Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
golo72
Au hall of fame




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:34

Team a écrit:
Très triste de voir Dounia mis de côté tant l'homme est attachant et attaché au club, mais malheureusement c'était nécessaire....

Quel est le point commun entre Delord et Mathieu? ils connaissent tous les 2 très bien JD Jackson, il me parait être le plus à même de prendre la relève et de nous sauver!

+1 avoir des assistants que le coach connait et avec qui il a travaillé est un gros plus...
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:46

Encore un retour d'un ancien ! Je suis septique. Batista était son joueur fétiche. Non pas de sentiments à avoir. C'est une mauvaise idée. Et je verrais plus un type fort en gueule, capable de canaliser certains...
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:47

Je n'ai pas l'impression que Dounia quitte le club pour le moment, il semble écarté du coaching mais pas limogé. Affaire à suivre. Je suis d'accord avec ceux qui disent que le club a beaucoup donné à ISSA et que même si la fin de l'histoire est triste, elle devait se terminer, elle l'aurait dûe plus tôt même.
Si JD revient, j'aimerais que ce soit que pour jouer les pompiers de service et pas plus. Il va falloir que le club est réellement un projet pour l'avenir avec de la place pour les gens qui le mene.
On sent bien que Lebouille est un président qui aime décider et ne souhaite pas être contredit ex: Kunter, Bartoch... Son unique projet est de jouer les PO et de ne pas être emmerdé. Nos jeunes ne jouent toujours pas et partent dans les autres club.
Je ne pense pas qu'Issa soit un bon coach, il n'a pas su évoluer durant les matchs de pré saison et les 11 matchs de championnat. J'avais dit lors des matchs de pré saisons que le caoch Issa m'avait surpris. Je trouvais même qu'il transmettait son stress au joueur, il gesticulait, montrait sa déception quand les joueurs rataient... Il devrait passer par un club de N1, N2 pour commencer.
Bonne route à lui et espérons qu'il en aura tiré bcp de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:50

Il faut espérer un electrochoc aussi, un changement dans le jeu dès mardi.
Revenir en haut Aller en bas
manoche72
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 19:56

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/basket-msb-les-premieres-reactions-a-la-suite-du-limogeage-de-dounia-issa-f115dd90-1467-11ea-bc3d-8547e2b24c55
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 20:00

Triste aussi de voir Dounia mis à l'écart. Sa nomination a été un cadeau empoisonné, cette année.
Triste aussi parcequ'il n'a pas pu compter avec son effectif au complet depuis le début de saison. Si tout le monde avait joué tous les matchs, le club n'en serait peut-être pas là, aujourd'hui, on ne peut pas savoir, et Dounia, lui, serait peut-être encore en poste. Maintenant, est-il viré du MSB ou lui sera-t'il proposé autre chose?
Quant à son remplaçant, je ne suis pas vraiment chaud pour que ce soit Choulet, mais je ne connais le bonhomme que de l'extérieur, comme tout le monde ici. Alors, à voir. Mais je préférerais le retour de JDJ.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bebel327
MVP
bebel327



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 21:54

Triste mais logique. Tout est fait pour que les valeurs humaines soient battues en brèche. La saloperie, le fric, les magouilles et les gens sans scrupules triomphent. Ceux qui veulent privilégier les valeurs et l'humain se voient mettre des bâtons dans les roues. Globalement, ça me dégoûte et cette mise à l'écart ne fait que me déprimer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:23

Triste mais logique en effet, je partage ce constat.

_________________


Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:24

bebel327 a écrit:
Triste mais logique. Tout est fait pour que les valeurs humaines soient battues en brèche. La saloperie, le fric, les magouilles et les gens sans scrupules triomphent. Ceux qui veulent privilégier les valeurs et l'humain se voient mettre des bâtons dans les roues. Globalement, ça me dégoûte et cette mise à l'écart ne fait que me déprimer un peu plus.

Merci ! Je me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 22:39

Dégouté… Alors biensur Dounia a sa part de responsabilité. La construction de l'équipe… Il a eu son mot à dire. Mais je me demande encore comment des dirigeants aussi expérimentés que Vincent Loriot et CLB n'aient pas fait en sorte qu'il y ait au moins un crack ou deux capables de lui sauver les miches… Suspect
Alors maintenant il est question d'un retour de JD... Un coach qu'on a pas souhaité conserver pour des tas de raisons (fin de cycle, jeu soporifique, ne faisant pas de lien entre le centre de formation et l'équipe pro…). Quant à Choulet, on le connait, au Mans il a surement plus de détracteurs que d'admirateurs. Son passage super compliqué sur la fin à Chalon a du laisser des traces. Il a eu la tête sur le billot pendant presque deux ans donc repartir au MSB pour le même situation !? JDC, si parfois il peut m'agacer, j'apprécie le personnage, sa philosophie offensive… Maintenant pas sur que ce soit le candidat idéal pour faire défendre des joueurs qui n'ont rien fait pour défendre Dounia justement. Le mec c'est l'un tout meilleur défenseur français de ces 20 dernières années. Mais il n'y en a pas un qui a été foutu respecté ça.  

Dans tous les cas l'un ou l'autre auront des garanties en terme de recrutement. Il va y avoir du ménage de fait et ça risque de coûter très cher… Dommage que l'argent n'est pas été dépensé cet été.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 0:09

Franchement entre un JD et un JDC, par exemple je préfère JDC, bien que je ne sois absolument pas fan du gars. JD c'est bon, on a fait le tour... Espinosa, me semble aussi une solution, un jeune qui me fait penser à Bart
Revenir en haut Aller en bas
e-jack
Centre de formation
e-jack



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 7:25

Le problème pour Dounia était "Eito". Il y avait un patron de trop... Il faut que le prochain entraîneur remette Eito à sa place de joueur et qu'il n'est pas ce rôle de petit chef...


Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 8:03

e-jack a écrit:
Le problème pour Dounia était "Eito". Il y avait un patron de trop... Il faut que le prochain entraîneur remette Eito à sa place de joueur et qu'il n'est pas ce rôle de petit chef...


Je suis tout à fait d’accord avec toi à 100% !! Il se prend pour le chef de l’équipe il ne sais pas que sa place c’est être joueur et que il faut se remettre en questions à des moments précis. On le voyais Eïto fessais tout ce qui veut pendant les matchs, il faut un coach qui ouvre sa gueule et qu’il le remettent à sa place une bonne fois pour toute ! JDC pourrait très bien le faire c’est un coach de caractère, Eïto est juste joueur non coach faut qu’il se calme, il se prend de plus en plus pour le roi.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 8:38

Je ne sais pas si le plus dur actuellement c'est la situation du club et le fait de bien prendre le coach idoïne, susceptible de relever l'equipe, sans tout casser à côter, ou de continuer a supporter toutes les inepties qui se succèdent sur le forum.
En tout cas go msb
Revenir en haut Aller en bas
53jcg
Au hall of fame
53jcg



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 8:47

_.bball8_. a écrit:
e-jack a écrit:
Le problème pour Dounia était "Eito". Il y avait un patron de trop... Il faut que le prochain entraîneur remette Eito à sa place de joueur et qu'il n'est pas ce rôle de petit chef...


Je suis tout à fait d’accord avec toi à 100% !! Il se prend pour le chef de l’équipe il ne sais pas que sa place c’est être joueur et que il faut se remettre en questions à des moments précis. On le voyais Eïto fessais tout ce qui veut pendant les matchs, il faut un coach qui ouvre sa gueule et qu’il le remettent à sa place une bonne fois pour toute ! JDC pourrait très bien le faire c’est un coach de caractère, Eïto est juste joueur non coach faut qu’il se calme, il se prend de plus en plus pour le roi.

Antoine, on peut lui reprocher bien des choses (notamment ses tweets...) mais cette équipe manque cruellement de caractère à part lui c'est l’encéphalogramme plat... Parfois il m'énerve, mais au final, je pense que nous avons beaucoup de chance de l'avoir. AMHA le successeur de Dounia devra s'appuyer sur lui, c'est un maillon essentiel du club. Il a le maillot tango chevillé au corps si nous avions 10 des comme lui nous ne serions sans doute pas des cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 9:06

53jcg a écrit:


Antoine, on peut lui reprocher bien des choses (notamment ses tweets...) mais cette équipe manque cruellement de caractère à part lui c'est l’encéphalogramme plat... Parfois il m'énerve, mais au final, je pense que nous avons beaucoup de chance de l'avoir. AMHA le successeur de Dounia devra s'appuyer sur lui, c'est un maillon essentiel du club. Il a le maillot tango chevillé au corps si nous avions 10 des comme lui nous ne serions sans doute pas des cette situation.

Totalement d'accord.

Antoine, c'est l'âme de cette équipe! Un mec qui se bat à 200% pour nous, qui revient chez nous sans connaître le nom du coach, qui n'accepte pas l'échec!
Certes, il a ses défauts, il dribble beaucoup trop, peut passer totalement au travers de son match, mais sans lui, pas sûr qu'on soit champion il y a 2 ans.... je rectifie, s'il n'y avait pas 5/6 gars comme lui il y a 2 ans, pas sûr qu'on soit champion. Il en faudrait plus justement cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 9:43

Un autre article :
https://lemans.maville.com/actu/actudet_-basket.-jeep-elite-dounia-issa-sacrifie-par-le-msb_fil-3926262_actu.Htm?xtor=RSS-4&utm_source=RSS_MVI_lemans&utm_medium=RSS&utm_campaign=RSS
Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:01

Team a écrit:
53jcg a écrit:


Antoine, on peut lui reprocher bien des choses (notamment ses tweets...) mais cette équipe manque cruellement de caractère à part lui c'est l’encéphalogramme plat... Parfois il m'énerve, mais au final, je pense que nous avons beaucoup de chance de l'avoir. AMHA le successeur de Dounia devra s'appuyer sur lui, c'est un maillon essentiel du club. Il a le maillot tango chevillé au corps si nous avions 10 des comme lui nous ne serions sans doute pas des cette situation.

Totalement d'accord.

Antoine, c'est l'âme de cette équipe! Un mec qui se bat à 200% pour nous, qui revient chez nous sans connaître le nom du coach, qui n'accepte pas l'échec!
Certes, il a ses défauts, il dribble beaucoup trop, peut passer totalement au travers de son match, mais sans lui, pas sûr qu'on soit champion il y a 2 ans.... je rectifie, s'il n'y avait pas 5/6 gars comme lui il y a 2 ans, pas sûr qu'on soit champion. Il en faudrait plus justement cette saison!

Totalement d'accord avec vous, et je pense qu'on ne peut surement pas lui reprocher son état d'esprit, et dire que ça a couté la place du coach.
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:09

Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:36

53jcg a écrit:
_.bball8_. a écrit:
e-jack a écrit:
Le problème pour Dounia était "Eito". Il y avait un patron de trop... Il faut que le prochain entraîneur remette Eito à sa place de joueur et qu'il n'est pas ce rôle de petit chef...


Je suis tout à fait d’accord avec toi à 100% !! Il se prend pour le chef de l’équipe il ne sais pas que sa place c’est être joueur et que il faut se remettre en questions à des moments précis. On le voyais Eïto fessais tout ce qui veut pendant les matchs, il faut un coach qui ouvre sa gueule et qu’il le remettent à sa place une bonne fois pour toute ! JDC pourrait très bien le faire c’est un coach de caractère, Eïto est juste joueur non coach faut qu’il se calme, il se prend de plus en plus pour le roi.


Antoine, on peut lui reprocher bien des choses (notamment ses tweets...) mais cette équipe manque cruellement de caractère à part lui c'est l’encéphalogramme plat... Parfois il m'énerve, mais au final, je pense que nous avons beaucoup de chance de l'avoir. AMHA le successeur de Dounia devra s'appuyer sur lui, c'est un maillon essentiel du club. Il a le maillot tango chevillé au corps si nous avions 10 des comme lui nous ne serions sans doute pas des cette situation.

Tout a fait d'accord, Eito n'a pas été le problème du coach, c'était son premier défenseur!! C'était un relais de d'ISSa, ou il se prend pour le patron?? C'est un fort caractère, capitaine, qui a ce titre remonte ses troupes. C'est le seul a remuer la gélatine dans ce groupe... a ce moment la ne réclamez pas des caractères dans l'équipe, si des que vous en avez un, vous vous en plaignez.
Il peut être agaçant parfois, c'est vrai, pas toujours juste dans ses choix,mais on a tellement besoin de guerriers...
Et il s'entend très bien avec Choulet, pour dire...
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:39

_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?

Je comprends surtout dans cet article que Batista et/ou Stephens sont loin d'avoir été irréprochables dans leur soutien attendu pour Dounia....
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:44

_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?

A ce niveau, je pense qu'il faut tenter la piste Choulet, je le vois bien capable d'utiliser les bons systèmes pour voir Alexander et Stephens dunker a gogo et 2galement développer les shooteurs Bigote et Emegano...
Et si c'est JDC l'élu, mon rêve, serait de voir ce que donnerait un Lofton ds ses systèmes, ca ferait un sacré feu d'artifice et un Lofton à 27 points de moyenne.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:46

Team a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?

Je comprends surtout dans cet article que Batista et/ou Stephens sont loin d'avoir été irréprochables dans leur soutien attendu pour Dounia....
Et oui même votre chouchou de J.P Batista n’a pas eu le soutien attendu pour Dounia! Mais bon il ne faut surtout pas critiquer J.P le chouchou de la maison, il sert à quoi dans l’équipe au jour d’aujourd’hui ?Il apporte quoi niveau jeu ?Rien du tout il ne fait rien, et en plus de sa on peut penser qui donne pas de soutien quel super joueur 😂Et D.J n’avait peut être pas envie de jouer pour Issa mais si c’est le cas choix bizarre de l’avoir rappeler... CLB a sûrement mît un coup de pression à D.J à voir si il tient à mouiller le maillot et si il va enfin jouer espérons...
Revenir en haut Aller en bas
_.bball8_.
5 majeur




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:48

joshfan a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?

A ce niveau, je pense qu'il faut tenter la piste Choulet, je le vois bien capable d'utiliser les bons systèmes pour voir Alexander et Stephens dunker a gogo et 2galement développer les shooteurs Bigote et Emegano...
Et si c'est JDC l'élu, mon rêve, serait de voir ce que donnerait un Lofton ds ses systèmes, ca ferait un sacré feu d'artifice et un Lofton à 27 points de moyenne.. Rolling Eyes
Effectivement un Lofton avec JDC pourrait être très intéressant, avec 27 points de moyenne sa serai le James Harden de la Jeep Elite 😃.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc 2019 - 10:51

Team a écrit:
_.bball8_. a écrit:
Bon on en apprend un peu plus dans cet article.
Les pistes Choulet et Jackson semble être à priori les favoris pour reprendre la relève, mais on apprend que il pourrait avoir d'autres pistes moins "évidentes" d'après Le Maine Libre, Julien Espinosa peut être? Ce coach ne me déplaît pas, mais serait-il le bon chef d'orchestre pour reprendre la relève? Il à toujours coacher Antibes qui été un petit club de Jeep Elite mais qui à su montrer son potentiel certaines fois, mais nôtre club malgré tout est d'un autre calibre que Antibes, serait-il capable d'avoir cette très grosse mission? Espinosa un risque ? Prendre un risque, ce n'est plus le bon moment.
Nous pouvons apprendre aussi que Le Bouille à était mettre certains coups de pressions  à des joueurs à l'entraînement, réagirons t-il ? Mouilleront-il le maillot après le départ d'Issa qui sans doute enchante certains joueurs ?


Je comprends surtout dans cet article que Batista et/ou Stephens sont loin d'avoir été irréprochables dans leur soutien attendu pour Dounia....

Difficile d'être affirmatif sur les noms... C'est possible hein...mais j'ai des doutes, ca correspond pas trop au personnage Batista..

et bball8, arrêtes de parler de Batista en termes de chouchou sur lequel on ne peut émettre de critiques... Ou alors tu ne dois lire que tes posts sur le forum!!! IL en prend bcp pour son grade à longueur de posts, donc ca va hein..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [12ème journée] Le Havre - MSB
» Elric DELORD
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: