Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plus d'euroligue la saison prochaine ?

Aller en bas 
+36
grandroyal
Tibo
Julien
Theseus
bebel327
Rock the casbah
hyavin
zoreille
Chucky
Dewarick is back
tofswin72
Bengoji
timick
MSB FOREVER
philippe urie
furax
joshfan
53jcg
Fanleretour
toni..72
tof27
nicbok
christophe.leroi
Franck Butter
stoone72
Amara
msbestinproA
vito corleone
jerem72
nOnO
raph
downtown
golo72
syl20
Team
Sup. Tango
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:42

Heu au poste 1, il est temps d'avoir une assurance tout risque !! Diot est doué, énorme vision de jeu mais encore une adresse suspecte. Il nous faut un meneur l'année prochaine capable de mettre des points régulièrement, alors Pellin pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ben wallace
Joueur espoir
ben wallace



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:50

Tibo a écrit:
L'equipe type que j'aimerais

meneurs : Pellin(Stanic) - Diot
Arrieres : Us - Limonad
Ailiers : Us - Leloup
Ailiers forts : Us - Bogdanovic
Pivots : Badiane - Koffi (c'est vraiment le joueur que je veux voir rester)

Meneur : * Pellin jeune bon passeur qui prend pas trop de shoot ce qui est très bien quand il y a des Us dans une equipe
* Stanic j'adore ce joueur
Arriere Us : universitaire car y aurait deja Limonad
Ailier Us : là faut un très bon Us
Ailier fort Us : un gars genre Turner ou Campbell
Pivot : Badiane serait un très bon coup car francais
Pellin non merci No . Il est temps de revenir au meneur scoreur + diot en doublure pour la distribution des caviars.
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:51

vito corleone a écrit:
Heu au poste 1, il est temps d'avoir une assurance tout risque !! Diot est doué, énorme vision de jeu mais encore une adresse suspecte. Il nous faut un meneur l'année prochaine capable de mettre des points régulièrement, alors Pellin pas pour moi.

Un profil similaire au havrais T.J. THOMPSON serait idéal : joueur vif et rapide, bonne vision du jeu, capable de scorer et de faire jouer ses partenaires aussi. J'aime beaucoup ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Administrateur du forum
Tibo



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:58

enfin avec mon effectif type vous pouvez aussi mettre un meneur Us mais bon a mon avis c'est pas le top avoir un meneur Us avec d'autres Us titulaires dans l'equipe car les autres joueurs risque d'etre oubliés

_________________
Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Userba14
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:12

Un us qu'on pourrait ajouter en pivot ça pourrait être lance williams. Il continue sa bonne saison avec le seul représentant de bosnie en uleb. Le truc intéressant chez lui étant qu'il a l'air complet des deux côtés du terrain (et je le rappelle il mesure 2 06 donc question cm c'est ok, surtout qu'il est assez large). Doit y avoir plus généralement de bons coups à réaliser en ex yougo vu certains déboires financiers de pas mal de clubs importants
Revenir en haut Aller en bas
lolo72
Joueur espoir sur le banc
lolo72



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:33

Il y aura toujours 2 equipes françaises la saison prochaine en Euroleague . Mais pour le MSB, rien n'est encore fait.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080501_192140_toujours-deux-places_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:11

Tibo a écrit:
enfin avec mon effectif type vous pouvez aussi mettre un meneur Us mais bon a mon avis c'est pas le top avoir un meneur Us avec d'autres Us titulaires dans l'equipe car les autres joueurs risque d'etre oubliés

les clichés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 7:50

lolo72 a écrit:
Il y aura toujours 2 equipes françaises la saison prochaine en Euroleague . Mais pour le MSB, rien n'est encore fait.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080501_192140_toujours-deux-places_Dev.html

En meme tps, imaginons que le MSB se fasse bouler de l'euroleague. Le choix du participant sera désigné par qui? la lnb? parceque si le MSB finit comme prévu premier de la saison régulière ca fait un argument de force pour être désigné!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:44

littleidiot a écrit:
lolo72 a écrit:
Il y aura toujours 2 equipes françaises la saison prochaine en Euroleague . Mais pour le MSB, rien n'est encore fait.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080501_192140_toujours-deux-places_Dev.html

En meme tps, imaginons que le MSB se fasse bouler de l'euroleague. Le choix du participant sera désigné par qui? la lnb? parceque si le MSB finit comme prévu premier de la saison régulière ca fait un argument de force pour être désigné!

C'est clair, parce que avant que le ranking n'existe la règle si je me souviens bien c'était le champion + le premier de la saison régulière donc si on reprend ça ça serait réglé d'avance... Le seul truc qui pourrait nous priver d'EL c'est que l'EL décide de nous retirer notre troisième année et que la LNB décide d'attribuer (si c'est bien elle qui décide) les deux places au champion + au premier du ranking sur les trois dernières saisons mais bon ça fait moult si (mais avec la Ligue tout est possible)...

_________________


Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:52

Amara a écrit:
littleidiot a écrit:
lolo72 a écrit:
Il y aura toujours 2 equipes françaises la saison prochaine en Euroleague . Mais pour le MSB, rien n'est encore fait.
http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080501_192140_toujours-deux-places_Dev.html

En meme tps, imaginons que le MSB se fasse bouler de l'euroleague. Le choix du participant sera désigné par qui? la lnb? parceque si le MSB finit comme prévu premier de la saison régulière ca fait un argument de force pour être désigné!

C'est clair, parce que avant que le ranking n'existe la règle si je me souviens bien c'était le champion + le premier de la saison régulière donc si on reprend ça ça serait réglé d'avance... Le seul truc qui pourrait nous priver d'EL c'est que l'EL décide de nous retirer notre troisième année et que la LNB décide d'attribuer (si c'est bien elle qui décide) les deux places au champion + au premier du ranking sur les trois dernières saisons mais bon ça fait moult si (mais avec la Ligue tout est possible)...

Les premiers au rankig ce serait qui?

Si on termine premier et qu'on va en finale, ca peut pas nous échapper. Règlons le pb en étant champion!
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:58

En fait faudrait voir combien de saisons ils prennent en compte en cas d'utilisation du ranking, parce que si c'est les trois dernières ça voudrait dire que le titre 2006 compte donc on serait pas trop mal placé en fin de compte, enfin ça dépendrait des play-offs evidemment...

Tout cela ne reste que supputation, un titre en juin règlerait définitivement le souci effectivement...

_________________


Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'euroligue la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» où seront-ils l'année prochaine ??
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [29ème journée] MSB - Dijon
»  Fantasy NBA saison 11/12
» Fantasy NBA saison 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: