Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeep72
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 23:14

Peut etre que le message du coach ne passait plus mais cette réaction des joueurs, je ne la trouve pas vraiment professionnelle......Si le coach suivant ne leur convient pas , ils vont nous refaire le meme scénario , prendre 20 points de retard à chaque mi temps et perdre des matchs pour leur petit confort??????
Oui , Vito , un peu de respect pour Batista , surtout qu'à peu de chose près il a les memes stats qu'Alexander sur ce mois de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 7:14

Je ne suis ni dirigeant, ni patron, ni manager, je ne dis pas que je cautionne ce genre de décision, mais c'est bien souvent la réalité dans les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 7:21

jeep72 a écrit:
Peut etre que le message du coach ne passait plus mais cette réaction des joueurs, je ne la trouve pas vraiment professionnelle......Si le coach suivant ne leur convient pas , ils vont nous refaire le meme scénario ,  prendre 20 points de retard à chaque mi temps et perdre des matchs pour leur petit confort??????
Oui , Vito , un peu de respect pour Batista , surtout qu'à peu de chose près il a les memes stats qu'Alexander sur ce mois de Novembre

Sans manquer de respect à Batista, belle personne, grand professionnel et joueur que j'ai adoré pendant des années, il faut reconnaitre que, très objectivement, il est à la ramasse ces derniers temps et n'a plus le niveau pour évoluer en Jeep Elite ,sauf à être utilisé quelques minutes par ci par là (l'ennui c'est qu'il occupe un poste de JNFL).
Pour les stats de Novembre
ALEXANDER (dont je suis loin de penser qu'il est génial )
16 minutes /match ,10 pts à 74% de réussite,3,6 rbds et 11,2 eval
JP(bien meilleur technicien que Alexander mais ....)
20mn/match,6,4 pts à 52%,3,8 rbds et 7,8 eval

Ces stats ne sont pas proches du tout, faut pas exagérer !
ramenées à 40mn/match
Alexander: 25 pts 12 rbds 28 eval
JP: 12,8 pts 7,6 rbds 15,6 eval

Et les stats ne veulent pas tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 9:31

N'oubliez pas que sur nos maigres 3 victoires c'est JP Batista qui tient la baraque à l'interieur 12 points 68% 4 rebonds 3.3passes 15 d'éval en 22min SVP

On peut le critiquer sur beaucoup de choses, profil etc....il paye d'etre exposé en première ligne interieur parce qu'il n'y a pas de taulier devant et surtout son profil de JNFL
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jeep72
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 10:44

Ok DennisRod , mais comme tu dis Batista est à la ramasse depuis quelques matchs et Alexander a sa belle performance contre Strasbourg et que malgré celà l'écart n'est pas si grand......Vito n'est pas obligé de lui donner un surnom ....
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 11:51

syba a écrit:
Je ne suis ni dirigeant, ni patron, ni manager, je ne dis pas que je cautionne ce genre de décision, mais c'est bien souvent la réalité dans les entreprises.

C'est archi-faux ! Tu véhicules ici une image totalement caricaturale et parfaitement inadaptée aux réalités de l'entreprise ! C'est de la mauvaise série B américaine cette façon de voir vivre le monde ! L'immense majorité des entreprises vivent au contraire grâce à l'humain ! C'est l'essence même de toutes activités collectives.... PS. Je te contacte en MP car c'est trop énorme ton erreur !
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:20

Et pour rebondir sur mes propos, le domaine sportif n'échappe pas à la règle !
Bien au contraire ! Et le MSB en est un parfait exemple !
Comment le club a-t-il réussi à aller chercher son dernier titre ? Grâce avant tout à une alchimie humaine ! On n'avait pas le plus gros budget, pas les plus gros CV, pas le coach le plus titré de l'hexagone...et pourtant !
Ce que je vois aujourd'hui c'est une équipe meurtrie par une décision (qui s'imposait....ou pas).
C'est un appel à la prise de responsabilité des joueurs (C'est pas de l'humain ça ?).
Et rien ne nous dit que le futur coach saura faire prendre la mayonnaise !
Regardez Kunter ! Chez nous une gaufre (avec une CDF quand même). A Cholet aujourd'hui un miracle avec un groupe de (semi) anonymes du basket !
Regardez les coachs de foot ! Mourinho : Ca passe ou ça casse....quoi ? L'humain encore et toujours !
Il faut toujours se méfier des soi-disant bonnes décisions à prendre dans l'urgence. Un arbre n'est jamais une forêt et couper l'arbre ne résout pas forcément le problème de la forêt.
Maintenant je ne vais pas me battre avec tous ceux qui, armés de leurs intimes convictions, sont persuadés de détenir la vérité.
Mais je le répète, je suis inquiet de voir plusieurs joueurs (et non des moindres....ceux qui sont les garants d'une appartenance au club....Eito, Batista et à un niveau moindre Alingue) être particulièrement touchés par le départ de Dounia. Comme si on avait tourné le dos à un projet de club, à une dynamique humaine....Et ça, ce n'est jamais très encourageant !
Mais bon.....il y a un chef. C'est CLB. Lui aussi est quelque part le garant de notre histoire de club.
Il a décidé.
Dont acte.
Mais il n'a aucune assurance que ça va fonctionner.
Nous risquons sans doute d'avoir encore pas mal de débats d'ici la fin de saison !.... Et ça c'est bon pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 12:56

Il ne faudrait pas que l’éviction de Dounia Issa, toute regrettable et douloureuse qu’elle soit, ne tourne au psychodrame. CLB a bien insisté sur le fait que cela lui coutait énormément sur le plan humain, et on peut le comprendre, vu les liens de confiance qu’il avait tissé avec le joueur puis l’entraineur. Je doute d’ailleurs qu’il l’abandonne à son triste sort, et qu’il va œuvrer en coulisse pour l’aider à rebondir, d’une manière ou d’une autre.

D’un autre coté, c’est un dirigeant responsable, et voyant son fonds de commerce commencer à brûler, il ne pouvait se contenter de regarder ailleurs, comme aurait dit un autre président.

Fallait-t-il laisser encore un peu de temps au coach en place, afin qu’il puisse à minima disposer de tout son effectif opérationnel sur quelques matchs ? la question a été tranchée, et CLB a certainement pris sa décision en connaissance de cause, même si pour certains, elle peut sembler prématurée, voire injuste.

Il faut maintenant que tous les acteurs touchés à divers titres, les joueurs au premier chef, évacuent leurs émotions et se mobilisent pour un seul objectif, celui du maintien du club en Jeep Elite. Et il n’est pas question pour autant que « the show must go on », car de show, jusqu’à présent, il n’y en a pas eu, et on est bien là dans une opération de sauvetage.

Go MSB

Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 15:08

JNRTuffe a écrit:
syba a écrit:
Je ne suis ni dirigeant, ni patron, ni manager, je ne dis pas que je cautionne ce genre de décision, mais c'est bien souvent la réalité dans les entreprises.

C'est archi-faux ! Tu véhicules ici une image totalement caricaturale et parfaitement inadaptée aux réalités de l'entreprise ! C'est de la mauvaise série B américaine cette façon de voir vivre le monde ! L'immense majorité des entreprises vivent au contraire grâce à l'humain ! C'est l'essence même de toutes activités collectives.... PS. Je te contacte en MP car c'est trop énorme ton erreur !

Alors là, je m'excuse, moi aussi je veux bien en discuter en MP, mais le monde de l'entreprise pour moi, c'est de l'humain, peut-être, mais du bien dégueulasse !
Depuis 6 ans pour moi c'est 2 burn-outs, une dépression quasi-permanente, une entreprise envoyée aux prud'hommes et une autre qui m'a dégagé en période d'essai après m'avoir laissé m'enferrer en ne me donnant pas les moyens de faire mon boulot jusqu'à ce que je fasse une overdose de calmants.

Alors l'humanité dans le monde de l'entreprise, parlons en, oui ! Grâce à elle, je ne travaille plus et je cherche à me sauver en reprenant une entreprise pour devenir mon propre patron tellement on s'éclate avec "l'humain dans l'entreprise".

Je ne doute pas qu'il y ait des gens biens et moraux dans certaines entreprises, mais globalement, ce sont quand même les "petits chefs", les vicelards, les salauds, les lèche-bottes et autres fumiers qui s'y épanouissent le plus.

Je crois que je préférerai crever que de retourner bosser comme salarié dans le privé ! Alors les méthodes visant à se débarrasser comme d'un kleenex d'un salarié qui "ne convient pas", je connais, merci. J'ai même dû m'y résoudre parfois à mon poste et pas de gaieté de cœur : pas de place pour le sentiment ou le temps dans une entreprise privée : fric et productivité maxi d'abord - et uniquement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:41

Sinon Jackson annoncé comme favori!!!
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:29

Favori de qui? Car en général ça fuite pas au MSB
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:36

Ça sera une orientation peu tranchante.
J'opterais pour JD Choulet.
Revenir en haut Aller en bas
greatshoot
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:42

et bebel327 comme nouveau coach ça serait pas mal, il remettrait enfin la valeur humaine au centre du MSB
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:01

Si on ne grossissait pas le trait ce serait bien aussi ... en sport si les performances sont insuffisantes notoirement, le risque étant rapide et très lourd (relégation), les délais sont assez courts pour faire prévaloir l'humain.
Par contre dans l'entreprise un salarié viré car insuffisamment performant est en général un petit salaire donc pas ruineux et dont l'influence est insuffisante pour ruiner son entreprise. Ce qui n'empêche pas -au contraire - de le dégager comme de la m...
Au MSB les choses paraissent avoir été menées le plus correctement possible.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:25

Team a écrit:
Alors sérieux Vito, je suis assez régulièrement d'accord avec tes posts que je trouve généralement réfléchis contrairement à beaucoup d'autres mais ton acharnement sur JP commence sérieusement à me les briser car tu finis même par manquer d'objectivité...
Que tu n'aimes pas le profil du joueur ça passe, que tu oses imaginer que l'Homme puisse ne penser qu'à sa tronche et pas aux autres c'est de la c..... Pure et simple. Je ne te pense pas con, j'ose donc imaginer que la période actuelle te fait dire n'importe quoi.
Je pense même que JP est l'un des joueurs que les salariés apprécient le plus tellement il est gentil !

Perso, j'aime pas Bigote que je trouve plus inquiet pour sa carrière de "DJ" que par le sort du MSB mais je n'en fait pas une histoire...

À bon entendeur...

probablement que j'ai poussé le bouchon un peu loin, ok je suis d'accord avec toi.
Je revois donc mon jugement sans pour autant me contredire totalement. Son passage sur "j'ai une famille à nourrir", c'est pour moi très très maladroit dans ce contexte. Ils sont une poignée au sein du club qui doivent nourrir une famille, dont certains salariés qui sont beaucoup moins bien lotis ! Moi je l'interprète comme ça "me coupez pas s'il vous plait, pitié ! j'ai 2 gosses et une femme à nourrir je ne veux pas être le prochain"....heu Suspect Et pour un sportif pro, un acteur, un comédien, qui vit de sa passion, ils ont bien plus qu'un métier, ils ont une passion. Et là aussi je trouve ça assez maladroit pour rester soft et diplomate.

Pourquoi ai-je le "joueur" Bastista dans le viseur ? (et non l'homme). Car à la différence de Bigote ou de DJ, son retour au club, ça "pue à plein nez" le copinage. Et refaire venir un joueur de 38 ans, qui jouait au Brésil en plus, l'annoncer en grande pompe, conférence de presse filmée en directe et diffusée sur le net (jamais vu ça pour un autre joueur du MSB, enfin je m'en souviens pas, corrige moi si je me trompe), je le confesse ça ne passe pas pour moi ça, mais alors pas du tout. Comment peut-on griller une place JNFL sur un coup comme ça. Alors oui JP n'est pas le seul responsable dans cette histoire. Mais pour moi c'est juste hallucinant. Je l'imaginais comme assistant coach moi, c'est pour dire que je suis tombé de très haut. Puis après il a gardé sa place dans le 5 majeur alors que Cliff commence à monter à température. Et on se fait marcher sur la tronche à l'intérieur. Et la notion de combat a totalement déserté Batista, dans la raquette c'est un plot. L'équipe coule, et lui, l'expérience, ne montre pas l'attitude qu'il fallait. En tout cas je ne l'ai pas vu. Et cet été Batista nous disait "vous allez voir un nouveau joueur, maintenant je vais vers les gens, j'ose prendre la parole"....

Staff et Direction ont installé "une hype" grotesque autour du retour de Batista, et ça tourne maintenant à la très mauvaise blague ! Les résultats le prouvent. Et comment faire pour corriger le tir ? Changement de coach ok, et.... ? On est d'accord qu'il faut densifier notre secteur intérieur. On fait comment quand on va déjà payer un joueur à ne pas jouer Rolling Eyes
DJ est très décevant, mais bon, il n'a pas le même âge et un style de jeu qui colle mieux aux attentes de la JE.
Bigote, même chose, il est dans la force de l'âge. Mais là aussi il y a redire. Pour moi, je l'avais déjà dit, il est de ceux qui brillent au 2ème rang et s'éclipsent au 1er rang.

Enfin, dans un monde merveilleux et complètement irréel, JP, en étant lucide, proposerait de partir car il est dépassé et et pour permettre à l'équipe de retrouver un peu une marge de manœuvre.

Pour en revenir à Issa, certes le Président décide de couper le coach, mais il me semble que cette décision fut prise en accord avec le principal intéressé. Dounia a reconnu que son message ne passait plus. Cette lucidité l'honore. Comme quoi ça arrive parfois d'être lucide...
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:27

bebel327 a écrit:
Si on ne grossissait pas le trait ce serait bien aussi ... en sport si les performances sont insuffisantes notoirement, le risque étant rapide et très lourd (relégation), les délais sont assez courts pour faire prévaloir l'humain.
Par contre dans l'entreprise un salarié viré car insuffisamment performant est en général un petit salaire donc pas ruineux et dont l'influence est insuffisante pour ruiner son entreprise. Ce qui n'empêche pas -au contraire - de le dégager comme de la m...
Au MSB les choses paraissent avoir été menées le plus correctement possible.

et il est où l'humain quand Fall va à la SIG, quand Grant Scholten Aisa sont allés à Pau, quand Collet est parti pour l'ASVEL...bref joueurs et coachs ont le droit de "planter" le club, l'inverse ça heurte...
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:05

Quand les gars ne sont pas sous contrat je ne vois pas en quoi ils "plantent" le club. Et pour Fall ce n'est pas la SIG qui l'a acheté mais Bouna N'Diaye qui nous l'a fait à l'envers. Faut pas tout mélanger !!
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:30

planter dans le sens où ils vont voir ailleurs à l'issu de leur contrat mais que le club qui les avait lancé souhaitait continuer l'aventure.
Bartoch avait encore une année de contrat à Pau il me semble. Nous l'avons "piqué" à Pau.
Puis imaginons que Issa devienne champion de France, en battant en finale l'ASVEL, avec un jeu ultra léché, spectaculaire, élu coach de l'année. Et qu'un gros club européen lui fasse les yeux doux, rachète sa dernière année de contrat et quitte le MSB...
Bref pour résumer ma pensée, le sentimentalisme, niveau joueurs coachs et agents, il y en a peu ! C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 21:59

Une hypothèse avancée ce soir de promouvoir Elric Delord comme entraîneur principal et de faire "glisser" JP Batista en assistant-coach histoire de libérer un poste JNFL pour un grand 4 peut sembler une option envisageable.
Reste à savoir si on partait sur un intérim absolu ou si l'intérim pouvait se transformer en contrat ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 23:18

bebel327 a écrit:
Une hypothèse avancée ce soir de promouvoir Elric Delord comme entraîneur principal et de faire "glisser" JP Batista en assistant-coach histoire de libérer un poste JNFL pour un grand 4 peut sembler une option envisageable.
Reste à savoir si on partait sur un intérim absolu ou si l'intérim pouvait se transformer en contrat ferme.
J'y pensais justement dans la voiture au retour d'Antarès.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 10:02

C'est une hypothèse, mais il ne faut pas s'enflammer... la réaction post-limogeage a eu lieu sur un match, à voir sur la durée.... Dès le week-end prochain déjà.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:01

Oh je ne dis ni que cette solution serait la panacée universelle, ni que je la souhaite et encore moins qu'elle ait fait ou qu'elle fasse partie des solutions envisagées par la direction. Je me dis simplement que c'est une hypothèse jamais évoquée jusqu'à présent qui a pris corps hier devant le coaching apprécié d'Elric Delord et la prestation plus pathétique qu'autre chose de JP Batista.
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:16

Elric Delord, pourquoi pas... mais la presse parle plutôt d’un rappel de JD Jackson, comme si le retour des vieilles gloires du club et les relations d’amitié entre les uns et les autres n’avaient pas déjà fait assez de mal, cette saison… Il n’est jamais bon de laisser l’affectif primer sur le sportif.
Errare humanum est, perseverare diabolicum, dit le proverbe, mais, enfin, qui vivra verra : soigner le mal par le mal, cela s'est vu !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
deltavion
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:25

Quand on sait la façon dont ça s'est terminé en 2014 avec Jackson, je me dis que ce n'est pas l'affectif qui est en jeu dans cet éventuel retour. En tous cas j'ai l'impression qu'on se situerait davantage sur le registre purement professionnel (les supporters c'est autre chose), et ce n'est pas plus mal. Perso, j'ai plus de craintes sur l'alchimie entre Jackson et le roster 2019-2019 que sur une "irruption affective" liée au passé.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 12:42

bebel327 a écrit:
JNRTuffe a écrit:
syba a écrit:
Je ne suis ni dirigeant, ni patron, ni manager, je ne dis pas que je cautionne ce genre de décision, mais c'est bien souvent la réalité dans les entreprises.

C'est archi-faux ! Tu véhicules ici une image totalement caricaturale et parfaitement inadaptée aux réalités de l'entreprise ! C'est de la mauvaise série B américaine cette façon de voir vivre le monde ! L'immense majorité des entreprises vivent au contraire grâce à l'humain ! C'est l'essence même de toutes activités collectives.... PS. Je te contacte en MP car c'est trop énorme ton erreur !

Alors là, je m'excuse, moi aussi je veux bien en discuter en MP, mais le monde de l'entreprise pour moi, c'est de l'humain, peut-être, mais du bien dégueulasse !
Depuis 6 ans pour moi c'est 2 burn-outs, une dépression quasi-permanente, une entreprise envoyée aux prud'hommes et une autre qui m'a dégagé en période d'essai après m'avoir laissé m'enferrer en ne me donnant pas les moyens de faire mon boulot jusqu'à ce que je fasse une overdose de calmants.

Fait ! Je t'ai envoyé un MP.
Mais je maintiens mes propos.
Tu as vécu des expériences négatives auprès de 2 entreprises qui n'ont pas été à la hauteur.
Ce n'est pas non plus généralisable à toutes les entreprises.
Je te souhaite de rebondir le mieux possible !
Alors l'humanité dans le monde de l'entreprise, parlons en, oui ! Grâce à elle, je ne travaille plus et je cherche à me sauver en reprenant une entreprise pour devenir mon propre patron tellement on s'éclate avec "l'humain dans l'entreprise".

Je ne doute pas qu'il y ait des gens biens et moraux dans certaines entreprises, mais globalement, ce sont quand même les "petits chefs", les vicelards, les salauds, les lèche-bottes et autres fumiers qui s'y épanouissent le plus.

Je crois que je préférerai crever que de retourner bosser comme salarié dans le privé ! Alors les méthodes visant à se débarrasser comme d'un kleenex d'un salarié qui "ne convient pas", je connais, merci. J'ai même dû m'y résoudre parfois à mon poste et pas de gaieté de cœur : pas de place pour le sentiment ou le temps dans une entreprise privée : fric et productivité maxi d'abord - et uniquement la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Dounia ISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: