Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
Guillaume
Flo
Yogg-Sototh
variolus
joshfan
JNRTuffe
stef2x72
PONPON
Ilfantasio
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:38

Pour les PO, pas de match où il faut donner le score et le meilleur marqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 11:42

Guillaume a écrit:
Pour les PO, pas de match où il faut donner le score et le meilleur marqueur?
Ben du coup comme y'a pas le MSB What a Face
Par contre ça sera le cas sur tous les matches de la finale, comme la saison dernière ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:07

Attention dernière ligne droite !
Jerem est sûr de remporter le concours vu l'avance.
De mon côté,après la dégringolade, je vais essayer de remonter de 2-3 rangs dans le sprint final ! Laughing

Good Luck à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:49

Bouh, je m'en veux à mort. Si je ne me réveille pas aussi tard sur certains match je gagne ce tour tout seul Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 18:33

Désolé, tu dois partager la gagne de ce tour avec le redoutable pronostiqueur dennisrod,d'autant que cette saison je me suis planté le plus souvent dans les grandes largeurs !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 20:13

Oui, je vais encaisser et me relancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 6:33

Une petite satisfaction personnelle, je suis le seul à avoir pronostiqué HARRIS comme meilleur marqueur du match 1 de la finale !
Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:40

Bravo à Jerem72 pour sa victoire finale et à l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 10:58

7 ème au classement final, peut mieux faire.

Félicitations à Jerem pour sa victoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 12:14

Troisième victoire dans le concours pour Jerem72 après 2011 et 2014, tu peux revenir en 2020 du coup What a Face Félicitations !

Après une belle lutte pour la deuxième place c'est Ilfantasio qui la décroche, troisième podium consécutif, belle constance ! Jerem étant modo, c'est à Ilfantasio que revient le gain du ballon dédicacé par l'équipe ;) On voit ça en MP.

Stef2x72 complète le podium juste devant Ninine vainqueur sortante.

Merci à tous pour votre participation et votre rigueur dans vos pronos qui m'a bien facilité le travail, RDV à la saison prochaine Basketball

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jerem72
Joueur pro sur le banc
jerem72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:24

Merci à tous!

Et oui 3ème victoire c'est autant que toi Amara non?

Félicitations à Ilfantasio  pour le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 14:49

jerem72 a écrit:
Merci à tous!

Et oui 3ème victoire c'est autant que toi Amara non?

Félicitations à Ilfantasio  pour le ballon.

Oui tu me rejoins petit coquin Laughing

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 3 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:04

Bonjour à tous, je réponds un peu tard car en séminaire sur la Baltique tout le week-end (Arbeit Arbeit !!).

Tout d'abord un grand merci à Amara qui fait un travail formidable pour faire vivre ce jeu qui nous tient en halène toute la saison. On a de la chance au MSB d'avoir des gens comme toi.

Ensuite félicitations à Jerem72 qui a gagné haut la main. Depuis qu'il a pris la tête, il a été intouchable.
Bravo. Franchement tu mérites le ballon, même étant modo. Pour moi il n'y a pas de problème.

Mais Si Amara pense le contraire, bien sûr que cela me fera plaisir de l'avoir.

J'envois un MP à Amara de ce pas.

A la saison prochaine.

GO MSB !

Revenir en haut Aller en bas
stef2x72
Clutch player
stef2x72



Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 16:27

Merci Amara pour tout le travail effectué sur ce concours et la gestion du forum. A plus pour les commentaires sur les recrues et bonnes vacances à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2016-2017-
Sauter vers: