Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé

Aller en bas 
+36
stef2x72
Laurent
Ilfantasio
ben wallace
grandroyal
Vicente
Emeric auriau
PONPON
Yogg-Sototh
deltavion
The Dunk
greatshoot
dennisrod
syba
fan
dub
_.bball8_.
e-jack
joshfan
53jcg
Amara
bebel327
Guillaume
manoche72
Team
tryphon
jeep72
golo72
Aghahowa
Dracaufeu
Joss91
jjb
vito corleone
JNRTuffe
DOUM
christophe.leroi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:38

probablement mon côté vieux con que j'assume totalement, mais dans mon esprit, un coach, c'est pas un pote justement. Il était peut être là le nœud du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:48

Un des points forts d’Elric est l’esprit d’analyse, qu’il a certainement développé lors de son job précédent a l’Asvel.
Conjugué au fait qu’il dispose d’une semaine complète pour préparer les matchs, la partie tactique, le scouting des forces et faiblesses des adversaires, les choix et options sont blindés. Ce qui nous donne un avantage sur les équipes jouant l’Europe.
Il serait peut être moins à l’aise en jouant 2 fois par semaine, mais en tout cas je vote pour.

Le gars dégage de la sérénité. Allons y et gardons ainsi des sous pour se renforcer à l’intérieur.



Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:49

C'est ce que je pense aussi même si j'ai l'impression que ce n'est pas que ça. On ne voit plus Antoine coacher depuis le banc comme avec Dounia ce qui fait du bien. Mais j'ai aussi l'impression que Dounia était trop compliqué dans ses systèmes. Elric a dit qu'il avait simplifié les systèmes à son arrivée, ça arrive surement souvent mais ça m'a alerté.
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 12:31

D'Après l'équipe, JD est dans la chambre d'appel, en attente et est prêt a prendre l'équipe. Apparemment il devait remplacer Dounia mais n'était pas qualifié pour le match de Boulogne et donc Elric a pris les rennes et devait les céder par la suite... Mais voila il enchaîne les bons matchs et les victoires, et donc Christophe Lebouille pense a appliquer le même principe de réalité qui a entraîné le retrait de Dounia, mais qui dans son cas favoriserait la conservation de Delord pour la saison... Moi je le souhaite... y a une dynamique, y a aucune raison de la casser et JD, perso je trouve pas ça, une bonne idée..je veux du nouveau et Delord est excellent dans tous ses choix
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 12:54

en effet Elric fait le job et est une belle surprise. D'accord aussi sur encore un retour au club, est ce une bonne idée ? Mais purée, si c'est le cas, encore un beau pied de nez à JD ! Déjà lors de son premier départ où le club a mis fin à l'aventure et là pour son retour, c'était presque fait...puis non finalement. Bonjour l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
sly
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:02

JD est trop chère tout du moins pour l'instant, mais la solution interne me plait mieux par contre il faudra bien recruter un autre adjoint si c'est elric qui est promu
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 18:42

Elric au pouvoir ! Basketball

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:29

Attention de ne pas s'emballer. Levallois ne gagne plus un match, le portel c'est faible et cholet privé de son meilleur joueur a bien failli venir nous coiffer sur le fil, apres une mi temps au coaching hésitant.
Elric sans le retour de taylor et de tarpey aurait il gagné un match, a t'il amélioré le rendement de nos intérieurs ?
Pour moi, JD + Elric c'est plus fort que Elric tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:46

Dub, de quel JD parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:50

JD + Elric = MSB + fort
ou
Elric + un nouveau poste 4 > JD + Elric
ou
JD + Elric + nouveau poste 4 = fiances OK ?

Bref nos équations sont loin d'être simples scratch Nos 3 dernières victoires permettent de prendre le temps de la réflexion !

Même si ça va mieux, c'est sûr qu'il ne faut pas se voir plus beaux que nous le sommes réellement...et c'était la même chose quand notre infirmerie était pleine et nos résultats alarmants, il ne fallait pas nous voir plus nuls que ne l'étions ! Surtout dans un championnat aussi fou et mouvant !
Même au creux de la vague, j'avais dit qu'on avait le matos pour ne pas être alarmés par une descente. L'équipe avait juste besoin d'un coup de pied au cul et d'avoir tous les mecs de dispo. Le retour des blessés est une sacrée aubaine mais qqls ajustements tactiques ont aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:51

Pardon, JD Jackson, mais je suis aussi totalement d'accord avec Vito.
Revenir en haut Aller en bas
jjb
Joueur pro sur le banc




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 19:57

JDC > JDJ
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 20:21

Peut être mais dans l'article du jour de l'equipe c'est bien Jackson qui est en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 20:51

S'il ne faut pas s'enflammer après 2/3 defaites, il ne faut pas non plus croire qu'après 3 victoires, on va jouer le titre. Elric gère bien pour le moment c'est un fait, mais sur la durée... Saura t'il faire un bon recrutement ? Prendre à nouveau un risque pour le mettre dehors dans 1 an.
Dans la situation actuelle, il serait plus sage de laisser la main à un entraîneur expérimenté...
Et si JDJ est prêt à revenir, donnons lui sa chance. Sur la durée c'est celui qui paraît le plus à même de 'nous ramener à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 21:32

Choulet a su amener ses équipes très haut...mais aussi très bas. Les montagnes russes ! Côté pile, côté face avec lui. Il a aussi la faiblesse de sa force, à savoir un caractère bien trempé.

Jackson connaît la maison, et il connaît Elric pour avoir bossé avec lui à l'ASVEL. Mais on retombe dans l'appel d'un ex...Fait-on du neuf avec du vieux ?

Chaque option présente ses avantages et ses inconvénients.Peut être un léger avantage financier pour Jackson qui, si il débarque chez nous, débarquera seul, ayant déjà un staff présent actuellement qu'il connait bien. Est-ce que Choulet souhaiterait débarquer avec son propre assistant ?

La solution Elric tient cependant la route. Il n'a pas manifesté ouvertement son envie d'avoir le poste, mais il n'a jamais dit clairement "je ne veux pas être le coach numéro 1". La question est "peut-il être une solution à moyen voire long terme" ? A court terme oui (il le prouve actuellement) et mon court terme je le pousserait même sur la saison entière. Moyen terme c'est un bail sur 2 saisons, du long terme (mais c'est de plus en plus compliqué) c'est des cycles à la Collet, JD !

Le fait que ça traîne, c'est certes "à cause" de 3 victoire,s mais aussi que la solution pour remplacer Issa ne doit pas couler de source. Elle ne coule pas de source car l'intérimaire fait le job, car actuellement des coachs sont dispo et rien ne se fait, car cet été il risque d'avoir des poissons encore plus gros à pêcher. Bref trouver LA solution idéale, ça me semble très loin d'être une évidence. Pour l'instant ce n'est pas bien grave, on enchaîne les victoires. Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 0:38

JDC, c’était tentant, au départ, mais, à présent, la greffe en pleine saison serait peut-être dangereuse et les paris à quitte ou double ne sont pas le genre de la maison. Quant à JDJ, quelque estime que mérite l’ancien joueur et entraîneur, nous avons assez donné dans les retours de vieilles gloires pour cette année, non ?
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Elric, qui n’est pas tombé de la dernière pluie, fait le job, bien aidé en cela, il est vrai, par le retour des blessés, à commencer par Brandon. Comme dit plus haut, cependant, il a aussi fait des ajustements plutôt intéressants. On voit, par exemple, des prises à deux ou à trois inédites sous l’ère Dounia et assez efficaces. Ce n’est pas non plus un coach "copain", attitude qui donne très rarement de bons résultats. De surcroît, sur le plan financier, c’est une grosse économie : le club n’aura pas besoin de casser sa tirelire, ce qui laisse peut-être des possibilités pour embaucher un poste 4 lors du prochain mercato hivernal. C’est donc très probablement le meilleur choix : il faut au moins attendre la fin de la phase aller pour trancher : après tout, rien ne presse... Il reste Orléans, l’ASVEL et Pau, autrement dit un très gros morceau à Antarès et deux déplacements délicats. On y verra plus clair ensuite !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Dracaufeu
5 majeur
Dracaufeu



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 1:14

Par rapport au fait de revenir ses ex avec JD....

Premier point si on accorde à Elric plus de poids et de pouvoir dans le coaching, il le mérite, JD ne pourra pas coacher comme il avait coaché le club de 2009 à 2014. Il aurait inévitablement un rôle non pas moindre, mais différent. On lui demandera de se focaliser sur d'autres aspects, et d'en laisser d'autre à Elric.
En plus, avoir un n°2 avec plus de pouvoir permettra aussi à JD d'être moins borné dans ses choix de coaching, et de le libérer quand il sera missionné pour l'équipe nationale canadienne..
Bref JD reviendrai au Mans pour un rôle différent de celui qu'il avait il y a même pas 5 ans

Second point on a été son premier club. Il a pu voir d'autre club, d'autre logique, apprendre de nouvelle chose, qu'il pourra remettre en place. JD reste jeune, donc il peut encore évoluer. On est loin d'un Kunter
par exemple qui ne propose pas de schéma offensif et qui compte pas en proposer...
Donc, de toute manière, il a inévitablement et sera inévitablement amené a changé.

Je pense donc pas que le retour de JD soit le retour d'un ex au même titre que JP, qui était déjà sur la pente descendante quand on l'a laissé partir...

Et dernier point vis-à-vis de Elric, il a montré du potentiel, mais je pense qu'on lui laisse une mission trop périlleuse et il est plus intéressant qu'il soit amené à développer son potentiel à côté d'un coach que de le gâcher, comme on a gâcher celui de Ménard quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 5:36

Dracaufeu a écrit:
Par rapport au fait de revenir ses ex avec JD....

Premier point si on accorde à Elric plus de poids et de pouvoir dans le coaching, il le mérite, JD ne pourra pas coacher comme il avait coaché le club de 2009 à 2014. Il aurait inévitablement un rôle non pas moindre, mais différent. On lui demandera de se focaliser sur d'autres aspects, et d'en laisser d'autre à Elric.
En plus, avoir un n°2 avec plus de pouvoir permettra aussi à JD d'être moins borné dans ses choix de coaching, et de le libérer quand il sera missionné pour l'équipe nationale canadienne..
Bref JD reviendrai au Mans pour un rôle différent de celui qu'il avait il y a même pas 5 ans

Second point on a été son premier club. Il a pu voir d'autre club, d'autre logique, apprendre de nouvelle chose, qu'il pourra remettre en place. JD reste jeune, donc il peut encore évoluer. On est loin d'un Kunter
par exemple qui ne propose pas de schéma offensif et qui compte pas en proposer...
Donc, de toute manière, il a inévitablement et sera inévitablement amené a changé.

Je pense donc pas que le retour de JD soit le retour d'un ex au même titre que JP, qui était déjà sur la pente descendante quand on l'a laissé partir...

Et dernier point vis-à-vis de Elric, il a montré du potentiel, mais je pense qu'on lui laisse une mission trop périlleuse et il est plus intéressant qu'il soit amené à développer son potentiel à côté d'un coach que de le gâcher, comme on a gâcher celui de Ménard quelque part...

Je suis d'accord!
Je pense aussi qu'il faut replacer Elric comme second, au côté de JDJ, ne pas le brûler sur une mission périlleuse.
Les résultats actuels sont de bon augure pour la suite de sa carrière!
Le duo JDJ-ED serait attrayant et compétitif: ils se connaissent par coeur,
s'apprécient...
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 7:17

Encore heureux qu’on a gagné les 3 matchs.
Car à vous lire, on a joué contre des mauvaises équipes...

Cholet a battu Chalons-Reims, Gravelines-Dunkerque avant de venir chez nous. Et ça sans Horton également.
Boulogne-Levallois, c’est notre équipe qui a fait débuter la spirale de défaites des franciliens.
Le Portel, ok pas de discussion.

Qu’est-ce que ça aurait été si nous avions perdu...
Coach Delord aurait pris plus cher sur le forum que coach Issa.

Bravo coach Delord !
On a retrouvé un fond de jeu offensif, une défense plus solidaire. On a des vrais temps forts maintenant.

Je signale aussi que Taylor était revenu pour les 2 derniers matchs de coaching d’Issa ;)

Allez Le Mans !
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 10:24

Désolé je pensais qu'il était possible d'échanger, de peser le pour et le contre de ce choix important pour l'avenir. Visiblement, certains s'énervent vite et interprètent légèrement les propos.
De toute façon, c'est le staff qui aura le dernier mot et pourquoi en parler puisque c'est pas discutable.
Au fait, allez le mans.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 10:34

C'est pas simple à gérer...
Le bilan d'Elric sur ses 3 premiers matches est évidemment ultra-positif (certains oublient vraiment vite où on était il y a 3 semaines...). J'aime aussi la sérénité qu'il dégage et le fait qu'on rejoue avec des choses plus simples, ça fonctionne. Pour combien de temps par contre... il faut garder en tête que ça reste un head coach junior à ce niveau de compétition. Et là la question c'est de savoir si il va tenir toute la saison ou si l'effet "surprise" va s'estomper rapidement... parce que si on attend et que le feu retombe, qu'on recommence à flirter avec la zone rouge et qu'on doive trouver en urgence un coach ça peut aussi être très dangereux. Mais c'est aussi dangereux d'apporter un nouveau coach avec les derniers résultats si derrière ça se gâte. Avec aussi la donnée qu'en conservant Elric cela coûtera sûrement moins cher au club donc peut-être un ajustement d'effectif possible si besoin. Je nous vois mal également retrouver un assistant confirmé à ce stade de la saison donc cela signifierait faire toute la saison à seulement 2, ou alors solution possible promouvoir Mathieu Lemercier qui a déjà eu ce rôle au STB.
L'équation est vraiment pas simple...

Ca aurait été beaucoup plus simple si on avait pris 3 raclées lol!

En fait c'est Elric qui nous met dans la mouise en fin de compte What a Face

_________________


Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 10:43

Amara a écrit:
C'est pas simple à gérer...
Le bilan d'Elric sur ses 3 premiers matches est évidemment ultra-positif (certains oublient vraiment vite où on était il y a 3 semaines...). J'aime aussi la sérénité qu'il dégage et le fait qu'on rejoue avec des choses plus simples, ça fonctionne. Pour combien de temps par contre... il faut garder en tête que ça reste un head coach junior à ce niveau de compétition. Et là la question c'est de savoir si il va tenir toute la saison ou si l'effet "surprise" va s'estomper rapidement... parce que si on attend et que le feu retombe, qu'on recommence à flirter avec la zone rouge et qu'on doive trouver en urgence un coach ça peut aussi être très dangereux. Mais c'est aussi dangereux d'apporter un nouveau coach avec les derniers résultats si derrière ça se gâte. Avec aussi la donnée qu'en conservant Elric cela coûtera sûrement moins cher au club donc peut-être un ajustement d'effectif possible si besoin. Je nous vois mal également retrouver un assistant confirmé à ce stade de la saison donc cela signifierait faire toute la saison à seulement 2, ou alors solution possible promouvoir Mathieu Lemercier qui a déjà eu ce rôle au STB.
L'équation est vraiment pas simple...

Ca aurait été beaucoup plus simple si on avait pris 3 raclées lol!

En fait c'est Elric qui nous met dans la mouise en fin de compte What a Face

Mais quel salopard ce Elric, virez le!!! Laughing

Plus sérieusement, je pense que garder Elric ne serait pas une mauvaise idée, et prendre JDJ ne serait pas non plus une mauvaise idée.

Le risque en gardant Elric est de savoir comment il va gérer les 1ères défaites, et si, à terme, il peut gérer le recrutement et construire son équipe sans se tromper.

Le risque en prenant JDJ est de savoir s'il peut conserver la dynamique actuelle en améliorant des choses, si les joueurs en place correspondront à son style de jeu, et s'il sera capable d'adapter son jeu à l'équipe surtout.

Finalement, tout est risqué, mais je pense, personnellement, que l'on aurait plus de chances de jouer les PO avec un coach expérimenté... JDJ a prouvé à l'ASVEL qu'il pouvait permettre à une équipe moribonde de jouer les PO, alors avec une équipe qui retrouve de la confiance, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
dub
Joueur espoir
dub



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 10:44

Exactement, c'est pas simple et il faut pas se tromper, donc prendre du temps est une option, avec le risque aussi de voir un coach trouver un job ailleurs et nous filer entre les doigts. On vient de griller Ménard et Issa et le staff doit bien être conscient de ça, oui, pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Joss91
Centre de formation




Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 11:37

prendre le risque de perturber l’équipe qui est actuellement en phase de renaissance? Pas sûre que cela soit la meilleure décision.
Pour le moment «  tout roule « et si changement devait y avoir ce serait plutôt sur l’effectif joueurs.
D’après moi il faut rester ainsi pour cette saison et se mettre en objectif le top 8.
Les gros changements seront à réaliser pour préparer la future saison.
D’ailleurs quels joueurs seront sous contrat encore la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 11:44

vito corleone a écrit:
probablement mon côté vieux con que j'assume totalement, mais dans mon esprit, un coach, c'est pas un pote justement. Il était peut être là le nœud du problème.
Voilà un avis que je partage...Le rapport d'autorité est dans ces conditions toujours plus compliqué à installer. Et paradoxalement on aurait aussi pu imaginer que des joueurs cadres allaient davantage se "dépouiller" pour leur pote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé   Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dounia n'est plus entraineur du MSB, Elric confirmé
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Officiel] Dounia ISSA prolonge jusqu'en 2016
» Leloup confirmé
» Qui pour remplacer Elric ?
» [Officiel] Guillaume VIZADE prochain entraineur du MSB
» Dounia ISSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: Les rumeurs, les transferts-
Sauter vers: