
Alors demain nous n'en manquerons pas avec l 'appui des samourai 2000 donc aucune excuses tous ensemble pour une nouvelle et belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:21

bon faut pas déconner...il faut assurerce soir.
en fait, qui joue à Dijon.
Trumo dit qu'il n'est pas sur de jouer à cause d'un mollet.
Il est dit que Marshall est très incertain.
Et un supporter dijonnais dit que le contrat de Milesovic se terminait hier et n'a pas été renouveller.. Wouah si c'est çà il ne reste pas beaucoup de pros...
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:09

zoreille a écrit:
bon faut pas déconner...il faut assurerce soir.
en fait, qui joue à Dijon.
Trumo dit qu'il n'est pas sur de jouer à cause d'un mollet.
Il est dit que Marshall est très incertain.
Et un supporter dijonnais dit que le contrat de Milesovic se terminait hier et n'a pas été renouveller.. Wouah si c'est çà il ne reste pas beaucoup de pros...

milosevic a bien son contrat qui se finissait hier selon la site de la ligue, et il n y a rien sur une prolongation de contrat dans les nouvelles qualifications......
donc soit krupalija ets retabli, soit la JDA fait des economies financieres et de balles perdues vu que leur avenir est deja scellé
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:16

JP Batista a écrit:
Bonjour les gars,
Moi je sens bien la victoire du Mans demain car l'équipe de Dijon est très faible en rotation et le match sera un entraînement pour les playoffs.
Bon pour nous il nous faut une victoire demain pour consolider la deuxième place.
Et j'espère que la moutarde sera pas trop forte pour nos joueurs.
lol!
Et peut être que Marc va nous faire un bon match comme il la fait au match aller avec 30 d'évaluation.
Et pour cela l'équipe du MSB aura besoin de tous ses supporters pour les pousser à la victoire.

[29ème journée] MSB - Dijon 20906
Vivien

Tu es un fils caché de notre Président Sarkozy? Toujours le même discours!

Toutes tes introductions sont les mêmes sur tous les matchs...Tu sens toujours la victoire avec un bel écart! Maintenant il est temps que tu fasses passer tes réformes et que l'équipe gagne tous ses matchs sans bavure!
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:18

sirjam a écrit:
zoreille a écrit:
bon faut pas déconner...il faut assurerce soir.
en fait, qui joue à Dijon.
Trumo dit qu'il n'est pas sur de jouer à cause d'un mollet.
Il est dit que Marshall est très incertain.
Et un supporter dijonnais dit que le contrat de Milesovic se terminait hier et n'a pas été renouveller.. Wouah si c'est çà il ne reste pas beaucoup de pros...

milosevic a bien son contrat qui se finissait hier selon la site de la ligue, et il n y a rien sur une prolongation de contrat dans les nouvelles qualifications......
donc soit krupalija ets retabli, soit la JDA fait des economies financieres et de balles perdues vu que leur avenir est deja scellé

On va pouvoir rencontrer une équipe style saison 2010/2011 JFL.
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:40

Petit rappel pour ce soir : pas de tram .

Sur le site off : 18:15 - 20:15 : MSB-Dijon - Antarès .
Le match est bien a 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JP Batista
Clutch player




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:53

Oui Lolo le match est bien a 20 h.
Vivien
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:58

bravo aux joueurs et au staff d'être restés professionnels pendant ce match compte tenu des circonstances (quasi l'équipe espoir en face avec pas de banc en prime)

Dur pour Dijon, mais c'est toujours mieux que de ne pas être respecté. surtout que JD a fait joue tout le monde
Au passage, si JD a laissé exprès antoine sur le parquet en fin de match et a refilé pas mal de mn à maleye, un ptit coup de chapeau au passage (cf antoine vs m'baye pour les edf de jeune, cf maleye surtout qui était le go-to-guy de la jda pendant quelques années).

Un objectif réalisé en tout cas : 2nd place de la saison régulière (cholet ayant gagné après en avoir ch.. au havre).

Reste à commencer à préparer les PO dès la semaine prochaine à strasbourg

ps : bravo aux espoirs pour avoir assuré la qualif au trophée du futur. En espérant qu'ils se dépouilleront pour faire quelque chose pour leurs potes blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:01

139-37 à l'évalaution!
Une boucherie!!
14 minutes pour Henri Kahudi!

Avantage du terrain en play-offs??
Paris ou Poitiers en quarts? Nous saurons le 11 mai: déplacement au BCM pour le PL et accueil de Nancy pour le PB86! Je mettrais une pièce sur Poitiers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

Écart record de la saison et 2ème place assurée doivent être les seuls enseignements à tirer de ce match. Reste à savoir lequel des 2 promus sera opposé au MSB, et à faire un match plein à Strasbourg pour préparer au mieux ce 1/4 a priori plus que jouable!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:09

Si c'est poitiers, faudrait que quelqu'un prévienne EDF
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:18

Ca pue Paris à moins que Poitiers fasse encore un gros match dans sa salle face à Nancy pour passer devant Paris, si Paris ne sort pas aussi une grosse perf contre Gravelines de son côté.

Mais si c'est Paris j'aurai des regrets car pour la rencontre retour sur Paris je serai dans la Sarthe...Quelle m... ce calendrier!
Revenir en haut Aller en bas
DOUM
Madame Soleil
DOUM



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:28

Po grave Philippe, moi j'y serai à Coubertin pour voir jouer Andrew Albicy. ;-)DOUM
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:32

Gunn a fait un match redputable d'apres la lnb http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:39

DOUM a écrit:
Po grave Philippe, moi j'y serai à Coubertin pour voir jouer Andrew Albicy. ;-)DOUM

C'est vrai, tu scoutes l'un de nos futurs JFL pour la saison 2010/2011.
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:41

Bok's a écrit:
Gunn a fait un match redputable d'apres la lnb http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0

Mention spéciale à Déhévat qui score 10 points à 5/5 en 10 minutes.

Quand on voit ce cher Déhévat, j'en reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:46

Pas grand chose à dire sur le match....si ce n'est que le travail a été fait proprement....malgré (à mes yeux) encore une faiblesse au rebond défensif.
Pas convaincu par M'Baye par contre surpris par Tanghe côté dijonnais. Déçu par Marshall par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:47

Bok's a écrit:
Gunn a fait un match redputable d'apres la lnb http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0

104pts ok c'est pas mal, mais bon 7 passes décisives seulement? il a du jouer super perso
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:51

Ah ça y est, le match est terminé ? je suis encore à Antares, j'ai fais un gros dodo, j'ai juste eu un petit sursaut pour le passage des 100 pts.
Qui peut allumer la lumière pour que je puisse sortir de la salle ? [29ème journée] MSB - Dijon Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:59

littleidiot a écrit:
Bok's a écrit:
Gunn a fait un match redputable d'apres la lnb http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0http://www.lnb.fr/index.php?pid=50&id_article=18691&cursor_start=0

104pts ok c'est pas mal, mais bon 7 passes décisives seulement? il a du jouer super perso
Heureusement qu'il nous mette pas les balles perdues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:15

tof27 a écrit:
Ah ça y est, le match est terminé ? je suis encore à Antares, j'ai fais un gros dodo, j'ai juste eu un petit sursaut pour le passage des 100 pts.
Qui peut allumer la lumière pour que je puisse sortir de la salle ? [29ème journée] MSB - Dijon Icon_razz

Tu suis les phares des voitures...[29ème journée] MSB - Dijon Lol
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Fin de saison   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:58

Bonsoir,

Bon, jouer contre la JDA pour le dernier match à Antarès de la saison régulière, on ne pouvait rêver match plus déséquilibré. Respect à cette équipe qui en a vu de dures, cette année : elle manquera à la pro A l'an prochain.
Aucun joueur du cinq n'a joué plus de 20 minutes, ce qui est plutôt une bonne chose, d'autant que Dee s'est réconcilié avec son shoot à trois points et que Marc a sorti un bon match, en particulier dans la raquette (tirs et rebonds). JP, Antoine et Charles ont pu souffler, eux aussi, car JD a fait tourner l'effectif et c'était sympa de voir Zack marquer de nouveau des points, Henri mettre son temps de jeu à profit et Néguéba fêter son retour sur le terrain. Maleye semble avoir à peu près récupéré, lui aussi, et même Guillaume m'a fait une assez bonne impression, ce soir. Thierry ne profite pas trop de l'occasion de marquer un peu plus que d'ordinaire, mais, enfin, il ramasse des rebonds.
Pour mettre un bémol à l'enthousiasme général, il reste à pointer les balles perdues (trop) et les lancers ratés : à 50 %, il sera difficile de battre les gros, en play-offs ! Mené pendant toute la partie par une vaillante équipe normande, Cholet a encore gagné là-dessus ! Faute, deux LF pour le STB, un raté, un marqué (ou deux ratés). Derrière, le CB score ou transforme ses deux LF... puis faute, deux lancers pour Le Havre, etc. JD avait raison : "perdre sur des lancers, c'est nul..." (sic). Attention, donc, à cet aspect.
Ah, dans la salle, The Dunk s'est trouvé à côté d'un supporter de Poitiers et d'un supporter de Cholet : trop éloignés de leurs bases, ils sont venus voir du beau basket et encourager, l'espace d'une soirée, le MSB ! Salut à eux, s'ils lisent ces lignes et non au chauvinisme !
Alors, Paris ou Poitiers ? Réponse le 11 mai !
Ensuite, tous à Antarès...
On y sera !

afro
The Dunk
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:09

"Les joueurs de Rudy Nelhomme sont septièmes ex aequo avec Paris-Levallois, mais sans le point-average sur les Franciliens. C'est à dire que l'un des deux promus, en l'occurence celui qui terminera huitième, affrontera Cholet, assuré de la première place après sa victoire au Havre (71-65). Les Choletais, qui ont une victoire d'avance sur Le Mans, qui a écrasé Dijon (106-57), plus le point average, sont donc assurés d'avoir l'avantage du terrain en quarts et en dem-finales. Ce dont ne peuvent pas encore se prévaloir les Manceaux, qui peuvent encore être dépassés par Roanne, réquisitionné ce week-en par le Final 4 de l'Eurochallenge. La Chorale a pour le moment une défaite de plus que le MSB, mais elle a battu deux fois la formation sarthoise "
extrait de l'équipe.fr....
toujours aussi au diapason lorsqu'il s'agit de parler basket.
Pour un journal de sport qui a le monopole, ils pourraient être un peu professionnels.
Alors on leur dit que même Le mans est assurer d'avoir l'avantage du terrain jusqu'au bout...s'ils y vont bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[29ème journée] MSB - Dijon Empty
MessageSujet: Re: [29ème journée] MSB - Dijon   [29ème journée] MSB - Dijon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[29ème journée] MSB - Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [29ème journée] MSB - Dijon
» [29ème journée] MSB - Poitiers
» [29ème journée] Boulogne - MSB
» [29ème journée] BCM-MSB
» [29ème journée] MSB - Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: