Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:55

joshfan a écrit:


Difficile d'être affirmatif sur les noms... C'est possible hein...mais j'ai des doutes, ca correspond pas trop au personnage Batista..

Concernant JP, j'ai aussi du mal à la croire, peut-être que ça visait plus DJ...

joshfan a écrit:
et bball8, arrêtes de parler de Batista en termes de chouchou sur lequel on ne peut émettre de critiques... Ou alors tu ne dois lire que tes posts sur le forum!!! IL en prend bcp pour son grade à longueur de posts, donc ca va hein..

Je n'aurais pas répondu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:56

joshfan a écrit:
Team a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?


Je comprends surtout dans cet article que Batista et/ou Stephens sont loin d'avoir été irréprochables dans leur soutien attendu pour Dounia....

Difficile d'être affirmatif sur les noms... C'est possible hein...mais j'ai des doutes, ca correspond pas trop au personnage Batista..

et bball8, arrêtes de parler de Batista en termes de chouchou sur lequel on ne peut émettre de critiques... Ou alors tu ne dois lire que tes posts sur le forum!!! IL en prend bcp pour son grade à longueur de posts, donc ca va hein..
Faut arrêter un peu, depuis le début de cette saison pour vous J.P est irréprochable!! Mais depuis le début de la saison il a fait quoi ? Appart regarder son adversaire prendre des rebonds sur sa tête, laisser son joueur marquer ? Je suis désolé mais avoir fait revenir J.P c’est peut être une erreur commise par Issa. Il n’est plus au niveau de la Jeep Elite à l’heure actuel, le style de jeu à changé ce n’est plus le style de jeu d’avant, il est à la ramasse.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 11:01

_.bball8_. a écrit:
joshfan a écrit:
Team a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?


Je comprends surtout dans cet article que Batista et/ou Stephens sont loin d'avoir été irréprochables dans leur soutien attendu pour Dounia....

Difficile d'être affirmatif sur les noms... C'est possible hein...mais j'ai des doutes, ca correspond pas trop au personnage Batista..

et bball8, arrêtes de parler de Batista en termes de chouchou sur lequel on ne peut émettre de critiques... Ou alors tu ne dois lire que tes posts sur le forum!!! IL en prend bcp pour son grade à longueur de posts, donc ca va hein..
Faut arrêter un peu, depuis le début de cette saison pour vous J.P est irréprochable!! Mais depuis le début de la saison il a fait quoi ? Appart regarder son adversaire prendre des rebonds sur sa tête, laisser son joueur marquer ? Je suis désolé mais avoir fait revenir J.P c’est peut être une erreur commise par Issa. Il n’est plus au niveau de la Jeep Elite à l’heure actuel, le style de jeu à changé ce n’est plus le style de jeu d’avant, il est à la ramasse.

Encore une fois tu ne lis que tes posts, c'est pas possible autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 11:51

De toute façon ça ne changera pas le problème de savoir qui a fait venir JP, si c’est pour l’affect etc...
Il est là et il faut surtout déterminer comment on va redresser la barre avec les moyens financiers dont nous disposons et le coach qui va prendre la relève
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:03

L’heureux élu aura sûrement plus de latitudes pour faire évoluer l’effectif à sa disposition. « On verra avec le nouvel entraîneur si des ajustements sont nécessaires à ce niveau-là également », ajoute Le Bouille. Le sauvetage du bateau MSB pourrait probablement aussi passer par là. Dixit la Presse locale...

Alors pourquoi ne pas avoir conservé Dounia ? On n'aurait pas pu lui laisser "faire le ménage" dans son équipe afin de s'entourer de ceux avec qui il aurait pu bâtir le projet sur lequel il a été recruté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:06

Pour faire le « ménage », encore faut-il savoir quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:15

Je pense que si on avait dit à Dounia qu'on lui laissait carte blanche pour remodeler son effectif, il aurait su quoi faire. Il était surtout ligoté par notre habitude de ne pas changer les contrats (au nom d'une stabilité financière indispensable par ailleurs).
L'urgence de la situation amène CLB à rompre avec cette habitude (qui va sans doute l'amener à faire des choix financiers l'an prochain).
Il me semble surtout qu'il n'avait plus confiance en Dounia !
Revenir en haut Aller en bas
fan
Joueur espoir sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:17

manoche72 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que Dounia quitte le club pour le moment, il semble écarté du coaching mais pas limogé. Affaire à suivre. Je suis d'accord avec ceux qui disent que le club a beaucoup donné à ISSA et que même si la fin de l'histoire est triste, elle devait se terminer, elle l'aurait dûe plus tôt même.
Si JD revient, j'aimerais que ce soit que pour jouer les pompiers de service et pas plus. Il va falloir que le club est réellement un projet pour l'avenir avec de la place pour les gens qui le mene.
On sent bien que Lebouille est un président qui aime décider et ne souhaite pas être contredit ex: Kunter, Bartoch... Son unique projet est de jouer les PO et de ne pas être emmerdé. Nos jeunes ne jouent toujours pas et partent dans les autres club.
Je ne pense pas qu'Issa soit un bon coach, il n'a pas su évoluer durant les matchs de pré saison et les 11 matchs de championnat. J'avais dit lors des matchs de pré saisons que le caoch Issa m'avait surpris. Je trouvais même qu'il transmettait son stress au joueur, il gesticulait, montrait sa déception quand les joueurs rataient... Il devrait passer par un club de N1, N2 pour commencer.
Bonne route à lui et espérons qu'il en aura tiré bcp de leçons.

quelles sont tes compétences pour juger si DOUNIA est un bon coaCH, je serai ravi de connaitre ton pedigree?
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:17

Dounia est certainement un bon technicien mais visiblement, à lire la presse, il a eu des difficultés en terme de management.


Dernière édition par jjb le Lun 2 Déc 2019 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:21

jjb a écrit:
Je ne doute pas que Dounia est un bon technicien mais visiblement il a eu des difficultés en terme de management.

C'est effectivement ce que l'on comprend dans les articles.

_________________


Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:21

JNRTuffe a écrit:
Je pense que si on avait dit à Dounia qu'on lui laissait carte blanche pour remodeler son effectif, il aurait su quoi faire. Il était surtout ligoté par notre habitude de ne pas changer les contrats (au nom d'une stabilité financière indispensable par ailleurs).
L'urgence de la situation amène CLB à rompre avec cette habitude (qui va sans doute l'amener à faire des choix financiers l'an prochain).
Il me semble surtout qu'il n'avait plus confiance en Dounia !

Issa ne savait pas quoi faire, donc ça veut bien dire qu'il ne savait pas non plus quel joueur changer et lequel recruter...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:23

Nuance....il ne savait pas quoi faire AVEC L'EFFECTIF DONT IL DISPOSAIT !
Ce n'est pas tout à fait la même chose que si on lui avait laissé la chance de pouvoir remanier ledit effectif !
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:33

Il ne faisait pas que disposer de l’effectif, il l’a validé.

Sinon, j’aime ce tweet de Georgi Joseph :
https://mobile.twitter.com/georgi_king/status/1201463088970653696
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:41

JNRTuffe a écrit:
Nuance....il ne savait pas quoi faire AVEC L'EFFECTIF DONT IL DISPOSAIT !
Ce n'est pas tout à fait la même chose que si on lui avait laissé la chance de pouvoir remanier ledit effectif !

Une nuance que TOI tu apportes...
Qui a décidé de prolonger Green? Issa. Peut-être aurait-il pu recruter sur un autre poste non? ce n'était pas une chance de remaniement ça??

Si on ne doit pas avoir la mémoire courte sur tout ce qu'il a apporté au club, il faut faire preuve d'objectivité svp.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 12:54

Team a écrit:


joshfan a écrit:
et bball8, arrêtes de parler de Batista en termes de chouchou sur lequel on ne peut émettre de critiques... Ou alors tu ne dois lire que tes posts sur le forum!!! IL en prend bcp pour son grade à longueur de posts, donc ca va hein..

Je n'aurais pas répondu mieux...

J'aurais juste rajouté " fais attention à l'orthographe et la syntaxe, c'est très dur de comprendre tes post"
Et il n'a pas l'air d'avoir compris, car il en rajoute une couche derrière!
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 15:58

Team a écrit:
JNRTuffe a écrit:
Nuance....il ne savait pas quoi faire AVEC L'EFFECTIF DONT IL DISPOSAIT !
Ce n'est pas tout à fait la même chose que si on lui avait laissé la chance de pouvoir remanier ledit effectif !

Une nuance que TOI tu apportes...
Qui a décidé de prolonger Green? Issa. Peut-être aurait-il pu recruter sur un autre poste non? ce n'était pas une chance de remaniement ça??

Si on ne doit pas avoir la mémoire courte sur tout ce qu'il a apporté au club, il faut faire preuve d'objectivité svp.


Avait il d'autres options sur la table ??? Je me trompe peut être mais j'ai l'impression qu'on laissé Dounia patauger dans sa merde...


JNRTuffe a écrit:
Je pense que si on avait dit à Dounia qu'on lui laissait carte blanche pour remodeler son effectif, il aurait su quoi faire. Il était surtout ligoté par notre habitude de ne pas changer les contrats (au nom d'une stabilité financière indispensable par ailleurs).
L'urgence de la situation amène CLB à rompre avec cette habitude (qui va sans doute l'amener à faire des choix financiers l'an prochain).
Il me semble surtout qu'il n'avait plus confiance en Dounia !

+1 !!! Si il avait vraiment eu le choix de rectifier le tir je ne pense qu'il se serait privé de le faire.

Ps: même Emegano, qui est le seul JNFL du groupe satisfaisant pose question. Tout du moins son profil pose question. Il est ultra physique pour son poste mais un peu court pour soulager durablement sur le poste 3, vu les défaillance physique de Terry et DJ et les lacunes défensives de Valentin sur le poste, c'est problématique. Comme en plus, il ne peut pas non plus être efficace sur la durée à la mène... On se retrouve avec Taurean Green.

A la mène, comme au poste de pivot, on est blindé en nombre mais en déficit en terme de polyvalence et de talent.

Avec des si...  Rolling Eyes   Mais ce que coûte un brandon Taylor + un Taurean Green et un JP+ un Cliff Alexander... Nous devrions avoir deux cracks sur l'axe 1-5 au lieu de ça nous avons quatre seconds couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 16:46

Oui il avait d'autres options, CLB a précisé dans une itw que prolonger Taurean était un choix de sa part. Certes Taurean est un bon joueur qui nous apporte mais n'aurait-il pas été judicieux d'ajouter un 4 à l'effectif et décaler les autres joueurs? ça aurait probablement été plus cohérent et l'effectif aurait été davantage complémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:34

Réaction de JP Batista (le joueur, pas le membre du forum) et d’Elric Delord :
https://www.ouest-france.fr/sport/basket/le-mans/basket-elite-batista-et-d-autres-manceaux-tres-affectes-par-le-depart-de-dounia-issa-6634802?fbclid=IwAR0jpIkBSwDADJ6Yukii24jayu5T26ncRVTdMS8Pl5HYlzorLpEp2FvdWFY
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:52

J'aime bien ce qui ressort de cette réaction pour ceux qui les prennent que pour des mercenaires ces garçons
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss91
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 18:55

Quel dommage d’en arriver là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 19:40

fan a écrit:
manoche72 a écrit:
Je n'ai pas l'impression que Dounia quitte le club pour le moment, il semble écarté du coaching mais pas limogé. Affaire à suivre. Je suis d'accord avec ceux qui disent que le club a beaucoup donné à ISSA et que même si la fin de l'histoire est triste, elle devait se terminer, elle l'aurait dûe plus tôt même.
Si JD revient, j'aimerais que ce soit que pour jouer les pompiers de service et pas plus. Il va falloir que le club est réellement un projet pour l'avenir avec de la place pour les gens qui le mene.
On sent bien que Lebouille est un président qui aime décider et ne souhaite pas être contredit ex: Kunter, Bartoch... Son unique projet est de jouer les PO et de ne pas être emmerdé. Nos jeunes ne jouent toujours pas et partent dans les autres club.
Je ne pense pas qu'Issa soit un bon coach, il n'a pas su évoluer durant les matchs de pré saison et les 11 matchs de championnat. J'avais dit lors des matchs de pré saisons que le caoch Issa m'avait surpris. Je trouvais même qu'il transmettait son stress au joueur, il gesticulait, montrait sa déception quand les joueurs rataient... Il devrait passer par un club de N1, N2 pour commencer.
Bonne route à lui et espérons qu'il en aura tiré bcp de leçons.

quelles sont tes compétences pour juger si DOUNIA est un bon coaCH, je serai ravi de connaitre ton pedigree?

Mes compétences, peu importe. Par contre, je sais lire et je constate qu'on est avant dernier avec lui, que certains joueurs l'ont lachés comme le dit Le bouille, que nous avons la pire défense alors que c'était son projet de jeu, que je vous son attitude penandt le match et les temps morts... Enfin bref, avec mes quelques compétences d'analyse, de synthèse, j'en conclue que Issa n'était pas un "bon coach" ou plutôt que pas assez mûr pour ce niveau. Je trouve que l'homme est sympathique, que le joueur était exceptionnel mais que le coach décevant. Maintenant, excuse moi de m'exprimer sur ce forum même si je n'ai pas non plus le pedigree forum...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:20

quand le président dit : " Dounia a sa part de responsabilités, comme nous tous, précise Christophe Le Bouille. Mais j’ai dit aux joueurs qu’ils en avaient une grande aussi. À défaut de gagner sur le terrain, ils ont gagné cette bataille-là. Dounia n’est plus là et si c’était devenu le point de crispation, à eux, maintenant, de montrer ce qu’ils ont dans le ventre". On parle même de fracture entre le groupe et les joueurs. Je ne pige pas ceux qui "pleurent" sur cette mise à pied.
Les résultats sont mauvais, l'attitude est catastrophique, le classement est inquiétant et le message entre le coach et les joueurs (certains) ne passe plus du tout. Il faut quoi d'autre pour justifier la décision du Président sans tomber forcément dans le pathos ?

Il y avait donc une "bataille" à livrer pour éjecter Dounia ? scratch Issa au sein de l'équipe était devenu "un point de crispation" Question Là y a des trucs qui m'échappent. Quand on lit les réactions de certains joueurs, ils ont le cœur gros face à cette situation, notamment Eïto, Alingue, Batista. Mais d'autres sont donc moins concernés par cette éviction ?

Sinon, pour rappel, aussi sympathique et professionnel qu'est Issa, il a constitué son équipe, le club a soutenu le joueur qu'il était, a donné la chance au coach qu'il est devenu, et aussi triste que ça soit, ça fait partie du jeu d'être remercié. Perso, je tiens plus au club qu'aux hommes moi. Je reconnais l'attachement et le professionnalisme de Dounia, mais je veux continuer à voir mon club en bonne santé en JE.
Pour quelles raisons objectives il aurait fallu lui redonner une chance et le laisser remanier un effectif qu'il a construit ? Il semble aussi que son message, sa philosophie ne passait plus au sein du groupe, tout au moins parmi certains joueurs. Et là aussi, malheureusement, le classement donne raison à cette décision prise par la Direction. C'est le jeu ma pauvre Lucette...




La réaction de Jean Plot Batista dans l'Ouest France m'interpelle aussi : " Dounia a été la première victime, qui me dit que je ne serai pas la suivante ? J’ai une famille à nourrir et je suis très affecté par tout ça " (...) " On doit tous se remettre en cause, rebondir et faire notre métier du mieux possible."

Heu comment dire JP...si le club descend en proB, la voilure des salariés du club risque de diminué aussi, et mettre des employés au chômage ! Et eux ils ont un métier, toi JP j'aurais préféré que t'aies une passion. Car quand on a la chance d'être un sportif professionnel, on a la chance de vivre de sa passion. Un métier et une passion, c'est pas pareil pour moi ! J'sais, mais je la trouve un peu égoïste cette réaction. Il doit sentir le vent tourner JP, il a peur pour lui ? Plus pour lui que pour le club ? Pourquoi pense-t-il être le prochain dans la charrette ? Bref sa déclaration m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:53

Alors sérieux Vito, je suis assez régulièrement d'accord avec tes posts que je trouve généralement réfléchis contrairement à beaucoup d'autres mais ton acharnement sur JP commence sérieusement à me les briser car tu finis même par manquer d'objectivité...
Que tu n'aimes pas le profil du joueur ça passe, que tu oses imaginer que l'Homme puisse ne penser qu'à sa tronche et pas aux autres c'est de la c..... Pure et simple. Je ne te pense pas con, j'ose donc imaginer que la période actuelle te fait dire n'importe quoi.
Je pense même que JP est l'un des joueurs que les salariés apprécient le plus tellement il est gentil !

Perso, j'aime pas Bigote que je trouve plus inquiet pour sa carrière de "DJ" que par le sort du MSB mais je n'en fait pas une histoire...

À bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
syba
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 21:58

JNRTuffe a écrit:
Vous me pardonnerez d'éviter d'aboyer avec la meute !
Je suis sidéré que les premiers posts soient sur qui va lui succéder et que personne n'ait un mot pour saluer tout ce que Dounia a pu apporter au club !
Dans quel monde vivons nous ?
Quelle place accordez vous à l'humain ?
Je me demande sincèrement, à lire ces messages, si ma place est encore sur ce forum....
J'adore mon salarié, il est super sympa, c'est un bosseur, il a été formé dans ma boite, mais ses chiffres sont mauvais. Je vais le garder quand même, parce qu'il faut garder une place pour l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 22:41

Si tu connaissais mon identité et mon job tu n'oserais même plus écrire ce genre de choses !
En tous cas, vu de ma place ça me fait bien rire (et en même temps pleurer) sur la vision que tu as de l'entreprise et des relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Dounia ISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: