Forum des supporters du MSB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !

Aller en bas 
+35
raph
paul simon
fan
53jcg
msbforever72
jerem72
flo72
max37
benjema
zoreille
downtown
vito corleone
Team
tergat
dupuis
stevenfourmie
Ilfantasio
The Dunk
Alex01
joshfan
Le passionné
tof27
JP Batista
sirjam
philippe urie
christophe.leroi
PONPON
MSB-forever
timick
Yogg-Sototh
Guillaume
stef2x72
Amara
orlando lightfoot
cricrilebouille72
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
vito corleone
Nostradamus
vito corleone



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:51

Mine de rien, le MSB seule équipe éliminée en 2 matchs...+ la défaite du Mans au foot bas dis donc une semaine très "strausskanienne" pour le sport sarthois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:06

vito, MP in your box
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
MVP
nOnO



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:11

fan a écrit:
j'avais arréter d'crire il y a 6 mois car on me reprochait de critiquer JD et appriori sur ce forum nous n'avons pas le droit, enfin bref passons. Juste pour dire que le coach n'a pas réussis a qualifier le MSB pour les 1/2 et ça faisait longtemps. A aucun moment cette année j'ai pris du plaisir à Antares! Alors ok certains joueurs ont été défaillant mais je crois que le pire a été le coach. Alors JD si tu aimes ce club, s'il te plait donne ta démission et reconstruisons avec un autre coach!!!
Merci



radoter c'est mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
JNRTuffe
Journaliste du Forum
JNRTuffe



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 14:35

Bon...ça me saoule autant que vous cette fin de saison en queue de poisson...
J'aurais même tendance à écrire que c'est toute cette saison version montagnes russes qui m'a gavé.
Mais svp essayons aussi de ne pas tomber dans les excès dont les footeux sont friands !
J'ai encore en mémoire des propos qu'Antoine m'avait tenu à la fin du match contre le CSP.
La première raison de notre échec ce sont les blessures !
Avez vous le souvenir d'une saison aussi poissarde sur ce point là ?
Faut-il rappeler les choses ?
Antoine et Marco qui relèvent de blessures et n'ont pas au début de saison le niveau espéré.
Alex qui se blesse dès son arrivée et qui éprouve toutes les peines du monde à trouver sa place dans le jeu sur les 3 premiers mois.
Charles qui se met le dos en vrac.
Alain out pour 1/2 saison.
Puis bobos pour Antoine, Alex et Mika qui ratent qqs matchs en fin de saison.
Si on ajoute à ça les difficultés sur le poste 4/5 entre Covile, Kakiouzis, Bowman et Lewin (faut du temps pour intégrer des joueurs).
Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup quand même ????
Alors jeter la pierre à JD...ça me semble un peu facile.
Si vous avez un peu l'habitude du basket vous savez aussi bien que moi qu'un collectif ça passe par des répétitions de systèmes à l'entraînement et en matchs.
Vous faites comment pour avoir un collectif lorsque vous n'avez jamais les mêmes joueurs à disposition ????
Après on peut disserter autant de temps qu'on veut sur les choix de recrutement, sur les options tactiques etc...mais ça ne tient la route que si l'effectif lui même tient la route. Or cette année, ça n'a pas été le cas.
Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
christophe.leroi
Joueur espoir




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:57

JNRTuffe a écrit:
Bon...ça me saoule autant que vous cette fin de saison en queue de poisson...
J'aurais même tendance à écrire que c'est toute cette saison version montagnes russes qui m'a gavé.
Mais svp essayons aussi de ne pas tomber dans les excès dont les footeux sont friands !
J'ai encore en mémoire des propos qu'Antoine m'avait tenu à la fin du match contre le CSP.
La première raison de notre échec ce sont les blessures !
Avez vous le souvenir d'une saison aussi poissarde sur ce point là ?
Faut-il rappeler les choses ?
Antoine et Marco qui relèvent de blessures et n'ont pas au début de saison le niveau espéré.
Alex qui se blesse dès son arrivée et qui éprouve toutes les peines du monde à trouver sa place dans le jeu sur les 3 premiers mois.
Charles qui se met le dos en vrac.
Alain out pour 1/2 saison.
Puis bobos pour Antoine, Alex et Mika qui ratent qqs matchs en fin de saison.
Si on ajoute à ça les difficultés sur le poste 4/5 entre Covile, Kakiouzis, Bowman et Lewin (faut du temps pour intégrer des joueurs).
Vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup quand même ????
Alors jeter la pierre à JD...ça me semble un peu facile.
Si vous avez un peu l'habitude du basket vous savez aussi bien que moi qu'un collectif ça passe par des répétitions de systèmes à l'entraînement et en matchs.
Vous faites comment pour avoir un collectif lorsque vous n'avez jamais les mêmes joueurs à disposition ????
Après on peut disserter autant de temps qu'on veut sur les choix de recrutement, sur les options tactiques etc...mais ça ne tient la route que si l'effectif lui même tient la route. Or cette année, ça n'a pas été le cas.
Point barre.

Conclusion donc: il serait donc bien que CLB et JD ne fassent pas que des paris pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
MSB-forever
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:07

Sans vouloir assassiner JD,bien au contraire on peut peut-être dire qu'il est encore jeune dans le métier et que sa fougue lui joue des tours. en matchs...
Le travail de Vincent Collet et la transmission de pouvoir a été bien orchestrée.... Cette année était peut- être la première de la nouvelle ère Jackson et sans LV....
Revenir en haut Aller en bas
tryphon
Joueur pro sur le banc




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:39

avec des PO en 3 manches gagnantes, la donne aurait peut être été différente. Il serait souhaitable qu'on en revienne à cette formule, y compris pour la finale. Nos voisins allemand de la BBL ne s'en plaignent pas, même avec 34 matchs de saison régulière + les coupes (europe, nationale). Les salles sont pleines, les manches souvent disputées et le spectacle est là.
Revenir en haut Aller en bas
sirjam
Joueur espoir
sirjam



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:14

mais une ligue avec 6,7 US par team, non merci...........
Revenir en haut Aller en bas
Yogg-Sototh
Journaliste du Forum
Yogg-Sototh



[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:35

sirjam a écrit:
mais une ligue avec 6,7 US par team, non merci...........
Pourquoi se limiter à 6 ou 7, on connaît une équipe qui en aligne 10 Shocked Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
d.cozettefandupublicdumsb
Centre de formation




[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 12:06

up


Public comme joueurs, mettez vos couilles sur la table ce soir !!!


TOUS EN ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !   [1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4 de finale PO] Cholet - MSB : TOUS EN ORANGE !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [1/4 de finale PO] MSB -Asvel : TOUS EN ORANGE !!!
» [1/4 de finale PO] MSB - Nancy TOUS EN ORANGE POUR LA BELLE
» Tous en Orange pour MSB / Roanne !
» C'est les Play-Offs : TOUS EN ORANGE !
» Tous en Orange ca y est le site officiel lance un appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des supporters du MSB :: LE MSB :: L'équipe Pro-
Sauter vers: