Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commentaires sur le jeu

Aller en bas 
+10
Guillaume
Flo
Yogg-Sototh
variolus
joshfan
JNRTuffe
stef2x72
PONPON
Ilfantasio
Amara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 19:17

Guillaume a écrit:
Bon Noël à tous!
Il me semble que je devrais avoir 7pts, pour le moment (5 bons résultats + meilleur marqueur) et seulement 6 m'ont été comptés ...

Non ça me semble bon :

Antibes - Limoges => Limoges
ASVEL - MSB => ASVEL
Châlons-Reims - Hyères-Toulon => Châlons-Reims
Chalon - Strasbourg => Chalon
Nancy - Orléans => Orléans
Monaco - Pau-Lacq-Orthez => Monaco
Dijon - Cholet => Dijon
Paris-Levallois - Le Portel => Paris

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:22

Ah, oui, je croyais que Limoges avait battu Antibes! Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 23:24

Le pire est que j'ai regardé le match ... Ah, ces abus des fëtes!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 21:33

4 ème journée remportée ! Very Happy
Même si au classement, je n'arrive toujours pas à combler le retard sur les premiers. A l'image de l'équipe que je supporte en fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 13:05

Bonjour Amara, est-il possible de changer mon prono du Msb ce soir, si oui.
Victoire Msb 76-70. Hanlan
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:01

spencer6 a écrit:
Bonjour Amara, est-il possible de changer mon prono du Msb ce soir, si oui.
Victoire Msb 76-70.  Hanlan
Merci
J'ai oublié de répondre mais ça avait bien été pris en compte ;)

Le ballon dédicacé promis au vainqueur du concours est prêt, il faut juste que je trouve le temps de le récupérer ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
spencer6
Joueur pro sur le banc




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:46

Je sais pas si je dois te remercier, car mon premier prono était bon 😊.
Je plaisante, merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 13:50

spencer6 a écrit:
Je sais pas si je dois te remercier, car mon premier prono était bon 😊.
Je plaisante, merci quand même.
Je pense que 80% des personnes qui me demandent des changements le regrettent ensuite What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 20:24

Jerem le leader au classement a trouvé le bon score au point prêt du match Monaco-MSB !

Il va encore un peu plus s'envoler au classement, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 22:42

Flo a écrit:
Jerem le leader au classement a trouvé le bon score au point prêt du match Monaco-MSB !

Il va encore un peu plus s'envoler au classement, félicitations.

7 points d'avance ce soir sur Ninine qui limite la casse en trouvant le bon écart, 11 points sur Ilfantasio troisième et 14 sur Variolus quatrième !

On croirait une accélération de Froome dans un col cette échappée What a Face

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 7:49

Amara, tu ne sembles pas avoir lu mon commentaire sur la 21eme journée,alors je le reprends là, il y a une erreur de libellé, tu demandes le score de MONACO-MSB,c'est,bien sur, MSB-ORLEANS.

Afin que nul ne se méprenne, tout ceci est écrit sans la moindre animosité (dommage d'être obligé de le dire )
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:21

dennisrod a écrit:
Amara, tu ne sembles pas avoir lu mon commentaire sur la 21eme journée,alors je le reprends là, il y a une erreur de libellé, tu demandes le score de MONACO-MSB,c'est,bien sur, MSB-ORLEANS.

Afin que nul ne se méprenne, tout ceci est écrit sans la moindre animosité (dommage d'être obligé de le dire )

Ah oui bien vu, j'ai corrigé merci ;)

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
dennisrod
Clutch player
dennisrod



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 10:29

Amara a écrit:
dennisrod a écrit:
Amara, tu ne sembles pas avoir lu mon commentaire sur la 21eme journée,alors je le reprends là, il y a une erreur de libellé, tu demandes le score de MONACO-MSB,c'est,bien sur, MSB-ORLEANS.

Afin que nul ne se méprenne, tout ceci est écrit sans la moindre animosité (dommage d'être obligé de le dire )

Ah oui bien vu, j'ai corrigé merci ;)

Merci Amara, comme çà je vais pouvoir faire mes pronos,pas bien bons jusqu'à présent, de la 21eme journée en mettant le MSB vainqueur une nouvelle fois, avec ,j'espere,reussite cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 1:42

Dis donc, cette équipe du Portel porte chance.
J'ai encore trouvé leur victoire à l'exterieur.

Bon, ce coup-ci, je ne suis pas tout seul, mais nous sommes une minorité. Very Happy

Attention tout de même, car Le Portel nous talonne et ils nous ont battu à l'aller dans leur salle. Je dis çà, je dis rien, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:06

Attention Amara, j'arrive ! Very Happy
Par contre, le podium et la tête sont loin. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 22:08

Flo a écrit:
Attention Amara, j'arrive ! Very Happy
Par contre, le podium et la tête sont loin. Embarassed
Ouais je te vois bien dans mon rétro, fais gaffe Surprised

Au passage j'ai récupéré le ballon dédicacé à gagner, je vous mets des photos dans la semaine ;)
Pour rappel Jerem en tant que modo ne peut pas le remporter.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:19

Amara pourra confirmer, mais si je ne me trompe pas, on doit être 5-6 en lice pour les 9 bons pronos pour cette journée.
Il y aura au moins 2 sans fautes il me semble, que çà soit Le Portel ou le CSP qui gagne le match les opposant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 22:42

Flo a écrit:
Amara pourra confirmer, mais si je ne me trompe pas, on doit être 5-6 en lice pour les 9 bons pronos pour cette journée.
Il y aura au moins 2 sans fautes il me semble, que çà soit Le Portel ou le CSP qui gagne le match les opposant. ;)

5 participants oui, 2 ont misé sur Limoges (Ilfantasio, toi) et 3 sur Le Portel (Stef2x72, Jerem72, Scottie33).

Si Le Portel vient à gagner demain, Jerem72 se retrouverait avec 11 points d'avance sur son dauphin ! Par contre si c'est le CSP qui l'emporte Ilfantasio reviendrait à 7 longueurs.

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:27

Voici le ballon à remporter cette saison :

Commentaires sur le jeu - Page 2 20170311

Commentaires sur le jeu - Page 2 20170310



MERCI AU MSB QUI OFFRE CE LOT

Je distingue les autographes de Petr, Lahaou, Mouph, Grégory, Mike, Will, Pape, Ryan, Giordan et feu Kunter + 1 autre que je n'arrive pas à déchiffrer (Olivier j'imagine).

_________________


Commentaires sur le jeu - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Aghahowa
MVP




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 20:40

L'autographe de Kunter, c'est collector Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:20

Enfin !
Après une année sans....comme qui vous savez !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 19:44

Et pour moi, il me semble que je suis pour la 1ère fois tout seul dernier!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 17:40

Personne n'avait trouvé la victoire de Toulon à Antarès hier !
En même temps, difficile à pronostiquer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Capitaine




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:31

1ère victoire de la saison, pour moi, il était temps! Je pensais bien être pas mal, mais quand je me suis rendu compte que je n'avais pas mis Pearson comme meilleur marqueur, j'étais moins sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Clutch player




Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 9:50

Bravo pour cette victoire !
Perso, je suis en pleine déconfiture depuis deux journées. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur le jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur le jeu   Commentaires sur le jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur le jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» Commentaires sur le jeu
» les commentaires télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: [Archives] Concours de pronostics sur les matches de ProA 2016-2017-
Sauter vers: