Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Plus d'euroligue la saison prochaine ?

Aller en bas 
+36
grandroyal
Tibo
Julien
Theseus
bebel327
Rock the casbah
hyavin
zoreille
Chucky
Dewarick is back
tofswin72
Bengoji
timick
MSB FOREVER
philippe urie
furax
joshfan
53jcg
Fanleretour
toni..72
tof27
nicbok
christophe.leroi
Franck Butter
stoone72
Amara
msbestinproA
vito corleone
jerem72
nOnO
raph
downtown
golo72
syl20
Team
Sup. Tango
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
christophe.leroi
Joueur espoir




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 11:15

Franck Butter a écrit:
A moins avis, si on est dans les 3 derniers, vu la baisse des droits TV, ils ne feront pas de pitié.

Car ne nous voilons pas la face, la vraie raison est là: la baisse des droits TV.

Les véritables raisons: la baisse des droits TV..Certes! Mais le problème est un problème de fond.
-Tout le monde sait,ici, que la Ligue de ne souhaite pas Roannes et le MSB en EL. La baisse des droits TV correspond à cette politique. Si la saison prochaine Villeurbannes récupère l'EL et le PBR (grâce à sa salle de 15 000 places à Bercy!) les droits TV retrouveront un peu de hauteur.
-Le MSB souffre également de communication même au sein de la presse locale. Je suis venu au Mans pour les matchs contre Malaga et Villeurbannes. Les affiches Maine Libre et Ouest France qui sont placardées au Mans ne titraient même pas sur ces deux matchs. Je ne sais pas si vous vous rendez compte! Pour l'instant nos deux médias locaux sont plus intéressés par les brillants résultats du MUC (à juste titre!) et par le futur complexe MMArena (qui sera un gouffre financier si un jour le MUC redescend en L2 (ce que je ne souhaite pas évidemment!). Et dire qu'on aurait pu avoir GroupamArena.
Je vous l'ai dit également. Je suis inquiet de l'avenir du MSB: regardez Pau et, dans une moindre mesure, Strasbourg!!!
Trois victoire en EL devrait suffire (devrait?!) pour conserver son ticket. Mais là aussi, il faudra se montrer attentif sur ce que décideront les dirigeants de la Ligue!
Le basket européen, et français, à vouloir se franchiser comme en NBA risque de se couper de ses supporters; de sa formation aussi.....
Personne ne dit rien! Les dirigeants des clubs français ont trop peur des dirigeants de la Ligue: toute critique à leur égard pourra se payer cash le jour où il faudra choisir les franchises locales.
Alors à bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
nicbok
Centre de formation




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:58

Désolé de faire du coq à l'âne. Mais il me tient à coeur de revenir sur les critiques non fondées de FANLERETOUR et de son suppôt FURAX sur le grand BOK.
Ces deux mecs prétendent vous informer alors qu'ils ignorent complètement ce que gagne YAN. Moi , je parle avec Yannick ,le vois et connais sa famille. Je ne vous divulguerai pas son salaire, mais il le mérite pleinement pour le boulot qu'il a abbat pour son club. YAN est un garçon généreux et altruiste. Il ne connaît pas d'egoisme contrairement à ces deux gueux là qui sans arrêt trouvent toujours l'occasion de le charger que l'on gagne ou perde!!!!
Qu'ils le sachent une bonne fois pour toute ,et c'est au nom de YAN que je m'autorise de leur dire qu'ils sont des chiens ,ils peuvent aboyer pendant que BOK poursuit sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:03

Yannick assure aussi son rôle de capitaine, on est pas dans les vestiaires pour entendre ses causeries, mais apresles défaites, souvent d'un rien en Euroleague, notre capitaine (il n'est pa sle seul) sait remobiliser ses troupes pour la proA. BRAVO YANNICK !!

Ostroswki, les Beugnot, Monclar, Dubuisson, Veyrat, Gasnal, Lamothe...Ba Yannick mais aussi Alain Koffi n'ont pas à rougir pour moi, ils sont dans la lignée de ces grands joueurs français qui ont porté nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:06

nicbok a écrit:
Désolé de faire du coq à l'âne. Mais il me tient à coeur de revenir sur les critiques non fondées de FANLERETOUR et de son suppôt FURAX sur le grand BOK.
Ces deux mecs prétendent vous informer alors qu'ils ignorent complètement ce que gagne YAN. Moi , je parle avec Yannick ,le vois et connais sa famille. Je ne vous divulguerai pas son salaire, mais il le mérite pleinement pour le boulot qu'il a abbat pour son club. YAN est un garçon généreux et altruiste. Il ne connaît pas d'egoisme contrairement à ces deux gueux là qui sans arrêt trouvent toujours l'occasion de le charger que l'on gagne ou perde!!!!
Qu'ils le sachent une bonne fois pour toute ,et c'est au nom de YAN que je m'autorise de leur dire qu'ils sont des chiens ,ils peuvent aboyer pendant que BOK poursuit sa carrière.

Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
toni..72
Centre de formation
toni..72



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:23

tof27 a écrit:
nicbok a écrit:
Désolé de faire du coq à l'âne. Mais il me tient à coeur de revenir sur les critiques non fondées de FANLERETOUR et de son suppôt FURAX sur le grand BOK.
Ces deux mecs prétendent vous informer alors qu'ils ignorent complètement ce que gagne YAN. Moi , je parle avec Yannick ,le vois et connais sa famille. Je ne vous divulguerai pas son salaire, mais il le mérite pleinement pour le boulot qu'il a abbat pour son club. YAN est un garçon généreux et altruiste. Il ne connaît pas d'egoisme contrairement à ces deux gueux là qui sans arrêt trouvent toujours l'occasion de le charger que l'on gagne ou perde!!!!
Qu'ils le sachent une bonne fois pour toute ,et c'est au nom de YAN que je m'autorise de leur dire qu'ils sont des chiens ,ils peuvent aboyer pendant que BOK poursuit sa carrière.

Rien à ajouter.

+1
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:09

nicbok a écrit:
Désolé de faire du coq à l'âne. Mais il me tient à coeur de revenir sur les critiques non fondées de FANLERETOUR et de son suppôt FURAX sur le grand BOK.
Ces deux mecs prétendent vous informer alors qu'ils ignorent complètement ce que gagne YAN. Moi , je parle avec Yannick ,le vois et connais sa famille. Je ne vous divulguerai pas son salaire, mais il le mérite pleinement pour le boulot qu'il a abbat pour son club. YAN est un garçon généreux et altruiste. Il ne connaît pas d'egoisme contrairement à ces deux gueux là qui sans arrêt trouvent toujours l'occasion de le charger que l'on gagne ou perde!!!!
Qu'ils le sachent une bonne fois pour toute ,et c'est au nom de YAN que je m'autorise de leur dire qu'ils sont des chiens ,ils peuvent aboyer pendant que BOK poursuit sa carrière.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Fanleretour
Membre banni du forum
Fanleretour



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:57

Au lieu de discuter, il ferait mieux de travailler son adresse à 3 points ! Quand on entend que le grand Petrovic faisait 500 shoots à 3points par jour, on ne peut avoir que du respect ! Quand Bokolo fera ca, là, on pourra plus parler en mal de lui !


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:08

Tu parles sans doute de Petrovic !!!
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:10

Fanleretour a écrit:
Au lieu de discuter, il ferait mieux de travailler son adresse à 3 points ! Quand on entend que le grand Pekovic faisait 500 shoots à 3points par jour, on ne peut avoir que du respect ! Quand Bokolo fera ca, là, on pourra plus parler en mal de lui !

Pekovic??? une nouvelle fois t'es a coté de la plaque....
Tu alignes les anneries les unes apres les autres, confondre Pekovic et Drazen Petrovic et par dessus tout oser la ramener en plus, chapeau bas...
Je dis Monsieur la, un vrai dessus de cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:30

ah c'est un vrai champion de chez champion j'adore! Ca me fait trop rire les taucard pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:43

c'est drôle on a meme pas besoin de répondre, il se casse tt seul comme un grand!
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:15

jerem72 a écrit:
ah c'est un vrai champion de chez champion j'adore! Ca me fait trop rire les taucard pareil

Pas d'insultes stp.

(dernier avertissement après je locke le topic)
Revenir en haut Aller en bas
furax
Centre de formation




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:26

jerem72 a écrit:
nicbok a écrit:
Désolé de faire du coq à l'âne. Mais il me tient à coeur de revenir sur les critiques non fondées de FANLERETOUR et de son suppôt FURAX sur le grand BOK.
Ces deux mecs prétendent vous informer alors qu'ils ignorent complètement ce que gagne YAN. Moi , je parle avec Yannick ,le vois et connais sa famille. Je ne vous divulguerai pas son salaire, mais il le mérite pleinement pour le boulot qu'il a abbat pour son club. YAN est un garçon généreux et altruiste. Il ne connaît pas d'egoisme contrairement à ces deux gueux là qui sans arrêt trouvent toujours l'occasion de le charger que l'on gagne ou perde!!!!
Qu'ils le sachent une bonne fois pour toute ,et c'est au nom de YAN que je m'autorise de leur dire qu'ils sont des chiens ,ils peuvent aboyer pendant que BOK poursuit sa carrière.

+1000


Que c'est beau l'amitié. Des morceaux de bravoure pareils on en
redemande!
Revenir en haut Aller en bas
raph
MVP




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:49

C'est con que l'orangina orange sanguine soit passé de mode furax, t'aurais pu postuler pour en être l'incarnation lol
Revenir en haut Aller en bas
philippe urie
All-Star
philippe urie



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:55

Fanleretour a écrit:
Au lieu de discuter, il ferait mieux de travailler son adresse à 3 points ! Quand on entend que le grand Petrovic faisait 500 shoots à 3points par jour, on ne peut avoir que du respect ! Quand Bokolo fera ca, là, on pourra plus parler en mal de lui !

tu ne dois pas beaucoup bosser car vu le temps que tu passes à pourrir tout le forum, il ne doit pas te rester beaucoup de temps à faire autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
syl20
Joueur espoir
syl20



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:00

Et puis Bok a peut être pas envie de devenir le futur Petrovic ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 11:31

raph a écrit:
C'est con que l'orangina orange sanguine soit passé de mode furax, t'aurais pu postuler pour en être l'incarnation lol

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sup. Tango
5 majeur
Sup. Tango



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 7:20

Roanne et Le Mans "emmerdent" l'euroligue ; ce sont les paroles de JPG ce matin dans Le Maine Libre. L'EL attend que Paris et l'ASVEL répondent au prochain cahier des charges.
Le message est clair ; notre président ne se fait aucune illusion sur notre 3ème année de participation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 12:10

Sup. Tango a écrit:
Roanne et Le Mans "emmerdent" l'euroligue ; ce sont les paroles de JPG ce matin dans Le Maine Libre. L'EL attend que Paris et l'ASVEL répondent au prochain cahier des charges.
Le message est clair ; notre président ne se fait aucune illusion sur notre 3ème année de participation Exclamation

JPG nous lirait-il? je disais la même chose il y a quelques semaines. sachez cependant que Le Goff est la voix quasi officielle de l'ULEB, organisme chargé de l'Euroligue! Et que Le Goff est responsable, en partie, de ce qui se passe aujourd'hui. Réduire les droits TV c'était affaiblir Roannes et le MSB qui, n'ont seulement emmerdent les dirigeants de l'Euroligue, mais emmerdent aussi Le Goff.
Mais qu'attendent les présidents des clubs comme Pau, Le Mans, Nancy, Strasbourg, Gravelines, Cholet..pour se révolter contre ce c.........de Le Goff?
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:58

c'est vrai qu'avec nos 4 victoires pour 17 défaites en 2 ans d'El , on a quand meme un certain poids sur l'échiquier européen ,ça permet d'entamer les discussions sur l'avenir de cette compétition ......
Revenir en haut Aller en bas
msbestinproA
Joueur pro sur le banc
msbestinproA



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:05

Pourquoi est-ce que la fiscalisation est aussi pourrie en France ?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 22:33

Heu donner un ticket en plus à la Russie, certes. Mais la Russie c'est loin de l'Italie, l'Espagne et la France. Alors les matchs à la TV à 18h, pas si sûr que ça soit si vendeur que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Franck Butter
Joueur espoir sur le banc
Franck Butter



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:14

Ce sport est en train de s'autodétruire complètement.

Les ligues fermées, c'est la culture américaine. C'est organisé pour ça. Notamment avec le système de draft qui permet d'égaliser les chances sur le long terme.

La culture européenne, ca reste quand même la qualification sur le terrain, avec des gros récurrents et des petits clubs sympathiques qui viennent jouer les troubles fêtes.

Je ne dis pas que l'un des systèmes est mieux que l'autre. Je dis seulement que l'on ne peut pas faire du buisiness en ignorant totalement la culture du lieu où on fait le buisiness. Surtout en oubliant que les systèmes représentent un tout. Car le système américain sans la draft ne fonctionnerait pas. Et c'est un peu ça que l'on crée en Europe.

Et puis la fiscalisation n'est pas pourrie en France, c'est à l'étranger qu'elle est amorale.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:15

+1.
Revenir en haut Aller en bas
MSB FOREVER
Centre de formation




Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 18:54

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus d'euroligue la saison prochaine ?   Plus d'euroligue la saison prochaine ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'euroligue la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» où seront-ils l'année prochaine ??
» [Finale des Play-offs 09/10] Cholet - MSB
» [29ème journée] MSB - Dijon
»  Fantasy NBA saison 11/12
» Fantasy NBA saison 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Le MSB en coupe d'Europe-
Sauter vers: