Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+35
raph
paul simon
fan
53jcg
msbforever72
jerem72
flo72
max37
benjema
zoreille
downtown
vito corleone
Team
tergat
dupuis
stevenfourmie
Ilfantasio
The Dunk
Alex01
joshfan
Le passionné
tof27
JP Batista
sirjam
philippe urie
christophe.leroi
PONPON
MSB-forever
timick
Yogg-Sototh
Guillaume
stef2x72
Amara
orlando lightfoot
cricrilebouille72
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
timick
Centre de formation
timick



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:22

pourquoi pas parquer les choletais dans la partie haute des tribunes G et H, comme nos supporters le sont a la meilleraie, meme si c'est pas derriere le panneau.
ou alors, que tous ceux qui ont des places en G,H arrivent des l'ouverture et prennent les places les plus près du panneau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:49

Ou mieux, on les "parque" à l'extérieur d'Antarès, avec un écran TV (41 cms, noir et blanc) pour suivre le match Laughing

C'est qu'on sait recevoir dans la Sarthe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:17

timick a écrit:
pourquoi pas parquer les choletais dans la partie haute des tribunes G et H, comme nos supporters le sont a la meilleraie, meme si c'est pas derriere le panneau.
ou alors, que tous ceux qui ont des places en G,H arrivent des l'ouverture et prennent les places les plus près du panneau Very Happy

Plus sérieusement lorsque des clubs viennent au Mans ils font comme nous ils réservent à l'avance en se présentant comme Fan club mais nous ne sommes pas dans les dérives du footbaballe qui est obligé de garder un certain pourcentage de places pour le club adverse !
Pour Antares les places derrière les panneaux sont en placement libre donc plus simple à vendre à un groupe en tenant compte des autres formes de réservation, pour Cholet je ne sais pas ce qu'ils ont comme gestion des places.
Je vous vous dirai demain si cette année la Meilleraie est plus chaude que d’habitude, mais bon on en a vu d’autre …

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 13:45

PONPON a écrit:
nous ne sommes pas dans les dérives du footbaballe qui est obligé de garder un certain pourcentage de places pour le club adverse !
Le règlement prévoit que le club recevant doit réserver 1% de la capacité de la salle pour les supporters adverses, avec un minimum de 50 places, jusqu'à J-15 (J-2 pendant les PO), ça existe bien ces "quotas".
Je sais pas si c'est vraiment respecté partout, je me souviens que pour aller à Poitiers l'an dernier on avait pas de places réservées et qu'il avait fallu batailler avec les poitevins pour avoir des places (ce qui n'enlève en rien le fait qu'on avait été reçus comme des princes, excellent souvenir...)

_________________


[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
tof27
Modérateur
tof27



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:34

PONPON a écrit:
Guillaume a écrit:
timick a écrit:
MSB-forever a écrit:
Salut
Quelques explications à certaines absences de supporters....

Il y en a qui travaillent jusqu'à 19h et cela complique fortement les choses....

L'accueil n'est toujours pour le moins convivial ni pour les joueurs, ni pour les visiteurs supporters ou non du Mans. Et je ne parle pas du "chambrage" sympa de certains Choletais qui sont très corrects

Le prix des places effectivement élevé et mal assis...indigne d'une vrai salle de basket....


Allez lz MSB !!

globalement d'accord avec ton post
l'accueil deplorable que j'ai eu + le chambrage malsain, m'ont empèché de faire le depacement en championnat et demain.
j'ajouterai egalement, meme si j'y etais pas puisque prenant mes places seul je me retrouvais a peu pres au niveau du milieu du terrain, que "parquer" les supporters tout en haut est plus que douteux, quand on sait que chez nous, en general c'est bien placé derriere un panneau.
et pendant que j'y suis, un petit truc detestable dont les choletais font preuve depuis 2 matchs chez nous, c'est de venir agiter leur drapeau sous notre panneau quand on est aux lancers; qu'ils le fassent chez eux ok, mais pas a l'exterieur, c'est un manque de respect et de fairplay.
le jour ou des manceaux le feront a la meilleraie, yen a plusieurs qui leveront le cul.

A une époque, les stadiers du MSB empêchaient ce genre de choses! Je me souviens d'un MSB-Cholet ou des agitateurs de drapeaux avaient été priés fermement de les replier ... ce qui avait valu une belle bronca des supporters choletais!

Et vendredi je ne sais pas ce que nous devrons faire car je n'ai aucune consigne sur ce sujet !!!!

A mon avis, les mecs de la sécurité situés à l'entrée du tunnel auront des consignes et veilleront comme ils ont pu faire lors du match contre Gravelines !!
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:20

Bsr ,quelqu'un a un lien pour ce soir? merci
Revenir en haut Aller en bas
joshfan
Capitaine
joshfan



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:21

http://www.fromsportcom.com/v-2/6/132/v-273353.html
Revenir en haut Aller en bas
Le passionné
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:23

merci l'ami bonne soirée basket
Revenir en haut Aller en bas
Amara
Administrateur du forum
Amara



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:27

que de regrets sur ce triple d'alex Sad

_________________


[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Signsu10
Revenir en haut Aller en bas
Alex01
Capitaine
Alex01



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:31

Match à l'image de la saison...

Alex nous tue à la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Dunk
Journaliste du Forum
The Dunk



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:33

Sans oublier le flop de JP, seul au post... Un panier qu'il met les yeux fermés, d'habitude !
Belle seconde mi-temps de nos couleurs !

_________________
afro
The Dunk

Revenir en haut Aller en bas
Ilfantasio
All-Star
Ilfantasio



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:41

Belle réaction de nos joueurs en 2ème MT, avec une grosse agressivité. Je dois dire que Pellin a été bon quand il a supplée A.Diot sorti pour mal de dos.

Ca n'est pas passé loin, et au total les LF inscrits par Cholet ( notamment pas mal de fautes dans le bonus) nous tuent (arbitrage maison on peut dire ).

Maintenant ça va être dur de passer car battre 1 fois Cholet c'est envisageable ( et encore ), mais 2 fois d'affilée je n'y crois pas.

C'est à l'image de notre saison, il manque toujours le petit quelque chose pour faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:46

On perd sur peu de choses.....un poil de maladresse.....une technique de JD....un arbitrage maison......on l'avait ce match....comme d'autres cette année
Bizarre mais sans Antoine, Pellin prend enfin ses responsabilités ne trouvez vous pas sur les derniers matchs....Ne seraient ils pas fait pour être dans m^me équipe.....
Revenir en haut Aller en bas
stevenfourmie
Joueur espoir sur le banc




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:49

messieurs les arbitres
le respect ca ce gagne il ne suffit pas de l'écrire sur le maillot
le 1er quart temps était ridicule au niveau de l'arbitrage
messieurs "respectez nous et on vous respectera"
alors pour le match retour il faut éviter de nous mettre le même trio sinon "ca va gueuler"
Revenir en haut Aller en bas
dupuis
Joueur espoir
dupuis



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:56

Défaite tout à fait honorable et très encouragante, mais on ne peut rien espérer en jouant 20 min (comme à nancy en championnat), c'est bien trop peu face à une équipe du calibre de cholet. En revanche cholet peut dire un grand merci aux arbitres qui les ont finalement bien aidé quand ils étaient en grande difficultés, mais pour autant je ne pense pas que ce cholet là soit encore champion, y a beaucoup trop de sautes d'humeurs sur un même match, de plus je trouve leur équipe moins homogène que l'an passé.

Par contre, il va falloir trouver une solution pour antoine diot, on peut pas continuer comme cela, je m'explique. Je n'ai rien contre antoine en personne, je l'aime bien, c'est un bon joueurs qui nous a fait gagner des matchs l'an passé (cfr aris salonique en eurocup entre autres), mais on ne peut pas continuer à avoir un joueurs blessé sans arrêt, ce n'est pas gérable (cfr page à roanne). Il faut que antoine se soigne une bonne fois pour toute (quitte à qu'il se fasse opérer), mais qu'il prenne son temps pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
tergat
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:00

je ne mettrai pas les arbitres en cause,surtout sur la 2eme mi-temps,excepté sur l'entre-deux avec Charles. le regret c'est ce trou d'air en 2ème quart qui nous oblige à courir après le score. JP a été énorme. Tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Team
Au hall of fame
Team



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:45

Mettre tout sur le dos des arbitres, c'est oublier un peu vite notre 2ème quart-temps, lors duquel ce ne sont pas les arbitres qui ont déjoués.... même si bien sûr, les arbitres ont été incohérents tout le match.....
Revenir en haut Aller en bas
PONPON
Journaliste du Forum
PONPON



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:28

De retour de Cholet ou l'ambiance était aussi chaude que la salle ... je vous dit pas tout en haut sous les bardages ... la cagna !!!

Mais superbe Ambiance, sympa colorée, dynamique, jeune … 5000 places occupées par des gents aimant le basket, tous un brin chauvin (comme nous) mais très sympa ! Des petits échanges verbaux toujours avec un brin d’humour et puis y a pas la musique de boîte de nuit d’Antares mois ça me gonfle ! LA il y avait de l’ambiance la notre !!!!

Sinon pour le trou d’air du 2ème Qt. vous avez tout dit ….
Ha si .... Alex avait tenter son 3pts à la fin …
mais avec des si ….En tout cas tout nos amis choletais ont reconnu avoir bien mal vécu cette fin de match avec le trouillomètre à zéro !!!

_________________
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Img-7331441bde
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:12

Un match qui se joue à rien...

En première mi-temps, on a un arbitrage incohérent (on siffle tout contact sur les remontées de balles de CB, mais rien sur celles du Mans Rolling Eyes), mais le MSB n'y est pas non plus au niveau du jeu.
La technique de JD est ubuesque, faute offensive à JP (la deuxième en 2 minutes Exclamation), alors qu'Avdalovic lui rentre dedans sur son bloc, l'arbitre, aidé par un collègue, reconnait son erreur et corrige mais met une technique au coach qui a été trop véhément dans sa contestation Exclamation
Déjà là, ce n'est pas logique : en tant qu'arbitre si je reconnais une erreur je peux difficilement mettre une technique pour contestation, à moins que le coach y ait été TRÈS fort... au pire je le préviens que la prochaine fois c'est technique (ce qui n'a pas été fait auparavant).
De plus, suite au coup de sifflet, il y a temps-mort, sur le temps-mort Kunter continue à discuter la décision finale au lieu de retourner à son banc (ce qui a été reproché à JD pour lui mettre la technique, c'est bien ces petits micros de Sport+ ;))... Et il n'est même pas avertit !!! => 2 poids, 2 mesures Evil or Very Mad
Résultat : 2 LF (marqués = 2 pts) + perte de la possession provoqué par... une erreur arbitrale reconnue Exclamation
Le match se joue à combien de points déjà ? Rolling Eyes

Sur ce coup là JD est clairement victime de sa réputation... Sauf que la réputation, tu ne dois pas en tenir compte quand tu siffles un match, c'est une règle d'or de l'arbitrage, sinon tes décisions vont être orientées, et c'est le cas sur cette séquence !!! Evil or Very Mad

Ensuite, on part de loin et on a les moyens de faire le hold-up : JP au poste,
tout seul c'est "ficelle" tous les soirs normalement, Alex à 3 points
dans le corner (pas en réussite aux tirs hier soir)... Un marché stupide en
forçant son action....

Ce qu'il faut retenir, pour positiver (me lamenter je l'ai suffisamment fait avant dans le post et hier soir), c'est qu'il faut que l'on joue comme on a joué la deuxième mi-temps les prochaines 40mns pour revenir à 1-1.
Et ensuite, refaire encore 40 mns du même tonneau à Cholet.
Avec la défense en place en deuxième, CB était vraiment bloqué et s'en sortait sur des exploits indviduels et des paniers de raccro (en plus des LFs).

Ah si, une dernière chose... les Choletais, sur la saison, tournent à 67% aux LFs (avec 20 à shooter en moyenne), hier ils font 85% sur 33 tentatives... Si on peut même pas compter sur la maladresse adverse ;)
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:14

on peut féliciter nos joueurs cheers La série n'est pas finie...Si seulement tous nos joueurs pouvaient être bons au même moment Rolling Eyes (on n'est pas à l'abri d'avoir un Alex de feu à la maison...avec un JP à la rue pale ). Par contre il va falloir sérieusement se pencher sur le cas d'Antoine Diot. Loin de moi l'idée de remettre en cause ses capacités, son talent, mais peut-on avoir un joueur cadre sur une patte et blessé ? Suspect

Quant à l'ambiance à Cholet, toute aussi bonne qu'elle soit, il faut se souvenir que Kakiou, Alex ont joué en Grèce et ont donc connu une autre dimension geek
Revenir en haut Aller en bas
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:20

C'est pas si "simple" ou "évident" que ça le comptage des points :"on perd de 2 points + on s'est pris une technique pour rien = on s'est fait voler". La technique a eu peut être un effet psychologique sur les joueurs, les bouger un peu plus. On peut aussi imaginer que sans la technique, pas d'électrochoc, et le MSB garde sa défense approximative, son attaque bancale...et là on en prend 20. Le basket est tout sauf une science exacte king L'arbitrage sans être exceptionnel hier soir s'équilibre sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:39

vito corleone a écrit:
on peut féliciter nos joueurs cheers La série n'est pas finie...Si seulement tous nos joueurs pouvaient être bons au même moment Rolling Eyes (on n'est pas à l'abri d'avoir un Alex de feu à la maison...avec un JP à la rue pale ). Par contre il va falloir sérieusement se pencher sur le cas d'Antoine Diot. Loin de moi l'idée de remettre en cause ses capacités, son talent, mais peut-on avoir un joueur cadre sur une patte et blessé ? Suspect

Quant à l'ambiance à Cholet, toute aussi bonne qu'elle soit, il faut se souvenir que Kakiou, Alex ont joué en Grèce et ont donc connu une autre dimension geek
D'ailleurs Kakiou, sur ce match... A part pleurer auprès des arbitres et faire des grosses fautes... Evil or Very Mad
Le Rup' : 2 fautes en 2 minutes allez hop, retour sur le banc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 8:52

vito corleone a écrit:
C'est pas si "simple" ou "évident" que ça le comptage des points :"on perd de 2 points + on s'est pris une technique pour rien = on s'est fait voler".
Je suis d'accord que c'est réducteur ;), je le fais d'ailleurs à dessein, c'est un post "à charge". Mais c'est pour illustrer l'influence de l'arbitrage hier soir.
Et je n'ai pas écrit "on s'est fait voler", tu es aussi très réducteur dans l'interprétation de mes propos... ;)
vito corleone a écrit:
La technique a eu peut être un effet psychologique sur les joueurs, les
bouger un peu plus. On peut aussi imaginer que sans la technique, pas
d'électrochoc, et le MSB garde sa défense approximative, son attaque
bancale...et là on en prend 20. Le basket est tout sauf une science
exacte king
Ben là, clairement non... C'est la mi-temps qui a engendré un changement d'attitude des joueurs, la technique n'a eu aucune influence à ce niveau... A mon grand désarroi d'ailleurs (j'espérais une révolte suite à "l'injustice").
vito corleone a écrit:
L'arbitrage sans être exceptionnel hier soir s'équilibre sur le match
Non, je suis désolé, il est partial et incohérent en défaveur du MSB en première mi-temps, "normal" en deuxième, il n'y a "équilibrage" à aucun moment hier.
J'ajouterais même la faute sur Kahudi alors qu'il y a un magnifique entre-deux à siffler qui est, elle aussi, une décision orientée : le joueur va faire faute pour provoquer les lancers, donc je siffle faute, sans analyser réellement ce qu'il se passe, alors que tout dans l'action doit amener à siffler entre-deux (pas de contact sur les bras, intention de jouer le ballon pour Kahudi, alors qu'Avdalovic ne fait qu'attendre le coup de sifflet et en plus il exagère le contact en se jetant en arrière Exclamation)
Revenir en haut Aller en bas
downtown
Capitaine




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:12

franchement 28 pts marqués par lancers francs sur un total de 77 ......ça commence à être "pesant" .

sinon le MSB a, comme tout au long de la saison, alterné le mauvais, le moyen et le trés bon .

dommage qu'Acker n'ait pas pris son 3 pts après son interception car il a enchainé avec un marché !! c'est quand même de ce type de joueur que l'on attend l'action qui nous fait gagner les matches importants ....

Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:00

pour en finir avec l'arbitrage : combien de marcher a été sifflé au MSB dhier....5 ou 6 au moins....à priori les choletais ne marchent jamais eux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: